AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:47

Sauf si comme en Imax 3D (malheuresement l'Imax 4K n'existe pas encore) tu as un projecteur pour chaque oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:25

Dans le cadre de lunettes passives (filtres polarisant), il y a forcément 2 projecteurs qui diffusent en même temps avec chacun un filtre polarisant inversé l'un part rapport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:53

Non le principe de real d qui est utilise dans la plupart des cinéma est la mise en place d'un boitier devant un seul projecteur. Il n'y a que l'imax en 3d passive qui diffuse toujours avec un projecteur pour chaque oeil donc pas de perte de qualité et dolby qui sera la technologie de ratatouille le propose aussi et utilise une autre 3d passive de meilleur qualité n' utilisant pas la polarisation.


http://www.dolby.com/us/en/consumer/technology/movie/dolby-3d.html#2-How-Dolby-3D-Works
http://www.manice.org/joom2011/index.php?option=com_content&view=article&catid=31:outils-de-projection-3d&id=101:systeme-2d-reald
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 0:25

Photo du twitter Disneyland Berry. On peut constater que l'échafaudage est intégralement monté au niveau de l'entrée de l'attraction. Sa thématisation ne devrait pas tarder.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 BcUeR3nIEAAJwHF


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 1:11

Dash a écrit:

Comme tu l'as dit, en active, les images destinées à l’œil droit et celles destinées à l'œil gauche sont diffusées simultanément.

Je pense que tu voulais dire "à tour de rôle" ou quelque chose comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 1:21

L'histoire de la résolution est vraie pour les télés LG passives mais heureusement on a inventé mieux pour les cinémas.
En Real d 3D il ya un filtre lcd devant le projecteur qui alterne le sens de polarisation à chaque image. Donc pleine résolution avec doublement de la fréquence, comme en actif. Et en HFR 3D on monte à 96 i/s.
Le problème du passif est qu'il nécessite un écran spécifique.
Et puis c'est une polarisation circulaire qui élimine le besoin de rester à l'horizontale (comme hista ou eo), donc pas de problème avec une attraction qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 4:16

FOBS a écrit:
Photo du twitter Disneyland Berry. On peut constater que l'échafaudage est intégralement monté au niveau de l'entrée de l'attraction. Sa thématisation ne devrait pas tarder.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 BcUeR3nIEAAJwHF

C'est marrant parce que me rendant Samedi dernier sur le parc, j'ai pu voir pour la première fois la zone réservée à Ratatouille et...j'avoue que je suis finalement surpris par sa taille. Je m'attendais à une zone plus grande en fait et c'est pour cette raison que je m’inquiète un peu, crainte d'un problème de circulation des guests, crainte d'y voir trop de monde en fait, surtout si on pense aux familles avec poussettes. Suis je le seul avec cette crainte?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 9:41

Solib75 a écrit:

C'est marrant parce que me rendant Samedi dernier sur le parc, j'ai pu voir pour la première fois la zone réservée à Ratatouille et...j'avoue que je suis finalement surpris par sa taille. Je m'attendais à une zone plus grande en fait et c'est pour cette raison que je m’inquiète un peu, crainte d'un problème de circulation des guests, crainte d'y voir trop de monde en fait, surtout si on pense aux familles avec poussettes. Suis je le seul avec cette crainte?

Non, je pense aussi qu'ils auront de graves problèmes de flux de circulation de visiteurs. Ils ont fait les allées trop petites, c'est évident. Il faudra d'urgence créer des allées supplémentaires afin d'améliorer la circulation des visiteurs, surtout dans le cas de la création de TSM. Il faudra aussi prévoir quelque chose pour les poussettes. En bref, je pense que ça va être horrible d'y circuler !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:02

Lumo a écrit:

. En bref, je pense que ça va être horrible d'y circuler !

C'est tout ce que l'on souhaite! Wink 

Plus sérieusement, j'espère que la boucle de circulation crée par la réouverture du tonneau des singes désengorgera TSPL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:40

Il y a 3 zones prévues pour les poussettes (25+28+47 = 100m²)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 ZBCJSsI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:34

Franchement, pour avoir vu la zone vendredi dernier je ne vois pas en quoi elle sera trop étroite. Il y aura l'entrée par la rue de Paris et l'autre par le tonneau. ce sera moins étroit que certains passages de Toon Studios ou Crush...

Mais bon, Lumo me fait bien rire puisqu'il prédit depuis des mois le bide de l'attraction tout en annonçant que ce sera un cauchemar pour y accéder tellement il y aura du monde  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:51

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, pour avoir vu la zone vendredi dernier je ne vois pas en quoi elle sera trop étroite. Il y aura l'entrée par la rue de Paris et l'autre par le tonneau. ce sera moins étroit que certains passages de Toon Studios ou Crush...

Mais bon, Lumo me fait bien rire puisqu'il prédit depuis des mois le bide de l'attraction tout en annonçant que ce sera un cauchemar pour y accéder tellement il y aura du monde  Laughing 

Tout à fait ! ça ne sert à rien de prédire quoi que ce soit ! D'autres l'ont fait du temps de TOT, Buzz et Toon Studios, et ils se sont carrément plantés !
Revenir en haut Aller en bas
ameromo



Masculin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 21/03/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 19:44


Heu petite question? cette nouvelle attraction prévue d'après les messages pour l'été prochain. En savez vous plus? ca ressemble à quoi?
Merci de vos réponses.

Joyeux Noel et bonne année a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:51

Mr.Freddy a écrit:


Mais bon, Lumo me fait bien rire puisqu'elle prédit depuis des mois le bide de l'attraction tout en annonçant que ce sera un cauchemar pour y accéder tellement il y aura du monde  Laughing 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:56

benben a écrit:
Il y a 3 zones prévues pour les poussettes (25+28+47 = 100m²)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 ZBCJSsI

Malgré ce qui est indiqué sur ce plan qui n'est plus tout a fait à jour (plus de file intérieur dans le costuming), le "parking" poussette n'existe pas encore officiellement. Si on le met là ou c'est indiqué ca sera un vrai bordel car en face des sorties d'evacs de la file d'attente extérieure et cela bloquera l'accès aux machines Fast Pass. Une fois l'ensemble des Fast Pass distribués par contre en effet cette zone pourra redevenir un parking poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:17

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, pour avoir vu la zone vendredi dernier je ne vois pas en quoi elle sera trop étroite. Il y aura l'entrée par la rue de Paris et l'autre par le tonneau. ce sera moins étroit que certains passages de Toon Studios ou Crush...

Mais bon, Lumo me fait bien rire puisqu'elle prédit depuis des mois le bide de l'attraction tout en annonçant que ce sera un cauchemar pour y accéder tellement il y aura du monde  Laughing 

Pardon ?  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 78713 Je n'ai jamais dit que l'attraction serait un flop. J'ai toujours dit que DLP devrait en profiter pour augmenter ses tarifs (excepté hôtels) étant donné que Ratatouille devrait attirer du monde et, de cette manière, absorber la hausse de fréquentation qu'il y aurait à tarifs constants. Je n'ai jamais critiqué la qualité intrinsèque de l'attraction, au contraire, car ce sera un dark ride novateur ! Mais même avec la fréquentation actuelle, il faut avouer qu'il n'est pas très aisé de circuler dans certains endroits de Toon Studios lors des jours les plus fréquentés de l'année.

Mais c'est FAUX de dire que j'ai prédit un flop de l'attraction, c'est totalement faux, je n'ai jamais écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:25

Pour moi c'est pas la zone Ratatouille en elle même qui sera problématique niveau circulation mais toujours la partie entre la zone Cars et Crush qui est déja sous dimensionnée donc avec Ratatouille ca ne va pas s'arranger car 90% des guests vont passer par là pour aller a Ratatouille aller au fond du boulevard puis passer devant Buzz n'est pas un chemin qui sera emprunté "naturellement". Mais bon avec la modification de la file d'attente de Crush pour l'ajout de la single rider celà devrait déja fluidifier un peu la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:56

Il aurait fallu relier Backlot ou Prod courtyard directement a TPL.
Mais merci Tram tour
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:59

Oui le problème sera réglé avec le déplacement de Tram tour, l'allongement du boulevard et la création d'un HUB avec de nouvelles allées vers Backlot/Marvel et Toon/Pixar Studios mais ce n'est pas prévu tout de suite malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:26

Je suis d'accord avec DynastyGo pour ce qui est de l'allée sous dimensionnée entre Crush's Coaster et Cars Quatre Roues Rallye, le problème de circulation se situe surtout à cet endroit (où la file d'attente de Crush's Coaster déborde sur cette allée). Je n'ai pas écorché ton pseudo moi. Razz


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:37

Lumo a écrit:
Mais c'est FAUX de dire que j'ai prédit un flop de l'attraction, c'est totalement faux, je n'ai jamais écrit ça.
Oups, mille excuses, j'ai confondu avec Zelko...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:17

Izitmi a écrit:
Je suis d'accord avec DynastyGo pour ce qui est de l'allée sous dimensionnée entre Crush's Coaster et Cars Quatre Roues Rallye, le problème de circulation se situe surtout à cet endroit (où la file d'attente de Crush's Coaster déborde sur cette allée). Je n'ai pas écorché ton pseudo moi. Razz
File d'attente qui devrait théoriquement être repensée dans la rehab 2014 ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:29

Je l'ai dit au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:21

Bien avant Toon Studio, les problèmes de circulation commencent avec Studio 1. Il faudrait revoir l'entrée du parc, mais la moindre modification risquerait de coûter une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:39

Ce serait surtout une énorme erreur de rasé studio 1 tellement c'est l'endroit le plus réussi du parc avec la zone de la TOT pour le moment .

Pour en revenir à Ratatouille , quelle couleur de pavé a été choisi pour la rue parisienne d'après vous ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-