AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:59

Merci pour ta réponse.

Chez nous les "vacances d'hiver"rendeer  se nomment "vacances de carnaval" jocolor  et ne durent qu'une semaine. Sad 

Mais elles commencent quand la zone C termine ses vacances.

Je suppose donc que le parc ne sera pas trop blindé.

santa


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 20630
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 13:46

Si elles commencent bel et bien le 6 janvier (quand la zone C reprend les cours), alors oui, ca sera calme sur le parc


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
du33

du33

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 04/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:15

bonjour

je part a disney le 9 lundi qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:24

Ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:57

du33 a écrit:
bonjour

je part a disney le 9 lundi qu'en pensez vous?
A priori tranquille Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 19:00

Bonsoir, vous pensez qu'il vaut mieux aller à Disney un jour de semaine pendant les vacances (le vendredi 3 janvier par exemple) ou bien un samedi plus tard en janvier ( le 18 par exemple) au niveau de l'affluence ?

Merci Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 19:07

Ne serait-ce que pour l'ambiance de Noël et l'heure plus tardive de fermeture, je n'hésiterais pas une seconde à y aller en semaine pendant les vacances même si selon l'affluence, d'autres répondront mieux que moi mais j'imagine que pas longtemps après la saison de Noël même en week end, l'affluence sera moindre.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 19:35

On ira le 22 décembre, il y aura surement beaucoup de monde?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
loucy

loucy

Féminin
Messages : 18
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:03

nous serons présent les 27 et 28 décembre  Wink 
comment est le parc à cette période? bondée j'imagine, mais est ce qu'il est quand même possible de bien profiter du matin avant l'ouverture tout public ou le soir avant le spectacle?

est-ce qu'après 19h-20h le parc est moins blindé? gens qui mangent ou qui retournent chez eux?
toutes les attractions sont ouvertes jusque 22h?

merci à ceux qui pourront m'apporter ces précisions  Smile 


Dernier séjour : les 27 & 28 décembre 2013 au Newport Bay Club  santa

Prochain séjour : les 1 & 2 novembre 2014 au Santa Fé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:22

Le parc est effectivement blindé à cette époque. Ceci dit, si tu séjournes dans un hôtel Disney, tu bénéficiras des EMH (Heures de Magie en Plus), qui te permettront d'accéder à Fantasyland et Discoveryland deux heures avant l'ouverture du parc.

A partir de 19 heures, les gens ont tendance à quitter le parc par vague. Juste après la parade, et après l'illumination du sapin de Noël.

Pour ce qui est des attractions, Fantasyland ferme plus tôt pour les préparatifs de Dreams, ainsi que certaines attractions pour lesquelles il est impératif qu'il fasse jour (Village de Pocahontas, Riverboat, ...) Mais la grande majorité hors Fantasyland sera bien ouverte jusqu'à la fermeture


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
loucy

loucy

Féminin
Messages : 18
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:38

Tloz a écrit:
Le parc est effectivement blindé à cette époque. Ceci dit, si tu séjournes dans un hôtel Disney, tu bénéficiras des EMH (Heures de Magie en Plus), qui te permettront d'accéder à Fantasyland et Discoveryland deux heures avant l'ouverture du parc.

A partir de 19 heures, les gens ont tendance à quitter le parc par vague. Juste après la parade, et après l'illumination du sapin de Noël.

Pour ce qui est des attractions, Fantasyland ferme plus tôt pour les préparatifs de Dreams, ainsi que certaines attractions pour lesquelles il est impératif qu'il fasse jour (Village de Pocahontas, Riverboat, ...) Mais la grande majorité hors Fantasyland sera bien ouverte jusqu'à la fermeture

merci pour ta réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:33

J'y vais mercredi, vu que c'est en semaine, je suppose qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, n'est-ce pas ? Very Happy


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:57

MayoMouse a écrit:
J'y vais mercredi, vu que c'est en semaine, je suppose qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, n'est-ce pas ? Very Happy
Certes c'est en semaine, mais le mercredi est le jour qui attire le + durant la semaine (pas d'école).


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:59

Tloz a écrit:
Le parc est effectivement blindé à cette époque. Ceci dit, si tu séjournes dans un hôtel Disney, tu bénéficiras des EMH (Heures de Magie en Plus), qui te permettront d'accéder à Fantasyland et Discoveryland deux heures avant l'ouverture du parc.

A partir de 19 heures, les gens ont tendance à quitter le parc par vague. Juste après la parade, et après l'illumination du sapin de Noël.

Pour ce qui est des attractions, Fantasyland ferme plus tôt pour les préparatifs de Dreams, ainsi que certaines attractions pour lesquelles il est impératif qu'il fasse jour (Village de Pocahontas, Riverboat, ...) Mais la grande majorité hors Fantasyland sera bien ouverte jusqu'à la fermeture

Blup... on y va le 27 et on est un peu loin pour avoir les EMH :/
Je pense qu'on va devoir rester assez longtemps pour réussir à faire pas mal de choses  No 

Tant pis, ce sera de la visite, du shopping et tentage de Starbucks  Razz 


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:11

milhan78 a écrit:
MayoMouse a écrit:
J'y vais mercredi, vu que c'est en semaine, je suppose qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, n'est-ce pas ? Very Happy
Certes c'est en semaine, mais le mercredi est le jour qui attire le + durant la semaine (pas d'école).

Exact oui, mais il y aura quand même moins de monde qu'en week-end non ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:59

MayoMouse: mercredi passé était assez calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 8:51

loucy a écrit:


est-ce qu'après 19h-20h le parc est moins blindé? gens qui mangent ou qui retournent chez eux?
toutes les attractions sont ouvertes jusque 22h?

 Smile 


... ou qui font le pied de grue devant le château en attendant Dreams !!!!

En tout cas, 2 heures avant le début de Dreams, on peut mal de nous le voler notre château ... Lol.


 santa


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 20630
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:17

MayoMouse a écrit:
milhan78 a écrit:

Certes c'est en semaine, mais le mercredi est le jour qui attire le + durant la semaine (pas d'école).

Exact oui, mais il y aura quand même moins de monde qu'en week-end non ?
Bien évidemment Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:56

J'ai deja demandé l'affluence mais j'aimerai avoir des idées de temps d'attente pour notre séjour du 1er au 3 janvier? Par exemple combien de temps on devra se placer avant pour voir dreams correctement ou pour la parade sur main street ? J'ai déjà fait plusieurs séjour mais jamais en vacances scolaires et encore moins dans ces dates là en general la saison de noel je la fait vers le 8 decembre dim/lun/mar du coup jamais trop de monde !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 2:47

Petite idée sur l'affluence de la semaine prochaine? Plus exactement du 17 au 20 please? Very Happy


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
maemena

maemena

Féminin
Âge : 43
Messages : 87
Inscription : 11/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:52

Bonjour à tous, nous nous rendons en famille ce week end (14-15) au parc disney, pourriez vous me donner la tendance d'affluence pour ce week end? merci beaucoup


Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 22:32

boulette83 a écrit:
J'ai deja demandé l'affluence mais j'aimerai avoir des idées de temps d'attente pour notre séjour du 1er au 3 janvier? Par exemple combien de temps on devra se placer avant pour voir dreams correctement ou pour la parade sur main street ? J'ai déjà fait plusieurs séjour mais jamais en vacances scolaires et encore moins dans ces dates là en general la saison de noel je la fait vers le 8 decembre dim/lun/mar du coup jamais trop de monde !
Au moins 45/60 min pour les attractions populaires type Big Thunder Mountain, Tour de la Terreur, Star tours, ...
Pour les Cavalcades et parades, +/- 30 min devraient être suffisantes, et pour Dreams, 45 min devraient faire l'affaire.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 22:33

RebLoca a écrit:
Petite idée sur l'affluence de la semaine prochaine? Plus exactement du 17 au 20 please? Very Happy
Du 17 au 20, je pense de faible à moyenne, vu que c'est en semaine.
Après, il ne faut pas perdre de vue que c'est la semaine avant Noël Wink
Mais par chance, tu n'y vas pas le week-end


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 22:33

maemena a écrit:
Bonjour à tous, nous nous rendons en famille ce week end (14-15) au parc disney, pourriez vous me donner la tendance d'affluence pour ce week end? merci beaucoup
Elle devrait être assez forte Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
emi264

emi264

Masculin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 13:58

Bonjour à tous,

Je me rends à Disney du vendredi 17 au dimanche 19 janvier prochain et je me demandais quelle était l’affluence pendant les weekends de janvier ? D'habitude je viens en semaine pour éviter les filles d'attentes, mais là je n'ai pas eu d'autre possibilité et j’appréhende un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-