Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marspe



Messages : 21
Inscription : 14/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:35

coucou,
nous rentrons de 2 jours au parc et avons passé la nuits à l'hôtel Cheyenne.

Accueil: parfait rien à redire... quoi que le CM de l'accueil avait du mal avec notre langue: le français... ça fait toujours un peu bizarre

La bagagerie: aucun souci

Transfert bus/parc/hotel: RAS sauf un peu choqués par une famille de 3 personnes qui occupaient chacun une double banquette... mais ça rien à voir avec l'hôtel

Le cadre: hyper dépaysant, j'adore

Le petit déjeuner: Très bien.
Il y avait énormément de monde ce vendredi, et arrivé presque au bout de la file, j'ai demandé, si histoire de savoir, on aurait pu être prioritaire et ne pas faire la file avec mon fils de 4 ans autiste, et il m'a dit que oui, nous a accompagné au bout du réfectoire, dans la salle à part, vraiment très gentil... Mon fils ayant été super sage dans la file, je n'avais pas ressenti le besoin de passer prioritaire, mais on le saura pour la prochaine fois

Enfin la chambre: simple, mais très bien thématisée.
Pas de sèche cheveux, pas de bouilloire (j'en avais pas besoin mais j'ai lu qu'il en était question précédemment dans ce topic)

Bref, à refaire.
J'ai préféré cet hôtel que le Santa Fé


Nos séjours:
Du 21 au 24 aout 2012: SantaFé juste avec ma fille Mathilde
Du 23 au 25 avril 2014: Cheyenne en famille: papa, maman, Mathilde 7 ans et Esteban 4 ans, souffrant de troubles autistiques
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:08

marspe a écrit:

J'ai préféré cet hôtel que le Santa Fé

Tu avais sejourné au Santa fé avant ou après la rénovation?
(histoire d'avoir une idée pour le prochain sejour...Retourner au Cheyenne ou tester le santa fé...)


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:01

Moi j'ai testé le Cheyenne ET le santa fé recemment
Même si la chambre du santa fé est superbe et propre l'accueil parfait
Je préfère le Cheyenne !!!
Je le trouve vraiment plus dépaysant et chaleureux !
Ce n'engage que moi ceci dit !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:13

J'ai déjà fait 2 fois le Cheyenne, et une fois le santa fé. Le cheyenne remporte Haut la mai .... J'y retournerai bien.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 1538264478 COLLECTION [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
marspe



Messages : 21
Inscription : 14/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:42

Mlle.Lovett a écrit:
marspe a écrit:

J'ai préféré cet hôtel que le Santa Fé

Tu avais sejourné au Santa fé avant ou après la rénovation?
(histoire d'avoir une idée pour le prochain sejour...Retourner au Cheyenne ou tester le santa fé...)

Pdt, mais dans une chambre déjà rénovée...
C'est vraiment l'esprit Cheyenne que j'ai préféré


Nos séjours:
Du 21 au 24 aout 2012: SantaFé juste avec ma fille Mathilde
Du 23 au 25 avril 2014: Cheyenne en famille: papa, maman, Mathilde 7 ans et Esteban 4 ans, souffrant de troubles autistiques
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 8:17

Même avis que vous tous, je préfère largement le cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 8:26

je partagerai peut être vos opinions d'ici 15 jours Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 9:21

Niveau thématisation le cheyenne est vraiment top , je le préfère même au Séquoia par exemple. Il manque juste un petit coup de neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:41

Ok, merci pour vos avis; C'est vrai qu'on a pas été decues du Cheyenne, alors on verra pour le prochain sejour, mais le Cheyenne a l'air d'etre une valeur sure aux yeux de beaucoup!
Surtout qu'au final, on passe très peu de temps a l'hotel alors je me contenterai des hotels premiers prix...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:40

Bonjour,
Nous avons réservé 3 jours au Cheyenne mi-juin. Pensez-vous que pour avoir une chambre Rio Grande il faut payer un supplément ? Ou juste en la demandant à l'arrivée cela suffit ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:46

Oui je rejoins les autres. Le Cheyenne est vraiment top. Bien que j'avais bien aimé La cantina, mais au niveau de la déco et du dépaysement, le Cheyenne est vraiment mieux. J'adore son saloon pour se poser en fin de journée...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:58

praline09 a écrit:
Bonjour,
Nous avons réservé 3 jours au Cheyenne mi-juin. Pensez-vous que pour avoir une chambre Rio Grande il faut payer un supplément ? Ou juste en la demandant à l'arrivée cela suffit ?

Il faut normalement payer un supplément, maintenant le CM qui t'accueillera pour ton check-in peut toujours te faire une fleur et t'offrir ce "surclassement", mais c'est à sa discrétion...

Mais Rio Grande ou pas ça ne change pas grand chose de toute façon, ce sont toutes les même chambres, seul l'emplacement change, mais ça ne fait pas une grande différence
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 12:41

Ok merci  Wink 
Oui je sais au niveau des chambres, elles sont pareilles mais j'adore l'emplacement des rio grande, et le fait d'avoir directement accès aux chemins...
Merci en tout cas  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 892973 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 14:02

Bonjour a tous, nous partons la semaine prochaine pour un tout premier sejour chez disney ,2nuit 3jours au cheyenne , es je me pose des petite questions de derniere minute donc je me permet de vous les poser:
-J'ai vu qu'il n'y avait pas de seche cheveux dans les chambre, mais ya til possibilite de s'en procurer un labas?
-le premier jour du sejour nous pouvont arriver avant 10h ou pas? et profiter du parc
-nous arrivons en train donc il nous faut deposer les valises a l'hotel c'est possible?

Pour le moment je crois que c'est tout Rolling Eyes 


1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 14:08

Oui tu peut en demandée un, moi j'en avais un dans la chambre me semble t'il. Tu peut même arrivée a 7h30 pour profité du parc dés 8h grâce a ton easy pass !! Tu peut tout a fait déposée des valises a la bagagerie de l’hôtel.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:22

merci beaucoup pour ta reponse, je ne savait pas si on pouvait profiter du easy pass des le jour darrivee cest super alors.
esquil y a gel douche shampoing serviette de toilette aussi?


1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 17:15

Serviettes de toilettes, c'est bon. Mais shampooing et gel douche, je te conseille d'amener les tiens. En effet, il y a juste un petit flacon tout mimi qui est fourni et on n'a qu'une idée, c'est de l'emmener en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 17:31

comme dans n'importe quel hotel, il est toujours possible de demander davantage de gel douche à la réception hein
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 17:52

Par contre, est-ce qu'on ale droit d'aller demander des couettes en plus?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:18

merci , cetait surtoout les serviette, les gel douche et shampoing jenmene les miens Very Happy 
merci beaucoup pour vos reponses! on a hate


1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes34



Messages : 19
Inscription : 20/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 13:02

Bonjour!
Je reviens d'un séjour au cheyenne du 18 au 20 mai, trois jours deux nuits.
Très bonne expérience (ma première à Disneyland !)

A l'arrivée, malheureusement beaucoup de monde donc une assez longue attente. En plus, un CM passe dans les rangs pour vérifier les documents: ayant fait une résa avec voyage privé, je n'ai que ma facture. Il me dit que ca ne suffira pas, qu'il faut les "vouchers" (vouchers que je n'ai pas reçu). Donc il me stresse, en me disant que je dois imprimer ces vouchers ou au moins les montrer à la réception lorsque ce sera mon tour. Évidemment, mon copain et moi n'avons pas accès à internet sur nos téléphones portables (oui, on est des jeunes-vieux...). Donc je commence à m'énerver, après tout ce n'est pas de ma faute s'il y a un problème de transfert entre voyage privé et disney! moi j'ai payé, j'ai ma facture (et même mon justificatif bancaire comme quoi le paiement a été fait) je ne vois pas pourquoi je ne passerai pas simplement avec ma carte d'identité! (je m'énerve seule, le CM est parti voir d'autres personnes). Finalement, à la réception la dame ne demande rien et nous donne tous nos documents importants pour le séjour.

Le service de bagagerie est rapide, c'est bien.
La chambre est propre, sauf le miroir face au lit qui présente environ 1cm de poussière d'épaisseur sur le cadre! OMD, moi qui y suit allergique. Mais bon, j'avais demandé une literie hypoallergenique, vu que je suis aussi allergique à la laine, aux plumes. Et ma demande a été entendue. La chambre très bien thématisée, il y a du gel douche, savon, serviettes, et j'ai demandé un sèche cheveux sur caution.

Heureusement, nous étions deux dans une chambre de 4, j'ai donc pu prendre les deux couvertures des petits lits en plus de la grande couette. Oui, même la fenêtre fermée en mai, j'ai eu froid!

Par contre, le seul vrai mauvais point que je donne à cet hôtel, c'est le petit déjeuner. C'est bien que ce soit un buffet, mais la qualité de la nourriture... ne fait pas rêver. Alors qu'on est sensé passer un séjour de rêve, à Disneyland ! les petites confitures, les beurres, le jambon, tout ça paraît bien simple et "tout prêt" et sans âme, pas même un petit signe de thème cheyenne ou thème Mickey... c'est bien triste, on se croirait revenu à la cantine de l'école primaire, où la nourriture n'était pas bonne. Ce n'était pas mauvais, certes, mais ça manquait cruellement d'imagination. La restauration n'est pas le point fort de disneyland, ça c'est sur.

A part ça, j'ai signalé à un CM que le rideau de notre chambre était légèrement détaché (je l'ai dit parce qu'on m'a demandé comment j'ai trouvé la chambre, sinon je n'aurai pas été signaler un si petit détail), et le soir même le rideau était arrangé! bien joué. Par contre, en restant deux nuits, on aurait pu garder nos serviettes déjà utilisée. Au lieu de ça, elles ont été lavées et changées. Question environnement et économie d'eau pour la planète, c'est pas bien Mickey !


tout ça pour pointer du doigts des mini détails insignifiants, parce qu'apart ça, l'hôtel est vraiment sympa !! la promenade est agréable devant les bâtiments, la réception et le restaurant sont super bien décorés ! je le recommande vraiment, même si c'est le seul que j'ai testé Smile par contre, le petit déjeuner est à revoir !


⭐ ⭐⭐ Premier séjour Disneyland Paris en amoureux : Mai 2014 ! ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 9:02

MERCI BEAUCOUP POUR ton avis , jy vais dimanche lundi et mardi avec mes deux loulous et mon mari es on a a hate!
par contre quesque un Voucher?


1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes34



Messages : 19
Inscription : 20/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 12:58

Un voucher c'est un bon d'échange qu'on te donne (qu'on t'envoies par mail). Ca doit probablement ressembler à un papier qui dit que tu as bien réservé cet hotel avec telles et telles options, et il faut le donner à la réception pour qu'on te donne tes vrais tickets de parcs. Mais très honnetement, je considère qu'à partir du moment où le paiement a été fait, et que tu as ta pièce d'identité qui est la même que celle sur la facture, il devrait pas y avoir de soucis Smile

régalez-vous bien, pour moi en tout cas c'était une merveilleuse expérience !


⭐ ⭐⭐ Premier séjour Disneyland Paris en amoureux : Mai 2014 ! ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 13:34

En fait c'est la lettre de confirmation où sont reprises toutes les infos de ta résa et les noms et âges des participants, c'est ça? Car j'ai réservé directement par la CRO, et si j'ai bien reçu un mail avec la lettre de confirmation, il n'est nulle part inscrit "bon d'échange" ou "voucher"
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 18 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 20:52

ok ok merci beaucoup pour ta reponses


1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-