Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Ven 27 Mai - 9:50

Je me demandais si on prend 1 nuitée au cheyenne avec PA; es-ce qu'a ce moment la c'est possible de payé juste le supplément pour le petit déj au café mickey ou alors comme on a un PA on doit payé le prix plein?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 14 Juin - 13:57

aucune idée...

je pense qu'il faudrait appeler la centrale de réservation des restaurants pour leur demander. Mais il me semble qu'on ne peut reserver le petit dejeuner au café mickey que 48h avant la date


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mer 15 Juin - 20:10

La dernière fois que j'ai dormi au Cheyenne, j'ai ajouté le petit déjeuner sur place et j'ai payé le prix des résidents des hôtels et j'ai eu en plus la réduction PA!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Dim 19 Juin - 19:12

nicnouc a écrit:
La dernière fois que j'ai dormi au Cheyenne, j'ai ajouté le petit déjeuner sur place et j'ai payé le prix des résidents des hôtels et j'ai eu en plus la réduction PA!

MErci pour la réponse Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 5 Juil - 14:52

Je suis au Cheyenne et l'hôtel est super mignon et finalement en navette, on y arrive bien plus vite qu'au Newport par exemple car c'est direct. Mes enfants adorent et le préfèrent même à l'hôtel rose lol


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 5 Juil - 18:15

Tu as 1 nouvelle chambre nathalie.?si oui peux tu prendre des photos?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 5 Juil - 18:34

Seve notre karinette a eu les nouvelles chambres
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 5 Juil - 19:59

Trop hâte de voir des photos alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 5 Juil - 20:31

Elle vient pas sur dcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 5 Juil - 22:26

Oui Seve elles sont sur notre bb forum
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mer 6 Juil - 16:43

Petite question je planifie un séjour à la mi septembre à l'hôtel Cheyenne, mais on me dis que l'hôtel sera en restauration à ce moment là et on me conseille dans la même gamme l'hôtel Santa Fe.
Est ce que on peut savoir les dates de début et de fin de restauration des hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mer 6 Juil - 17:24

Le cheyenne est en renovation jusqu'à début 2017. Le santa fe a fini sa rénovation en 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juil - 9:44

Voici quelques photos de la chambre 1518 (Bâtiment Doc Holliday, en face, des bâtiments en pleine rénovation, donc des palissades

Désolée pour les photos super floues

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Wp_20116
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Wp_20121
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Wp_20119
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Wp_20120
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Wp_20118
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Wp_20117


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juil - 9:53

Elles sont vraiment jolies ces chambres. Mais je trouve dommage qu'il n'y ai plus de lits superposés à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juil - 9:57

Petit déj au soleil!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Wp_20122


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Wp_20123

et le must pour les enfants, 6 tours de poney à 6€
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Wp_20125

Petit déj pour tout le monde!
Petite parenthèse pour le petit dej, je m'attendais à pire vu ce que j'ai pu lire sur Trip Advisor ou ici, il reste plus que correct. Les viennoiseries ne sont pas les meilleures mais ça passe et franchement, on y trouve à peu près tout
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Wp_20124

L'hôtel Cheyenne a beaucoup de charme, mes enfants l'ont adoré et moi j'ai été agréablement surprise (ma dernière visite au Cheyenne datait des années 90) J'y reviendrai.


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juil - 11:29

merci pour les photos.les chambres sont superbes;
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juil - 12:12

mais mes photos merdiques Laughing super floues!
franchement, à y réfléchir (j'allais souvent au Golden Forest et là au Compass club du Newport) la prochaine fois, j'irai soit au Cheyenne (avec une petite pause dans l'après-midi sur les canapés du 2e étage du DLH), soit au DLH pour la proximité du parc (en vente flash ou promo PA).
C'est vrai qu'il y a un somptueux goûter au NPBC mais ça nous coupe la journée, on a loupé la parade.
Bon, maintenant, nous on préfère prendre notre temps le matin à l'hotel.
Un donut et boisson c'est suffisant avec la pause gourmande en ce qui nous concerne.


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Sam 9 Juil - 16:57

Je met mon petit grain de sel sur la réno du Cheyenne.
Une chambre rénové nous a été proposé début juin au Check in moyennant un +20€ par nuit, alors qu'elles n’était pas encore "réservable" via la CRO.

On rentre dedans, ça sentait encore la colle des tapisserie et la peinture ( y'avait d'ailleurs encore un morceau de scotch de peintre dans un coin )

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Chambre_Cheyenne_1024
Petit pano d'une chambre rénové au Cheyenne.


La rénovation à vraiment fait du bien :
- Enfin une vraie TV, comparé à celles, minuscules, encore présentes au DLH ... ( quoi que la transmission numérique des programmes Disney ne soient pas vraiment au point y'avait pas mal de coupure .. et une interface en allemand ...
- Tout un jeu de prise électrique internationale sous la TV ( FR normal, Suisse/Italie avec la terre sur "l'extérieur" , et US/eng )
- Du parquet/sol stratifié partout dans la chambre et dans la SdB, adieux les moquettes allergènes qui vieillissent mal
- Un lit 2 places rehaussé pour qu'on puisse y glisser les valises dessous
- les lits enfants ( banquette + escamotable ) confortables ( j'y ai mieux dormis que dans le 2 places ... )

les - :
- la Clim/ventilation était bruyante et on pouvait pas la stopper
- la VMC dans la SdB ne tirait pas assez, après 1 douche plein de buée sur le miroir
- la peau de vache sur la banquette est vraiment pas commode à enlever pour ouvrir le lit

@+

Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
J&Tfamily



Messages : 4
Inscription : 11/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Lun 11 Juil - 21:06

Très chouette cette chambre! Mes enfants aussi adorent le cheyenne surtout l'été, c'est très dépaysant.
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil - 7:04

Bonjour,
Juste une petite question, y'a t il une piscine dans cet hotel ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil - 8:01

Non Zezette 😉
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil - 8:49

Snif! Tant pis ! On va bien s'amuser quand même !
Et pas de possibilités d'aller dans celle d'un autre hotel je supose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil - 9:53

Non ce n'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil - 9:58

Les_Titous a écrit:
Non ce n'est pas possible Wink

Dommage ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil - 13:27

Par contre, l'été, les enfants peuvent faire des balades en poney Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne !
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel Cheyenne-