AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 12:57

Bonjour tout le monde, j'aurais une petit question suite à un entretien au bâtiment Fantasia pour le poste d'OAA. Le recruteur m'a annoncé qu'il n'y avait pas de contrats disponibles dans ce que je voulais et m'a parlé de la Talent Pool. Il m'a dit que je recevrai un mail d'ici 8 à 12 jour, si il est positif, je serais dans la Talent Pool, si il est négatif, je ne serais pas pris. Ma question, ai-je une chance de faire parti de la Talent Pool si le recruteur ne m'y inscrit pas directement le jour de l'entretien ou était-ce un non déguisé ? Y'en a t-il parmi vous qui aurait été intégrés a la Talent Pool via un mail ? Merci d'avance Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 340374JackRaiponcebanniere8  
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:47

JackRaiponce a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aurais une petit question suite à un entretien au bâtiment Fantasia pour le poste d'OAA. Le recruteur m'a annoncé qu'il n'y avait pas de contrats disponibles dans ce que je voulais et m'a parlé de la Talent Pool. Il m'a dit que je recevrai un mail d'ici 8 à 12 jour, si il est positif, je serais dans la Talent Pool, si il est négatif, je ne serais pas pris. Ma question, ai-je une chance de faire parti de la Talent Pool si le recruteur ne m'y inscrit pas directement le jour de l'entretien ou était-ce un non déguisé ? Y'en a t-il parmi vous qui aurait été intégrés a la Talent Pool via un mail ? Merci d'avance Very Happy
Oui absolument (et heureusement d'ailleurs ^^)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
adriiiien10

adriiiien10

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Troyes
Inscription : 25/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 18:09

et voila entretien fait plus qu'a attendre Smile très simpa la recruteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 18:53

Voilà, l'après-midi est passé aussi pour ma part et ça a été plus qu'une réussite vu que j'ai eu mon cadeau de Noël avant l'heure. ^^

L'entretien s'est très bien passé, je suis tombée sur Natasha, vraiment très sympathique, très agréable ! A la fin de l'entretien, j'ai réussi à décrocher un contrat directement et j'ai eu la chance d'obtenir un CDI 35H en tant qu'OAA sur Blanche-Neige . On m'a laissé le choix entre les Parachutes et Blanche-Neige et bien ce sera BN pour moi ! (:
Je suis trop contente !!! Very Happy

A titre d'information, on a été 16 (ou 17) à signer un contrat dont 3 à avoir un CDI (attractions pour les 3, une en 16H, l'autre je ne sais pas), et le reste en CDD pour les vacances de Noël.

Voilà voilà, une bien bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 19:14

Ouaw voilà une bonne nouvelle ! Félicitations Nicenice51 cheers J'éspère avoir cette chance un jour..


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dp10


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 19:45

Merci Believe !!! Je te souhaite toute la chance que j'ai pu avoir aujourd'hui !!! (:


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 19:52

Bonjour à toutes et tous ! :-D

Je vous lis régulièrement sur le forum mais je viens tout juste de m'inscrire ^^

Je suis inscrite pour un jobdating en Belgique le 4 décembre 2013, c'est pourquoi je vous écrit un petit mot pour vous demander conseil Razz 

D'ici une semaine, je serai appelée pour un premier entretien de sélection et si je suis sélectionnée, je devrais me présenter le 4 décembre devant les recruteurs Disney.

N'ayant pas beaucoup d'expériences niveau entretien, je me tourne vers vous pour voir si vous n'auriez pas quelques petits conseils, attitudes, façon de se "vendre".

Un grand merci d'avance ! Bonne soiréee:D 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Back10    Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 19:56

Nicenice51 a écrit:
Voilà, l'après-midi est passé aussi pour ma part et ça a été plus qu'une réussite vu que j'ai eu mon cadeau de Noël avant l'heure. ^^

L'entretien s'est très bien passé, je suis tombée sur Natasha, vraiment très sympathique, très agréable ! A la fin de l'entretien, j'ai réussi à décrocher un contrat directement et j'ai eu la chance d'obtenir un CDI 35H en tant qu'OAA sur Blanche-Neige . On m'a laissé le choix entre les Parachutes et Blanche-Neige et bien ce sera BN pour moi ! (:
Je suis trop contente !!! Very Happy

A titre d'information, on a été 16 (ou 17) à signer un contrat dont 3 à avoir un CDI (attractions pour les 3, une en 16H, l'autre je ne sais pas), et le reste en CDD pour les vacances de Noël.

Voilà voilà, une bien bonne journée ! Very Happy
Félicitations Nicenice !

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ?
Ajouter ceci dans ta signature : Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Fanta10

(Le premier jour de ton contrat du moins ^^)

moi faut que j'attende encore 2 ans Tigrou dégoûté 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse B

Eloïse B

Féminin
Messages : 8
Inscription : 02/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:17

NiceNice 51 : tu étais à la session de Serris ? Car j'y étais aussi cet apreès-midi, j'ai passé mon entretien seule (je ne sais pas pourquoi, mais tant mieux!), ma candidature l'intéressait mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas de CDI ni de CDD à me proposer pour le moment (à part les vacances de Noël mais je ne suis pas dispo avant janvier) donc qu'elle me mettait dans le vivier, donc si tu as obtenu un CDI ainsi que 2 autres personnes c'est que finalement il y en avait des CDI à pourvoir ? Peut-être fallait-il être dispo tout de suite... En tout cas félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Woody06

Woody06

Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:13

Félicitations à toi Nicenice ! J'aimerais vraiment réussir à décrocher un poste d'OAA en CDI, mais je sais qu'ils se font rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:43

Bonsoir à tous ! Hé bien après lecture de plusieurs messages je suis mitigée entre l'appréhension et la joie ^^
Certains sont dans le talent pool depuis un moment et d'autres comme Nicenice51 ont décroché direct leur contrat ( es tu bilingue d'ailleurs, quel est ton arme secrète ? =D). Personnellement j'ai rendez vous le 3 décembre à Nantes ça fait plaisir =)
Bonne fin de soirée à tous !


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Angie02

Angie02

Féminin
Messages : 4
Inscription : 29/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 0:10

J'ai une petite question est ce que beaucoup de personnes ont été rappelées lorsqu'il se sont trouvés en talent pool? Puisque je vois que certaine session ont pu signer directement (mon ami s'inquiète :s)
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 5:58

Angie02 a écrit:
J'ai une petite question est ce que beaucoup de personnes ont été rappelées lorsqu'il se sont trouvés en talent pool? Puisque je vois que certaine session ont pu signer directement (mon ami s'inquiète :s)
Petit à petit oui.
Certaines personnes ont plus de chance que d'autres, en fonction de leurs disponibilités, du poste demandé et de s'ils ont besoin d'un logement ou pas...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 11:59

Merci milhan78 ! (:
J'ai hâte de pouvoir le mettre, pour l'instant je dois encore patienter un peu Razz
Ton tour arrivera, patience (:

Eloïse B, oui j'étais bien à la session de Serris. Après j'étais disponible tout de suite, je commence le mois prochain, donc c'est peut être pour ça que tu es dans le vivier aussi. Après ça dépend de ce que tu cherchais, si c'était un temps plein ou un temps partiel vu qu'un des CDI est un temps partiel. Mais merci ! Smile

Merci Woodyo6 ! Very Happy

Et Féérie de Disney, je ne suis pas bilingue Razz, je comprends l'anglais et j'arrive à bien m'exprimer Razz, après je me débrouille dans deux autres langues européennes et j'avais déjà été embauchée en tant qu'OAA il y a deux ans mais j'avais dû annuler à cause des examens, c'est peut être ça aussi qui a pesé dans la balance. ^^

Enfin voilà, bon courage à tous en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 12:38

Félicitations nicenice51!Un de nos teams expé part travailler à Fantasyland ce dimanche.Il sappelle Kais,tu véras il est très sympa!En tout cas pour ta part tu es la preuve qu'il y a quelques cdi à décrocher et ca motive ceux qui espèrent un contrat!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 12:59

Tu avais demandé un logement NiceNice?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 13:17

Vu que nicenice51 habite en Seine et Marne je ne pense pas qu'elle ait demandé un logement,et de toute manière ca n'aurait pas été accepté par la recrutrice car c'est priorité aux provinciaux et etrangers.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 13:34

Merci Disneyaddict77, je suis pressée de le rencontrer ! Smile

Et en effet Kvet, comme l'a dit Disneyaddict, j'habite en Seine-et-Marne, à 20 minutes du parc et je suis véhiculée, donc pas besoin de logement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:58

Oui j'avais bien lu Seine-et-Marne mais comme les départements sont grands, j'avais un doute.
Merci de m'avoir répondue Smile
Et bravo pour ton contrat!!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 15:03

Y a pas de quoi Smile
Et merci ! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Y.Fantasia

Y.Fantasia

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 01/09/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:31

Woody06 a écrit:
Salut Y.Fantasia ! Bon bahh on sera deux à la session j'ai l'impression Razz J'ai beaucoup suivi le topic de la dernière session du mois de Mars 2013 et il y avait du monde sur le forum ! Tu as reçu les deux mails qui t'ont permis de t'inscrire à une session ? Tu seras du matin ou de l'après-midi ? Wink 

J'espère que t'auras la même robe que sur ton avatar lol! 
Re coucou !! Oui j'ai reçu les deux emails et je me suis inscrit du matin Smile et malheureusement je n'aurai pas cette magnifique robe sur moi LOL J'aimerai beaucoup par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
fairy_t

fairy_t

Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Portugal
Inscription : 08/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:32

Salut tout le monde enchantée!! Very Happy 
J'ai bien lu, presque tout le forum hier, des que j'ai reçu un email en disant que je fait partie de la Talent Pool, j'ai resté très heureuse mais au même temps je suis en peut déçu avec le temps que on attends jusqu'a qu'on a une réponse par les recruteurs :/



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 23:05

fairy_t a écrit:
Salut tout le monde enchantée!! Very Happy 
J'ai bien lu, presque tout le forum hier, des que j'ai reçu un email en disant que je fait partie de la Talent Pool, j'ai resté très heureuse mais au même temps je suis en peut déçu avec le temps que on attends jusqu'a qu'on a une réponse par les recruteurs :/

 
Ca peut arriver plus rapidement que l'on ne le pense Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
fairy_t

fairy_t

Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Portugal
Inscription : 08/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 1:34

J'espére alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justuss

Justuss

Féminin
Âge : 27
Messages : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Inscription : 30/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 11:30

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions mais pour cela je vais d'abord exposer mon cas.
Je suis actuellement en terminale scientifique donc pour avoir mon bac en juin 2014. Après le bac, la même question existentielle revient à tout le monde : Qu'est-ce que je vais faire l'année prochaine? confused Je n'ai absolument aucune idée de ce que j'ai envie de faire comme étude supérieur scratch. C'est pourquoi je me suis dit que, étant passionnée par l'univers Disney et par la magie qu'il en dégage depuis toujours, pourquoi ne pas tenter ma chance pour la rentrée 2014. Ce serait une sorte d'année « sabbatique » (niveau étude bien sur) mais qui m'apporterait énormément d'expériences je pense (si j'ai la chance d'être prise évidemment). Et peut-être qu'après je trouverai enfin ce que je veux faire de ma vie (peut-être DLP qui sait? Laughing ).
Voici donc mes questions. Quand pourrai-je commencer à envoyer ma candidature, sachant que c'est pour  septembre 2014 et que j’atteins ma majorité le 27 juin (j'ai lu sur le forum qu'on pouvait envoyer les candidatures à 17 ans mais que si notre profil etc correspondait, le contrat commencerait alors à notre majorité) ? Et justement, pensez-vous que le fait que mon contrat ne pourrait commencer qu'en septembre (ou même juillet pourquoi pas), ils vont mettre ma candidature de coté et me rappeler que peu de temps avant ces dates, ou même peut-être oublier Crying or Very sad . Car j'aimerai savoir assez tôt si j'ai la chance d'être recrutée (je sais, j'en demande peut-être beaucoup là Embarassed ).

Merci à toutes celles et ceux qui auront pris le temps de lire mon post et peut-être pourront m'éclairer Smile !

Ps: je ne savais pas où poser ces questions dans le forum donc je me suis dit qu'ici serait le mieux


"Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre, par où sortir ...? J'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre..."  Twisted Evil

Trip Report vidéo :  Exclamation  https://www.youtube.com/watch?v=00R1KZ0Ljjk   Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-