Accueil(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Vide(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Horlog11Sam 7 Déc - 4:41

merci pour ton très joli TR Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Horlog11Sam 7 Déc - 8:01

Le rainforest café a l air hyper chouette et vos plats donnent envie faut absolument que je teste celui de Paris la prochaine fois.
La glace haagen dazs aussi Embarassed .
Elles sont tres impressionnantes ces figurines de lego.
Les tableaux sont splendides c est un truc de fou mais le prix aie, faut vraiment pouvoir se le permettre.
C est trop chouette ton prenom en princesse j adore.
Hate de lire le nouveau TR
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc - 0:51

Merci pour ton TR, Smile  tu as visité des lieux mythiques de l'Ouest et je suis content que tu aies tout aimé voire adoré.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc - 1:54

Merci à vous de m'avoir suivit et d'avoir commenté surtout^^ Ça été un excellent voyage et j'espère pouvoir retourner à Disneyland un jour, mais avant faudrait faire les autres parcs^^

J'adore aussi mon tableau avec mon nom. J'ai la chance d'avoir un long prénom donc j'ai pu mettre toutes les princesses que je voulais lol! D'ailleurs, j'ai vu sur Etsy, que l'on pouvait s'en faire faire!

Pour les toiles, j'adore ces boutiques et c'est tellement tentant d'acheter!! Y'en a une trop belle de La Belle et La Bête que j'ai vu et que je vous montrerai dans mon prochain TR, mais j'ai résisté, car trop cher.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Horlog11Lun 9 Déc - 14:08

Merci pour ce joli trip angelicaro! j'ai adoré te lire, tu racontes très bien. Peut être est ce les expressions canadiennes qui font tout le charme! j'imagine ton accent en te lisant !  Wink 

jolis achats, je trouve que tu as été très raisonnable tout de même! j'adore le sac, dommage on en a pas de si beaux à Paris.

je vais de ce pas lire ton nouveau trip !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 6 Horlog11Mar 10 Déc - 2:15

liloo86 a écrit:
Merci pour ce joli trip angelicaro! j'ai adoré te lire, tu racontes très bien. Peut être est ce les expressions canadiennes qui font tout le charme! j'imagine ton accent en te lisant !  Wink 

jolis achats, je trouve que tu as été très raisonnable tout de même! j'adore le sac, dommage on en a pas de si beaux à Paris.

je vais de ce pas lire ton nouveau trip !

Merci, c'est très gentil à toi!! Pour les achats, je n'ai mis que ces 2 là, mais j'ai acheté plus de chose que ça! J'ai acheté un tat de t-shirt à Los Angeles + cagoule que j'ai porté. Aussi une peinture d'Ariel dont j'ai pris la photo dans la boutique World of Disney! J'ai aussi acheté 2 couvertures où l'on peut mettre nos bras dedans, une de Mickey et une de Minnie. Pour le reste, j'avoue je ne m'en souviens plus trop, mais j'ai été plus raisonnable qu'en 2011 lol.

Par contre, je mettrai tous mes achats de mon TR de Noel et là, je me suis assez lâchée disons  Razz 


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pré TR // 15 jours dans l'ouest Américain ( Disneyland, San Francisco, Los Angeles, las Vegas...)
» Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland
» [Road-Trip 2012] L'Ouest Américain : 8 aventuriers pour 4000 Kms ! (10ème et dernière vidéo page 6)
» L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini)
» Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-