AccueilRumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 VideRumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:44

Damien45 a écrit:
THITI912 a écrit:
Et retour des décors !
Alors je tiens à préciser que contrairement à ce que peux dire la rumeur, il n'y a aucun décor datant de De la Terre à la Lune stocké quelque part dans le dôme de l'attraction. Pour l'avoir fait pas mal de fois à pied durant mes heures de travail, je peux vous garantir qu'à part les météores couverts de draps, il ne reste strictement rien. La structure qui maintenait l'aspirateur à météores de la Blue Moon Mining Company a été complètement démontée, et ce dernier détruit lors du passage à Mission 2.
Je n'appuie pas sur le fait que ces décors le sont,
Mais il ne faut pas oublier une chose : les décors ne sont pas (si je puis dire) tombé du ciel ! Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 7232 
Non, plus sérieusement, cela ne remonte même pas chez les imagineers! Bon peut être pour les plans... Mais EuroDisney Compagny savent bien que l'on n'attend que le retour de notre bien-aimée! C'est vrai que ces personnes devront admettre qu'ils ont fait une erreur (quasi-impossible) en mettant cette supernova. Sérieusement, quelqu'un a-t'il compris pourquoi elle est la, devant nous ???!
Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant que bientôt la Lune nous ré-invitera chez elle.

(N'applaudissez pas trop fort siouplait! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 8:14

THITI912 a écrit:
Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant que bientôt la Lune nous ré-invitera chez elle.

(N'applaudissez pas trop fort siouplait! ^^)
Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est même pas envisageable. De source sûre, Imagineering ne reviendra pas sur leur décision, il faut se faire une raison.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 8:27

Ça ne dérange pas Imagineering de se dire que les fans reconnaissent De La Terre à La Lune comme leur plus belle réussite de DLP, et qu'il ne souhaitent que son retour ?

Imagineeeing devrait être flatté ...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:22

Ils devraient, mais reconnaitre que De la Terre à la Lune était la plus belle attraction de notre parc inclus le fait de reconnaitre que Mission 2 était une grosse erreur. Je pense bien qu'Imagineering se rend compte de la grosse faute qu'ils ont fait, mais par principe ils ne reviendront pas dessus (et il n'y a pas le budget non plus). Sans oublier que Tim Delaney, directeur artistique de Discoveryland et concepteur du projet Discovery Mountain, a démissionné de la Walt Disney Imagineering il y a déjà quelques années.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:37

Quand la fierté prend le dessus sur le bon sens ... C'est ridicule, incompréhensible, ça dessert totalement le parc et ternit l'image de WDI ...

Alors que DLTAAL était LA réponse aux anti- EuroDisney, cf le texte que j'avais publié sur le topic de SM2.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 12:48

Pour la version Supernova tout aussi ambitieuse que DLTALL , ne serait pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:56

Space Mountain'll bring you to the moon :
-Sur la video de "Diseny Imaginations" on peut bien voir le fameux poster : Excrusions Lunaires, Départs Quotidients.
-La présumée date d'inauguration de SM3 est le 2 Juin 2015: c'est un soir de pleine lune.
-Sérieusement, des personnes peuvent bien retourner la situation.

Ces raisons sont valables. Mais par contre, pour la taille, 1m32 est mieux que 1m40!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 23:23

THITI912 a écrit:
Space Mountain'll bring you to the moon :
-Sur la video de "Diseny Imaginations" on peut bien voir le fameux poster : Excrusions Lunaires, Départs Quotidients.
Je serais curieux de voir cette vidéo. Aurais-tu un lien ? Smile

THITI912 a écrit:
-La présumée date d'inauguration de SM3 est le 2 Juin 2015: c'est un soir de pleine lune.
Comme la présumée date de fin du monde le 21 décembre 2012 ?

THITI912 a écrit:
-Sérieusement, des personnes peuvent bien retourner la situation.
Crois-moi, c'est juste impossible, de source on ne peut plus sûre.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:57

Damien45 a écrit:
Space Mountain'll bring you to the moon :
-Sur la video de "Diseny Imaginations" on peut bien voir le fameux poster : Excrusions Lunaires, Départs Quotidients.
Je serais curieux de voir cette vidéo. Aurais-tu un lien ? Smile
https://disneyimaginations.com  Sur la vidéo à 1:01 a droite Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:40

THITI912 a écrit:
https://disneyimaginations.com  Sur la vidéo à 1:01 a droite Smile
Ah tiens j'ai exactement le même dans ma chambre Razz

Mais sur la vidéo, dans les bureaux de l'Imagineering, c'est une simple collection de poster. Tu sais, dans les backstages de Space Mountain, il y a de grandes affiches avec des photos de De la Terre à la Lune qui sont là depuis 1995. C'est pas pour autant que la première version va revenir. Ce n'est que de la décoration mon ami Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 22:32

Damien45 a écrit:
THITI912 a écrit:
https://disneyimaginations.com  Sur la vidéo à 1:01 a droite Smile
Ah tiens j'ai exactement le même dans ma chambre Razz

Mais sur la vidéo, dans les bureaux de l'Imagineering, c'est une simple collection de poster. Tu sais, dans les backstages de Space Mountain, il y a de grandes affiches avec des photos de De la Terre à la Lune qui sont là depuis 1995. C'est pas pour autant que la première version va revenir. Ce n'est que de la décoration mon ami Wink
Mais alors, pourquoi c'est celle la et pas une autre? Pourquoi les autres sont invisibles?
Pourquoi tout revient au même point ?
Il faut avouer que ça génère des impressions. Et si c'était vrai ?
On ne sait pas. Tout ce que je sais c'est que SMM2 doit dégager.
Et peut-être, si jamais on est soudé,
Si on se bat pour que Space Mountain regagne la lune,
On y arrivera.

Ce sera un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:19

De la terre a la lune ne reviendra pas. Faut pas chercher, la moitié de ses effets sont désormais obsolètes et la diversité des effets du rides n'était pas assez riche. Combien de temps ont durés les étincelles dans le crash de l'astéroide avant le fer a cheval ? Franchement excépté la lune et les astéroides tres répétitif ( qui maintenant auraient pris un sacré coup de vieux ) que reste il a envier de la DLTALL en comptant sa musique et son ancienne file d'attente ? Et seul les fans seraient content. Le guest lambda ou récurent mais non fan serait tres déçus du show au rabais et ne comprendrait absolument pas du tout ce retour en arrière au niveau qualité. Preuve en est que DLTALL dans ses dernieres années baissait en popularité et SMM2 a bien plus de succès au vue des guests.
DLP n'a pas que des fans dans ses clients et ils ne peut satisfaire uniquement cette partie de sa clientèle.

Encore une fois SMM2 tant dans son échec du thème et dans son rabais de la story et du contexte est malgré tout une pure réussite et a rangé au placard une bonne fois pour toute les astéroides figés dans le noir et tout le reste. Le résultat est bien meilleur et surement plus garnie par  rapport a l'ancien show. Il faut retrouver une ame pour l'attraction mais le show n'est plus a changer ou a modifier avec autant d'ampleur que la premiere fois.

Si jamais il y a un nouvel update de SM ce ne sera pas un retour en arrière a mon avis, il n'y a rien a gagner à ça.
Je suis d'accord pour retrouver toute l'ambiance Victorienne et Vernienne en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 8:56

Epic-say a écrit:
De la terre a la lune ne reviendra pas. Faut pas chercher, la moitié de ses effets sont désormais obsolètes et la diversité des effets du rides n'était pas assez riche. Combien de temps ont durés les étincelles dans le crash de l'astéroide avant le fer a cheval ? Franchement excépté la lune et les astéroides tres répétitif ( qui maintenant auraient pris un sacré coup de vieux ) que reste il a envier de la DLTALL en comptant sa musique et son ancienne file d'attente ? Et seul les fans seraient content. Le guest lambda ou récurent mais non fan serait tres déçus du show au rabais et ne comprendrait absolument pas du tout ce retour en arrière au niveau qualité. Preuve en est que DLTALL dans ses dernieres années baissait en popularité et SMM2 a bien plus de succès au vue des guests.
DLP n'a pas que des fans dans ses clients et ils ne peut satisfaire uniquement cette partie de sa clientèle.

Encore une fois SMM2 tant dans son échec du thème et dans son rabais de la story et du contexte est malgré tout une pure réussite et a rangé au placard une bonne fois pour toute les astéroides figés dans le noir et tout le reste. Le résultat est bien meilleur et surement plus garnie par  rapport a l'ancien show. Il faut retrouver une ame pour l'attraction mais le show n'est plus a changer ou a modifier avec autant d'ampleur que la premiere fois.

Si jamais il y a un nouvel update de SM ce ne sera pas un retour en arrière a mon avis, il n'y a rien a gagner à ça.
Je suis d'accord pour retrouver toute l'ambiance Victorienne et Vernienne en revanche.
Lit le premier message de la page 1. ( lemien)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 13:44

Je lis ton topic depuis son ouverture.Mais en meme temps dans un topic Imagineering et en l'absence de sources sur ça va etre compliqué d'y croire dur comme fer a ce projet.
Rien ne va dans ce sens. C'est un délire de fan au mieux une rumeur mais en aucun cas c'est plausible pour l'instant dans beaucoup de domaines et de contextes.

Que te faut il de plus ? Damien45, CM de l'attraction te confirme qu'il n'y aura pas de retour vers la lune et encore moins en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 18:25

Epic-say a écrit:
Que te faut il de plus ? Damien45, CM de l'attraction te confirme qu'il n'y aura pas de retour vers la lune et encore moins en 2015.
Merci


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:03

Je pense qu'un changement du track ne servirait a rien .
Juste le fait de changer les rails pour retirer les vibrations serait une grande avancée.
A part ça je pense qu'il n'y que des changements mineurs à faire (je dis ça au vu des économies de Disney) .
De un: Supprimer cette Supernova (excusez-moi de l'expression) à "chier" et la remplacer par un autre effet.
De deux: remettre l'ancienne bande son de la file d'attente et refaire des ouvertures pour voir les trains qui passent.
De trois: remettre en état les trains (lors de mon dernier ride mon cousin a remarqué qu'il manqué deux-trois boulons donc le mec devant stressait )
Et de quatre: déboucher les fenêtres de la Columbiad


Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:41

martin00 a écrit:
Je pense qu'un changement du track ne servirait a rien .
Juste le fait de changer les rails pour retirer les vibrations serait une grande avancée.
A part ça je pense qu'il n'y que des changements mineurs à faire (je dis ça au vu des économies de Disney) .
De un: Supprimer cette Supernova (excusez-moi de l'expression) à "chier" et la remplacer par un autre effet.
De deux: remettre l'ancienne bande son de la file d'attente et refaire des ouvertures pour voir les trains qui passent.
De trois: remettre en état les trains (lors de mon dernier ride mon cousin a remarqué qu'il manqué deux-trois boulons donc le mec devant stressait )
Et de quatre: déboucher les fenêtres de la Columbiad
Veux-tu immédiatement cesser de faire preuve de bon sens, jeune effronté ? Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 1531205339 

WDI ne revient JAMAIS à une version précédente, même avec l'idée de l'améliorer. Et même si cette version précédente était un chef d'oeuvre et que la version actuelle est un raté !

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 12:12

Il est impossible de rouvrir les parois de la Stellar Way, car les effets utilisés dans Mission 2 sont bien différents de ceux utilisés dans De la Terre à la Lune. Ces derniers étaient en grande partie fixes. Les projecteurs UV étaient placés au dessus et en dessous de la file d'attente, et orientés vers les décors à éclairer, on ne les remarquait donc pas forcement.
La différence avec Mission 2, c'est que la plupart des effets sont des projections. Comme il y en a un grand nombre (météores, galaxies, etc...), on utilise un projecteur - appelé "lyre" - pour projeter plusieurs effet. La lyre va projeter une météorite en rotation sur un décors, va s'éteindre, se positionner en direction d'un autre décors, puis projeter un autre effet. Pour avoir vu la mise sous tension de l'attraction durant laquelle les projecteurs font un cycle de fonctionnement complet pour l'initialiser, je peux vous garantir que je comprends pourquoi on ne peut pas voir l'intérieur de la montagne depuis la file d'attente. On verrait toutes les lyre et tout les décors s'allumer et s'éteindre les uns après les autre. Sans oublier que les trains de Mission 2 ne sont plus recouvert de peinture UV, et par conséquent, ne brillent plus dans le noir.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 23:50

Archibald Gripsou a écrit:
WDI ne revient JAMAIS à une version précédente, même avec l'idée de l'améliorer.
Captain Eo, Indiana Jones à l'envers...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 2:17

Captain Eo était une simple projection. Le changer est donc aussi simple que de changer de film dans un cinéma. Et M. Jackson n'a pas que des fan. Cette projection était à mon avis un évènement opportuniste.
Quand à indiana Jones, changer le sens du parcours ne change pas les décors ni le thème de l'attraction. Ca reste exactement la même.
Ce qu'Archibald Gripsou voulait dire ( à mon avis ) c'est que des ingénieurs, du haut de leur piédestal de génies créateurs n'accepteraient jamais de reconnaitre avoir fait des erreurs. Et revenir à l'ancien ride DLTALL serait comme reconnaitre qu'ils se sont plantés ( et ont jetés beaucoup d'argent par la fenêtre en produisant le ride actuel ). Ils font donc les autruches et ne veulent pas entendre les fans critiquer leur travail.
Au pire, ils pourraient nous pondre un Space Mountain version 3 mais jamais revenir à la version 1 ... ça serait trop humiliant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 9:52

Au pire qu'ils détruisent captain EO et qu'ils mettent une attraction Star Wars .


Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 15:15

Pour Captain EO c'est ce qui va arriver !

Space Mountain devrait recevoir une nouvelle version entre 2017 et 2019 avec amélioration des effets. Par contre oubliez le côté steampunk de Discoveryland qui va disparaitre petit a petit ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !


Dernière édition par Dlrp news le Dim 8 Déc 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:15

Dlrp news a écrit:
(...)Par contre oubliez le côté steampunk de Discoveryland qui va disparaitre petit a petit ...
Comment gâcher tout un land!
Dommage et ultra dommage, c'est justement ce qui lui donnait tout son intérêt. Si c'est pour mettre de la déco dans le genre du "todayland" qu'on voit dans "Meet the robinsons", ca va être super moche ( bien que le film soit bon ).
Espérons au moins que dans cette future rethématisation défigurante, le Nautilus et l'orbitron resteront tels qu'ils sont aujourd'hui.
..... Le métier d'imagineer va perdre sa réputation d'excellence.

Le steampunk n'est pas une mode passagère, c'est un vrai univers qui existe depuis des décennies. Le fait qu'il soit encore peu connu est la preuve qu'il échappe aux faiseurs de mode et de fric. c'est un peu une garantie de longévité.
Vu que ce style n'a pas été crée par l'empire Disney et qu'ils ne peuvent ni le contrôler ni l'orienter ( les fans du steampunk créent leurs propres vêtement et leurs propres accessoires ), les boss du parc le considèrent peut être comme un style rival à évincer... ils ont tort.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:26

Discoveryland va se rapprocher de Tommorowland.
Cette transformation est prévu pour l'année fiscale 2017 (avant les festivités du 25ème anniversaire biens sure !)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:40

Ne désésperons pas trop non plus. Les bâtiments et façades steampunk seront laissés tel qu'elles sont j'imagine. Seul la peinture sera changé vers des tons un peu plus claire d'apres ce que j'ai compris.
C'était il y a 10 ans qu'il fallait pleurer pour le steampunk, ça fait déjà un bail qu'il n'est plus aussi présent.
Pas de changement d'orbitron ni de vidéopolis. Ils ont déjà pas beaucoup de frique c'est pas pour tout remplacer de fond en comble. Les musiques du land devraient rester aussi.
Avec le refresh de SM et ST moi je trouve qu'au contraire c'est un relancement de ce land qui n'avait plus beaucoup d'ame. Il en avait bien besoin. Meme si le steampunk est rayé définitivement si au moins on retrouve une cohérence global et du neuf, ce sera déjà super.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space Mountain's
» [Space Mountain - DLTALL] BD Space Mountain DLTALL 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-