Accueilebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Videebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév - 13:14

moi c'est a partir de mi avril que j'ai testé jusqu'a mi juillet


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév - 14:30

moi j'ai essayer mars et juillet, marche pas!!!!
sinon titididi, mais 2 personnes et tu ajoutes ton fils a ton arrivée sans supp!
Revenir en haut Aller en bas
Bistina

Bistina

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 19/03/2013

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Jeu 13 Fév - 14:49

D'accord merci minnie1373, je ferais ça alors , j'ai vu qu'il y avait 6€ de frais avec la MasterCard c'est justement avec une MasterCard que je vais réserver du coup la réduction ne sera plus si intéressante sur ebooker... Je passerai par expedia alors.
Revenir en haut Aller en bas
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Inscription : 24/08/2011

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév - 0:03

je teste aussi , pareil pas de dispo Sad


- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 287560 ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 425715  ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 425715  ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév - 0:25

Bistina a écrit:
D'accord merci minnie1373, je ferais ça alors , j'ai vu qu'il y avait 6€ de frais avec la MasterCard c'est justement avec une MasterCard que je vais réserver du coup la réduction ne sera plus si intéressante sur ebooker... Je passerai par expedia alors.

J'avais réservé sur ebookers avec une mastercard et j'ai pas eu de frais pour une réservation d'hôtel. Je crois que ces frais ne s'appliquent que pour les réservations de billets d'avions.
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév - 19:09

Bonjour je voulais savoir si c'était plus avantageux de réserver sur les sites hotels.com et autres ou d'appeler la centrale de réservation de disneyland?
Et si quelqu'un sait à combien s'élève le prix d'une chambre avec la réduction du pass fantasy?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Mer 26 Fév - 20:40

en général c'est moins cher sur ce genre de site qu'avec la centrale de réservation de Disneyland paris.
Mais mieux vaut appeler, on ne peut jamais vraiment savoir combien coute une chambre avec la réductions PA.
En septembre 2012 j'ai payé une nuit au santa fé mais avec la promo PA du moment c'est à dire -45% à 135 euros la nuit (et dans le même temps mais je ne le savait pas à ce moment la la même nuit était à 80 euros sur expédia)

je m'étais renseigné pour 2 nuits au séquoia pour début mars (du 02au04 mars) si je me souviens bine avec la promo du moment pour les PA (-45% également) j'en avais pour environ 450 euros les deux nuits sensiblement la même chose voir un chouilla plus cher que sur les sites comme expédia .


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Sam 1 Mar - 19:27

sophie49100 a écrit:
Bonjour je voulais savoir si c'était plus avantageux de réserver sur les sites hotels.com et autres ou d'appeler la centrale de réservation de disneyland?
Et si quelqu'un sait à combien s'élève le prix d'une chambre avec la réduction du pass fantasy?

Mon conseil bien que simple est universel. Est de comparer les prix. Ca prends 5 min et ça peut faire gagner pas mal de sousous.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Lun 3 Mar - 16:33

Y'a quand même un truc qui bug...j'ai tjs pas de dispo en hotels disney sur fin avril, mai ou juin.....c'est dingue...et qd j'appelle la centrale pour resa via ma reduc PA y"a de la places mais no comment le tarif...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Lun 3 Mar - 20:28

Je penses qu'ils attendent les tarifs pour la saison suivantes, moi aussi je trouve cela bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Lun 3 Mar - 21:26

Comme vous, j'attends les tarifs pour cet été, dans l'optique d'y amener des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com ebookers - Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar - 17:24

Ou peut être qu'ils ne faisaient ces offres que pour la saison creuse  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
» Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.)
» Fin des réservations pour un hôtel disney sur sncf, expédia, ebookers...?
» nuitées seches
» voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-