AccueilDisparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) VideDisparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) VideDisparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 3 Avr - 6:47

Après des semaines d attente, la nouvelle saison et les nouveaux tarifs font leur entrée aujourd'hui et toujours aucune traces des nuits sèches à "bon" prix sur des sites de réservations tiers (ebookers,expedia,etc.)

Quelqu'un a t il des informations plus précises ?
Ces offres vont elles revenir un jour ou est ce le choix d une nouvelle politique tarifaire de la part de Disneyland ?

En tout cas c est TRÈS décevant de ne plus pouvoir réserver à ces prix car les offres de la centrale sont beaucoup trop chères.


Dernière édition par COCOON le Mer 16 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Mer 16 Avr - 19:55

Merci je ne suis pas la seule à me poser cette question, personne n'est au courant ?  Sad


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 17 Avr - 4:57

Ces offres sont réservées aux périodes ou dlp. Peine a remplir ses hôtels. Apparemment pour ce printemps/été , ce n est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 17 Avr - 5:01

plusieurs posts on déjà été fait , il faut se rabattre sur les partenaires....
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 17 Avr - 5:08

J'en avais profité il y a 2 ans avec une nuit au Santa fé moins cher qu'au première classe...
Si ça n'existe plus, ben on retournera au première classe...!

Les hôtels partenaires, c'est bien une fois par an mais c'est cher quand même...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 17 Avr - 7:39

Du côté de Disney quand on téléphone à la centrale de réservation et qu une nuit seche fin juin AVEC 35 % de reduction est facturée à plus de 200 euros ... C est simplement hallucinant, ok c est un hotel Disney mais ça ne les vaut absolument pas vu l état de l hotel, la propreté aléatoire, et les infrastructures proposées.

Je l avoue je ne suis pas fortuné, mais je suis loin de vivre dans la misère, ces prix sont simplement indécents ! Achetez des passeports mais après allez dormir ailleurs ... voilà le message que Disney nous envoie.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 17 Avr - 7:50

Les prix intéressants sont en période creuse hiver.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 17 Avr - 12:01

Cocoon comme si vous venez déjà régulièrement, on va en plus vous faire des prix sur les chambres  Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 17 Avr - 17:23

Citation :
Cocoon comme si vous venez déjà régulièrement, on va en plus vous faire des prix sur les chambres

Et ? Ou voulez vous en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 17 Avr - 17:48

Juste un avis, je trouve pas normal qu'on a plus d'offre pour les week end , c'est toujours en semaine et hors vacances , seulement on travaille .

Cocoon, c'est très mal dit ma phrase désolée mais je suis aussi furax que toi de ne pas pouvoir profiter d'au moins une nuit d'hôtel disney par an.....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Sam 19 Avr - 10:47

Je trouve ça dommage de ne pas avoir de chambres dispo pour les hôtels Disney. J'ai regardé pour juillet et août, sur expedia il n'y a pas de chambres de disponibles :/


 
A venir :
 Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Push_h10
????

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Sam 19 Avr - 22:41

C'est bien dommage effectivement il y avait des tarifs corrects pour ces nuits sèches...!j'avais rajouté une nuit a un séjour grace a celà , parce qu'en passant par la centrale de réservation plus de 300€ la nuit au santa Fe sans tickets c'était franchement abusé


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 24 Avr - 7:33

Dés aujourd'hui c est le retour des ventes sur vente-privée, bon on est loin des prix proposés sur expedia,ebookers et consorts car il s'agit de séjour mais ça montre que Disneyland n a pas totalement supprimé les offres promotionnelles extérieures.

Il ne reste plus qu a croiser les doigts pour que les nuits sèches sur les sites tiers reviennent, parce que Perso ça me manque de ne plus séjourner en hotel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 24/04/2012

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 24 Avr - 9:15

Oui je croise la parce que quand je voit les tarifs des partenriat en nuit séché ben j'ai qu'une envie c'est de me tirée une balle !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Ven 25 Avr - 12:38

De mon côté je trouve logique qu'ils privillégient les guests en forfaits classiques
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 15 Mai - 12:33

retour des disponibilités sur ebookers à certaines dates (pas de dispo en janvier 2015 par exemple), par contre pour début juillet et fin août 2014 oui mais avec billets inclus. Pas de nuit sèche dispo (ou alors j'ai mal vu...)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Jeu 15 Mai - 16:13

C'est tout avec billets inclus??
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Ven 16 Mai - 5:34

avec billets inclus oui. A priori plus possibilité de prendre uniquement la nuitée seule. En tout cas de ce que j'ai vu en regardant hier.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.) Horlog11Sam 17 Mai - 9:23

J'espère que les nuits sèches reviendront pour combler les périodes creuses comme janvier/février ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
» réservation des nuits sèches dans les hotels disney plus possible sur expedia et cie?
» Sur quels sites reserver des nuits seches a des prix interessants??
» Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com
» Fin des réservations pour un hôtel disney sur sncf, expédia, ebookers...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-