AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 11 Avr - 20:52

Pour ma part c'est bien ce que je dépeint pour indy, pour moi cette forme un tout, avec le layout et les décors, il est vrai que le ride en lui même ne présente pas un grand interet mais un très bon concentré de sensation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr - 12:05

Journée à Disneyland lundi 13 avril, en bon fan d'Indy pour ma première attraction je fonce vers le Temple du Péril. A savoir que la dernière que je suis allé à DLP (en 97) l'accès m'avait été refusé car trop petit.

18 ans après la revanche est prise! A peine 2 minutes d'attentes et me voici dans la wagon. Verdict, j'ai adoré. Il certes pas très long mais niveau sensation c'est extra sans jamais donner la gerbe! J'ai pris un pied total!
De plus j'adore toute la mise en scène autour de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Mar 6 Oct - 22:08

A quand le retour du chapeau et du fouet sur la caisse dans la file d'attente ?

ça fait quand meme plusieurs mois qu'ils sont absent ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Mer 7 Oct - 9:05

Je trouve que les wagons ne tiennent pas aux rails, ils "tanguent et bougent" dans les tournants. Est-ce normal ? Ceci dit, si c'est fait exprès c'est plutôt original.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Mer 7 Oct - 9:31

Vélocérator, moi qui ai en horreur les attractions qui en vieillissant tanguent et bougent, j'adore au contraire cet aspect d'indiana jones. Loin d'ajouter de l'inconfort (comme les Goudurix et compagnie!) je trouve que ce "jeu" entre les roues et les rails ajoutent à la story line.
Et, le même ride avec une fluiditée optimale, sans la moindre vibration existe : Raging Spirit à Tokyo Disney Sea ! Et bien, on s'y ennuie ferme !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct - 10:50

Je pense que Indy aura du succès quand BTM sera fermé Smile
Peut être une réouverture du Système FP . . . Ce serait cool car je recherche des tickets FP de cette attraction Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct - 12:20

steflaet a écrit:
Je pense que Indy aura du succès quand BTM sera fermé Smile
Peut être une réouverture du Système FP . . . Ce serait cool car je recherche des tickets FP de cette attraction Very Happy
Le système Fastpass de Indy n'a jamais été fermé. Sauf de temps en temps quand il y a 10 min d'attente maxi.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct - 13:02

Oui, je veux dire que depuis des mois on n'a plus de FP car il est rare que Indy indique plus de 20 minutes . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct - 15:41

Ce n'est pas la durée d'attente qui détermine l'ouverture de la file FP à Indy, mais la fréquentation attendu à un jour J, afin de pouvoir avoir le staff suffisant pour ouvrir la file.

En sommes, en dessous de 30 000 visiteurs jours estimés, la file restera fermée.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct - 15:49

Merci pour les précisions Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct - 15:53

C'est mon attraction préférée, et il m'arrive de la faire 5 fois d'affilée. D'ailleurs, même si j'ai souvent entendu dire qu'il valait mieux être à l'arrière pour davantage de sensations, j'ai toujours au contraire préféré m'asseoir à l'avant. Cette vue imprenable tout en haut, puis cette sensation de plonger à deux reprises, et encore à la sortie du looping, c'est ce que je préfère à DLP !


Dernière édition par BrendanAdams le Sam 17 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct - 16:00

J'adore être devant Smile
A l'arrière j'ai moins l'impression de chute. Contrairement à BTM.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct - 17:25

Oui mais à l'arrière, lors du looping, on voit le wagon qui se trouve devant nous partir et celui semble se trouvait plus proche voire "au dessus" de notre tête, ce qui fait que le looping me semble toujours plus impressionnant à l'arrière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct - 18:28

Ah oui Smile
Comme SMM2 quand tu vois les wagons de devant Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Lun 30 Nov - 21:33

On peut même toucher la coque du dernier rang du premier wagon quand on est assis au premier rang du deuxième wagon. Very Happy

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Indy10


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Lun 30 Nov - 21:39

Dans le loop c'est facile Langue
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Lun 30 Nov - 22:45

Toujours pas de chapeau et de fouet dans la file depuis des mois, la seule référence notable du héros absent de cette attraction qui ne revient décidément pas.

Qu'on aille pas dire qu'il faut plusieurs mois pour restaurer/changer un chapeau et un fouet décoratifs. Ces objets doivent etre oubliés depuis longtemps en backstage ce serait pas mal de se souvenir de la place originel qu'ils occupent.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév - 1:31

Tu chipote pour pas grand chose là Laughing


Visites DLP:

1996: 1 journée
1997: 1 journée
2015: 1 journée
2016: 2J/1N au Dream Castle
2018: 2J/1N au Cheyenne


Prochaine visite:

Novembre 2022: 3J/2N à l'Explorers
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév - 2:53

La seule référence direct et inconique à Indiana Jones qu'on a enlevé depuis des mois dans ce ride ou l'absence du héros de l'attraction est deja assez cruelle, non je ne pense pas exagérer.

C'est ce genre de petit détail très importants et originaux qui font le charme de Disneyland c'est non négligeable encore plus quand on est fan de Indiana Jones en particulier ce qui semble etre ton cas comme le mien Wink

Alors quand il s'agit d'un chapeau et d'un fouet simple sans effet spécial, ce qui ne semble pas etre le bout du monde, on peut se demander pourquoi sont ils absents depuis si longtemps sans la moindre raison ce qui d'autant plus regrétable ( le genre d'effet qui en une journée peut etre réparé et/ou remplacé alors des mois d'absence c'est pas normal ... )
Et j'en conclue vu le temps qui a passé depuis qu'on les a plus revus qu'ils sont surement en backstage a prendre la poussière jusqu'à ce que quelqu'un parmi la maintenance se rende finalement compte qu'ils sont là.

Je pense que ce n'est pas un mal de le dire, histoire d'avoir peut etre des infos là dessus ou de réveiller quelqu'un comme un CM qui peut peut etre en informer ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Sam 20 Fév - 10:47

Epic-say a écrit:
La seule référence direct et inconique à Indiana Jones qu'on a enlevé depuis des mois dans ce ride ou l'absence du héros de l'attraction est deja assez cruelle, non je ne pense pas exagérer.

C'est ce genre de petit détail très importants et originaux qui font le charme de Disneyland c'est non négligeable encore plus quand on est fan de Indiana Jones en particulier ce qui semble etre ton cas comme le mien Wink

Alors quand il s'agit d'un chapeau et d'un fouet simple sans effet spécial, ce qui ne semble pas etre le bout du monde, on peut se demander pourquoi sont ils absents depuis si longtemps sans la moindre raison ce qui d'autant plus regrétable ( le genre d'effet qui en une journée peut etre réparé et/ou remplacé alors des mois d'absence c'est pas normal ... )
Et j'en conclue vu le temps qui a passé depuis qu'on les a plus revus qu'ils sont surement en backstage a prendre la poussière jusqu'à ce que quelqu'un parmi la maintenance se rende finalement compte qu'ils sont là.

Je pense que ce n'est pas un mal de le dire, histoire d'avoir peut etre des infos là dessus ou de réveiller quelqu'un comme un CM qui peut peut etre en informer ses supérieurs.


Pour le coup ,oui c'est incompréhensible .Ils ne vont pas se ruiner a remettre de simple accessoire .
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Jeu 30 Juin - 11:35

Entre la rehab de SM, de BTM, les 101 à répétition de RnRC depuis sa réouverture et la file d'attente à rallonge à Crush, Indy est quasiment la seule destination à sensations accessible. Il n'est pas trop pris d'assaut ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Jeu 30 Juin - 12:20

Nope, aujourd'hui, Crush's coaster est carrément fermé... c'est l'affluence à Rock et Indy...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Jeu 30 Juin - 12:34

Mardi en effet, beaucoup de monde à indy. 10 mn à PM ou POTC mais 50 à indy. Et pas de FP ce jour là.
Meme à 20h il y avait encore 20 mn. La fermeture du second parc à 19h n'arrange rien.

Et effectivement, dans la queue, les gens parlait beaucoup des attractions fermées (space, star tours, BTM).

Mais bon, ça va encore ! Il faut le faire vers 10h ou si possible vers 21/23h.


Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Jeu 30 Juin - 12:38

Pas de FP a Indy avec 50 min ? Normalement ils doivent les ouvrirent après a partir de 15 min d'attente il me semble


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 25 Horlog11Jeu 30 Juin - 12:40

Économie de personnel, tout ça, tout ça...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-