AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 22:07

Epic-say a écrit:
La question c'est à quel moment jugera t-on que cela a de l'interet ?

Depuis 1995 on a aucun nouveau développement/aggrandissement.
"c'est pas la prio" elle a bon dos cette raison quand 25 ans après on a toujours rien pour remplacer Jungle Cruise, aucun show équivalent de Tiki room, pas même un seul flat ride à Adventureland et aucun équivalent de Splash mountain non plus. Le Mark twain, on s'en fout y a le Molly Brown. C'est pas la prio ça ...

A mais on a des grand land digne d'une attraction, t'inquiète c'est bon.
ça ne fait pas tout non plus.


Et bien tant que le second parc ne tient pas la route, oui, le Parc Disneyland ne sera jamais une priorité. Il faut déjà 8 ans pour une nouvelle attraction, donc à ce rythme, si on améliore le Parc Disneyland, les Walt Disney Studios ne seront jamais un vrai parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 21:52

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi l'attraction était fermée toute la journée aujourd'hui ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 21:58

Sûrement à cause de la neige. Lorsque je suis passé devant ce matin la zone avait été forcé par certains guest, des cast les ont fait rebroussé chemin... Les vasques étaient bien activé mais cela n'a pas du suffire pour y faire fondre la neige! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 23:30

C'est pas compliqué pourtant de voir tout ce qui est tombé, et le gel tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 9:20

ChloeyDl a écrit:
C'est pas compliqué pourtant de voir tout ce qui est tombé, et le gel tout ça Laughing
Non mais faut pas abuser non plus, BTM fonctionnait très bien hier et pas une seule panne. De plus il faisait beau et beaucoup moins froid dans l'après midi. Ils font quoi la nuit ils déneigent pas ? Et tout ça sans prévenir à l'entrée que l'attraction sera fermée. Ah oui, je rajoute également la fermeture de Dumbo Flying qui pourtant était très bien dégagé ! Déjà que la journée d'hier était super chargé niveau affluence !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 9:46

Déjà mardi après-midi lors de l'épisode neigeux il était déja fermé alors que btm fonctionnait donc je pense qu'il ferme quand les conditions adéquates ne sont pas réunies.
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 9:50

J'imagine que la neige et le gel impactent l'ouverture d'une attraction bien au-delà du fonctionnement de la partie "ride". Il faut limiter les risques de chutes et glissades sur le chemin menant à l'attraction, dans la file d'attente, sur les voies d'évacuation, etc. Du coup, lors d'épisodes neigeux et de froid comme ces derniers jours, j'imagine qu'il n'y a pas le personnel suffisant pour tout dégager et sécuriser. Dans ce cas, il doit y avoir des priorités entre les attractions et j'imagine que Indiana Jones est moins prioritaire que BTM (débit plus faible, situé au fond du parc et non sur une voie de passage).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 9:59

CanarDuck a écrit:
J'imagine que la neige et le gel impactent l'ouverture d'une attraction bien au-delà du fonctionnement de la partie "ride". Il faut limiter les risques de chutes et glissades sur le chemin menant à l'attraction, dans la file d'attente, sur les voies d'évacuation, etc. Du coup, lors d'épisodes neigeux et de froid comme ces derniers jours, j'imagine qu'il n'y a pas le personnel suffisant pour tout dégager et sécuriser. Dans ce cas, il doit y avoir des priorités entre les attractions et j'imagine que Indiana Jones est moins prioritaire que BTM (débit plus faible, situé au fond du parc et non sur une voie de passage).
Si il n'y avait que Indy... Il y avait aussi Dumbo, Tram Tour, Toy Story Parachutes. Ce n'est pas les fermetures en soit qui pose problème mais plutôt le manque d'information a l'entrée et sur le site alors qu'ils savaient pertinemment que ces rides ne seraient pas ouvert aujourd'hui.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney


Dernière édition par velocerator le Dim 11 Fév 2018 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:01

velocerator a écrit:
ChloeyDl a écrit:
C'est pas compliqué pourtant de voir tout ce qui est tombé, et le gel tout ça Laughing
Non mais faut pas abuser non plus, BTM fonctionnait très bien hier et pas une seule panne. De plus il faisait beau et beaucoup moins froid dans l'après midi. Ils font quoi la nuit ils déneigent pas ? Et tout ça sans prévenir à l'entrée que l'attraction sera fermée. Ah oui, je rajoute également la fermeture de Dumbo Flying qui pourtant était très bien dégagé ! Déjà que la journée d'hier était super chargé niveau affluence !

Sauf erreur de ma part, dumbo est en réhabilitation, Indiana Jones a fonctionné hier (en tout cas sur l'aplis il y a du temps d'attente). CE n'est que mon avis mais je ne pense pas qu'il laisse fermer une attraction par plaisir, si elle reste fermer c'est qu'il y a une raison technique, peut être que la neige à créé des petitsites soucie tecnique qu'il fallait réparé. J'y était mercredi, jeudi et vendredi, et j'ai vu au loin des technicien sur Indiana Jones le jeudi, donc c'est qu'il faisait bien quelque chose dessus. Donc sauf connaître un technicien on ne sais pas la raison réel de ce retard d'ouverture. Il faut arrêter de crier scandale à tout va. Moi aussi je trouve frustrant de ne pas faire des attraction à cause d'un aléa climatique, mais je préfère qu'ils prennen'y des précautions de sécurité, car si il y avait un accident cela aurait était encore un scandale du genre "il n'ont même pas pris de précaution..."
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:05

Heu, les attractions non ouverte sont annoncés à l'entrée des parcs avec des petites pancarte et sur applications, et dans les attraction que tu cité il y en a qui sont en réhabilitation. Et il a même un panneau d'affichage au niveau de central plaza.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:05

Ça fait 5 jours que Indiana Jones est fermé, tout comme l'arbre des Robinsons, une partie d'Adventure Isle et le Labyrinthe d'Alice.  Je pense que c'est surtout à cause des chutes de paquets de neige des branches des arbres, de la circulation difficile et  on remarque aussi de loin, des branches cassées ou pliées sous le poids de la neige.
Entre ces attractions fermées pour raisons climatiques, celles en réhabilitation et celles en pause hivernale, du coup les files d'attentes augmentent sur les attractions ouvertes.

BTM est prioritaire car c'est la seule attraction ouverte à Frontierland, si pas de BTM, Frontierland n'a plus aucun intérêt. Dans Adventureland, POTC est la seule attraction ouverte depuis mardi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:22

bubuch8800gtx a écrit:
velocerator a écrit:

Non mais faut pas abuser non plus, BTM fonctionnait très bien hier et pas une seule panne. De plus il faisait beau et beaucoup moins froid dans l'après midi. Ils font quoi la nuit ils déneigent pas ? Et tout ça sans prévenir à l'entrée que l'attraction sera fermée. Ah oui, je rajoute également la fermeture de Dumbo Flying qui pourtant était très bien dégagé ! Déjà que la journée d'hier était super chargé niveau affluence !

Sauf erreur de ma part, dumbo est en réhabilitation,  Indiana Jones a fonctionné hier (en tout cas sur l'aplis il y a du temps d'attente). CE n'est que mon avis mais je ne pense pas qu'il laisse fermer une attraction par plaisir, si elle reste fermer c'est qu'il y a une raison technique, peut être que la neige à créé des petitsites soucie tecnique qu'il fallait réparé. J'y était mercredi, jeudi et vendredi, et j'ai vu au loin des technicien sur Indiana Jones le jeudi, donc c'est qu'il faisait bien quelque chose dessus. Donc sauf connaître un technicien on ne sais pas la raison réel de ce retard d'ouverture. Il faut arrêter de crier scandale à tout va. Moi aussi je trouve frustrant de ne pas faire des attraction à cause d'un aléa climatique, mais je préfère qu'ils prennen'y des précautions de sécurité, car si il y avait un accident cela aurait était encore un scandale du genre "il n'ont même pas pris de précaution..."
Non j'ai vérifié, Dumbo n'était pas en réhabilitation. Faut m'expliquer comment Orbitron puisse marcher et pas Dumbo... Et pour Indy je te confirmes que l'attraction était bien fermée toute la journée (j'étais sur le parc hier).


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:27

Dumbo était en réhab jusqu'au 9, ils ont très bien pu avoir un jour de retard (surtout avec les chutes de neige ils ont passé leur temps à déblayer au lieu de faire les modif), STT aussi (fin disons plus en fermeture économique hein Rolling Eyes ), les parachutes je préfère les voir fermer plutôt qu'un accident parce que les freins n'ont pas fonctionné sur les câbles gelés... Bon Indy j'avoue ne pas comprendre surtout quand on voit BTM à côté qui est ouvert, mais bon, il doit bien y avoir une raison.

Pour la cabane etc, quand on voit les pauvres CM équipés majoritairement de simples raclettes, on comprend bien que le parc n'est pas prêt à faire face à la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Zwibir

Zwibir

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Reims
Inscription : 08/05/2015

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 11:03

J'y suis retournée 4 fois dans la journée hier pour vérifier s'il était fonctionnel: Indy a finit par ouvrir vers 18h30 Smile il a tourné sans problème jusqu'à la fin de la journée (et vu l'heure tardive avec un temps d'attente n'excédant pas 10 minutes, ce qui était fort appréciable!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 11:27

Salvalia a écrit:
Dumbo était en réhab jusqu'au 9, ils ont très bien pu avoir un jour de retard (surtout avec les chutes de neige ils ont passé leur temps à déblayer au lieu de faire les modif), STT aussi

C'est tout à fait logique. Vu les conditions climatiques depuis lundi, c'est très clair qu'ils n'ont pas eu le temps d'achever ces deux réhab cette semaine (c'était criant sur Dumbo, où le niveau du bassin entourant l'attraction était à son plus bas, signe que l'attraction est en réhab).
Bref, comme toujours, des gens qui râlent... mais quand on vient sur le resort avec de telles conditions climatiques (et en tout connaissance de cause pour les PA en plus), faut pas s'attendre à ce que tout soit ouvert.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 12:18

Sauf que le minimum c'est de prévenir les gens avant d'entrer que telle ou telle attraction sera fermé.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 12:20

velocerator a écrit:
Sauf que le minimum c'est de prévenir les gens avant d'entrer que telle ou telle attraction sera fermé.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Captur13

Pour une fois je défends la communication de DLP haha.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 12:28

BigBrother a écrit:
velocerator a écrit:
Sauf que le minimum c'est de prévenir les gens avant d'entrer que telle ou telle attraction sera fermé.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Captur13

Pour une fois je défends la communication de DLP haha.
Trop peu d'autant plus que ce n'était pas la seule. Je n'ai rien vu sur le site officiel et ni a l'entrée. En temps normal je m'en ficherais étant PA mais les gens qui m'ont accompagnés ne l'étaient pas.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 12:36

Les attractions fermées sont mentionnées à chaque guichet, à certains tourniquets, sur les différents panneaux d'attente au sein du parc, sur l'application, sur les différents sites sites partageant les temps d'attente et pour mesures exceptionnelles ils préviennent sur les réseaux sociaux. Je sais que la société d'aujourd'hui se résument majoritairement à des assistés, mais faut pas exagérer non plus... Je suis le premier à râler sur DLP mais là c'est "râler pour râler" scratch .

Si tu ne sais pas où chercher, c'est de ta faute, pas celle de DLP...


Dernière édition par Salvalia le Dim 11 Fév 2018 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 12:44

Salvalia a écrit:
Les attractions fermées sont mentionnées à chaque guichet, à certains tourniquets, sur les différents panneaux d'attente au sein du parc sur l'application, sur les différents sites sites partageant les temps d'attente et pour mesures exceptionnelles ils préviennent sur les réseaux sociaux. Je sais que la société d'aujourd'hui se résument majoritairement à des assistés, mais faut pas exagérer non plus... Je suis le premier à râler sur DLP mais là c'est "râler pour râler" scratch .

Si tu ne sais pas où chercher, c'est de ta faute, pas celle de DLP...

Entièrement d'accord avec toi Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 904185
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:16

Salvalia a écrit:
Les attractions fermées sont mentionnées à chaque guichet, à certains tourniquets, sur les différents panneaux d'attente au sein du parc, sur l'application, sur les différents sites sites partageant les temps d'attente et pour mesures exceptionnelles ils préviennent sur les réseaux sociaux. Je sais que la société d'aujourd'hui se résument majoritairement à des assistés, mais faut pas exagérer non plus... Je suis le premier à râler sur DLP mais là c'est "râler pour râler" scratch .

Si tu ne sais pas où chercher, c'est de ta faute, pas celle de DLP...
Les attractions affichées aux guichets ou aux guérites des portiques d'entrée sont celles en réhabilitation et non celles fermées exceptionnellement et je fréquente asser souvent les parcs d'attractions pour me débrouiller merci Wink Quelle est l'utilité de connaître l'état d'une attraction une fois dans le parc, de même pour les divers applications que l'on utilise la plupart du temps une fois dans le parc ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:39

Dumbo était toujours mentionnée fermée puisque c'était simplement la réhab qui s'est prolongée. Pour le reste, avec la neige et le gel fallait déjà s'estimer heureux d'avoir des rides extérieurs d'ouverts (quiconque se rendant sur les parcs avec cette neige se rend bien compte qu'enchainer les rides sur la journée ne sera clairement pas le but)... Et DLP ne sait pas en avance quel ride pourra/ne pourra pas ouvrir, le parfait exemple est Indiana qu'a ouvert seulement en fin de journée...

Je vais t'avouer que que je ne comprends pas le débat là, tu veux être renseigné avant d'entrer dans le parc mais tu ne veux pas utiliser l'application avant d'y entrer... Tu te ne trouves pas un brin contradictoire ? Ou encore un mouton de cette société d'assistés qui veut tout servi sur un plateau d'argent sans lever le petit doigt

Et quel intérêt d'être renseigné avant d'y entrer ? Tu vas te pointer aux guichets regarder les attractions fermées et si ça ne te plait pas tu rentres chez toi ? Donc autant rester chez toi et consulter les attractions fermées sur l'appli directement chez toi, ça t'évitera le trajet... Et ne vient pas avec des "le guest lambda aimerait savoir", sachant que les 3/4 de ceux-ci ont des visites prévues de longue date et que savoir quelle attraction est fermée avant d'entrer dans le parc ne changera pas sa journée...

Et pour terminer tu as aussi une langue non ? Donc demander à un CM aux guichets/à l'entrée/à l'hôtel ou autre vu les conditions "exceptionnelles" ne t'aurait pas tué Wink (aux dernières nouvelles les CM ne sont pas encore des cannibales mangeurs de guests posant des questions).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:13

Petit malin, pour voir "l'état" des attractions sur l'appli il faut que le parc soit ouvert car elles sont toutes inscrites fermées avant l'ouverture (logique), donc tu ne peux pas juger à l'avance de ce que ça va donner. Je vais me répéter mais encore une fois le minimum aurait été d'inscrire aux entrées et sur le site officiel les fermetures. Et oui, je serais rentré chez moi si je s'avais quelle genre de journée j'allais passer. De plus je m'attendais pas a ça étant donné que le temps c'était amélioré ainsi que les températures. Mais en voyant dés le matin les pauvres CM déneiger a la main le parc j'ai ensuite compris que l'organisation n'était pas au rendez-vous.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:36

Moi, je serais toi, je déposerais une ''guest complaint'' à City Hall contre la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 34 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:42

velocerator a écrit:
Petit malin, pour voir "l'état" des attractions sur l'appli il faut que le parc soit ouvert car elles sont toutes inscrites fermées avant l'ouverture (logique), donc tu ne peux pas juger à l'avance de ce que ça va donner. Je vais me répéter mais encore une fois le minimum aurait été d'inscrire aux entrées et sur le site officiel les fermetures. Et oui, je serais rentré chez moi si je s'avais quelle genre de journée j'allais passer. De plus je m'attendais pas a ça étant donné que le temps c'était amélioré ainsi que les températures. Mais en voyant dés le matin les pauvres CM déneiger a la main le parc j'ai ensuite compris que l'organisation n'était pas au rendez-vous.

Oui et bien quand on voit l'état du parc/des routes etc, si tu avais réfléchi un minimum et que tu étais capable de quitter le parc pour si peu, tu aurais attendu l'ouverture des parcs pour connaitre "l'étendue des dégâts"... Encore une fois DLP, tout comme toi, ne sait pas à l'avance quel ride ouvrira et lequel n'ouvrira pas...

Gyldas65 a écrit:
Moi, je serais toi, je déposerais une ''guest complaint'' à City Hall contre la neige.

La meilleure des solutions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-