AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 18:40

McCallister a écrit:


Être obligé de se protéger d'un coaster comme c'est le cas à HSM, IJ, FF, T2Z, Goudurix et certains autres de Walibi Belgium est en soit deja une aberration.

L'offre coaster DLP n'est plus à la hauteur en terme de confort. 20 ans de retard. C'est assez incroyable que Disney n'ait jamais amorcé un début de changement, histoire d'éviter de tout devoir fermer par la force des choses.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Horlog11Jeu 11 Avr 2024 - 6:43

Je ne trouve pas ça si incroyable que cela.

On parle quand même d'un Parc qui, malgré les millions de visiteurs, malgré un brassage d'argent conséquent, se permet de :
- Augmenter le temps d'attente à Thunder Mesa Riverboat Lauding en ne proposant plus qu'un bateau et en laissant littéralement pourrir l'autre (Mark Twain)
- Proposer au public une attraction négligée, avec des scènes dégueulasses et crasseuses, avec un livre géant à l'entrée de l'attraction dont la peinture partait en lambeaux, avec une Caverne qui n'a de merveille que le nom quand on voit l'état général... (Pays des Contes de Fées)
- Faire des rénovations conséquences et longues mais avec un résultat douteux sur le long terme (peinture qui s'écaille déjà à it's a Small World malgré les deux ans de fermeture)
- Ne pas rénover le Pont du Château malgré son état alarmant
- Proposer une Parade dans un état pitoyable, avec des chars dont les effets fonctionnent tous les 36 du mois, et avec un char symbole qui ne fonctionne plus depuis 2020
- ...

La liste est longue, elle pourrait continuer sur des pages et des pages mais j'ai fait uniquement les éléments qui me viennent en tête rapidement. Cela fait des années que Disneyland Paris n'anticipe pas, cela fait des années que l'accent est mis sur les saisons et sur les spectacles. Ils attendent toujours le dernier moment. Cette stratégie est dangereuse et vraiment peu sérieuse, surtout quand on connaît l'aspect maniaque de Disneyland Paris quand il s'agit de sécurité, avec des procédures de redémarrage assez conséquentes et longues.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Horlog11Jeu 11 Avr 2024 - 7:45

Thumper a écrit:
Je ne trouve pas ça si incroyable que cela.

On dit juste tous la même chose, c'est la gestion avec les pieds du fantastique héritage EuroDisney 1992 par les différentes directions ici et outre-Atlantique qui est qualifiée d'incroyable là synonyme de massacre.

Le reste c'est factuel et non incroyable biensur vu que l'on le constate tous depuis plus de 15 ans à présent.

Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Horlog11Jeu 11 Avr 2024 - 14:44

Pas faux ! Je n'avais pas vu cela sous cet angle-là.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 43 Horlog11Sam 13 Avr 2024 - 3:53

Thumper a écrit:
Je ne trouve pas ça si incroyable que cela.

On parle quand même d'un Parc qui, malgré les millions de visiteurs, malgré un brassage d'argent conséquent, se permet de :
- Augmenter le temps d'attente à Thunder Mesa Riverboat Lauding en ne proposant plus qu'un bateau et en laissant littéralement pourrir l'autre (Mark Twain)
- Proposer au public une attraction négligée, avec des scènes dégueulasses et crasseuses, avec un livre géant à l'entrée de l'attraction dont la peinture partait en lambeaux, avec une Caverne qui n'a de merveille que le nom quand on voit l'état général... (Pays des Contes de Fées)
- Faire des rénovations conséquences et longues mais avec un résultat douteux sur le long terme (peinture qui s'écaille déjà à it's a Small World malgré les deux ans de fermeture)
- Ne pas rénover le Pont du Château malgré son état alarmant
- Proposer une Parade dans un état pitoyable, avec des chars dont les effets fonctionnent tous les 36 du mois, et avec un char symbole qui ne fonctionne plus depuis 2020
- ...

La liste est longue, elle pourrait continuer sur des pages et des pages mais j'ai fait uniquement les éléments qui me viennent en tête rapidement. Cela fait des années que Disneyland Paris n'anticipe pas, cela fait des années que l'accent est mis sur les saisons et sur les spectacles. Ils attendent toujours le dernier moment. Cette stratégie est dangereuse et vraiment peu sérieuse, surtout quand on connaît l'aspect maniaque de Disneyland Paris quand il s'agit de sécurité, avec des procédures de redémarrage assez conséquentes et longues.

Et également certains mobiles animés de la Façade de It's a small world qui sont également HS (moteurs électriques hs) ,concernant la peinture qui s'écaille déjà pour le coup c'est ouf en si peu de temps déjà ce n'est pas normal ,vous pensez que Dlp va demander a l'entreprise responsable des travaux de refaire le taff a leurs frais ? Ou ,c'est bien de la faute de Dlp qui a validé le choix de la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-