AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 22:48

Jake Sully a écrit:
jeremiggy a écrit:
Non ça ne marche pas sur Indy non plus, samedi dernier j'avais un fast pour star tour, j'ai voulu en faire un pour Indy et impossible car j'avais déjà un fast pass en cours pour star tour...

C'est normal ça, car les FP d'Indy et de Star Tours sont connectés entre eux. Tu peux faire ST ou Indy + un autre FP, mais pas ST+Indy.

Je ne savais pas, en même temps je fais jamais IJA.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 4:20

Jake Sully a écrit:
velocerator a écrit:
@Jake Sully Pas dans l'attraction mais dans la zone ou se trouve l'attraction. Il me semble que le sol ainsi que les rochers et barrières qui longent le chemin menant a l'attraction sont plus clean qu'avant, ils ont l'air d'êtres repeints

Cela date de la dernière réhab des sols dans la zone, au moment de la grande fermeture de 2014. Après, ils ont peut-être passé un coup de karcher, vu qu'ils ont nettoyé la zone.

Et ils n'ont pas remis les petites planches de déco sous les rails du coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 5:36

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:


Cela date de la dernière réhab des sols dans la zone, au moment de la grande fermeture de 2014. Après, ils ont peut-être passé un coup de karcher, vu qu'ils ont nettoyé la zone.

Et ils n'ont pas remis les petites planches de déco  sous les rails du coaster ?
Malheureusement ça ne reviendra surement jamais. Çà posait visiblement un problème de sécurité.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 10:28

Il y avait en projet de les remettre... mais in fine, cela n'a pas été jugé prioritaire (et en effet, c'est le syndrome BTM / risque de chute d'élément de décor sur les guests, qui avait prévalu au retrait des dernières planches il y a presque 10 ans maintenant).


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 11:03

Jake Sully a écrit:
Il y avait en projet de les remettre... mais in fine, cela n'a pas été jugé prioritaire (et en effet, c'est le syndrome BTM / risque de chute d'élément de décor sur les guests, qui avait prévalu au retrait des dernières planches il y a presque 10 ans maintenant).

C’est quand même fou ,elles sont restées en place depuis le début et ultra bien fixées et vérifiées régulièrement ça n’a pas engendré de problème.Aujourd’hui, il existe des matériaux en polymère,ultra léger et pas du tout dangereux si ça tombe .au moins en mettre devant l’entrée face au ride sous le lift ,pour le reste du parcours ne plus en mettre sur des parties qui pourraient tomber a des endroits sous les guests. Et puis des planches de voies manquante sur certains tronçons, ça peut très bien aller avec la théma d’un vieux temple en ruine .
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 14:47

En tout cas la SR est de retour et d'après une CM elle est adoptée de manière définitive


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Dim 29 Déc 2019 - 15:12

Une très bonne nouvelle !
Je me souviens encore du jour où je me suis bien fait recevoir parce que j'étais rentré au culot par l'entrée Single Rider (que rien ne fermait) sans avoir demandé au préalable à la Cast Member à l'entrée.
J'espère juste que ce ne sera pas comme Space Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 11:53

TomAD a écrit:
 Une très bonne nouvelle !
 Je me souviens encore du jour où je me suis bien fait recevoir parce que j'étais rentré au culot par l'entrée Single Rider (que rien ne fermait) sans avoir demandé au préalable à la Cast Member à l'entrée.
 J'espère juste que ce ne sera pas comme Space Mountain !

J'imagine le malaise que tu as dû ressentir lol.

Elle m'a dit qu'elle ne serait pas disponible toute la journée mais j'espère aussi qu'elle ne sera pas ouverte 1h toutes les 3h comme Space Mountain.
Ceci dit pour l'instant elle n'est pas encore trop connue et relativement discrète. Ce dimanche elle m'a fait gagné 1h
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 19:58

En ce moment, je numérise l'ensemble de mes cassettes MiniDV. Hier soir, j'ai publié une vidéo d'ambiance et onride d'Indiana Jones et le Temple du Péril à l'envers !. Les images ont été tournées pendant l'été 2002.



Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Erestie, Skyam, Sabrina M, isanka, ventban, Raiisin, sm_dltall et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
ichokaru



Messages : 21
Inscription : 16/01/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 21:03

Tellement chanceux d'avoir pu la faire a l’envers... je t'envie !
Merci pour ta video !
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 22:06

C'est bizarre comment les anti roll-back font quasiment pas de bruit au moment de la monté


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 8:04

Merci pour cette vidéo TicTac, tu nous gâtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 15:10

Je t'envie, j'aurais tellement aimé faire cette version de l'attraction ! Merci beaucoup pour la vidéo Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 20:28

C'est dingue : je ressens encore exactement les sensations en revoyant cette vidéo.
Mais visuellement, on voit que l'attraction n'a pas été conçue au départ pour aller "à l'envers". Le regard partait aux mauvais endroits...
Et on remarque aussi que l'attraction était très "sale" à cette époque. Les couleurs avaient viré au gris partout sur les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 20:48

Je ne l'ai faite qu'une fois à l'envers (je devais avoir 16 ans je crois) et c'était la première fois que je faisait l'attraction, mais à chaque fois que j'y retourne je ne peux pas m'empêcher de dire "Quand est-ce qu'ils la remettent à l'envers ? C'était tellement bien".

Et en regardant ta vidéo c'est comme si j'y était, les sensations sont revenues, je ne pensais pas que c'était possible.

Allez on lance une pétition pour qu'ils nous la remettent à l'envers lol!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 21:15

A Rififi : l'attraction était effectivement un peu "sale" à cette époque, mais on avait encore les faux rails en bois Wink

A Typhaine83 : personnellement, j'avais imaginé une version "malédiction" du ride, proposant des trains en marche avant, des trains en marche arrière, des trains wagons face-à-face et des trains wagons dos-à-dos, les visiteurs devant embarquer dans le train qui arrive.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 19:21

Rhaaa je pensais que l'effet avait été définitivement supprimé ! Joie !  cheers




Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 15:58

bonjour,
je suis passé mercredi sur le parc et j'ai remarqué une file single + premium sur indiana jones

https://zupimages.net/up/23/50/2ask.jpg

au moment de mon passage, 2 anglais devant moi on fait mine de ne pas comprendre quand la cast disait "1personne"
le premier a fait un geste pour que son collegue le rejoigne et être dans le même vagon
mais la cast l'a grondé pour le renvoyer dans la file

au final, ils étaient dans le même train
mais à 2 wagons d'écart
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 17:21

Pourtant "single rider", c'est quand même bien anglais Langue
Mais évidemment, certains font toujours semblant de ne pas avoir compris le principe. ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
ShadowMan

ShadowMan

Messages : 1
Inscription : 06/04/2024

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 4:19

Profitez d'Indiana Jones et le Temple du Péril pendant qu'il est toujours là. Une démolition et un remplacement, utilisant la zone du coaster mais aussi le terrain d'extension vide depuis 92 à gauche de Pirates des Caraïbes, sont actuellement à l'étude. Ce projet est développé en même temps que celui de l'extension Star Wars dans le fond de Discoveryland, une extension qui ne contiendrait pas Rise of the Resistance.

Entre la rethématisation nostalgi-moderne de Space Mountain sur le thème de Jules Verne et son livre iconique, la zone Star Wars et le projet Adventureland, le parc Disneyland nous promet bien des surprises après avoir subi la disette, en termes d'extensions, durant 29 années. En espérant que tous ces projets arrivent à fructification. Comme on le sait avec DLP, maintes choses peuvent être en développement, cela ne signifie en rien qu'elles verront le jour.

La direction est rassurée par le succès "fulgurant" d'Avengers Campus et espère des retours financiers encore plus positifs suite à l'ouverture de l'extension La Reine des Neiges en 2025. Comme l'ont fait remarquer certains, le chantier s'est "turbochargé" (expression favorite de Josh D'Amaro). DLP "encourage" (pénalités de retard) les traitants en retard (Bouygues et son sous-traitant) a intensifier le travail pour livrer l'extension en mars 2025 (livraison =/= ouverture).

Les 15 milliards (approximation qui n'irait pas uniquement dans les extensions) sont une enveloppe potentielle pour le futur qui sera éventuellement débloquée lorsque les 2 milliards (enveloppe officiellement annoncée en février 2018) auront été complètement utilisés. Le land Roi Lion fait partie de cette première enveloppe. La construction des projets en développement (Pandora 1.0/ Flight of Passage, car sinon trop de boat rides; Star Wars; New Adventureland) suivra en fonction des résultats de la première enveloppe. DLP ne roule pas sur l'or, les chiffres ont beau être gros, la maison mère se goinfre bien la dessus pour rattraper leur pertes. Si l'argent coulait réellement à flots l'intégralité de l'extension qui ouvrira en 2025 aurait été retravaillée pour s'appuyer sur les thématiques et le placemaking prévus initialement, bien plus ambitieux.

Actuellement, si ce n'est pas annoncé officiellement, je conseille de maitriser ses attentes pour ne pas finir déçu. Ce message est uniquement indicatif des développements et actions prises actuellement.

Bonne D23 Wink  et bonne soirée.

SMIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 1f464
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 5:52

sources, svp?

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 7:56

Très curieux ce message. Posté en plein milieu de la nuit,  me laisse penser à une personne Américaine (peut-être Canadienne), me rappelle un membre qui était là autrefois Night quelque chose, ou Moon quelque chose, je me souviens plus du nom exact désolé). Les informations concernant les projets en cours sont plausibles et ont toutes déjà été mentionnées par Maxi, y compris celle pour Indiana Jones et le Temple du Péril.
La petite nouveauté dans ce message est la potentielle attente d’un ROI sur le Roi Lion avant de lancer une nouvelle enveloppe beaucoup plus ambitieuse qui comprendrait toutes les évolutions du Parc Disneyland, la suite des WDS et le potentiel 3e parc (enveloppe 15 milliards).

A titre personnel je ne m’attendais pas à l’annonce de Star Wars, Indiana Jones ou même Avatar à la prochaine D23 mais j’ai bon espoir pour Le Roi Lion et le retour de Space Mountain pour qu’ils soient évoqués entre le 12 avril et la D23.
Cela me paraîtrait cependant bizarre qu’on attende le ROI du Roi Lion qui ne pourrait se faire avant 2026-2027 si la zone sort en 2025 pour lancer ne serait-ce que le chantier de Star Wars alors que le Parc Disneyland a déjà besoin d’une nouveauté depuis plus de 20 ans. J’aurai bien imaginé le chantier démarrer un an après le Roi Lion (2025) et prêt pour un an après celui-ci.

Autre point qui fait débat dans ce post : la date de mars 2025 pour Frozen. Sur les délais nous savons que le chantier était prévu initialement pour 2025, qu’il est actuellement en retard et que tout le monde ne semble pas aligné sur la deadline puisque les contractors ont plutôt début 2026 en tête. Leur communiquer soudainement que c’est mars 2025 me paraîtrait fort de café. Remarque, ils disent peut-être mars pour qu’avec le retard ça tombe été 2025.

edit : quand je dis que n'attendais pas plus que Space Mountain et le Roi Lion pour la D23, j'avais oublié le maigre espoir pour Star Wars. Il faut dire que si ces 2 annonces arrivent cette année et pas celle de Star Wars, cela apparaîtra comme un sacré recul de la licence Star Wars dans les parcs (avec risque de bad buzz) : retrait de la licence sur Hyperspace Mountain + annulation de la zone Star Wars au profit du Roi Lion. Donc en terme de com, même si y'a pas eu de feu vert dessus, je pense que j'aurai tendance à teaser un peu la volonté de réserver la licence pour quelque chose de plus grand même si c'est pour n'en donner aucun détail.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 10:12

En effet, étrange ce message posté par un nouveau membre (à moins que ?) en pleine nuit.

Parkatm, le fait qu'une entreprise échelonne ses investissements en attendant de mesurer la rentabilité de la phase précédente avant de lancer la phase suivante est la façon dont toutes les entreprises fonctionne.
De ce côté, cette stratégie me paraît au contraire parfaitement alignée avec ce qui est pratiqué d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 10:29

Difficile de portet crédit à un message d'un membre ayant posté son tout premier message en plein milieu de nuit (bien qu'effectivement le nom/la PP font penser à MoonKnight de WDWMagci), ça reste intéressant mais peut-être qu'Ally ou magic commentera, nous verrons bien Smile !

Skyam a écrit:
Parkatm, le fait qu'une entreprise échelonne ses investissements en attendant de mesurer la rentabilité de la phase précédente avant de lancer la phase suivante est la façon dont toutes les entreprises fonctionne.
De ce côté, cette stratégie me paraît au contraire parfaitement alignée avec ce qui est pratiqué d'habitude.

Je ne pense pas qu'il soit étonné de la façon de faire, c'est connu que toutes les entreprises font ainsi et c'est logique. C'est plutôt le fait de se dire qu'ils seraient prêts à rajouter 2 voire 3 années de vide intersidéral en terme de nouvelles attractions au Parc Disneyland... Maintenant peut être qu'ils n'attendent le retour sur investissement que pour le Campus, Lake et Frozen, LK étant du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 41 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 12:01

Notre "nouveau" membre partage effectivement son IP avec autre décépiste.

Son message n'étant pas hors charte, nous allons lui proposer de choisir quel compte il souhaite conserver, ou si sa justification correspond à la charte partie multinick.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-