AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 23:01

Le looping à DLP
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Report-week-end-magique-disneyland-L-6
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 23:41

En plus, notre looping est vraiment bien placé et est très judicieusement mis en valeur dans la file d'attente. Voir les réactions des guests face à ça me fait toujours plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11186
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 8:38

Epic-say a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
A mon avis, il n'y aura aucun changement sur le parcours en lui-même ... ça implique de changer le tracé, de trouver de la place pour faire passer le nouveau tracé, en plus il faudrait revoir la vitesse des trains, les zones de freinages d'urgences etc etc ... A mon avis ça serai un trop gros projet à mettre en œuvre.
A ce stade là pas vraiment je pense ... Il est clair que le coaster ne bougera pas d'ici tout de suite mais tout ce qu'il y a dans les cocept art de la version que nous aurions dut avoir apres est je pense intégrable au coaster actuel excépté peut etre le gorille vu la taille du loop ...
Les AA des tigres dans la file d'attentes, pas de soucis énorme je pense a conditions qu'ils soient bien protégés des intempéries et bien entretenue, le tigre on peut surement le mettre quelque part, pourquoi pas a la fin par exemple dans le virage juste avant les freins.
Quand aux tetes d'aigle, la bouche géante elles pourraient tres bien etre placés a certains endroits. A un moment du ride on passe dans un trou du temple, ils pouraient tres bien updaté cette partie en y ajoutant la statue géante dans laquelle on passe par la bouche.

Apres tout le projet Dicovery mountain ayant été bien rabaissé ils ont quand meme ouvert SM, rien ne les obligent a nous reconstruir un énorme coaster neuf pour Indy a partir du moment ou il nous upgrade celui ci moi je suis preneur.

Bref c'est possible je pense mais ce serait vraiment le moment d'en profiter si ils détruisent tout justement.
C'est tout a fait possible de rajouter des choses sur le ride les memes que sur le concept arts ,ils doivent avoir en plus les plans.Un tunnel avec a l'interieur juste le tigre pas besoin d'un AA ,a la vitesse du passge du wagon ,on ne distinguera pas qu'il bouge .Pour les flammes par contre ,on en a deja sur le temple et puis le gas ça coute un bras.Bref vu le budget qu'ils vont y consacrer et la durée de cette réhab ça serais decevant que Dlp ne propose pas un petit truc en plus sur Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 12:05

Ne vous faites pas de soucis, il y aura forcément quelque chose.
En 5 mois beaucoup de choses peuvent changer.
C'e n'est pas comme si l'attraction n'était pas construite.
Moi je vois bien comme ce qui étais effectivement prévu un passage dans le temple avec quelques petites modifications de parcours.
Une amélioration du confort des véhicules et la file d'attente mieux décoré en plus du temple reconstruit.
Serai-je déçu ? je pense pas mais on verra bien Very Happy 


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:01

Vm59 a écrit:
Ne vous faites pas de soucis, il y aura forcément quelque chose.
En 5 mois beaucoup de choses peuvent changer.
C'e n'est pas comme si l'attraction n'était pas construite.
Moi je vois bien comme ce qui étais effectivement prévu un passage dans le temple avec quelques petites modifications de parcours.
Une amélioration du confort des véhicules et la file d'attente mieux décoré en plus du temple reconstruit.
Serai-je déçu ? je pense pas mais on verra bien Very Happy 
A ce qui parait, l'espoir fait vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:03

Je dirais "va mettre un cierge ^^".


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:22

Vm59 a écrit:
Ne vous faites pas de soucis, il y aura forcément quelque chose.
Source? Madame Soleil? Madame Leota peut-être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1586
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 23:27

Le temple "serait reconstruit en pierres"...

Actuellement, en quoi est-il fait alors ???
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:11

La nouvelle guérite (qui devait arriver pendant la réhab de fin juin/juillet) est finalement arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:25

Rififi a écrit:
Actuellement, en quoi est-il fait alors ???
Radio Disney Club apporte des précisions à ce sujet dans un article en date du 29 septembre 2013 :
Citation :
Lors de son ouverture en 1993, le temple était construit en béton sculpté couvrant de grands blocs de « mousse ».


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:41

Intéressant ... mais j'avoue que je reste sceptique quand à une reconstruction en véritable pierre ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
koni



Messages : 8
Inscription : 25/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:19

Bonjour a tous,
Je me présente koni nouveaux sur le forum
Personnellement j'ai jamais pu le faire en arrière ce que je regrette et je trouve que ça enleve le plus qu'avais l'attraction...donc j'aimerais bien qu'ils fassent deux file d'attente a partir du looping une pour faire le ride en avant et l'autre en arrière
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:34

koni a écrit:
Bonjour a tous,
Je me présente koni nouveaux sur le forum
Personnellement j'ai jamais pu le faire en arrière ce que je regrette et je trouve que ça enleve le plus qu'avais l'attraction...donc j'aimerais bien qu'ils fassent deux file d'attente a partir du looping une pour faire le ride en avant et l'autre en arrière
Qu'en pensez vous?
Et quand les deux wagons se croisent, que fais tu?


Par contre, si quelqu'un avait les Concept Art de ce que devait etre l'attraction dans l'idée, je dirais pas non pour les voir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
koni



Messages : 8
Inscription : 25/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:50

Quand il se croisent?!
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:56

Je pense que c'est une belle erreur que d'avoir pris une telle décision pour le MK.
Je m'explique, certes l'attraction prend de l'âge et il faut vraiment la "refaire" pour des questions de sécurité.
Mais quite à la reconstruire, autant en profiter pour la déménager aux WDS ! Elle y aurait plus sa place, puisque le parc est thémé sur le cinéma.
Surtout que la partie temple en pierre est la plus lourde à réaliser, le ride en lui même étant entiérement démontable et déplacable tel un manége de foire.
D'ailleurs cette attraction ne devait être que temporaire si je me souviens bien.
Faire de la place à Adventureland permettrai pour les années à venir de pouvoir construire un autre ride beaucoup plus conséquent au sein d'Adventureland, qui reste rappelons-le l'enfant pauvre du MK.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:58

Pour moi le ride à l'envers n'avait que très peu d'intérêt, aussi bien d'un point de vue storyline que sensation. J'aime voir les rails filer à toute vitesse devant moi, mais bon après c'est affaire de goùt personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:03

koni a écrit:
Quand il se croisent?!
Ah ok je n'avais pas compris ce que tu voulais dire...
Donc tu proposes comme vu ailleurs dans la discussion, un wagon roulant de face, un autre roulant de dos? Je me trompe?
Franck78 a écrit:

Faire de la place à Adventureland permettrai pour les années à venir de pouvoir construire un autre ride beaucoup plus conséquent au sein d'Adventureland, qui reste rappelons-le l'enfant pauvre du MK.
Justement, si tu retires Indy d'Adventureland, tu appauvris encore plus le land d'autant plus qu'on ne sait pas qu'on pourrait alors avoir une autre attraction....donc, si on le bouge, c'est pour y mettre immédiatement à la place une autre attraction. Dans le cas contraire, autant la laisser dans le land...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
koni



Messages : 8
Inscription : 25/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:06

C'est ca Wink 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:22

Franck ... aucune chance de voir un jour une nouvelle attraction à Adventurland .

Et mettre un wagon à l'avant et un autre en arrière n'est pas du tout une bonne idée ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:33

Mettre un wagon à l'endroit et un autre à l'envers sur le papier c'est une bonne idée... Mais e pratique c'en est juste une très mauvaise : Que fais-tu des gens qui n'acceptent pas de le faire à l'envers ? Tu les fais patienter jusqu'au prochaine wagon qui sera mis à l'endroit = temps d'attentes multipliés sur une attraction qui affiche parfois 40mn -on va se retrouver sur des temps à la BTM.
De plus, je doute que beaucoup veulent faire le ride à l'envers, qui n'apporte pour moi rien du tout au aspect de la storyline (quel est l'intérêt de faire repartir une expédition dans un temple abandonné à l'envers ?!) ou du confort (le loop étant construit pour être fait à l'endroit, paye tes cervicales quand tu le prends en arrière).

Pour moi c'est une double fausse-bonne idée. Autant rajouter des AA ou, soyons fou, une partie dark-ride ce qui n'arrivera très probablement pas, même si ça donnerait un cachet à l'attraction.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:04

indiana jones a écrit:
Intéressant ... mais j'avoue que je reste sceptique quand à une reconstruction en véritable pierre ...
Il va être reconstruit en béton projeté. Je ne sais pas d'où cette info de "véritable pierre" vient. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:51

KingRCT3 a écrit:
indiana jones a écrit:
Intéressant ... mais j'avoue que je reste sceptique quand à une reconstruction en véritable pierre ...
Il va être reconstruit en béton projeté. Je ne sais pas d'où cette info de "véritable pierre" vient. Wink 
Je viens de modifier l'article de RDC sur Indiana Jones car j'ai aussi des doutes pour les vraies pierre...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney


Dernière édition par Dreamdisney le Dim 7 Jan 2018 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:53

Surtout que suivant les sources , l'information n'est pas du tout la même ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 20:55

koni a écrit:
...donc j'aimerais bien qu'ils fassent deux file d'attente a partir du looping une pour faire le ride en avant et l'autre en arrière
Qu'en pensez vous?
C'est ce que j'espère depuis plus de dix ans !

Franck78 a écrit:

Mais quite à la reconstruire, autant en profiter pour la déménager aux WDS ! Elle y aurait plus sa place, puisque le parc est thémé sur le cinéma.
Surtout que la partie temple en pierre est la plus lourde à réaliser, le ride en lui même étant entiérement démontable et déplacable tel un manége de foire.
Exactement ! Et en mettant également Star Tours II aux Studios, ils peuvent faire un land Lucasfilm. (ça serait l'occasion d'avoir des simulateurs neufs et de libérer Discoveryland pour y placer autre chose, comme à Adventureland avec Indiana Jones)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 21:00

Vous êtes fou !!
Indiana Jones à sa place dans aucun des lands du second parc ... idem pour Star Tour .
Déplacer les deux attractions reviendrait les deux bras et une paire de jambe et mènerait à tuer le fond de deux lands en même temps .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-