AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:50

Gyldas65 a écrit:

Oui une catastrophe si on parle d'importantes fissures. Encore que ! C'est de l'acier, ça ne peut pas casser d'un coup. Quoi qu'il en soit la fissure, car il n'y en à qu'une seule sur ce looping et réellement minime. Il faut bien comprendre que si cette fissure aurait été un réel danger, je ne crois pas une seule seconde qu'ils auraient laissé l'Attraction ouverte jusqu'à maintenant..
Le problème c'est que ça c'est déjà “mal” passé comme pour le déraillement des deux premiers de wagon de BTM. La maintenance avait alerté la direction sur un endroit où il y avait risque avec un mécanisme hydraulique qui pourrait toucher l'essieu du train. Trois mois après, au même endroit, ça a touché le train et il y a eu deux blessés légers. Il n'y a pas d'attractions 100% sures mais je trouve ça quand même inquiétant que la direction n'avait même pas demander d'effectuer de réparation.
Espérons que pour Indy tout sera remis en bon état rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:51

Gyldas ... ce n'était pas le cas et tu n'as pas du tout été agressif , tu as eu de la chance en travaillant dans le meilleur coin du parc Smile

Epic , quelqu'un a déjà demandé la source de VII , pas besoin de le harceler Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 19:59

WoodyPride a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Oui une catastrophe si on parle d'importantes fissures. Encore que ! C'est de l'acier, ça ne peut pas casser d'un coup. Quoi qu'il en soit la fissure, car il n'y en à qu'une seule sur ce looping et réellement minime. Il faut bien comprendre que si cette fissure aurait été un réel danger, je ne crois pas une seule seconde qu'ils auraient laissé l'Attraction ouverte jusqu'à maintenant..
Le problème c'est que ça c'est déjà “mal” passé comme pour le déraillement des deux premiers de wagon de BTM. La maintenance avait alerté la direction sur un endroit où il y avait risque avec un mécanisme hydraulique qui pourrait toucher l'essieu du train. Trois mois après, au même endroit, ça a touché le train et il y a eu deux blessés légers. Il n'y a pas d'attractions 100% sures mais je trouve ça quand même inquiétant que la direction n'avait même pas demander d'effectuer de réparation.
Espérons que pour Indy tout sera remis en bon état rapidement.
Les 2 accidents de BTM ne se sont pas produits au même endroit. . . Et n'ont strictement aucun rapport entre les 2. Le premier : un élément de décors décroché. Le deuxième un déraillement sans aucun blésé donc sans aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:40

Je sais mais j'expliquais que le deuxième incident s'est produit au-même endroit où la maintenance avait détecté le problème 3 mois avant. Donc après la découverte de ce problème l'essieu du train pouvait entrer en contact avec une pièce du mécanisme hydraulique, la direction le savait et c'est ce qui s'est malheureusement passé 3 mois après.

Je dis ça en rapport avec cette ou ces fissures. Si tu écris que ce n'est pas trop grave et que la direction surveille ça de près c'est bon. Ces fissures viennent de la qualité des matériaux ? l'usure ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:26

Quand on y songe c'est quand même énorme comme info: démonter le temple pour le refaire en dur...

Celà confirmerai peut-être cette'légende' selon laquelle le temple n'a pas était conçus pour durer à la base mais comme attraction provisoire. Celà signifie également que quoi qu'il y ait put avoir de prévu en remplacement de cette attraction, on ne l'aura pas (ce qui est au final n'est peut-être pas plus mal, moi j'ai beaucoup d'affection pour cette petite attraction et j'adoooore le look du temple et son ambiance. En plus il y a encore de la place pour construire à Adventureland un E-ticket)

Si l'info s'avère exacte (moi je la trouve quand même un peu trop énorme mais bon...) je serai curieux de savoir s'ils ne vont pas profiter de l'occase pour updater l'attraction, avec pourquoi pas des effets à la Raging Spirit (Tokyo Didsneysea...)
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:31

Oui, je pense qu'ils vont faire des modifications tenu secrète. Car 5 Mois pour enlever le looping et refaire le temple me parait un peu long.
A tous les coups il y aura des petites nouveauté.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:32

ça veut rien dire. J'espere aussi des nouveautés, mais bien au contraire tout détruire et tout reconstruire en 5 mois ( deplus en hiver pour une grande partie ) ça parait court. Ils feront le minimum je pense, faudra pas s'attendre je pense a un temple 2x fois plus grand que l'original.

Quant aux effets de raging spirits avec l'eau et les flammes ça peut etre intéréssant en revanche la fumée je ne vois pas trop ce qu'elle viendrait faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:47

Vm59 a écrit:
Oui, je pense qu'ils vont faire des modifications tenu secrète. Car 5 Mois pour enlever le looping et refaire le temple me parait un peu long.
A tous les coups il y aura des petites nouveauté.
C'est surtout que si on parle vraiment de reconstruire tout le temple (dingue quand même!), ça risque quand même de coûter bonbon (tout ce qui est fausse roche coûte plusieurs paires de bras!) et ca serait étonnant, connaissant dlrp, qu'ils n'essayent pas d'avoir un retour sur investissement et qu'il ne communique pas dessus en la vendant comme une nouveauté... Du coup sans y ajouter autre chose de neuf ça risque d'être dur!

Dans ce cas la rumeur de mettre un wagon en arrière l'autre en avant prendrait un peu de sens. Cependant vu qu'ils reconstruisent, ils peuvent améliorer un certains nombre de point niveau effet et théma et proposer une vraie update si la volonté, et surtout le budget, sont là...

Pour ma part je croise aussi les doigts pour le retour des traverses, ça me semble un minimum!

Après plus dans le souhait, des effets à la Raging Spirit, avec un petit remaniement de la storyline, ça serait un chouette petit plus!

Avoir une barrière type palissade de bois vermoulue serait sympa pour cacher les endroits du ride où l'on aperçoit l'extérieur du parc... ça m'a toujours choqué et gâché le plaisir ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:11

C'est quoi ces traverses ? j'ai cru comprendre qu'elles étaient présentes auparavant, quelqu’un aurait une photo s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:17

Traverses :

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 43q1df5em0tkk0g741rr00

Pas traverses :

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Ijeltdp
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:53

C'est vrai que des effets de RS pourraient bien aller avec Indy :

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:55

Merci KingRCT3 ! effectivement ça fait beaucoup mieux avec !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 17:05

En parlant de nouveauté sur Indy ,pourquoi pas un passage dans le temple en intérieur avec des fx ou AA d'un tigre ou projection ,il me semble que c'était prévu à l'origine sur une autre version d'indy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 17:09

Ce serais vraiment bien j'espère vraiment quelques amélioration mais déjà c'est bien de refaire le temple et le looping après cela espérons qu'il y ai des changement on verra bien.


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp98

Dlrp98

Masculin
Âge : 25
Messages : 22
Localisation : Belgique
Inscription : 13/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 17:21

Moi j'ai quand même l’impression qu'il ont entendu parler de la pétition et qu'il veulent quand même un peut réagir, parce que refaire tous Indiana Jones puis refaire Big Thunder Mountain avec quelque hôtels en plus, je crois que c'est vraiment pour "sauver" Disneyland Paris qu'ils font d'aussi gros travaux !

Mais bon, c'est mon point de vus Wink


L'aventure totalement toqué de Rémy !

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:49

zelko a écrit:
En parlant de nouveauté sur Indy ,pourquoi pas un passage dans le temple en intérieur avec des fx ou AA d'un tigre ou projection ,il me semble que c'était prévu à l'origine sur une autre version d'indy.
A mon avis faut pas rêver ( mais ça serait classe!)! Ceci étant dis tu as raison, y avait bien un passage en intérieur prévu dans les premiers stades du projet!
Le coup du tigre me dit aussi quelque chose... j'ai du en voire des concept arts qqpart. Jvais fouiller!
Maintenant que j'y pense je me demande s'il n'était pas question de bébés tigres dans la fille d'attente ou un autre truc de ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:52

Je pense comme toi il fallait réagir, et ils ont bien réagi en voulant montrer qu il ne laissait pas le parc tombée en ruine je suis tres heureux de les voir "se reprendre en main Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 795199" et donc c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:55

Et yop, trouvé sur le site de Loaloa:

http://disneyandmoreartwork.blogspot.fr/2009/07/disneyland-paris-that-never-was-part_1564.html

Vu la pose et comme le souligne loaloa le tigre est probablement le même modèle que celui de Jungle Cruise:

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Al_tiger
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:05

Mr disney a écrit:
Je pense comme toi il fallait réagir, et ils ont bien réagi en voulant montrer qu il ne laissait pas le parc tombée en ruine je suis tres heureux de les voir "se reprendre en main Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 795199" et donc c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!
Je suis un partisan de la pétition et je soutien qu'elle a eu un impact, principalement en ce qui concerne la com', mais m'est avis que la pétition n'a rien à voire dans un projet de cette ampleur qui a du être prévu depuis belle lurette. C'est plus une question de sécurité à mon avis, ils ont vraiment du être poussé dans leur dernier retranchement niveau sécu pour qu'ils décide de reconsacrer du budget à cette attraction!
Maintenant ce qui est sûr c'est qu'ils sont attendu au tournant concernant l'entretien de leur parc et le résultat des réhab', et ça c'est plutôt une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:15

Al Ventureland a écrit:
je soutien qu'elle a eu un impact, principalement en ce qui concerne la com', mais m'est avis que la pétition n'a rien à voire dans un projet de cette ampleur qui a du être prévu depuis belle lurette. C'est plus une question de sécurité à mon avis, ils ont vraiment du être poussé dans leur dernier retranchement niveau sécu pour qu'ils décide de reconsacrer du budget à cette attraction!
Maintenant ce qui est sûr c'est qu'ils sont attendu au tournant concernant l'entretien de leur parc et le résultat des réhab', et ça c'est plutôt une bonne chose!
c'est exactement ça Al Ventureland, bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:37

zelko a écrit:
En parlant de nouveauté sur Indy ,pourquoi pas un passage dans le temple en intérieur avec des fx ou AA d'un tigre ou projection ,il me semble que c'était prévu à l'origine sur une autre version d'indy.
A mon avis, il n'y aura aucun changement sur le parcours en lui-même ... ça implique de changer le tracé, de trouver de la place pour faire passer le nouveau tracé, en plus il faudrait revoir la vitesse des trains, les zones de freinages d'urgences etc etc ... A mon avis ça serai un trop gros projet à mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:57

tu a surement raison ce serais trop chère en ce moment pour disney.
après on peut,
comme on le dit depuis le début de cette histoire avoir des surprise en ce qui concerne le temple et plein d'autre chose nous verrons au moment venue pour l'instant notre seul possibilité est de rêver, alors faisons le!!!!!


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 22:08

Un changement, même "minim" (un wagon en avant, un en arrière par exemple) leur permettrai de lier l'utile à l'agréable. A savoir faire une réhab' massive obligatoire (et couteuse) tout en obtenant une nouveauté sur laquelle communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 22:36

yoyo-DLP a écrit:
zelko a écrit:
En parlant de nouveauté sur Indy ,pourquoi pas un passage dans le temple en intérieur avec des fx ou AA d'un tigre ou projection ,il me semble que c'était prévu à l'origine sur une autre version d'indy.
A mon avis, il n'y aura aucun changement sur le parcours en lui-même ... ça implique de changer le tracé, de trouver de la place pour faire passer le nouveau tracé, en plus il faudrait revoir la vitesse des trains, les zones de freinages d'urgences etc etc ... A mon avis ça serai un trop gros projet à mettre en œuvre.
A ce stade là pas vraiment je pense ... Il est clair que le coaster ne bougera pas d'ici tout de suite mais tout ce qu'il y a dans les cocept art de la version que nous aurions dut avoir apres est je pense intégrable au coaster actuel excépté peut etre le gorille vu la taille du loop ...
Les AA des tigres dans la file d'attentes, pas de soucis énorme je pense a conditions qu'ils soient bien protégés des intempéries et bien entretenue, le tigre on peut surement le mettre quelque part, pourquoi pas a la fin par exemple dans le virage juste avant les freins.
Quand aux tetes d'aigle, la bouche géante elles pourraient tres bien etre placés a certains endroits. A un moment du ride on passe dans un trou du temple, ils pouraient tres bien updaté cette partie en y ajoutant la statue géante dans laquelle on passe par la bouche.

Apres tout le projet Dicovery mountain ayant été bien rabaissé ils ont quand meme ouvert SM, rien ne les obligent a nous reconstruir un énorme coaster neuf pour Indy a partir du moment ou il nous upgrade celui ci moi je suis preneur.

Bref c'est possible je pense mais ce serait vraiment le moment d'en profiter si ils détruisent tout justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 22:58

Ceci dit, ne fantasmons pas trop sur le ride de TDS. Hormis les effets de fumée, il n'a rien de vraiment mieux que le nôtre Je dirais même qu'il a un gros défaut : son looping n'est pas du tout masque contrairement à DLP
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 7 Dsc_1670
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-