Accueil[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Vide[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:02

Tres sympa ton Tr,j'aime beaucoup ta facon de raconter et d'entrer dans les details Wink Wink 
Par contre,l'attraction en construction est le nouveau land Harry Potter(diagon alley)
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 20:25

Ton TR est super cool! Il me fera patienter pour mon futur voyage hihi


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 20:26

Oh là là oui ce TR aussi ne fait que commencer, géniallissime !!!!
show must go on, cheers 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Tigger10 [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Stitch11[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Wam

Nico_Wam

Masculin
Âge : 50
Messages : 65
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:01

Mercredi 7 août

Pour ce deuxième jour, c’est le réveil qui nous sort du lit à 6h15 car, avec les Early Admission, nous avons accès au parc dès 7h. En ouvrant les rideaux nous découvrons une lumière étincelante qui lèche les hauteurs du parc Islands of Adventure programmé pour la journée.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0310

Les enfants revêtent les uniformes acquis la veille tandis que j’actualise mes fiches et plan pour la journée avec le reste du contenu du sac. Nous confions aux deux mignons la mission de garder la chambre en attendant le passage de la femme de ménage à qui nous reproduisons notre message de la veille visiblement reçu 5 sur 5.

Nous reprenons le chemin piéton désormais familier et croisons un jogger qui semble assez surpris par notre hâte matinale. A l’entré du CityWalk, nous présentons directement nos sacs pour les contrôles d’usages et virons à Bâbord en direction d’IOA. Nous avons 15 minutes d’avance comme me l’avait conseillé Jean-François  pour le traditionnel rush vers The Wizarding World of Harry Potter et sa fameuse  attraction pourtant dépourvu d’Express Pass Plus : « Harry Potter and the Forbidden Journey ».  

Il y a à peine une dizaine de personnes avant nous et le personnel présent, toujours aussi agé, ne semble pas manifester d’empressement particulier. Quelque chose m’échappe et le temps passant et dépassant l’heure prévue de l’ouverture, je vais à la pêche aux informations pour revenir légèrement agacé mais instruit : Les heures d’ouverture du parc ont changé en début de semaine pour être décalé d’une heure ! Grrr, stoïque, j’encaisse les remarques sur l’heure de sommeil perdue …Nous prenons notre mal en patience et, à l’heure suivante, l’index dans le lecteur d’emprunte, tel l’athlète dans ses starting-blocks, nous guettons le go de cette course pour laquelle nous sommes bien plus à concourir. Effort totalement inutile puisque le personnel remet tout le monde à égalité en nous faisant attendre quelques minutes à l’entrée de secteur ciblé. Nous arrivons enfin à Poudlard après avoir traversé très rapidement le village de Pré-Au-Lard mais nous y reviendrons ensuite. Le décor est majestueux à l’extérieur, et l’intérieur est aussi immense que fantastique.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0213

Malheureusement, le plus jeune de nos sorciers ne pourra pas faire l’attraction et comme prévu nous procédons à la technique du Child Swap maintenant parfaitement maitrisée. L’attraction est très rythmée et nous balance dans un monde qui marie parfaitement les décors repris du film et des scènes d’action 3D apparemment inédites. En ressortant la file d’entrée qui indique déjà 45 minutes d’attente justifie amplement la séance de sport matinale.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0212

Nous continuons avec Flight of the hippogriff, un mini coaster que les enfants feront 3 fois avant de nous diriger vers la version adulte (54 pouces minimum) dénommé Dragon Challenge. Ce rollercoaster suspendu par le haut existe en deux versions. Arrivé en gare d’embarquement je commence à gauche par le dragon rouge qui est le plus rapide. Il n’y a pas beaucoup de candidats courageux à cette heure là et de nombreuses rangées restent vides. Je m’installe donc naturellement à l’avant et les pieds dans le vide, je détaille du regard le train du ride d’à côté qui nous précède de peu dans la montée. Waouh ! L’accélération est terrible et me coupe littéralement la respiration. Les rails s’entrelacent pendant tout le ride et je manque de percuter la barrière de la plateforme d’arrivée…mais non ! J’enchaine immédiatement à droite avec le dragon bleu qui compte plus de flips. La fréquentation pas franchement meilleure me permet encore d’accéder aux places de devant. La force ressentie est moins intense mais je perds rapidement mes repères visuels ce qui m’enlève toute capacité d’anticipation et me fait l’effet d’une grande lessiveuse…

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Dragon10

Dans la pièce d’attente dédiée au ChildSwap, je rejoins mes enfants inquiets ainsi que mon amie à qui je passe le relais, elle réapparait quelques minutes plus tard, le teint exceptionnellement pâle et se précipite au dessus de la poubelle dans un reflexe incontrôlé… Le dragon rouge aura eu raison de son estomac qui ne testera donc pas le dragon bleu…
L’heure d’accès restreint touche déjà à sa fin et sans transition nous recherchons dans Pré-Au-Lard le restaurant Three Broomsticks où nous avons une réservé  notre petit déjeuner. Nous finissons par le trouver non loin de la célèbre boutique d’articles de magie où Harry s’est fait choisir par sa première baguette…

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0214


Dernière édition par Nico_Wam le Jeu 3 Oct 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:24

Une belle première journée pour commencer ce voyage...

Dommage pour le réveil matinal du 2ème jour, mais bon, c'était pour Harry Potter, donc ça valait le coup d'être dans les 1ers arrivés !
Une question sur l'attraction avec les coaster rouge et bleu. Tu fais la queue une fois et tu as le droit de faire les 2 ou il faut faire la queue 2 fois ?

Je lis des passages de ton TR et montre quelques unes de tes photos à mon mari pour le motiver à aller faire un tour en Floride nous aussi tongue


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Wam

Nico_Wam

Masculin
Âge : 50
Messages : 65
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:27

roro a écrit:
Tres sympa ton Tr,j'aime beaucoup ta facon de raconter et d'entrer dans les details Wink Wink 
Par contre,l'attraction en construction est le nouveau land Harry Potter(diagon alley)
Merci, oui j'avais mis au conditionnel cette hypothèse mais tu as l'air bien renseigné. Je vais faire un correctif....
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Wam

Nico_Wam

Masculin
Âge : 50
Messages : 65
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:41

Germaine76 a écrit:
Oh là là oui ce TR aussi ne fait que commencer, géniallissime !!!!
show must go on, cheers 
Merci encore. Je ne sais pas dans quoi je me suis lancé...enfin si en fait je sais très bien [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 3111437201 
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Wam

Nico_Wam

Masculin
Âge : 50
Messages : 65
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:44

Shaaa a écrit:
Ton TR est super cool! Il me fera patienter pour mon futur voyage hihi
Merci ! j'espère que j'aurai fini avant ton départ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Wam

Nico_Wam

Masculin
Âge : 50
Messages : 65
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 23:04

tweety31 a écrit:

Dommage pour le réveil matinal du 2ème jour, mais bon, c'était pour Harry Potter, donc ça valait le coup d'être dans les 1ers arrivés !
Oui j'aurais du me méfier avec le coup du Show de la veille...

tweety31 a écrit:

Une question sur l'attraction avec les coaster rouge et bleu. Tu fais la queue une fois et tu as le droit de faire les 2 ou il faut faire la queue 2 fois ?
La file ne se sépare en 2 qu'à la fin et les 2 sorties te ramènent à l'entrée de la file. Sinon en traversant la pièce dédiée au ChildSwap juste à la sortie du train, tu peux rejoindre directement la gare d'embarquement commune aux 2 trains.
Maintenant si ne peux pas légitimement passer par la case ChildSwap, une file Express Pass Plus te ramène rapidement dans la gare...encore faut-il disposer de ce précieux sésame utilisable dans la quasi-totalité des attractions majeures...Razz 

tweety31 a écrit:

Je lis des passages de ton TR et montre quelques unes de tes photos à mon mari pour le motiver à aller faire un tour en Floride nous aussi tongue
Il te reste encore 20 jours de TR pour finir de le convaincre...et le meilleur reste à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 23:56

Ok, j'ai compris le coup du coaster, merci pour ton explication. Je pense que je n'utiliserai pas le childswap parce qu'on va sans doute attendre que mes fils fassent la taille pour qu'ils puissent tout faire.

Et voilà, maintenant, j'attends encore plus impatiemment la suite pour lire le meilleur !  Wink 


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 9:58

La suite, la suite, la suiiiiite ! Voilà, j'ai découvert ton TR quand j'étais malade après mon retour... Je n'ai qu'une envie : y retourner ! (moi qui pensais qu'une fois suffirait...)



Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:20

eh ben!!!! ton tr est riche en details et informations!!! j'adore, je crois que je vais apprendre plein de choses pour mon futur voyage ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Wam

Nico_Wam

Masculin
Âge : 50
Messages : 65
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:13

Nous sommes maintenant conscients des habitudes pantagruéliques à prendre lors du repas matinal. Cela tombe bien car certains ont besoin de caler leur estomac et d’autres de refaire le plein énergétique. Nous ripaillons joyeusement dans une ambiance de taverne où, à tout moment, pourrait très bien débarquer un dénommé Hagrid... A noter que, contrairement à la veille, le tip n’est pas compris avec le plan repas et nous évaluons le montant de l’addition pour laisser notre légitime contribution à un service de table attentif.

Nous quittons le village enneigé malgré une température matinale déjà soutenue pour rejoindre le secteur « Jurassic Park ». Contrairement aux autres univers, pour éviter les nuits cauchemardesques certaines, je n’ai pas fait découvrir les films de la trilogie aux enfants avant le voyage. Nous entrons donc dans un décor inédit non sans une pointe d’appréhension.

En approchant de « Jurassic Park River Adventure », nous déclinons nos identités au moyen des  tickets EPP toujours aussi méthodiquement scannés pour pénétrer dans ce haut lieu du génie génétique. Pour cette visite scientifique nous montons bientôt dans une embarcation étrangement humide…Le début s’apparente à la visite d’un zoo préhistorique d’un genre éducatif et je tente de convaincre les septiques scientifiques en culotte courte de la réalité des spécimens …

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0215

La suite de l’attraction se suffit à elle-même dans cette intention…les bâtiments du laboratoire dans lequel nous montons maintenant semblent avoir subis de multiples avaries ou sabotages d’origine  encore inconnue…Nous ne tardons pas à découvrir l’incontrôlable animalité que l’orgueil humain pensait un temps contraindre et nous apprenons à nos dépends la hiérarchie du règne animal durant la période du Crétacé Supérieur qui laisse peu de chances de survie au mammifère insignifiant et démuni que nous sommes…

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0216

…avant de disparaitre subitement.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Jurasic_park_log_flume_ride

Pris de court par cette issue surprenante, esclaves de nos instincts primitivement sublimés par ce shoot d’adrénaline, (et mouillés pour mouillés) nous ne résistons pas à la tentation de défier une seconde fois le champion préhistorique de cette nature pleine de vie pour lui ravir l’ultime place sur la chaine alimentaire. Nous en ressortons étonnement et pour la seconde fois vivants.
Nous continuons notre percée dans ce monde perdu pour atteindre le « Camp Jurassic » à l’intérieur du quel nous progressons en hauteur de manière malhabile jusqu’à dominer la végétation luxuriante.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0217

Nous aboutissons enfin à l’entrée de « Pteranodon Flyers ». Nous nous étonnons de l’absence de file EPP pour cette attraction qui nous ramène à la condition de visiteurs patients. La lente procession nous permet de faire connaissance dans le cortège de cousins canadiens avec qui nous échangeons avec plaisir des salutations dans la langue de Molière. Nous n’avons pas le temps d’aborder l’épineux sujet de la défense de la francophonie, ni d’ailleurs de l’indépendance du Quebec puisque notre Ptérodactyle se présente sur la zone d’envol. Nous prenons donc place dans les nacelles et je laisse évidemment le soin à mon pilote stagiaire de mettre à profit les enseignements reçus du commandant de la Delta Airlines lors du voyage aller. La leçon a visiblement porté ses fruits puisque le vol est relativement calme et permet de profiter du panorama de ce Jurassic Park.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0218

Après un atterrissage tout autant maitrisé, nous attendons l’arrivée du second exemplaire de notre escadron pour nous diriger vers le secteur repéré depuis les airs : « Toon Lagoon »


Dernière édition par Nico_Wam le Sam 14 Sep 2013 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 14:59

Ohlalalala!!! Le monde de Jurassic Park!! Ma fille de 7 ans est une passionnée de Dinosaures, elle regarde en boucle la trilogie, elle donne même des cours à sa maîtresse car ils étudient les dinosaures. Je sais qu'on va y passer des heures dans ce monde, et faire et refaire les attractions...
J'ai même réservé deux soirs au T-REX à WDW. Donc, on va "manger" du dinosaures!! Very Happy 
J'ai vraiment trop hâte d'y être!!

Merci encore pour ce fabuleux TR!! [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:23

on prend vraiment du plaisir a te lire et on sent que le tiens est réel à nous relater ton sejour Wink
J'ai hate d'avoir tes impressions sur la DCL,pour savoir si tu as aimé,moi qui n'etait pas tres chaud de la faire,je n'imagine plus un sejour à Orlando sans y retourner
Bref assez parlé de moi,encore merci de nous faire partager(brillament) tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 9:16

roro a écrit:
on prend vraiment du plaisir a te lire et on sent que le tiens est réel à nous  relater ton sejour Wink

Bref assez parlé de moi,encore merci de nous faire partager(brillament) tout ca
je plussoie roro, cheers 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Tigger10 [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Stitch11[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Wam

Nico_Wam

Masculin
Âge : 50
Messages : 65
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 15:53

En sortant de la jungle, nous entrons dans un décor de dessin animé aux couleurs saturées. Même le soleil est de la partie et offre une luminosité aveuglante. Nous ressortons vite fait les lunettes de soleil mais il ne laissera pas cet affront impuni. Il cogne dur ! Méchamment  dur ! L’étourdissement n’est pas loin lorsque nous entendons les chutes d’eau de «Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls» qui sonnent à nos oreilles comme la promesse d’une vague rafraichissante.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Dudley-do-right-s-ripsaw-falls-KBXU

Depuis la voie principale, le chemin menant à l’entrée de l’attraction semble interminable. La file d’attente EPP se trouve heureusement à l’ombre et l’attente se poursuit dans une salle par bonheur climatisée. L’attraction se révèle être une traditionnelle bûche (non pas de noël) mais qui n’en finit plus de chuter pour atteindre une vitesse vertigineuse. La zone de décélération est dimensionnée en conséquence mais n’a pas le caractère aquatique habituel. Nous ne boudons tout de même pas le plaisir des quelques embruns qui viennent nous caresser le visage mais la vague de fraicheur attendra encore un peu…
Nous descendons le boulevard parsemé de personnages de bande dessinée aux traits sympathiques mais inconnus de nous au contraire de Popeye que nous retrouvons dans «Popeye & Bluto’s Bilge-Rat Barges». La file d’accès rapide nous amène à prendre place dans un de ces radeaux circulaires lâchés dans une rivière remuante. Un abri étanche central dans lequel je m’empresse de mettre mon sac et mon téléphone et des ceintures de sécurité attentivement contrôlées donnent le ton. L’eau du torrent dans le quel nous dérivons s’engouffre entre des parois savamment recourbées vers l’intérieur du lit pour produire des vagues qui submergent ici et là notre radeau.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Universal_popeye-bluto

Chaque rencontre avec la rive produit un brusque changement de direction qui transforme le radeau en toupie folle. A l’approche des chutes d’eau qui se déversent abondamment dans la rivière, nous nous interrogeons du regard pour chercher la tête du prochain vainqueur à la roue de l’infortune. A mi-chemin, la longue montée des bateaux bouées sur le tapis agrémenté de quelques jets d’eau pour nous faire patienter, promet également un dénivelé intéressant. La descente prend la tournure d’une sortie de raft fonçant à vive allure vers une zone d’arrivée plus paisible qui nous laisse le temps d’évaluer les dégâts auprès de chacun des passagers. La vague de fraicheur attendue est passée…

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0311

Au frais, nous prenons le temps d’apprécier ces décors amusants qui nous invitent à poser pour des photos cocasses…

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0219

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0312


Dernière édition par Nico_Wam le Mer 2 Oct 2013 - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 21:03

Tes photos sont vraiment trop belles
Merci pour cette suite toujours aussi sympa


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 281723tictacsignature
[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Tigger[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Goofyb[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:56

Tu racontes toujours aussi bien, et j'adore tes dernières photos,
Merci encore de partager tout ça avec nous !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 1:12

Super TR je me régale !!
Pour le personnage de lapin que tu recherchais il s'agit de Robbie dans le dessin animé HOP :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145542.html
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Wam

Nico_Wam

Masculin
Âge : 50
Messages : 65
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:51

Un grand merci à tous pour vos compliments.
J'ai privilégié une narration personnelle pourvue d'anecdotes riches d'enseignements plus qu'une description systématique que vous trouverez ici et là. Je poursuis donc avec ce style qui a semble-t-il trouvé un public de lecteurs de qualité..Wink 

Après une dernière photo avec Betty Boop, nous pénétrons à présent dans « Marvel’s Super Hero Island » qui comme son nom l’indique nous promet de supernaturelles rencontres.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0313

Cette partie du parc est bien plus fortement fréquentée et nous sommes plus que jamais heureux d’être titulaires de laissez-passer qui nous confient exceptionnellement un statut de VIP pour chacune des quatre attractions majeures du secteur qui pouvaient par ailleurs annoncer jusqu’à 115 minutes d’attentes par la file normale.
Nous commençons par « The Amazing Adventures of Spider-Man». La taille de 40” minimum ne pose pas de problèmes. Plusieurs indices nous rappellent une configuration déjà vécue : le décor, les lunettes 3D et bientôt la voiture bleue dans la quelle nous prenons place nous ramènent 24 heures en arrière, au moment de notre première attraction, «Transformers : The Ride-3D». La cinématique sera équivalente, celle de nous faire vivre le combat virevoltant de l’araignée humaine contre les super méchants transformant un New York tantôt en décor réel, tantôt en image de synthèse, en un véritable chaos. A noter que le choix du graphisme en mode dessin animé enlève un peu au réalisme « vrai de vrai » de la veille pourtant compensé par des effets pyrotechniques et gyroscopiques saisissants.
Nous enchainons un peu plus loin avec « Doctor Doom’s Freefall» dont les 52 pouces minimum règlementaires sont l’excuse toute trouvée pour le plus jeune de nos super héros dont je sens la poignée de main qui commence à se raidir… Une fois de plus le « Child Swap » permet aux adultes de « switcher » en compagnie du plus âgé. Les portes s’ouvrent devant nous laissant jaillir la lumière extérieure absente durant toute la phase d’attente. Le temps d’habituer nos yeux nous découvrons la rangée de fauteuils ergonomiques sur les lesquels nous peinons à nous hisser avant de rabattre fébrilement le harnais et d’enclencher la ceinture de sécurité. Après les contrôles d’usage, le sol se dérobe laissant nos jambes ballantes dans le vide. L’attente et le calme qui l’accompagne renforcent l’appréhension qui s’est maintenant transformée en angoisse. Le décollage à la verticale est fulgurant et bientôt notre hauteur nous permet de porter notre regard bien au-delà des limites du Resort. Après un furtif point d’équilibre, la redescente nous permet d’apprécier la solide résistance du harnais sur lequel nos épaules se compressent  maintenant vigoureusement. La ceinture de sécurité dont on doutait de l’utilité redondante accueille dans un sursaut de lucidité notre accord immédiat et sans réserve. A l’arrivée, mon grand, avec l’assurance de celui qui en est à sa 2nd expérience, se tourne vers moi pour déceler les stigmates que pourraient présenter mon visage. Mon statut de super papa étant en jeu, je feins la facilité tout en me félicitant du retour du plancher qui remonte au niveau de nos pieds…
Nous nous remettons en route au moment où parade toute l’équipe des célébrités locales.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0314

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Img_0315

Nous nous approchons maintenant d’une attraction destinée à toute la famille  « Stormforce Accelatron». Cette version modernisée des « tasses » fait toujours la joie des enfants et ses mouvements doublement circulaires qui voient les forces centripètes tantôt s’ajouter, tantôt s’annuler, gardent pour autant un vrai potentiel à barbouiller les estomacs des plus grands…
Enfin, nous revenons vers l’attraction star du secteur « The Incredible Hulk Coaster». Les 54 pouces minimum requis avaient été anticipés et nous évitons donc la grosse déception pour une légère amertume passagère. Les adultes vont donc une nouvelle fois se relayer dans un temps réduit par l’organisation du « Child Swap ».

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Hulk10

Ce roller coaster s’avère finalement assez classique dans son dessin mais impressionnant dans ses proportions et surtout sa hauteur qui laisse lors du ride un vrai sentiment de vertige en plus de l’ivresse dans laquelle nous plonge davantage la vitesse que les accélérations progressives produites par ces grandes courbes.
Notre palmarès personnel des roller coasters d’Universal peut donc maintenant être dévoilé :
1 Dragon Challenge: Ride Rouge
2 Hollywood Rip Ride Rockit
3 The Incredible Hulk Coaster
4 Dragon Challenge : Ride Bleu
5 Revenge Of The Mummy

Nous quittons maintenant l’univers Marvel pour nous diriger vers la partie « The Lost Continent » où se trouve le Mytho’s où nous avons une réservation pour 13h45.


Dernière édition par Nico_Wam le Dim 15 Sep 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 18:48

Ne supportant malheureusement pas les ride je vais passer devant pas mal d'attractions sympa à Universal mais bon le simple fait d'y être me comblera.
Apparemment selon les photos il y avait pas mal de monde ce jour là et le pass express à l'air presque obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:56

Moi non plus je n'ai pas fait grand chose mais je ne regrette pas. Je savais que mon chéri passerait un super moment et c'était tout ce qu'il me fallait. C'est quand même un très beau parc, et il y a de quoi faire en attendant ceux qui font les attractions à sensations Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:57

C'est dingue, j'ai eu l'impression d'être avec vous dans « Doctor Doom’s Freefall».
Tes fils devaient être super heureux de voir leur héros en vrai ! (en tout cas, mes fils seraient devenus fou devant spiderman...)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Wam

Nico_Wam

Masculin
Âge : 50
Messages : 65
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2013

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 22:47

Nous traversons pour la deuxième fois le secteur « Suess Landing » sans nous y arrêter pour rejoindre cette fois l’univers situé juste après. Arrivés au Mytho’s, nous déclinons notre identité et présentons les 4 derniers tickets de notre plan repas. En échange nous recevons un biper qui se met à vibrer en même temps que des LEDS rouges se mettent à clignoter pour nous signifier que notre table nous attend.
Pour patienter avec nous et pour ceux que cela intéresse, voici les différentes cartes de chambres et tickets (EPP, ticket d’entrée aux parcs, pass discothèque du citywalk, l’accès VIP à la parade et au show Cinematic Spectacular)

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Photo10

Nous profitons de cette pause pour nous rafraichir grâce à une eau citronnée à disposition à l’entrée du restaurant que nous sirotons dans l’environnement immédiat du restaurant.

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 IOALC3

Le biper en forme de télécommande se met à buzzer rapidement et on nous conduit à travers un splendide décor de cavernes particulièrement fraiches jusqu’à une table pas trop éloignée des baies vitrées qui donnent sur le lac central du parc. La carte semble être originale pour cette enseigne gastronomique encore que le menu enfants affiche les traditionnelles Mc’n’Cheese ou les sempiternelles pizzas. Nous apprendrons plus tard que pour sortir de ce choix invariable, certains restaurants permettent aux enfants de prendre un menu adulte à condition d’oser le demander. Nous attendons de très longues minutes (45) avant d’être servis la faute à une salle comble. Les assiettes sont joliment décorées et le mahi-mahi délicieusement fondant. Malheureusement la viande est archi-cuite malgré mon choix explicite pour une cuisson « medium », les légumes un peu aigres et les desserts tellement riches qu’ils en sont rapidement écœurants. Nos palais ont vraisemblablement été trop bien habitués jusque là par une gastronomie privilégiée et nous repartons donc plus enchantés par le lieu que par la cuisine.
En sortant, nous constatons que le ciel s’est bien assombri et bientôt les gouttes commencent à tomber. Nous traversons la place devant le Mytho’s pour rejoindre la majestueuse façade de «Poseidon’s Fury»

[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld - Page 2 Poseid10

Le spectacle qui se déroule en trois temps, prend des airs d’Indiana Jones, puis de Stargate la porte des étoiles qui nous téléporte littéralement dans un décor monumental pour un remake en live du choc des titans. Une fois de plus le gigantisme du show à l’américaine laisse tout le monde sans voix.
En sortant nous constatons que la pluie a cessé et nous continuons dans le chemin emprunté le matin vers le monde d’Harry Potter à la recherche de «The Eighth Voyage of Sinbad». Malheureusement l’heure du prochain show est assez tardive et nous n’y reviendrons finalement pas. En repartant, nous apercevons une autre palissade qui présage d’un nouvel aménagement (une idée Roro ? S’il s’agit encore de Diagon Alley, cela signifie-t-il que les 2 parcs communiqueront entre eux ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» WDW, discovery cove et seaworld du 26 avril au 6 mai 2015
» Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal
» 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-