Accueil15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Vide15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Vide15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 17:05

Coucou! Avant de commencer mon TR je veux être sur de pas être "hors la loi" sur le forum LOL je veux bien faire un TR sur mon voyage en Floride mais finalement je n'ai qu'une journée consacrée a Disney (animal kingdom) alors est ce que je peux quand meme raconter mes 15jours (et est ce que ça vous intéresse? ^^) ou est ce que je dois juste parler des parcs d'attractions et surtout d'animal kingdom?
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 17:48

Moi TOUT m interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère

Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 18:26

Oui tout !! Very Happy


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 18:37

tout ce qui concerne jurassic park a IOA aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 21:10

Raconte nous tout Wink


15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 39
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 21:43

Tout, absolument tout. D'autant plus que je pars 24 jours en Floride cet été, donc cela me donnera un avant goût
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 13:15

père siffleur a écrit:
Tout, absolument tout. D'autant plus que je pars 24 jours en Floride cet été, donc cela me donnera un avant goût

Je n'aurais pas pu mieux dire !


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 13:33

Moi aussi ça m'intéresse !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 13:35

15 jours en Foride cheers

L'onglet "Surveiller les réponses de ce sujet" est mon ami Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 17:51

Tout tout tout Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 21:11

Ok pas de souci Very Happy je me suis régalée avec les TR du forum qui m'ont bien fait patienter avant mon départ alors a mon tour de partager. Je commence toute a l'heure si je suis pas trop fatiguée sinon demain sur!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 15:42

1er jour Dimanche 26/02/12: Départ de Paris direction Miami

Voilà après environ 8 mois de préparatifs le grand jour est arrivé! cheers Mon mari, ma meilleure amie et moi-même partons en Floride! Un rêve va se réaliser donc biensur l'exitation est à son comble Very Happy Contrairement à ce que je croyais j'ai plutôt bien dormi la veille départ (mais peu car couchée je crois vers 1h du mat et levée vers 4h), en même temps j'avais assez mal dormi le reste de la semaine...
On arrive à l'aéroport sans encombre et on embarque dans notre boeing American Airlines après les contrôles de rigueurs.

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage10
15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage11

J'avais lu quelques critiques concernant cette compagnie aérienne alors j'étais curieuse de voir comment ca allait être dans l'avion. On a choisi ce vol car le moins cher et direct pour miami. A l'interieur de l'avion ce n'était pas du tout neuf c'est vrai mais rien d'alarmant. Pas beaucoup de place une fois assis c'est vrai (je compare avec un airbus que nous avions pris pour Los Angeles en 2010), nous étions placés dans la rangée du milieu on avait pu choisir nos places directement sur le site internet d'AA. Pas d'écran individuel mais bon nous étions au courant. Le repas je l'ai trouvé ni moins bien ni meilleur que d'autres repas que j'ai pu prendre dans d'autres avions. Par contre on est arrivés aux Etats-Unis complètement gavés ils nous on proposé à manger et à boire sans cesse tout le long du vol lol Concernant le personnel ils étaient tous très sympathiques, souriants et parlants un minimum français. Bref j'ai trouvé ce vol très bien niveau rapport qualité/prix Very Happy

Une fois arrivée aux USA (vers 14h30) ca se complique... Mon mari et moi passons au contrôle des passeports sans aucun souci, le policier super sympa. On attend au début notre amie à côté du comptoir pour qu'elle soit contrôlée à son tour mais on se fait rapidement "dégager", obligés de l'attendre plus loin sans aucune possibilité de voir où elle en est. 2 mins elle ne revient pas, 5 minutes, un quart d'heure toujours pas là et les personnes censées passer après elle passent devant nous les unes après les autres. Donc là, panique! On essaye de retourner au niveaux des comptoirs pour essayer de la trouver mais on se fait rapidement recaler par des policiers qui n'ont pas vraiment envie de rire... On arrive finalement à l'avoir au telephone, il y avait une erreur sur son esta, le numero de passeport n'était pas le bon elle avait confondu la lettre o avec le chiffre 0. Du coup elle s'est retrouvée dans une pièce remplie de personne menottées, sans savoir ce qui l'attendait, toute seule et pour sa première venue aux USA... Comme on ne pouvait pas faire grand chose, mon mari et moi on est partis recuperer les bagages (on a aussi pris la valise de notre amie ne sachant pas combien de temps elle allait être retenue) et on est allé récuperer la voiture de location.

Pour se rendre de l'aéroport de Miami au lieu où sont regroupés tous les loueurs de voiture rien de plus simple. Il faut prendre un métro aérien le "Mia mover", indiqué par de gros panneau rose dans l'aéroport impossible de le louper. On arrive en quelques minutes à peine au centre de location. Nous avions choisis Sixt toujours dans un souci d'économie. Ah oui petite précision, avant de partir en Floride, 1 semaine avant mon mari a du faire de toute urgence un permis international à la prefecture! Pas necessaire dans les autres états mais en Floride si, contrairement à ce qu'on avait pu lire. Mais c'est gratuit et dans notre cas on l'a eu à la prefecture le jour même de la demande. Donc Pour sixt tout se passe bien on récupère les clefs d'une ford fiesta. La personne au guichet nous demande si on veut un GPS, non on a imprimé tous les itineraires avant de partir. Elle nous demande si l'on veut le service Sunpass sorte de telepeage. On lui dit non mais elle nous explique que sur certains endroits de la Turnpike (autoroute menant entre autre à Orlando notre prochaine destination) on peut passer seulement avec le sunpass impossible de payer en monnaie ou par carte (info qui se revelera correcte). Sur le coup on lui dit qu'on préfère reflechir. Et comme nous avions prévu de passer par cette fameuse Turnpike et qu'on se voyait mal refaire nos itineraires ou se perdre dans des petites routes annexes on a finalement choisis ce service. Mais du coup la voiture sur place était moins cher que ce que nous avions déjà payé sur le net (je sais pas pourquoi... Rolling Eyes ) donc la différence pour avoir le sunpass ne nous a couté que 15$ Wink Concernant ce service maintenant que notre voyage est fini je ne regrette pas. Ca nous a pas couté très cher, permis de pas se prendre la tête sur les itineraires, et gagner du temps car l'autoroute et parfois plus rapide que de passer par des petites routes gratuites mais traversant des villes donc circulation et feu qui ralentissent. Après si vous avez un GPS que vous ne faites pas beaucoup de route et que vous avez du temps, il est pas forcémment necessaire.

Après avoir récuperé les clefs on ne va pas tout de suite chercher la voiture, on préfère la découvrir tous les 3 en même temps donc on reprend le MIA Mover et on s'asseoit dans l'aeroport pour attendre notre amie ne sachant pas combien de temps ca va prendre. Finalement Au bout de 4h ou 5h je sais plus (à ce moment là, complètement desesperés, on était plus a une heure près) elle est libre! Notre amie nous rejoint nous expliquant qu'ils ne traitaient pas les dossiers dans l'ordre mais complètement au hasard, à 2 pour une salle remplie de monde et à leur rythme... Mais bon tout est bien qui finit bien, il est maintenant temps de récuperer la voiture car nous avons encore la route entre miami et orlando à faire...

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage12
15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage13
15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage14

Bon c'est sur, à côté des Mustangs et autres gros SUV sur le parking, notre petite ford fiesta n'en menait pas large lol mais encore question de budget, on preferait prendre moins cher pour consacrer nos sous aux parcs d'attractions ou autres sorties. Mais aucun souci avec le véhicule pendant le voyage elle a été très bien Razz
Bon c'était une automatique évidemment, alors au début pied à fond sur l'embrayage... Ah ben non il n'y a pas d'embrayage, c'est le frein et tout le monde vole dans la voiture lol mais au bout de 2 ou 3 fois on fini par comprendre Laughing
On prend la route (vers 20h) au début c'est génial on est tous excités mais avec les 4h d'attente à l'aéroport la fatigue se fait vite sentir... On avait prévu de manger au Denny's juste à côté de notre hôtel mais il est déjà tard alors on s'arrête à un Denny's sur le bord de la route et on reprend des forces!

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage15

Et puis on arrive à notre hôtel La Quinta Inn à Orlando sur International Drive, crevés! Ca fait maintenant quasi 27h qu'on est reveillés il est 1h du matin aux USA on prend les clefs et au dodo car le lendemain c'est parti pour Seaworld!!


Dernière édition par Ladybird le Sam 24 Mar 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 18:12

Un chouette début, j'aime bien ces petits détails, la voitures, la bouffe Razz , l'avion ! ça laisse présager un bon petit TR tout ça ! Par contre pour ton amie c'est vraiment pas cool, 5heures au milieu des clandestins pour une histoire de zero :/ Je stresse maintenant, ma mère qui part Toute seule en Louisiane au mois de mai, il s'agira de faire gaffe !

Ladybird a écrit:
Ah oui petite précision, avant de partir en Floride, 1 semaine avant mon mari a du faire de toute urgence un passeport international à la prefecture!
Tu as sans doute voulu dire permis international Wink

Merci de prendre du temps pour nous raconter ça !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 18:37

Oui permis biensur! Je vais éditer ^^
c'est sur qu'il y a mieux comme arrivée, bon au final et heureusement c'est pas ça qu'elle retiendra du voyage. T'inquiètes pas pour ta mère, là c'était vraiment pas de chance, si tous ses papiers sont Ok il ne devrait pas y avoir de souci et si vraiment c'était le cas, ben c'est vrai que l'attente était longue mais au final ils ont corrigé et l'ont laissé partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:26

2ème jour Lundi 27/02/12 : Seaworld

Avant de partir j'avais fait tout un programme pour le voyage, jour par jour avec les horaires, activités et itineraires de la journée. Surtout pour cadrer notre voyage et ne pas perdre de temps sur place avec la logistique. Donc premier changement l'heure de réveil. Nous étions censés nous lever à 7h mais avec la journée chargée de la veille on s'est offert une heure de sommeil en plus.
Direction le petit déjeuner de notre hôtel. Comme l'a dit Damien une autre personne du forum qui est allée dans cet hôtel, c'est un bon rapport qualité/prix. Super bien situé sur international drive, hôtel plutôt mignon, propre, personnel sympa et bon petit déjeuner avec du choix. Notre chambre était juste à côté de la route donc le soir c'est vrai bruyant mais en fait on était tellement crevés de nos journées que ca ne m'a jamais empeché de dormir.
Au petit déjeuner quelque chose que j'avais déjà adoré dans mon précedent voyage aux USA: la machine à gaufre!!! Un gobelet de pate à gaufre que l'on verse dans la machine. On attend environ 2 minutes, ca sonne et c'est prêt mmmmh!

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage16

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage17

Vers 9h départ pour Seaworld. A environ 15mns en voiture de notre hôtel. Nous sommes passés devant Wonderworks le bâtiment retourné, qui en fait n'est pas tout seul dans cet rue. Un restaurant je crois a aussi un batiment retourné.

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage18

Arrivée sur le parking du parc on se rend vite compte qu'il n'y a pas grand monde vu le nombre de voiture ce qui n'est pas pour nous déplaire. On donne nos tickets imprimés suite à notre achat sur internet, on scanne notre doigt et un petit écran nous souhaite la bienvenue avec notre prénom, on peut rentrer.

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage19

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage20

La première attraction sur laquelle on tombe : Manta! Et bien ca restera pour moi la meilleure attraction au monde (en tout cas pour celles que j'ai testé biensur ^^) On a adoré, à tel point qu'on l'a fait 3 fois! Ah oui et on a jamais eu d'attente dans le parc pour les attractions, vraiment super!
Donc Manta pour ceux qui ne connaissent pas et bien à première vue ressemble à un grand huit classique. J'ai compris lorsque le wagon est arrivé qu'il y avait une légère différence qui en fait change tout! En gros on s'asseoit dans le siège jusque là tout va bien, on descend la protection devant nous, tiens nos pieds aussi sont attachés...pourquoi pas et là, juste avant de partir, le siége bascule vers l'arrière à 90° donc on se retrouve allongés dans le vide face au sol. (les photos expliqueront surement beaucoup mieux que moi ^^) et bien le fait d'être face au vide pendant le ride ca fait une sacré sensation!!! En general on prie déjà pour que "la barre de protection" ne s'ouvre pas, mais là on prie 100 fois plus!!! Laughing

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage21

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage22

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage23

On est ensuite montés dans la tour qui permet d'avoir une vue d'ensemble du parc. Forcément après Manta ca parait fade Razz mais on a pu prendre quelques photos.

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage24

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage25

Ensuite nous sommes allés au Shamu stadium pour le spectacle avec les Orques. C'était impressionant, émouvant et drôle de voir le public prendre la douche, évitez vraiment les premières places si vous ne voulez pas être trempés.

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage26

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage27

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage28

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage29

Le spectacle des dauphins était aussi très bien, pour ma part comme je n'avais jamais vu d'orque il y a moins ce côté surprenant par rapport au spectacle de Shamu. C'est aussi plus romancé, avec des personnages et comme dirait Gad Elmaleh "nous on est les gentiiiils et voilà les méchannnnnts" Razz Mais j'ai aussi adoré!

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage39

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage40

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage41

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage42

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage43

Le spectale avec les loutres et lions de mer était différent. Très drôle et encore n'étant pas bilingue je pense qu'on a loupé les 3/4 des blagues mais c'était très bien. Et si vous le pouvez, arrivez un peu plus tôt car il y a un mime qui fait patienter le public en s'amusant avec les personnes qui arrivent pour s'asseoir, enfin en s'amusant avec... en se foutant d'elles mais il est à mourir de rire vraiment!

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage44

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage45

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage46

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage47

Shark encounter, le tunnel avec les requins, bon ca j'étais un poil déçue, je sais pas je m'attendais peut être à autre chose c'est assez rapide en fait. Bon après quand je dis que je suis déçue c'est pour un peu graduer mes émotions parce qu'en fait j'ai adoré 90% de ce voyage (oui il y a quand même des choses que je n'ai pas aimé du tout c'est vrai ^^)

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage30

Les autres attractions : Le kraken j'ai bien aimé! assez long, j'ai trouvé de manière general dans les parcs qu'on a fait que les attractions sont assez longues, biensur ca ne dure pas 1/4 d'heure mais on a le temps de profiter et l'effet était peut être amplifié qu'on a jamais eu quasiment à faire la queue.
Journey to atlantis agréablement surprise car pour le coup quand j'étais certaine que l'attraction était finie en réalité il restait encore un peu d'action. Après ca casse pas non plus 3 pattes à un canard Razz

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage31

Wild Artic, on propose un parcours à pied et un autre en hélico, biensur on prend l'hélico! Ben on se retrouve dans une attraction similaire à Star Wars à Disney, mais bon Star Wars en moins... lol c'était vieillissant et pour ma part inutile. Après on accède au parcours à pied si je dis pas de bêtise (à peine 2 semaines que je suis rentrée et je me rends compte que j'oublie tout!) là c'est pas mal on peut observer de vrais animaux (contrairement au film en hélico) mais à condition que ceux ci ait décidé de montrer le bout de leur nez. En fait on s'est surtout éclatés à la fin du parcours où il y avait de fausses grottes avec des cris d'ours polaires, on a grimpés la dedans se croyant 2 secondes au pole nord, oui de vrais gamins! Mais c'était beaucoup mieux que la simulation d'helicoptère Razz

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage38

Il y a aussi un endroit où vous pouvez nourrir des dauphins pour 7$ je crois. j'avais vraiment envie de le faire mais bon comme on avait prévu de faire discovery cove un parc où on nage avec les dauphins je me suis raisonnée. Et j'ai pas regretté car quand on est repassé devant le bassin à l'horaire où les gens pouvait les nourrir, il y avait un monde pas possible tous agglutinés au bord du bassin et malheureusement un tiers seulement pouvait vraiment approcher les dauphins. Après si vous n'avez pas prevu dans votre voyage une activité avec les dauphins et que ca vous tente de les voir de plus près ca peut peut-être valoir le coup mais venez bien en avance par rapport à l'horaire indiqué.

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage33

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage32

Voilà au final j'ai beaucoup apprecié ce parc Very Happy

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage34
15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage36
15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage35
15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Voyage37
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 21:10

Oh super début Very Happy
J'ai hâte de lire la suite Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 21:23

J'aime beaucoup ton TR, j'ai hâte de lire la suite Wink


15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 39
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 21:53

mathino a écrit:
père siffleur a écrit:
Tout, absolument tout. D'autant plus que je pars 24 jours en Floride cet été, donc cela me donnera un avant goût

Je n'aurais pas pu mieux dire !


Lol, moi qui avait adoré ton TR sur l'ouest car ça m'avait permis de revivre une partie de mon périple de 2009! Je vois qu'on a les même goûts pour les destinations touristiques Wink




En tout cas ladybird c'est un super début de TR, avec des belles photos. Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 11:57

Mon dieu comme vous avez du flipper pour ta meilleure amie, en plus le temps d attente est juste exageré.
Manta a l air trop trop bien, c est le genre d attractions que j adore ca.
Pour les dauphins j aurai surement voulu le faire aussi mais nager avec eux c est encore mieux, hate de lire ca et de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 12:03

Oooh j'adoore comment tu commences : détails, photo sympa, récit !! Ton programme me plait beaucoup !! J'attends la suite !!! Et merci encore Wink

C'était combien pour nager avec les dauphins? Moi je l'avais fais sur une île et c'est une belle expérience !!

Tu parles d'un voyage à la cote ouest, as tu fait un TR?

Je me sens moins seule quand tu dis que toi aussi tu prépares tout en détail !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 17:55

Super j adore :-) vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 19:53

Merci à tous Very Happy

babydoll a écrit:
C'était combien pour nager avec les dauphins? Moi je l'avais fais sur une île et c'est une belle expérience !!

Ca nous a couté a Discovery Cove avec les taxes environ 243$ ce qui fait a peu près 180€ par personne. ça peut paraitre cher à première vue mais ca comprend l'entrée à Seaworld (où tu peux y aller deux fois, 14 jours avant discovery cove et 14 jours apres), l'entrée à Discovery cove, le petit déjeuner, le repas du midi, les boissons et collations toute la journée et 30mns avec les dauphins.

babydoll a écrit:
Tu parles d'un voyage à la cote ouest, as tu fait un TR?

On a fait 15 jours dans l'ouest américain pour notre voyage de noce en 2010, à l'époque je connaissais pas ce site donc je n'ai pas fait de TR


Dernière édition par Ladybird le Dim 25 Mar 2012 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:01

Ca parait cher sauf quand tu cite effectivement tout ce que ca engendre et franchement si un jour je vais dans un endroit qui permet de nager avec les dauphins je me fou du prix je ne raterai pas cette occasion unique 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 425715
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:12

Angechrys a écrit:
Ca parait cher sauf quand tu cite effectivement tout ce que ca engendre et franchement si un jour je vais dans un endroit qui permet de nager avec les dauphins je me fou du prix je ne raterai pas cette occasion unique 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 425715

Il me semble que peu importe l'endroit, dès qu'il y a nage avec des dauphins, les prix sont toujours assez importants.


DLP: 6 (1996-1997-2005-2006-2008-2015) - WDW: 4 (1995-2007-2012-2014) - DLR: 2 (2009-2011) - DCL: 2 (2012-2014)
Let's go west 2011 ( road trip dans l'ouest des usa) - Terminé.
Let's go florida 2012 (journal vidéo à Orlando et plus) -Terminé.
Let's go AmericaS 2014 (Canada-Orlando-DCL- journal vidéo sur Dailymotion)
Let's go Hong Kong-Japan 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 0:11

Merci pour tes réponses, oui j'avais payé 150$ à Tortola pour 30 min avec les dauphins et 30$ pour dvd/photos. Je le conseille, c'est vrai il faut mettre le prix mais c'est une belle expérience !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW, discovery cove et seaworld du 26 avril au 6 mai 2015
» [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld
» Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal
» MAJ vidéo 28/03/2016 Animal Kingdom & DHS![TR vidéos] Voyage en Floride septembre 2015!
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-