Accueilséjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Videséjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour Disneyworld Orlando cet hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 21:56

Si tu persiste dans tes choix, tu fais ce que tu veux hein Wink, mais j'espère pour toi que tu as une voiture....

Car pour aller manger dans des hôtels il faut d'abord passer par un parc
Donc en gros ca te ferait coronado / MK / grand floridian ou coronado / AK / AKL
et perdre minimum 1h dans les transports....sans compter encore 20min pour rejoindre le parc ensuite.

Pour un repas moyen je vois pas l'intérêt :/

Surtout que c'est le matin qu'on optimise ses journées dans les parcs.
Vaut mieux prévoir un lunch ou un diner sympa

Et dernier truc il y a des sushis au teppan edo (en entrée)



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 22:00

Tiens c'est le lien pour planifier ses journées dans les parcs

https://www.disneycentralplaza.com/t36316-comment-plannifier-ses-journees-a-disney-world

Sachant que la courses aux FP est pas indispensable, moi j'en utilise quasiment pas d'ailleurs Wink
Suffit d'être tôt dans le parc et enchainer les attractions les deux premières heures avant que le parc soit trop rempli. Et après on passe aux attractions secondaires ou les spectacles



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 23:44

Je partage l'avis d'hawaii et Tarf
Pour le Grand floridian cafe,c'est un bon resto,j'ai trouvé ca bon et jolie mais pour une ptit dej' je suis perplexe
Si vraiment tu veux aller au Grand floridian,tu peux faire le 1900 park fare(buffet avec personnages)
Le Boma je ne pourrais pas etre de bons conseils puisque j'ai pas du tout apprecié mon repas la bas
Sinon pour DHS,une experience sympa à faire est de diner au Sci Fi
Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 12:00

Merci tarf, effectivement j'ai regarder et le matin il n'y plus rien lol pour le crystal palace et tusker house, donc tu me conseille de ne pas prendre de petit déjeuner et au court de la matinée bah on prendre un petit truc en route.

Ou si j arrive a avoir une réservation pour 7h , 7h30 dans un autre restaurants (genre le boma pour exemple) est ce que j’arriverais pour l'ouverture du parc ou pas ?

Sinon pour le reste tout est parfait il ne me reste plus qu'a avancer le temps pour y être le plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 12:33

nathan73 a écrit:
Merci tarf
Non je t'en prie ca me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 12:35

nathan73 a écrit:
donc tu me conseille de ne pas prendre de petit déjeuner et au court de la matinée bah on prendre un petit truc en route.
si tu es au CSR avec l'offre dining plan gratuit proposé par le site US en ce moment, tu auras le mug pour le café, et tu pourras prendre une patisserie en credit snack par exemple, et ca devrait suffir en petit dej avant de partir pour les parcs.

Citation :
Ou si j arrive a avoir une réservation pour 7h , 7h30 dans un autre restaurants (genre le boma pour exemple) est ce que j’arriverais pour l'ouverture du parc ou pas ?  
boma ouvre a 7h30.
Ca m'etonnerais que tu ai une reservation pour cette heure la. on est a 4 mois, les horaires les plus interessants sont deja pris, et beaucoup de resto sont deja pleins. Une resto a WDW ca se reserve 180 jours a l'avance pour etre sur d'avoir ce qu'on veut comme resto et comme horaire.

si tu as une resa a 7h30, sachant qu'il faut au minimum 1h pour un buffet et 20 a 30 minutes pour attendre le bus et aller a DAK, c'est faisable mais je pense que tu seras dans le parc plutot vers 9h30 (s'il ouvre a 9h et que ce n'est pas une EMH a 8h par exemple)

et puis 7h30 a boma, ca m'etonnerais que tu echappes a la necessité de prendre un taxi


Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:34

Dsl roro mais merci a toi également et a tous ceux qui m'ont aidé dans l'avancé de ma surprise...

Ensuite pour l'offre que tu me dit tarf je ne peut pas en bénéficier si j'ai déjà réserver l’hôtel si ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:15

nathan73 a écrit:

Ensuite pour l'offre que tu me dit tarf je ne peut pas en bénéficier si j'ai déjà réserver l’hôtel si ?
Est-ce que tu as reservé :
- sur le site US,
- en room only (c'est a dire juste l'hotel, sans les billets)
- pour une arrivée a l'hotel entre le 11 et le 22 decembre
- et que tu passes au moins 6 nuits a l'hotel

si tu reponds oui a tout ca, tu peux contacter la centrale de resa US avant le 15 septembre pour upgrader vers l'offre promo actuelle. Tu devras rajouter les billets d'entrée au parc (au minimum un ticket 2 jours par personne), et tu auras le dining plan offert.

si tu as deja pris un package (hotel + billets) tu ne peux plus acceder a cette offre.


Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:29

Oui j'ai pris un package donc c'est cuit ... Tampis.

Et je voulais savoir pour le mug, je peut l'acheter meme si je n'ai pas de dining plan? Et si oui ou dois je me le procurer ?

Encore merci a tous de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 19:25

tu peux l'acheter dans le food court de ton hotel

les prix varient en fonction du temps pour lequel tu veux l'acheter.

l'option "length of stay" a $18.99 est valable pour 14 jours.


Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:14

Ok super me voila fin près pour disneyworld.... Merci beaucoup.

J'ai vu aussi que tu connaissait universal, et j'ai réservé 4 nuits dans l’hôtel "hard rock hôtel".
Avec j'ai le fast pass compris vu que je loge dans cet hôtel. Pense tu que le fast pass unlimited est intéressant pour ces parcs?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:23

Fast Pass est une marque Disney ^^ Chez Universal c'est Express Pass Very Happy (bon je sais je pinaille What a Face )
Et oui c'est très intéressant, surtout lorsqu'il y a du monde Langue


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:58

En logeant dans l'hôtel, c'est le pass express illimité que tu as d'office Wink 

C'est pratique même quand il n'y a pas beaucoup de monde, ça évite de faire des kilomètres dans les files d'attente Razz


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:39

Ah ok bah super je ne pouvais espérer mieux lol....

Et j'ai dernière question, j'ai fait ma réservation sur internet pour l’hôtel et les entrées pour disneyworld et je n'ai reçu qu'un émail de confirmation.
Je pensais qu'il y avait un papier a imprimer ou autre mais rien c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 23:56

tu as normalement recu un mail avec un numero a 12 chiffres que tu peux utiliser pour gerer ta resa sur le site de wdw
je te conseille d'y jetter un oeil et de faire le check in online 60 jours avant
mais a part donner ton nom a l'hotel a l'arrivee tu n'as besoin de rien a part reserver le magical express si tu en as besoin et que ce n'est pas encore fait

n'oublie pas non plus de regler ton solde avant la date limite si ce n'est pas deja fait


Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 17:14

Bah sur les émail je n'ai que le numéro de réservation en haut a droite c'est tout. Je pense que ça doit être ça.

Pour les attractions Toy Story Mania et Soarin si des l'ouverture je file a ces attractions je n'aurais pas besoin de fast pass si ?

Et pour le jour du MVMCP je voulais faire un parc le matin peut être animal kingdom pour couper un peu mais j'ai vu que la parade était a 15h45 et pour la soirée cela ouvre a 16h.
Alors me conseille tu de louper la parade car je sais pas si elle est bien pour être a 16h pile a MK ou alors je peut la regarder si elle vaut le coup et arriver donc un peu plus tard que 16h a MK.
Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:01

A savoir aussi que je retourne un autre jour a MK donc voila j’attends votre aide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 14:04

Voila mon planning a été fait et grâce a vous merci beaucoup de m'avoir aidé pour ma surprise, pourvu maintenant qu'elle soit contente lol.

Je voulais avoir ton avis tarf pour la journée MVMCP ou je pensais faire peut être animal kingdom le matin pour coupé. Savoir si tu me conseille de regarder la parade de 15h45 ou pas vu qu'il ouvre les portes a 16h pour la soirée MVMCP.
Sachant que je retourne un autre jour a MK.

J’espère que tu répondra a mon seul point noir du planning lol.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 14:17

nathan73 a écrit:
Savoir si tu me conseille de regarder la parade de 15h45 ou pas vu qu'il ouvre les portes a 16h pour la soirée MVMCP.
c'est ton voyage, c'est toi qui decide.

Arriver a MK a 16h c'est bien pour ceux qui n'ont QUE le billet soirée et qui donc veulent maximiser leur temps dans les parcs.

Si tu vas a DAK le matin, ca veut dire que tu as deja un billet de journée. Donc l'interet d'arriver a MK a 16h est beaucoup moindre, puisque tu seras dans un autre parc.
L'important a mon avis etant d'etre a MK avant 17h30 ou 18h mais apres chacun voit midi a sa porte.

Prend donc ton temps, il n'y a pas d'urgence de quitter DAK trop tot. La parade etant d'ailleurs pas mal. Tout comme il n'y a aucune obligation d'arriver a MK a 16h petante

par ailleurs, attention quand meme au mode commando. Parce DAK est le plus grand parc de WDW ET le plus grand parc Disney du monde, et qui fait quand meme 235 hectares c'est a dire 5 fois plus grand que le parc disneyland a paris qui ne fait que 55 hectares.
Enchainer DAK le matin, et faire une soirée a MK jusqu'a minuit (retour hotel 1h du mat mini) sans pause au milieu, c'est quand meme du mode commando.
Prevois toi au moins une bonne pause repas a DAK a midi, histoire de prendre un peu de repos. Et si tu as accés aux Fasptapps+ ca peut etre une bonne idée de reserver un kilimanjaro safari apres le rapas histoire d'etre assis et de digerer tranquille (enfin c'est relatif parce que ca secoue, lol)


Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 14:59

Je sais que je décide mais tu vois tout ces petits détails que tu me dit je ne les savais pas et ça m'aide vraiment beaucoup. ( tu pourrais organiser les voyages comme le font certains, qui en font même leur travail, je suis sur que tu aurais du succès et je serais le premier a venir te voir et a faire ta pub lol).

Pour l'attraction kilimanjaro safari il n'existe pas de fast pass normal ? et pour "expedition everest non plus ?

Et il y a bien 35 min de bus pour aller de AK a MK non ?
Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:02

Je pensais que chaque parc Disney possédait un système de fast pass ? Mais peut être pas toutes les attractions alors.

Si vous connaissez des attractions ou il y a du monde mais qui ne possède pas de fast pass je suis preneur (comme ça je pourrais le faire en premier).

Si l'attraction kilimanjaro safari ne possède pas de fast fass je devrait la faire tout de suite alors et prendre un fast pass pour expedition everest si il le font bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 20:00



Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:46

Super merci beaucoup tarf, donc vu qu'il font le fast pass j'irai le chercher a l'ouverture pour kilimanjaro safari, et je filerai faire expédition safari.

Encore merci a tous me voila prêt même si on a toujours peur d'oublier quelque chose lol. Ate d’être cet hiver pour y aller même si je sais que ça va passer très vite.

Reste plus qu'a faire échanger quelque dollars...

Encore merci a tous de votre aide et j’espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:59

As tu regardé le topic planifier sa journée ?

Tu as des liens vers des exemples de journée dans les parcs avec dans quel ordre faire les attractions et quand prendre des FP




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:41

Salut hawaii, oui j'ai regardé le topic d'ailleurs c'est toi qui la fait , il est super merci. J'avoue que ne connaissant très peu Disney car c'est ma copine qui est une vrai fan moi j'essaye justement que ce soit parfait mais j’avoue ne pas connaitre comme elle.

Alors j'ai regardé les liens pour planifier mes journées mais j'ai du mal avec l'anglais et quand je traduit le texte c'est pas jolie jolie lol.... J'ai regarder par exemple EPCOT il disait apparemment de prendre 3 fast pass pour soarin alors j'ai pas tout compris soit elle est vraiment bien soit il y a plusieurs choses a faire dans cette attraction.

Donc je vais regarder les attractions les plus convoitées et commencer par celle ci et prendre des fast pass.

En tout cas merci beaucoup hawaii.


Revenir en haut Aller en bas
 
séjour Disneyworld Orlando cet hiver...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disneyworld en Novembre
» premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us?
» Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV?
» Voyage à Orlando (Disneyworld et Universal studio) février 2025
» Séjour disneyworld août 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-