Accueilséjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Videséjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour Disneyworld Orlando cet hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:57

Dernière info j'ai réussi grâce a un désistement a avoir une table pour le petit déjeuner au crystal palace a 8h05 alors je voulais savoir vu que le parc est fermé comment dois je faire pour m'y rendre ?

Et j'ai vu le jour ou je fais AK il y a une table au tusker house mais a 8h40 , c'est trop tard non ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:28

lis Ce topic sur les transports avant et apres les heures d'ouverture
www.disneycentralplaza.com/t37326-transports-a-l-interieur-du-parc-disney-fermeture-le-soir


Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:48

Ok nickel alors merci tarf donc 8h40 pour le tusker house c'est trop tard, car le temps de manger je prendrais du retard...

Je vais attendre de voir si un autre ce désiste. Et les portillons que tu dit a l'entrée pour les resa sont bien visibles?
Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 23:08

Et j'ai vu qu'il y avait de la place encore au hollywood and vine pour 8h10 le matin ou je fais DHS.
Ce restaurant vaut le coup pour le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 7:42

nathan73 a écrit:
Ok nickel alors merci tarf donc 8h40 pour le tusker house c'est trop tard, car le temps de manger je prendrais du retard...
tout ce que tu pourras faire pour ta plannif ne servira strictement a rien si tu commence a raisonner en terme de minutage et de retard.
Ce n'est pas une course, rien n'est chronometré.

Je comprend que tu fasses ca pour ta moitié et que tu veuilles que tout soit parfait et organisé. Mais si tu commences deja a stresser avec les horaires et que tu prevois d'en caser le maximum, mode commando, c'est pas au paradis que tu vas l'emmener, mais en enfer.

Un disneyfan prendra son temps dans les parcs, meme avec seulement 4 jours sur place. Un non disneyfan essayera de voir la rentabilité ne serait-ce qu'en optimisant le temps.
Ces deux visions des choses ont l'habitude de clasher ...

Si tu prend un resto a 8h40 et que le parc ouvre a 9h c'est pas un drame. C'est des vacances quand meme, pas un camp d'entrainement militaire.

Citation :
Et les portillons que tu dit a l'entrée pour les resa sont bien visibles?
oui

nathan73 a écrit:
Et j'ai vu qu'il y avait de la place encore au hollywood and vine pour 8h10 le matin ou je fais DHS.
Ce restaurant vaut le coup pour le petit déjeuner ?  
c'est un bon buffet avec personnage

mais surtout, arrete le stress. Ne sois pas rigide dans ta plannification ni dans tes attentes.
Tu as dis toi meme que tu ne connais pas bien Disney et que c'est ta copine qui est fan. Alors s'il y a juste un seul conseil que tu devais retenir ici, c'est de ne pas chercher a trop en faire.
Disneyworld n'est pas Disneyland Paris (je suppose que le peut que tu connais vient de la), la course au manege est loin d'etre la priorité absolue pour un fan disney. Tu ne vas pas dans un parc d'attraction, tu vas dans une destination de vacances. Les personnages, les animations, et bien d'autres choses seront peut etre (et sans doute) aussi importantes pour ta copine que de faire un max de maneges toute la journée.

le plus dur dans une plannif c'est d'accepter de ne pas trop plannifier. Avoir une liste des choses que tu voudrais faire. Mais je pense aussi qu'une fois dans les parcs tu devrais te laisser guider a l'instinct et laisse ta copine te guider, tu verras tres rapidement que sa maniere d'aborder les parcs sera tres differente de la maniere dont tu l'avais imaginé.

Une chose est sure, tu ne pourras pas tout faire. Tu ne pourras qu'effleurer la surface. Alors l'important, c'est de profiter de ce que tu peux faire, plutot que de courrir partout comme un lapin de mars le nez sur sa montre en disant "en retard, en retard, je suis toujours en retard)


Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 9:39

tarf a écrit:
nathan73 a écrit:
Savoir si tu me conseille de regarder la parade de 15h45 ou pas vu qu'il ouvre les portes a 16h pour la soirée MVMCP.
Prevois toi au moins une bonne pause repas a DAK a midi, histoire de prendre un peu de repos. Et si tu as accés aux Fasptapps+ ca peut etre une bonne idée de reserver un kilimanjaro safari apres le rapas histoire d'etre assis et de digerer tranquille (enfin c'est relatif parce que ca secoue, lol)
Si il est assis direct derrière la petite guérite du chauffeur, c'est la sieste assurée !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
 
séjour Disneyworld Orlando cet hiver...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disneyworld en Novembre
» premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us?
» Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV?
» Voyage à Orlando (Disneyworld et Universal studio) février 2025
» Séjour disneyworld août 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-