Accueilséjour Disneyworld Orlando cet hiver... Videséjour Disneyworld Orlando cet hiver... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour Disneyworld Orlando cet hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 17:21

Bonjour a tous et a toutes,

Je prépare une surprise pour ma copine pour son anniversaire car elle est fan de Disney et je lui ai fait croire que nous allons au Cap Vert cet hiver et finalement nous partirons pour Orlando...Voila pourquoi je veut que ce soit réussi et un peu organisé malgré mes faibles connaissances sur cet endroit.
J'ai fini mes préparatifs hier grâce notamment a votre forums qui ma beaucoup aidé, mais il me reste encore quelque questions qui suscite votre aide.
C'est la première que nous partons la bas alors pardonnez moi a l'avance pour mes questions qui peut être vous paraitrons évidente ou autre lol.

Alors voila nous arriverons a Orlando dans l'après midi et le soir j'ai réservé une table au California Grill pour 21h35 car j'ai vu que le feux d'artifice était a 22h. Avez vous des conseils a me donner pour ce restaurant? Vois t’ont le feux d'artifice de chaque table ?

J'ai ensuite regarder les différents spectacles proposés (surtout a DHS) et je voulais savoir si le fait que ce soit en Anglais cela soit gênants ou pas car nous ne parlons que très très peu l'Anglais? Pareil si vous avez des spectacles a me conseillers je vous écoute.

J'ai vu sur un de vos posts qu'il y avait des fast pass + ! Vu que j'ai déjà tout réservé puis je quand même m'en procurer ? Si oui comment ?

Ensuite je suis a l’hôtel Disney Coronado Springs est je voulais savoir si il y avait des bus tard la nuit pour aller a Downtown Disney car cela ferme a 2h du matin ?

Voila j’espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes questions et je compte sur vous pour m'aider et si d'ici la d'autres questions me reviennent je reviendrais Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 17:58

Pas de réponse pour le california Grill, désolé !
Pour les spectacles, t'inquiète pas, même avec un anglais limité, tu profiteras au maximum ! Dans les studios, tu as La belle et la bête, Indiana Jones, la petite sirène et certains soir Fantasmic.
Pour les fast pass+, pour l'instant ils sont en test que pour certains hotels ; je crois que le coronado n'en fait pas encore partie. Mais si ton voyage est prévu en 2014, peut être que le test sera étendu, voire généralisé...
Il y a bien des bus qui circulent tard le soir entre le Downtown et les hotels ; de mémoire, en fin de service, il ne reste q'un seul des 2 arrêts de Downtown qui est desservi ; mais je ne me souviens plus duquel...Au pire, tu trouveras toujours des taxis sur le resort
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:14

Pour le CG ,non tu ne vois pas le feu d'artifice de toutes les tables
Mais tu as la terrasse panoramique du resto qui te permet de le voir bien plus facilement,dailleurs pas mal de guest s'y rendent pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:19

nathan73 a écrit:

Alors voila nous arriverons a Orlando dans l'après midi et le soir j'ai réservé une table au California Grill pour 21h35 car j'ai vu que le feux d'artifice était a 22h. Avez vous des conseils a me donner pour ce restaurant? Vois t’ont le feux d'artifice de chaque table ?
C'est un restaurant "signature", c'est a dire un peu plus "classe" que les resto classiques.
Tu y verras des guests en t-shirt et cargo shorts, mais il y a un dress code a respecter, c'est sans doute l'occasion de s'habiller un peu.
A part ca, on ne peut pas te dire grand chose sur le California Grill "nouvelle version", puisque ce resto sort de long mois de rehab, et qu'il ne reouvrira que le 6 septembre.
Tu trouveras le menu ici : https://disneyworld.disney.go.com/dining/contemporary-resort/california-grill/menus/

reste "connecté" sur DCP, nous sommes pas mal a aller au California Grill d'ici la fin de l'année, tu auras des echos dans les differents TR qui vont arriver d'ici ton depart

en ce qui concerne Wishes (feu d'artifice), on ne sait pas encore si toutes les tables auront une vue sur MK et sur les feux d'artifice.
Mais il y a deux terasses d'observation a l'exterieur du restaurant (15eme etage)
une plateforme arriere qui permet de voir Illuminations (le spectacle d'EPCOT) et une platerforme avant, sur deux etages, qui permet de voir Wishes.

Tu peux, en arrivant au podium au deuxieme etage pour ton check in, demander une table a coté de la fenetre, tu devras peut etre attendre, mais si tu arrives un quart d'heure avant ton horaire, tu devrais pouvoir avoir satisfaction (surtout a deux)

Si cela ne marche pas, et si jamais tu es "mal placé" (on ne sait pas encore s'il y aura de "mauvaises places", tu peux, en cours de repas, demander au serveur de t'absenter pour aller regarder Wishes sur la terrasse (prevois une petite laine quand meme si c'est en hiver)

Citation :
J'ai ensuite regarder les différents spectacles proposés (surtout a DHS) et je voulais savoir si le fait que ce soit en Anglais cela soit gênants ou pas car nous ne parlons que très très peu l'Anglais? Pareil si vous avez des spectacles a me conseillers je vous écoute.
c'est loin d'etre genant (enfin bon j'suis bilingue, j'suis pas tres objectif) mais ma femme et mon fils de 5 ans qui ne pigent pas un mot d'anglais n'ont pas ete genés plus que ca
au pire, il est possible de louer des casques audio (super moche mais bon, lol) qui permettent d'avoir la traduction des attractions (je sais pas pour les spectacles) en francais. Ca se loue au Guest Relations des parcs, sous depot d'une caution


Citation :

J'ai vu sur un de vos posts qu'il y avait des fast pass + ! Vu que j'ai déjà tout réservé puis je quand même m'en procurer ? Si oui comment ?
normalement ca devrait etre deployé pour 2014
le principe c'est que, 60 jours avant ton depart, tu peux reserver (pour le moment c'est 3) fastpass+, c'est a dire 3 horaires pour faire des attractions ou des spectacles.
Ca se reserve sur le site US de WDW

Citation :

Ensuite je suis a l’hôtel Disney Coronado Springs est je voulais savoir si il y avait des bus tard la nuit pour aller a Downtown Disney car cela ferme a 2h du matin ?
Downtown Disney est en travaux pour une rehabilitation majeure (transformation totale) on ne sait pas encore quel impact ca va avoir sur des choses comme les bus par exemple.
Juste en passant, WDW est un endroit ou il vaut mieux se coucher tot, car les premieres heures dans les parcs sont les plus calmes (meme si tu vas a une periode calme)
Il faut etre franc aussi, il ne se passe pas grand chose a DTD tard le soir. Si tu veux sortir, tu auras peut etre plus interet a aller a Citywalk a Universal (si vous avez tous les deux plus de 21 ans), et la le taxi est de rigueur
Si tu restes sur DTD, et que tu comptes rentrer tres tard, normalement il y a des bus, mais garde toujours a l'esprit que tu devras sans doute, a un moment ou a un autre, prendre le taxi.




Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:21

Salut ! beau projet que voilà !

Les autres ont déjà bien répondu à tes questions, je vais juste faire une petite remarque

Faire le california grill le premier soir c'est un peu dommage car vous allez être vanné du voyage Neutral
Enfin ca dépend d'où vous arrivez, si vous êtes déjà sur le sol américain avant d'attérir à Orlando c'est différent, mais si vous avez le voyage dans les pattes plus le décalage horaire vous aller être claqués...

Enfin c'est que mon avis, et même fatiguée à mort si mon chéri me faisait une telle surprise je rechignerai pas ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:27

tout a fait d'accord avec Hawaii.

Si c'est le soir de l'arrivée en provenance d'europe, soit tu arriveras a 19 ou 20h et t'as le risque de ne pas etre a l'heure
soit tu arrives a 17 ou 18h et la tu risques de piquer du nez et de ne pas profiter du resto

surtout si c'est votre premier grand voyage.


Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:30

J'allais faire la même remarque que Hawaii, je sais pas si faire le California Grill le jour de votre arrivée est une bonne idée, parce que mine de rien l'avion sa crève et y'a aussi le décalage horaire, pas sur que le soir même vous en profitiez aussi bien que si vous le faisiez le lendemain ou un autre jour.

En tout cas c'est une belle surprise que tu prépare la Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:43

Quelque soit la future disposition, toutes les tables ne pourront voir le feux si tu restes assis,Il y a egalement la seconde petite salle où j ai diné qui est orienté vers epcot
Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:40

Oula je ne m'attendais pas a autant de réponse aussi vite merci beaucoup. J'aurais su je serais venu plus tôt vous consulter lol.

Alors oui effectivement je n'avais pas pensé a ça pour le California Grill, car je n'ai jamais pris l'avion et vu qu'on a 14h de vol je pensais me reposé dans l'avion...(au pire j'hibernerais quelques jours avant de partir lol).
Non j’avoue que la maintenant je suis perdu et ne sait plus quoi faire car on m'a dit que c'était un restaurant a ne pas manquer et je voulais démarrer notre séjour en feux d'artifice lol (je l'avais travaillé cet réplique lol).
Et j'ai regarder les autres jours il y a un jour ou on est au DHS et le parc ferme a 22h donc c'est louper ensuite j'ai un jour ou on sera a la soirée MVMCP donc idem...et aussi je voulais y aller pour l'horaire du wishes.

Donc si je vais quand même au California Grill je pourrais au moment du wishes aller sur la terrasse pour le regarder ? Et merci tarf je vais suivre ton conseil et y aller au plus tôt.


Pour les spectacles vous m'en conseiller certains car je ne pense pas avoir le temps de tous les faire ? Et merci pour le casque tarf je pense qu'il m'ira comme un gant lol, au pire tu me donnera quelque cours d'anglais.


normalement ca devrait etre deployé pour 2014 a écrit:
Ok tampis alors et pour les fast pass cela marche comme a Disneyland Paris ? Vous me conseillez de le prendre pour des attractions spéciales ou il y a les plus de file d'attente ?



Et concernant Downtown Disney c'était surtout pour les souvenirs que je voulais y aller...

Une dernière question me viens en tête le dernier jour je dois libérer la chambre a 11h mais je voulais profiter de cette journée alors y a t'il un endroit ou l'on peut mettre nos bagages et les récupère le soir ?

Voila encore merci pour vos réponse et oui j’espère qu'elle ne se rendra compte de rien d'ici le départ car j'ai mis des mois a préparer tout ceci et je le redis heureusement que votre forum existe il m'a aidé a tout préparé et je pourrais frimer en disant que j'ai tout organiser lol... Bon je leur dirais a la fin votre contribution lol...Encore merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:42

oui tu pourras quitter ta table pour aller sur la terrasse,dailleurs c'est ce que j'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:44

Même remarque de ma part concernant le resto le soir de l'arrivée, avec la fatigue du voyage et le décalage horaire, tu seras non seulement fatiguée et il y a peu de chances pour que tu aies grande faim ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:52

Pas de souci pour tes valises le dernier jour ; il y a un service de bagagerie gratuit dans tous les hôtels directs pour garder tes valises avant ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 22:01

Sympa comme surprise !
Malheureusement, je ne peux pas t'aider... Je ne suis pas une pro de WDW.

Quant à la faim à l'arrivée à Orlando après le voyage, je pense que ça dépend quand même des gens. Nous, on a dévoré ce qui nous tombait sous la main...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 22:37

nathan73 a écrit:
Et concernant Downtown Disney c'était surtout pour les souvenirs que je voulais y aller...
Combien de jours passes-tu à WDW ? Car sur un séjour court, disons de moins d'une semaine, je ne suis pas sûr du tout que le DownTown soit un incontournable. Si tu veux des souvenirs siglés WDW, DTD ne t'offrira pas grand chose de plus que les boutiques des parcs, Emporium au MK et Mouse Gear à Epcot proposent déjà un très large assortiment Wink 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 23:22

Oui je n'y reste malheureusement que 5 jours car après nous allons au Bahamas donc c’est pour cela que je demandais et si downtown n'est pas indispensable alors je ne le ferais pas.
Je pensais juste que c’était comme Disney village a Disneyland paris ou il y a de grande boutique et des restaurants sympa mais si il y a la même chose dans les parcs alors je ferais l'impasse dessus.

Et c'est également pour cela que je voulais votre aide par apport au spectacle que je fasse une sélection car il y en a tellement que je ne pourrais pas tout faire.

Et aussi pour les attractions sur lesquels vous me conseiller de prendre des fast pass (si ca marche bien sur comme a Disneyland Paris) ou il y a le plus d'influence.

Sinon pour les restaurants j'ai réservé a : Tokyo dining a Epcot (ma copine raffole de sushi lol)
Cinderella's Royal Table
et pour les petits déjeuners : Grand Floridian Cafe
Boma - Flavors of Africa

N’hésitai pas a me donner votre avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 0:13

Alors DTD c'est, disons, le même principe que le Disney Village en effet : shopping, restaurants et divertissement en dehors des parcs, mais à une autre échelle. Pour la restauration tu retrouves des classiques comme Rainforest Café, Planet Hollywood, Earl of Sandwich ou House of Blues. Pour le merchandising tu as World of Disney, la plus grande boutique Disney du Monde qui rassemble une très très large gamme de merchandising des parcs. C'est assez hallucinant, mais je n'ai pas l'impression que l'on y trouve du merchandising exclusif. Ensuite tu as toute une offre de plus petites boutiques spécialisées : la boutique de Noel (tu trouveras tout ça à celle du Magic Kingdom également), Art of Disney (idem, dispo à Epcot et Hollywood Studios)... Quelques boutiques plus conceptuelles comme Disney Design-A-Tee pour faire faire des t-shirts à la demande et des enseignes non Disney comme Lego Store. Enfin niveau divertissement Le Cirque Du Soleil, Disney Quest (jeux vidéos sur 5 étages) AMC (multiplexe ciné)...
Je ne dis pas que DTD est dénué d'intérêt, mais sur 5 jours, c'est du temps perdu, surtout que selon les hôtels, le trajet peut être assez long (je ne sais pas combien de temps depuis le Coronado, mais depuis les All Star, c'était le plus long trajet). Si tout ce que tu veux au DTD c'est le merchandise siglé WDW, je te conseille de zapper et de faire tes "courses" à Mouse Gear d'Epcot, la demi-journée ainsi gagnée peut servir à faire des spectacles en plus, à trainer un peu à l'hotel et/ou à la piscine...

Pour les spectacles, au Magic Kingdom Dream Along With Mickey est un très chouette character show, si vous aimez voir les personnages, sinon l'immanquable ce sont les nightimes : la Parade Electrique et le feu d'artifice Wishes ! Si tu y vas pendant les vacances de Noel, il y a aussi de nombreux shows spéciaux à ne pas manquer.

A Epcot l'immanquable c'est IllumiNations, un spectacle nocturne/feu d'artifice étonnamment adulte dans son approche avec l'une des plus belles musiques jamais composée pour un parc à thème ! Il y a aussi beaucoup d'entertainment dans les pavillons de World Showcase (groupe de rock en Angleterre, musicien au Maroc, accrobates en Chine) qui se découvre au hasard de la visite. Prendre son temps dans les pavillons est sans doute la meilleure option.

A Hollywood Studios il y a l'embarras du choix. Si tu dois choisir je dirai que Indiana Jones et La Belle & la Bête sont tes incontournables. Moteurs Action bah... ya le même (pas exactement, mais bon) à la maison, Little Mermaid est sympa mais vieillot, Disney Junior clairement pour les enfants. Et bien sûr l'incontournable Fantasmic! la super-production nocturne.

Enfin à Animal Kingdom si tu y consacres une journée tu as largement le temps de tout faire, incluant les shows : Finding Nemo et Lion King. Si vous voulez refaire des attractions, Flights of Wonder peut être zappé, intéressant mas pas spectaculaire. La parade est mignonne pour ceux qui aiment ça


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 0:15

Fantasmic, spectacle génial! Tu peux y aller les yeux fermés... Au DHS aussi, toy story mania, jette toi sur les fast pass, c'est juste trop bien!

Laisse vraiment tomber downtown disney, j'ai été super déçue... J'ai l'impression d'avoir plus croisé d'articles divers et variés dans les parcs.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 12:05

Ok super merci beaucoup pour toute ces info qui vont me permettre d'organiser un maximum mes visites dans les parcs.

Et pour les fast pass c'est le même système qu'en France ? Et vous me conseillez de les prendre pour quels attractions ?

Et pour les restaurants que j'ai réservé est ce que vous y êtes déjà allé ? Si oui qu'en avez vous pensé ?

Je vais faire le parc DHS un jour et il ferme a 22h et je n'ai rien réserver comme restaurant pour se soir la vu que le parc ferme tard, donc me conseillez vous de partir avant la fermeture et allez dans un restaurants en dehors ou connaissez vous un bon restaurant dans le parc DHS (qui ne demande pas une réservation car j'ai regarder et il n'y a plus rien malheureusement).

Merci en tout cas pour tout vos renseignements qui feront que ma surprise sera encore plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 17:36

Toujours pas de réponse snif....

Je sais je dois être lourd avec mes questions qui sont peut être évidentes pour vous mais pour moi c'est vraiment l'inconnu lol.

Et j'aurais aimé savoir aussi la fréquences des bus aux hôtels Disney ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 17:42

nathan73 a écrit:
Toujours pas de réponse snif....

Je sais je dois être lourd avec mes questions qui sont peut être évidentes pour vous mais pour moi c'est vraiment l'inconnu lol.  
je pense que si tu n'as pas eu de reponse, c'est juste qu'il y a un topic sur les fastpass+ (nouveau systeme) juste en dessous de ton post (par exemple Smile )

Citation :
Et j'aurais aimé savoir aussi la fréquences des bus aux hôtels Disney ?
+/- 20 minutes.



Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 18:46

Oui j'ai lu le post tarf merci beaucoup et j'ai vu justement qu'il y avait des fast pass normaux comme a en France et c'est pour cela que je voulais savoir si tu me conseillais de les prendre pour certaines attractions au vues des influences car je ne connais pas du tout.

Et sinon tarf et tu déjà allez dans les restaurants que j'ai cité (savoir si ca plaira a ma conjointe surtout lol) : Tokyo dining a Epcot (ma copine raffole de sushi lol)
Cinderella's Royal Table

et pour les petits déjeuners : Grand Floridian Cafe
Boma - Flavors of Africa

Et si tu connais un restaurants sympa a DHS qui n'a pas besoin de reservation je suis preneur car le parc ferme a 22h et je n'ai rien pour ce soir la.

Merci beaucoup de ton aide et pour les bus il y a un planning la bas avec les horaires des bus ainsi que les destinations ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 19:26

Cinderella's Royal Table en petit déjeuner c'est le mieux, vous profiterez d'un parc quasi désert (et de belles photos devant le chateau) si vous obtenez un créneau pas trop tard.
Et ensuite journée au Magic Kingdom dans la foulée Very Happy

Pour le Boma, perso j'ai pas aimé et je ne suis pas la seule (c'est très bruyant et la bouffe m'a pas laissé un souvenir impérissable...) maintenant les goûts et les couleurs....
Il y en a forcément qui ont eu une bonne expérience !

Si ta copine aime les sushis les deux restaus du pavillon japonais sont très bien, elle pourra en manger aussi au California Grill

par contre je comprends pas l'intérêt d'aller pour la ptit déj au Grand Floridian Cafe ? scratch 
à la rigueur si tu y logeais.... mais faire tout ce trajet pour "rien", bof

Sinon un soir tu peux tester le Maya Grill, le restau du Coronado, il a de bonnes critiques!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 20:21

nathan73 a écrit:
Oui j'ai lu le post tarf merci beaucoup et j'ai vu justement qu'il y avait des fast pass normaux comme a en France et c'est pour cela que je voulais savoir si tu me conseillais de les prendre pour certaines attractions au vues des influences car je ne connais pas du tout.
voila une liste des attractions en fonction de leur priorité pour reserver des Fastpass+
A = plus haute priorité, B = priorité moyenne, C = a reserver si y'a rien d'autre
en gras les attractions qui ne sont quasi jamais accessibles sans une tres forte attente sans Fastpass

MAGIC KINGDOM

A - Big Thunder Mountain Railroad
A - Enchanted Tales With Belle
A - Peter Pan's Flight
A - Space Mountain
A - Splash Mountain
B - Buzz Lightyear Space Ranger Spin
B - Haunted Mansion
B - Jungle Cruise
B - Main Street Electrical Parade *Does not always appear as an option
B - Meet Ariel at her Grotto
B - Meet the Disney Princesses at Town Square Theater
B - Pirates of the Caribbean
B - The Barnstormer
B - The Many Adventures of Winnie The Pooh
B - Tomorrowland Speedway
B - Under the Sea - Journey of the Little Mermaid
C - Celebrate a Dream Come True Parade *Does not always appear as an option
C - Dumbo the Flying Elephant
C - Mad Tea Party
C - Meet Mickey Mouse at Town Square Theater
C - Mickey's PhilharMagic
C - Monsters, Inc. Laugh Floor
C - The Magic Carpets of Aladdin
C - Wishes *Does not always appear as an option

EPCOT

A - Soarin
A - Test Track
B - Maelstrom
B - Mission: Space
B - Turtle Talk With Crush
C - Captain EO
C - Journey Into Imagination With Figment
C - Living with the Land
C - Meet Disney Pals at the Epcot Character Spot
C - Spaceship Earth
C - The Seas with Nemo & Friends

HOLLYWOOD STUDIOS

A - Fantasmic *Does not always appear as an option
A - Rock 'n' Roller Coaster
A - The Twilight Zone Tower of Terror
A - Toy Story Midway Mania
B - Star Tours
B - The Great Movie Ride
C - American Idol
C - Beauty and the Beast - Live on Stage
C - Disney Junior - Live on Stage
C - Indiana Jones Epic Stunt Spectacular
C - Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show
C - Muppet Vision 3D
C - Voyage of the Little Mermaid

ANIMAL KINGDOM

A - Expedition Everest
A - Kali River Rapids
A - Kilimanjaro Safaris
B - DINOSAUR
B - Festival of the Lion King
B - Finding Nemo
B - Primeval Whirl
C - It's Tough to be a Bug
C - Meet Favorite Disney Pals at Adventurers Outpost


si tu es encore en systeme Fastpass classique (comme a DLP), il est imperatif d'arriver a l'ouverture pour avoir un fastpass pour Toy Story Mania et Soarin'. A 11h du matin le temps de retour est aux alentours de 18h, et a 11h30 les FP sont finis pour la journée.

Citation :
Et sinon tarf et tu déjà allez dans les restaurants que j'ai cité (savoir si ca plaira a ma conjointe surtout lol) : Tokyo dining a Epcot (ma copine raffole de sushi lol)
                 Cinderella's Royal Table

et pour les petits déjeuners : Grand Floridian Cafe
                                       Boma - Flavors of Africa
j'aurais plutot fait le Teppan Edo, pour le spectacle a table plutot que le tokyo dining
le CRT je le trouve overrated mais si tu as une fan de princesses avec toi pourquoi pas; C'est juste trop "girly" pour moi

Grand Floridian Café en petit dej je n'y vois aucun interet. Autant reserver un Petit Dej au Ohana au Polynesian juste a coté. Ou encore mieux, au Crystal Palace dans MK, apres tout depend ou tu vas apres.

Le Boma j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est tres bruyant.
Quitte a manger sur le AKL, reserves au Sanaa

tu as tous les menus sur http://allears.net/menu/menus.htm

Citation :
Et si tu connais un restaurants sympa a DHS qui n'a pas besoin de reservation je suis preneur car le parc ferme a 22h et je n'ai rien pour ce soir la.
sans reservation, non, a part les Quick Service
les resto de DHS sont assez populaires le soir, alors soit le Sci-fi dine in si tu aimes l'ambiance cinema en plein air US,; ou le 50s prime café si tu aimes l'ambiance année 50, happy days, etc (un peu genre anette's mais en quand meme beaucoup mieux et avec plus l'impression d'etre "a la maison"
ou le Hollywood&Vine pour un buffet avec package fantasmic.

Citation :
Merci beaucoup de ton aide et pour les bus il y a un planning la bas avec les horaires des bus ainsi que les destinations ?
il n'y a pas d'horaire fixe. Ce sont des navettes regulieres, si le bus est pas la, tu attend et il va arriver.
En ce qui concerne les destinations, les bus font parc vers hotel ou hotel vers parc
dans la plupart des cas pour aller d'un parc a l'autre tu devras passer par un hotel et y changer de bus.
tu as, dans le post it avec les liens utiles, un plan du systeme de transport de WDW. je te laisse y jeter un oeil
les destinations des bus sont indiqués sur le devant des bus, et au niveau des arrets dans les hotels et les parcs, il y a de tres nombreux "quais"et la destination est indiquée sur un panneau au niveau du quai correspondant


Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nathan73



Messages : 22
Inscription : 28/08/2013

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 20:44

ok super merci beaucoup pour l’affluence des attractions. Donc dés l'ouverture je vais devoir foncé a ces attractions pour chopper un fast pass le plus tôt possible ? Et c'est comme en France après le premier fast pass il y a 1h ou 2 a attendre pour en reprendre un autre?

Pour les restaurants j'avais peur qu'au teppan edo il n'y est pas de sushi car je ne l'ai pas vu mentionner sur la carte (et comme ma conjointe en raffole).
Ensuite j'ai pris le petit déjeuner au Grand Floridian Café car après je fais MK.
Et boma j'ai lu qu'il avait beaucoup de chose pour le petit dejeuner genre meme croissant et tout donc voila pourquoi je l'avais choisi et vu qu'après je vais a Animal Kingdom.

Et merci post je n'avais pas vu pour les bus c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Empty
MessageSujet: Re: séjour Disneyworld Orlando cet hiver... séjour Disneyworld Orlando cet hiver... Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 21:09

nathan73 a écrit:
ok super merci beaucoup pour l’affluence des attractions. Donc dés l'ouverture je vais devoir foncé a ces attractions pour chopper un fast pass le plus tôt possible ? Et c'est comme en France après le premier fast pass il y a 1h ou 2 a attendre pour en reprendre un autre?
oui, si le systeme FP standard existe toujours cet hiver.
l'heure a laquelle tu peux reprendre un FP est indiqué sur ton FP

Citation :
Ensuite j'ai pris le petit déjeuner au Grand Floridian Café car après je fais MK.
aucun interet de faire ca. Fait une resa au crystal palace dans MK le plus tot possible pour entrer dans le parc avant l'ouverture si possible
(mais il faut vraiment reserver 6 mois avant pour avoir les resa vers 8h du mat )
et c'est un buffet avec personnages


Citation :

Et boma j'ai lu qu'il avait beaucoup de chose pour le petit dejeuner genre meme croissant et tout donc voila pourquoi je l'avais choisi et vu qu'après je vais a Animal Kingdom.
la encore, pas grand interet de faire boma au petit dej surtout si tu vas a DAK apres tu vas perdre enormement de temps
reserves un petit dej au tusker house dans DAK, le plus tot possible la encore pour entrer avant l'ouverture du parc, ce qui te permettra d'etre deja au fond du parc pour aller faire le safari et en prime c'est un buffet avec personnage



Spoiler:

séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 3ont4Q


séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1524898809 séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1533279605  séjour Disneyworld Orlando cet hiver... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour Disneyworld Orlando cet hiver...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disneyworld en Novembre
» premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us?
» Chefs de France à Disneyworld Orlando: Mail de refus après CV?
» Voyage à Orlando (Disneyworld et Universal studio) février 2025
» Séjour disneyworld août 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-