AccueilHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 VideHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:59

Le site officiel anglais du film a été mis à jour, avec un nouvel accueil, visuellement aussi dynamique que toute la promotion de ce 6ème volet, de nombreux et très joulis fond d'écrans, et en bonus des aperçus de la BO sur chaque pages du site!

http://www.harrypotter.co.uk

Allez encore 27 petits jours à patienter raaaahh What a Face

EDIT: vous trouverez également de nouveaux posters très sympathiques !

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Rel_dr10

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Rel_ha10

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Rel_lu11

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Rel_he10

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Rel_ro10


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 14:01

W's man a écrit:
Je ne vois pas de problème majeur à supprimer cette scène qui est plus du bavardage qu'autre chose, je ne la comprends pas comme une scène capitale mais au contraire comme une scène secondaire... Harry peut décider de son destin à un autre moment (modification du scénario par rapport au livre). D'autant plus que le dernier chapitre fait intervenir Scrimegeour, qui est absent du film.

c'est là encore un problème... Scrimegeour n'apparait pas qu'à la fin du livre !
Spoiler:

EtFleur dans tout ça?? elle n'ont plus n'y est pas alors qu'on la voit à plusieur reprises dans le livre...


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 14:22

Superbes ces nouvelles affiches Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 425715

Ceux d'entre vous qui ont visité le train Harry potter pourraient-ils faire un petit compte rendu avec des photos si possible (et si pas HS avec ce topic) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 16:32

oui donc ce n'était pas qu'une impréssion Draco fait vraiment sosie d'Ozzy Mandias dans Watchmen Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 16:10

Aladdin54 a écrit:
EtFleur dans tout ça?? elle n'ont plus n'y est pas alors qu'on la voit à plusieur reprises dans le livre...

Fleur sera sûrement dans le septième film étant donné qu'on a déja vu une photo sur laquelle Harry, Ron et Hermione portent leurs costumes de mariage. Cela dit je trouve dommage moi aussi qu'elle ne soit pas dans le sixième film, même si elle n'apporte pas grand chose à l'intrigue elle est assez drôle... Razz


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 17:05

The Pumpkin King a écrit:
Aladdin54 a écrit:
EtFleur dans tout ça?? elle n'ont plus n'y est pas alors qu'on la voit à plusieur reprises dans le livre...

Fleur sera sûrement dans le septième film étant donné qu'on a déja vu une photo sur laquelle Harry, Ron et Hermione portent leurs costumes de mariage. Cela dit je trouve dommage moi aussi qu'elle ne soit pas dans le sixième film, même si elle n'apporte pas grand chose à l'intrigue elle est assez drôle... Razz

Surtout dans la VO de Harry Potter et la Coupe de Feu où elle parle anglais avec un très fort accent français (de temps en temps, elle et Mme Maxime parlent même en français dans la VO). Warner Bros n'a pas encore confirmé sa présence dans le septième film mais c'est "en négociations" apparemment. Mais bon, le sixième film a déjà l'air d'être un très bon film, avec quelques scènes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Geff

Geff

Masculin
Messages : 74
Inscription : 05/08/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 17:33

En tout cas, ils se lâchent sur les sets d'affiches... Grosse campagne promo !


And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 23:13

décidement, je suis vraiment pas fan des affiches pour ce 6em film !!!!


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 19:41

!!!Gros SPOILER !!!
Voici une video des 5 premieres minutes du 6 éme Film ! Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Thumb
https://www.youtube.com/watch?v=4fqy1AeEJ1A
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 20:49

ahhhhhhh faut que j'accélère. Moi qui avais prévu de finir le 6 avant sa sortie j'ai des doutes. J'en suis au milieu du 5... Faut que je me dépêche! (Bon en même temps je viens de me les refaire tous depuis le début)


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Shakes10 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:30

Hier, reportage à propos du film dans 50min inside avec des images exclusives qui me font espérer un bon film. Nikos et Sandrine ont même visités les décors. On découvre la boutique des frères Weasley par exemple
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:31

guimik a écrit:
!!!Gros SPOILER !!!
Voici une video des 5 premieres minutes du 6 éme Film ! Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Thumb
https://www.youtube.com/watch?v=4fqy1AeEJ1A

Oh my god ! Vu comment le film évolue en même pas 5 mn, on voit qu'ils ont déja sacrément raccourci le début de l'intrigue par rapport au livre... Shocked


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 15:29

J'attend se prochain volet avec impatient (un peu comme tout les fan de la saga)

La dernière bande annonce me donne des frisson, d'ailleurs quelqu'un connaitrer la musique vers 1min51 ?
Elle me donne des frissons lol! est j'aimerais bien l'entendre en entière.
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 17:25

guimik a écrit:
!!!Gros SPOILER !!!
Voici une video des 5 premieres minutes du 6 éme Film ! Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Thumb
https://www.youtube.com/watch?v=4fqy1AeEJ1A

Oui d'ailleurs Warner Bros a reclamé la suppression su spoiler sur youtube ... donc j'ai pas pu la voir ! No No Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 287560 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 287560 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 287560 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 287560
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 18:33

rrraafff j'ai pas pu voir la vidéo des 5 premières minutes... quelqu'un ne l'aurait pas enregistrer par hasard? (ce que j'aurai fait tout de suite !^^)
merci à l'avance !!^^


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 18:37

Aladdin54 a écrit:
rrraafff j'ai pas pu voir la vidéo des 5 premières minutes... quelqu'un ne l'aurait pas enregistrer par hasard? (ce que j'aurai fait tout de suite !^^)
merci à l'avance !!^^

Non, cette vidéo est illégale vu qu'elle a été supprimée. Il est interdit de diffuser une telle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:22

Le pirate a écrit:
Aladdin54 a écrit:
rrraafff j'ai pas pu voir la vidéo des 5 premières minutes... quelqu'un ne l'aurait pas enregistrer par hasard? (ce que j'aurai fait tout de suite !^^)
merci à l'avance !!^^

Non, cette vidéo est illégale vu qu'elle a été supprimée. Il est interdit de diffuser une telle vidéo.

bon ok, mais elle réapparaitra sur le net !! (j'espère^^) ^^ (comme beaucoup de vidéos de ce style).
Et dire qu'il y a des films où l'on diffuse gratuitement et légalement les premières minutes pour en faire une promo...
alalala Warner, après nous avoir reculé de 8 mois la sortie du film, n'est même pas capable d'innover un peu (tjs que des affiches, BA, le "train train"....) - l'argent jusqu'au bout !! ^^
Smile


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 12:51

oauis sa serait simpa Wink plus que 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 23/10/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 0:15

Vous savez si il y aurra une avant premiere francaise ? Certains disent qu'elle est le 12 juillet a 9h30 et d'autres disent qu'il y en aurra pas pour la France mais une en Belgique et en GB, la premiere mondiale au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 11:58

Moi j'ai entendu que oui il y en aurait une par contre quand je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 17:24

Une "petite" critique de The Sun, qui donne envie !

Citation :
L'année
dernière, les fans de Harry Potter ont torpillé les producteurs du
films lorsqu'ils ont annoncé le report de neuf mois du film. Mais
aujourd'hui l'attente arrive à son terme, Harry Potter et le Prince de
Sang-Mêlé arrive. Le soleil et la critique du film sont là, voici un
avant-goût exclusif de ce qui vous attend !

Ils ont enfin osé de
faire quelque chose de différent pour briser les vieilles habitudes des
adaptations des livres de J.K.Rowling. Un bon film est fait de
surprises mais vous ne pouvez pas surprendre le public en adaptant un
best-seller.

Ne vous trompez pas, l'audience adore l'oeuvre de
J.K.Rowling. Le problème avec les opus précédents, c'est que chaque
action et chaque rebondissements étaient retranscrits avec fidélité
même si parfois ils n'ont pas eu le choix. Ce qui a eu pour conséquence
de nous servir des adaptations irrégulière - dernier mauvais élève en
date, l'épisode précédent, l'Ordre du Phénix. Heureusement le
réalisateur, David Yates a appris de ses erreurs et là, il tourne avec
plus de confiance, plus d'élégance, plus de chaleur et plus dans
l'esprit de la magie de Harry Potter.

Il a également progressé
dans la chaleur ambiante de Poudlard, en se concentrant sur les
hormones. Plutôt que de se concentrer sur une libido déchaînées, il
s'est focalisé sur la priorité des personnages principaux à plus se
préoccuper de la manière de créer un philtre d'amour que de la réussite
de leurs examens.

Au lieu d'assombrir encore plus leurs rôles,
Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint allègent leurs
personnages nous conférant l'ambiance d'une joyeuse comédie romantique
pour adolescents.

Poudlard devient "Pelotlard" (ndlr : jeu de
mots entre Hogwarts et Snogwarts en anglais) lorsque Ron se retrouve
lèvres collées avec Lavande Brown, au grand désespoir d'Hermione. Harry
devient jalou lorsqu'il comprend que Ginny tombe sous le charme de Dean
Thomas.

Réplique après réplique, très amusantes pour la plupart,
les adolescents nous ravissent, comme lorsque Hermione dit à Harry
qu'une fille ne s'intéresse à lui que parce qu'elle croit qu'il est
l'élu, Harry répond alors avec un grand sourire "Mais je suis l'élu !".

Les
trois jeunes acteurs ont réussi à créer une indestructible alchimie
entre eux au cours des années et sont au sommet de leur forme lorsqu'il
s'agit de se chambrer. Parmi les jeunes acteurs, Hero Fiennes-Tiffin
(le neveu de Ralph Fiennes, interprète de Voldemort adulte) est à
glacer le sang dans son rôle de Tom Jedusor enfant, il joue son rôle
avec une grande classe.

Ne vous inquiétez pas, le Prince de Sang-Mêlé n'est pas High School Musical.

Les
stratagèmes romantiques et autres détournements sont savamment étudiés,
le mystère reste entier, tant des les activités mystérieuses de Drago
Malefoy que dans les connaissances secrètes d'Horace Slughorn,
parfaitement interprété par Jim Broadbent !



Plus
important encore, le Prince de Sang-Mêlé va provoquer une chose
qu'aucun de ses prédécesseurs de la saga n'avait jusqu'alors réussi :
des larmes ! La mort de Sirius Black, en 2007 dans l'Ordre du Phénix
avait été dénué de toute émotion. Ici, la disparition d'un personnage
adulé est racontée avec coeur et puissance. Vous en aurez des frissons.

Plutôt
que de nous servir une batterie d'actions générées par ordinateur,
david Yates a préféré donner plus de profondeur aux personnages et est
monté crescendo dans l'intensité dramatique du film, et c'est la plus
grande surprise de toutes : Le Prince de Sang-Mêlé est magistral !

L'audience
ne s'est pas révolté au moment du générique parce que le film diffère
trop du livre, le seul son qui nous est venu aux oreilles à fin, fut un
tonnerre d'applaudissements !


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 17:43

En lisant ça, ça me donne vraiment envi de voir le film !! Le livre est Grandissime, j'espère que le film sera à sa hauteur !!


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:27

Grandissime ?! Selon moi, le sixième livre est juste le plus élaboré et le plus élémentaire de toute la saga, non seulement parce qu'il met en place toute l'intrigue principale qui ponctuera le septième et dernier volet, mais aussi parce qu'il livre tout un tas d'informations et de révêlations qui font totalement basculer certaines choses que l'on croyait savoir depuis les cinq premiers opus. Même le septième et dernier tome, qui est pourtant magistral également, ne paraît pas aussi élaboré et crucial à mes yeux. Il faut donc vraiment que ce sixième film soit plus que jamais à la hauteur du livre...

En tout cas la critique de The Sun donne vraiment envie, c'est clair ! Smile


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 20:02

Ce petit article donne l'eau a la bouche vivement la sortie que je puisse enfin déguster ...^^


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 20:09

Cet article est truffé de fautes de français, c'est une horreur de voir ça dans un article de presse! affraid (à moins que ce ne soit une traduction d'internaute d'un article anglais)
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-