AccueilHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 VideHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 20:18

Et une nouvelle bande-annonce offerte par la Warner Bros France, UNE Very Happy :

WMP: 8Mo - 16Mo - 21Mo
Quicktime: 7Mo - 13Mo - 19Mo

Enjoy!


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Disco2


Dernière édition par Fomy le Ven 14 Nov 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 20:29

RAH JE FRÔLE LA CRISE D'HYSTERIE C'EST VRAIMENT UN TRUC ÉNORME RAHHH

Ça va être un film de oufffffffffffffff ! Ptin la scene de Drago KOI RAHHHH hdgkfkfthfjjtj..... Fomy koi What a Face

Putain mais merde koi ! C'est le TITANIC PARK

edit : Bon je me calme. J'en peux plus. Comme devant chaques nouvelles bandes-annonces.

Spoiler:

Moi j'vous dit, ça va être de loin le meilleur Opus de la Septologie !


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 21:20

Aaaaaah ben voilà, elle est mieux cette Bande Annonce, mieux que la précédente, elle me donne autant envie que la toute premiere !! J'avais zappé la scène du SectumSempra, Draco Draco Draco =D
Par contre, je ne sais pas, je trouve que beaucoup d'acteurs se... forcent, qu'ils ne sont pas à l'aise, ce que je ne ressentait pas dans le 4, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 21:39

Rah c'est tout simplement énorme ! Comme JuJu ZinZin, ça promet d'être le meilleur de l'octologie Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 861934 !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 21:56

Le nouveau trailer est maintenant disponible en HD sur CETTE PAGE.

Inutile de vous préciser que j'suis en transe.


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:34

Ouahhh ptinn, je b***e !

Merci Fomy ! Wink


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 23:05

Moi aussi je trouve ces bandes-annonces alléchantes (pour ne pas dire exaltantes). J'espère que ce sixième volet rehaussera la barre après le cinquième qui était selon moi un pur massacre vis-à-vis du livre...


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 23:17

trop bien j'ai trop hate


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 13:08

Pas mal ce trailer, il me met plus l'eau à la bouche que le précédent. Vivement sa sortie!



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 20:50

hello,

Ce nouveau trailer est absolument génial ! Toutes ces scènes du livre qui prennent vie sur grand écran... Oui enfin bon sur écran d'ordi pour l'instant, mais c'est bien quand même, ça promet vraiment ! Je suis de plus en plus intrigué par la fameuse scène supplémentaire au Burrow, elle a l'air vraiment bien et je me demande où elle sera intégrée et ce qu'elle apportera à l'histoire...

Bref que du bon, mais j'en veux quand même à la Warner de nous montrer tout ça... si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 21:51

Oh la vache !
J'ai bien l'impression qu'on va s'en prendre plein la gu*l* !
La scene du pont a l'air Extra Razz
Enfin je pense qu'il sera mieux que le cinquieme qui était comment dire ---> Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:43

C'est vrai que le 5eme était un peu lourd


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 1:17

Djidane a écrit:
Les rumeurs rapportent que le dernier épisode pourrait être réalisé par Guillermo Del Toro qui est en quelques sortes, le mentor d'Alfonso Cuaron réalisateur du 3e opus. Donc si les rumeurs se concretisaient, le 7e pourrait pas mal ressembler au Prisonnier d'Azkaban. Del Toro est le réalisateur du "Labyrinthe de Pan", ça vous situe un peu le style du perso Wink

Il a été confirmé que se sera David Yates réalisateur du 5 et du 6 qui réalisera le 7 en deux parties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 14:17

Personne n'y a fait référence sur le topic, mais la bague des Gaunts et le Medaillon de Salazar Serpentard ressembleront à ça :

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 NN8177-pop

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 NN8133-pop



Ainsi que cinq sneak peeks ('tention ça pourrait légèrement spoilé) :

- L'histoire

- Y'a d'l'amour dans l'air

- Rencontre avec le Professeur Slughorn (!!)

- L'Histoire de Tom Jedusor (!!!)

- Comedie

En esperant avoir les versions completes de cela dans les bonus du DVD !


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:18

Merci pour les liens Juju !
Grrrrrrrrr encore 7 mois !!!!!!
J'avais du mal à imaginer à quoi ressemblait le médaillon mais je pensais qu'il serait beaucoup plus sombre.


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 16:09

Merci JuJu ZinZin pour les photos et les sneak peeks !

J'ai vraiment hâte que ce sixième volet sorte, et ce malgré le fait que le cinquième m'a beaucoup déçu (je parle bien évidemment du film).


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 16:15

Woooow magnifique, merci pours les vidéos la bague et le médaillon sont magnifique
Spoiler:
Je n'en peux plus d'attendre va falloir que je relise Harry Potter pendant 7 mois ça fera au moins 8 lecture de chaque bouquin à nouveau Razz Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 287560 allez depêche toi de sortir au ciné Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 287560 J'espère qu'on aura d'autre news

Pour le 7 en deux parties je suis partagé d'un côté ça peut être bien la première partie pourrait finir à Godric's Hollows et le deuxième après ça et avec la biche ça peut se tenir du moment que ça retire pas des tas d'éléments importants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 16:19

S'ils font le 7 en deux parties, c'est justement pour être obligé de supprimer le moins possible d'éléments du livre. Wink
D'autant plus que c'est quand même l'opus le plus crucial de la saga...


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 4:15

Totalement Jack (espèce de faux sang pur, t'a du sang de troll BUAAAA)
Heu je n'ai pas vu le 5 mais il m'a l'air plus fidèle que les autres j'espère que Yates fera du bon boulot sur les prochains films (enfin bon c'est pas lui qui écrit le scénario, arretons de blâmer ces pauvres réalisateurs ya que l'esthétique et le fait d'approuver le scénario qu'on peut leur reprocher je trouve qu'on les accuse un peu trop à tord de détruire les livres alors que les scnénaristes ont une grande part de la culpabilité et surtout je ne vois pas en quoi ils écoutent JKR (Mrs Figgs dans HP5 cheveu sur la soupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 12:05

Ouai enfin le topic d'Harry Potter et Les Reliques de la Mort, c'est par là alien


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 12:12

Premier Reportages De Tournage D'Harry Potter 6

Citation :
Le site CS nous informe que plus tôt dans l'année, ils ont été autorisés à visiter le tournage d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
Ils ont eu la chance de pouvoir visiter la plupart des lieux du film :
La Grande Salle, la Salle Commune des Gryffondor et le Bureau de
Dumbledore (où nous avouent -ils , il se sont assis dans son fauteuil).
Ils ont aussi interviewé les acteurs des films dont Jessie Cave (Lavande Brown).
Voici tous ce qu'ils s'autorisent à nous révéler pour l'instant :
Jessie
Cave nous a parlé du tristement célèbre baiser entre son personnage et
celui de Rupert Grint. Vêtue de sa tenue de supporter de Quidditch
complétée par une énorme écharpe pour montrer son soutien à l'équipe,
Jessie nous explique fiévreusement qu'elle a été son expérience sur le
tournage et comment son personnage est perçu par les autres.

Pour avoir l'intégralité de ce reportage, nous devrons patienter jusqu'en Juillet 2009.
Merci CS.
Le site SCI-FI a lui aussi publié son premier rapport de visite du tournage.
Ils ont eu la chance de visiter le Hall d'entrée de L'Orphelinat (où séjourné Tom Elvis Jedusor enfant): Les murs sont pavés avec de la « tuile brune, » et la minuscule chambre de Jedusor est dépouillée et froide..
Mais aussi l'intérieur du Terrier qui semble avoir été modifié: C'est
un intérieur de ferme branlant sans un seul angle droit. le plafond qui
est bas, les murs recouverts de bois et le plancher penchent tous d'un
côté différents, comme si la maison navait pas de règles. Mais il est
très confortable, avec ses meubles au rembourrage mité, sa vieille
horloge et la grande cheminée au centre de la pièce.

Ils ont assisté au tournage d'une scène dans la Grande Salle durant le petit-déjeuner avant le match de Quidditch :

C'est le grand Jour de Ron, il est tellement nerveux, qu'il est sans
voix. Il entre dans la Salle vêtu de sa tenue complète de Quidditch.
Des étudiants lui lançent des encouragement "Bonne Chance hein Ron ?"
"On compte sur toi, Ron!" "J'ai misé deux gallions sur Gryffondor".
Une caméra-grue suit Ron à la trace, alors qu'il marche dans la Grande
Salle jusqu'à l'allée centrale. Il rencontre alors un élève plus
imposant; ils s'arrêtent, s'évitent maladroitement. Ron le contourne et
pousse un soupir. Pas heureux.

L'intégralité du reportage serait posté en Juillet.. on a le temps. (ça fait des informations en plus, j'ai bien hâte de voir cette scène !)

Source
(pas taper Fomy)


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 16:36

Prince_Adam a écrit:
Totalement Jack (espèce de faux sang pur, t'a du sang de troll BUAAAA)
Heu je n'ai pas vu le 5 mais il m'a l'air plus fidèle que les autres j'espère que Yates fera du bon boulot sur les prochains films (enfin bon c'est pas lui qui écrit le scénario, arretons de blâmer ces pauvres réalisateurs ya que l'esthétique et le fait d'approuver le scénario qu'on peut leur reprocher je trouve qu'on les accuse un peu trop à tord de détruire les livres alors que les scnénaristes ont une grande part de la culpabilité et surtout je ne vois pas en quoi ils écoutent JKR (Mrs Figgs dans HP5 cheveu sur la soupe)

Ne le prends pas mal mais ca se voit que tu n'as pas vu le cinquième, sinon tu serais du même avis que moi. Selon moi le cinquième est, à ce jour, le moins fidèle de tous les opus par rapport au livre. Déja pour le troisième et le quatrième c'était assez difficile de capter toute l'histoire des films sans avoir d'abord lu les livres, mais pour le cinquième c'est carrément indispensable d'avoir lu le livre avant de voir le film.

Et même si j'attends avec impatience la sortie du sixième opus, je ne me fais pas de grandes illusions quant à sa fidélité par rapport au livre. A mon sens seuls les deux premiers étaient jusqu'à présent plus ou moins fidèles aux livres, et vraisemblablement aussi le septième puisqu'il sera réalisé en deux parties.


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 16:52

Jack Skellington a écrit:
Prince_Adam a écrit:
Totalement Jack (espèce de faux sang pur, t'a du sang de troll BUAAAA)
Heu je n'ai pas vu le 5 mais il m'a l'air plus fidèle que les autres j'espère que Yates fera du bon boulot sur les prochains films (enfin bon c'est pas lui qui écrit le scénario, arretons de blâmer ces pauvres réalisateurs ya que l'esthétique et le fait d'approuver le scénario qu'on peut leur reprocher je trouve qu'on les accuse un peu trop à tord de détruire les livres alors que les scnénaristes ont une grande part de la culpabilité et surtout je ne vois pas en quoi ils écoutent JKR (Mrs Figgs dans HP5 cheveu sur la soupe)

Ne le prends pas mal mais ca se voit que tu n'as pas vu le cinquième, sinon tu serais du même avis que moi.
Ou pas...

La question n'est pas de savoir s'il est copie conforme du livre mais si l'adaptation tient bien la route.
Depuis le début, pour chaque film, les mêmes débats reviennent. Est-ce que le film ressemblera totalement au livre ? Est-ce que chaque scène sera retranscrite ?

On sait bien qu'un film ne se lit pas comme un livre. Il faut faire des choix, retirer des scènes, en rajouter d'autres. Chaque film comporte son lot de coupures "honteuses" pour les puristes ou de scènes sorties de nulle part. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ne dérogera pas à la règle avec le fameux incendie du Terrier par exemple.

Je réagissais comme ça au début, mais avec le temps il faut se faire à l'idée que nous voyons un film sans penser au livre et l'expérience en est que plus exaltante.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:33

Encore un concentré des plus mauvais acteurs de l'histoire du cinéma! C'est malheureux qu'une telle saga soit gachée par une adaptation aussi pathétique...


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 15:47

Ciné Live de Janvier reçu ce matin, avec la couverture et un bon dossier sur le film, une interview de Daniel Radcliffe avec la sempiternelle phrase "Cet opus est plus sombre que les précédents."

Bref, à se procurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-