AccueilHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 VideHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 16:18

Le 3ème fil reste également mon préféré, ainsi que le 4.
Je suis un grand fan des livres en premier lieu, mais je ne fais pas partie du clan des puristes, qui déclarent des copiés-collés des livres en film. Je n'en vois pas l'intérêt, si c'est pour voir EXACTEMENT ce qu'on a lu sur écran, y a aucun effet de surprise, autant se contenter des livres tout court. Pour moi tout l'intérêt des adaptations, c'est de voir un point de vue des livres différents du mien, avec des modifications, que je peux adorer ou détester, mais au moins je reste scotché au cinéma. Tant que l'essence même de l'oeuvre de J.K.Rowling est respecté et qu'on peut se dire "bah, ce raccourci aurait très bien été dans le livre aussi", ou "tiens, ce dialogue aurait été chouette dans le livre", bien sur, et encore heureux aucun des films s'est éloigné de cette "essence" pour l'instant. Pour les deux premiers c'est normal étant donné que ce sont des copiés-collés lol.
Spoiler:


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 21:11

Fomy président, Fomy président !!
Je n'aime pas les copiers-collés, parce qu'on ne fait pas un film comme on écrit un livre (et inversement.) Ce sont deux support différents qui font que certaines choses marchent dans un média et pas dans l'autre. (j'ai l'impression de répéter ce discours à chaque sortie de HP)

Pour ma part le 5 est loin d'être mon préféré, je n'aime pas sa réalisation et au vu de la bande-annonce du 6, aussi alléchante soit-elle, je ne m'attends pas à aimer le travail de Yates sur cet opus plus que sur le 5.

Quant à la musique, même combat, j'ai écouté la BO du 6, et rien ne m'a vraiment charmée. Certains thèmes sont sympas, mais le tout manque cruellement de personnalité, je reconnais pleins de mesures empruntées à d'autres BOs de films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 14:56

Quand sort la B.O ?
Qui viendra le voir demain dans la salle Imax du Gaumont Disney Village à 13H ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 14:57

guimik a écrit:
Quand sort la B.O ?
Qui viendra le voir demain dans la salle Imax du Gaumont Disney Village à 13H ?

D'après amazon, la BO sort le 20 juillet.

Pour ma part, je vais le voir ce soir à l'IMAX à 22h. Pour une fois qu'ils passe de la VO au Gaumont Disney Village, et en IMAX en plus!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 16:15

Je reviens du cinéma et je n'ai pas été déçue ! Bon, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film (j'ai lu le livre la veille, du coup je réflechissais un peu trop aux différences avec le livre) mais je l'ai préféré aux trois derniers que je n'avais pas beaucoup aimés..

En tous cas, pour ceux qui ont été déçus comme moi des derniers, je vous conseille d'aller voir celui-là.!!
Vivement les prochains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 17:00

j'espère vraiment qu'il est bien !! je vais le voir ce soir ...


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 22:06

J'ai également eu beaucoup de mal à me mettre dedans.
l'humour est trés présent dans ce film, les effets spéciaux trés réussit !
J'ai également pleurer à la fin du film.
Il aurait pû changer le générique de fin !!! Il s'agit d'une musique du 5éme film ! Shocked
Je vais y retourner demain pour me donner une autre impression car là, je ne sais trop quoi en penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 22:23

Aladdin54 a écrit:
j'espère vraiment qu'il est bien !! je vais le voir ce soir ...

comment tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 22:53

Euh bah pour moi c'était juste magique,magnifique !
La meilleure version cinématographique de la saga avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, bien sur !
Aprés je n'ai pas lu le livre donc pour les comparaisons mais si c'était une histoire originale crée par le réalisateur je lui donne tout bon !

Voici ma critique : http://cinejeune.blogs.allocine.fr/cinejeune-234038-harry_potter_et_le_prince_de_sang_mele.htm
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 22:56

d'après ce que g lu je peux dire que tu es devenu accro au film?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 23:07

Bah oui je l'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 0:18

Le début est trés bon , la fin est trés bonne , le reste est trés lent. L'humour est bon , les effets speciaux sont bons..
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 1:47

Val' a écrit:
Euh bah pour moi c'était juste magique,magnifique !
La meilleure version cinématographique de la saga avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, bien sur !
Aprés je n'ai pas lu le livre donc pour les comparaisons mais si c'était une histoire originale crée par le réalisateur je lui donne tout bon !

Euh... aucun de ces films n'a été "crée" par son réalisateur, étant donné qu'ils sont tous adaptés des livres ! Razz

Sinon moi je vais le voir demain normalement (enfin tout à l'heure^^), au vu des premières critiques ca m'a l'air de très bonne augure... Smile


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 1:53

Hé ben, j'en reviens tout juste, que dire. Trèèèès bof.
Je savais d'avance que la réalisation n'allait pas me plaire, bam, ça n'a pas loupé. Ajoutez à cela les tons maladifs de la photographie du directeur attitré de Jeunet, encore un mauvais point.


ATTENTION SPOILERS



C'est lent, pas rythmé, ça a un manque total de subtilité et ça accumule les clichés et les lourdeurs. Les films de Yates souffrent d'un manque cruel de personnalité et de saveur. Les ellipses de temps sont super mal gérées, et enfin, c'est bien la première fois que je me suis dit "mais mon dieu, ceux qui n'ont pas lu le livre doivent être paumés." Autant le cinq était bien ficelé scénaristiquement parlant, autant le six est très mal fichu et accumule les facilités. Genre, après que Harry ait lancé le Sectumsempra sur Draco, pouf, Snape apparait comme par magie pour régler ça. Pourquoi il passe là, pourquoi à ce moment là, on sait pas, mais fallait qu'il soit là alors le réalisateur le met là. C'est comme ça dans tout le film, c'en devient niais, ça se repose sur ses acquis.
Les effets spéciaux sont encore en deça de ceux du 4. L'esthétique en général, ça c'est un goût personnel, mais que ça fait fade, vieillot, poussiéreux...
Et pourquoi les sorciers attaquent le pont au début? On sait pas, ça fait une scène plutôt cool, mais après on connait pas du tout les conséquences que ça a niveau interaction des deux mondes...

Bon après faut pas croire, dans l'ensemble j'ai quand même bien aimé. Le début est tout simplement excellent, l'ouverture, avec Harry complètement perdu qui se fait flasher de partout et Dumbledore qui lui serre l'épaule, c'est simple, discret, subtil, ça laissait présager le meilleur.
Draco, j'ai beaucoup aimé le travail de Tom Felton ici, je n'ai pas été déçue à ce niveau là, et c'est ce que j'attendais le plus.
L'humour aussi, qui nous as donné pas mal de rires, Daniel Radcliffe particulièrement et Rupert Grint, les situations... Même si le personnage de Lavender est très exagéré, limite cartoon.
Et... Bon beh ça reste sympa. Mais j'ai même pas envie d'acheter le DVD, et je ne m'attends plus à rien pour les deux derniers films. Je n'aime pas la réalisation de Yates, ne l'aimerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 4:12

Perso moi j'ai adoré, toujours accro aux Harry Potter.
La séance était complète, y'avait un monde dingue aux Gaumont de Disney Village. Juste un peu déçue par la fin (pour avoir lu les livres) et par quelques oublis. Mais bon, ça reste Harry Potter et une chose est sûre je l'achèterai en DVD =) Bonne séance à vous


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 4:18

Ah oui, bonne nouvelle pour le réalisateur, le temps est passé tréééés vite. Je n'ai pas vu les 2h30 passées c'était impressionant. Vivement que Harry Potter et les Reliques de la mort sorte hihi on a le temps


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 9:50

moi j'irai le voir la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 10:20

Crystal a écrit:
Hé ben, j'en reviens tout juste, que dire. Trèèèès bof.
Je savais d'avance que la réalisation n'allait pas me plaire, bam, ça n'a pas loupé. Ajoutez à cela les tons maladifs de la photographie du directeur attitré de Jeunet, encore un mauvais point.


ATTENTION SPOILERS



C'est lent, pas rythmé, ça a un manque total de subtilité et ça accumule les clichés et les lourdeurs. Les films de Yates souffrent d'un manque cruel de personnalité et de saveur. Les ellipses de temps sont super mal gérées, et enfin, c'est bien la première fois que je me suis dit "mais mon dieu, ceux qui n'ont pas lu le livre doivent être paumés." Autant le cinq était bien ficelé scénaristiquement parlant, autant le six est très mal fichu et accumule les facilités. Genre, après que Harry ait lancé le Sectumsempra sur Draco, pouf, Snape apparait comme par magie pour régler ça. Pourquoi il passe là, pourquoi à ce moment là, on sait pas, mais fallait qu'il soit là alors le réalisateur le met là. C'est comme ça dans tout le film, c'en devient niais, ça se repose sur ses acquis.
Les effets spéciaux sont encore en deça de ceux du 4. L'esthétique en général, ça c'est un goût personnel, mais que ça fait fade, vieillot, poussiéreux...
Et pourquoi les sorciers attaquent le pont au début? On sait pas, ça fait une scène plutôt cool, mais après on connait pas du tout les conséquences que ça a niveau interaction des deux mondes...

Bon après faut pas croire, dans l'ensemble j'ai quand même bien aimé. Le début est tout simplement excellent, l'ouverture, avec Harry complètement perdu qui se fait flasher de partout et Dumbledore qui lui serre l'épaule, c'est simple, discret, subtil, ça laissait présager le meilleur.
Draco, j'ai beaucoup aimé le travail de Tom Felton ici, je n'ai pas été déçue à ce niveau là, et c'est ce que j'attendais le plus.
L'humour aussi, qui nous as donné pas mal de rires, Daniel Radcliffe particulièrement et Rupert Grint, les situations... Même si le personnage de Lavender est très exagéré, limite cartoon.
Et... Bon beh ça reste sympa. Mais j'ai même pas envie d'acheter le DVD, et je ne m'attends plus à rien pour les deux derniers films. Je n'aime pas la réalisation de Yates, ne l'aimerait jamais.

Je dois dire que je suis un peu de ton avis, dans l'ensemble ej suis assez déçu
Le film en lui même reste moue, peu d'action, des scenes qui passent à une lenteur perturbante.
- Drago Malefoy transformé en personnage Shakespearien à l'âme torturé
- Mcgonagal et Hagrid en guise de décoration
- Une ambiance sombre de part la réalisation, tres peu de scéne exterieur, une ambiance terne et pluvieuse !!
- Un manque d'action flagrant
- tres peu de magie
Comparé au livre le film est un vrai désastre... Sans nul doute l'adaptation la moins réussi à mon gout jusqu'ici !!!

Je trouve qu'avec ce film harry potter à perdu de sa magie et c'est bien dommage. Je m'attend au pir pour les 2 derniers films


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:36

Bon sous la pression de ma petite famille, j'ai finalement été le voir hier soir . Rolling Eyes
J'ai passé un bon moment, mes enfants ont adorés,ils ont beaucoup ris ! Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 477267
Mais je suis un peu d'accord avec Crystal et Phoenix je trouve dommage qu'il en ai autant sur les histoires d'amour et si peu sur la magie , la trame, sur la découverte de la vie de Voldemor et de sa famille,bref l'évolution de l'histoire par contre j'ai vraiment apprécié Jim Broadbent dans le rôle d' Horace Slughorn .
Le point le plus négatif pour moi c'est la scène finale que j'ai vraiment trouvé bâclé .

Par contre je pense que l'on peut suivre l'histoire même lorsqu'on a pas lu les livres ,c'est le cas de mon mari il n'a eu aucun mal a suivre et il a même compris des subtilités que je penser difficile a suivre sans les avoir lu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:38

Ai rendez vous à Poudlard en Imax 3D ce dimanche ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 12:21

c'est où qu'on peut le voir en 3D en VO?


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Shakes10 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:12

VOILA MA CRITIQUE (a lire si vous avez vu le film !^^)

Je suis un grand fan des livres de la saga Harry Potter. Impatient de voir le prince de sang mêlé en novembre 2008, la déception fut grande en Août 2008 en apprenant le report de huit long mois, pour des raisons économiques ! (et oui plus d’argent dans les poches en juillet, les fans on s’en fou !).

Juin 2009, allez je me remets une nouvelle fois (troisième ou quatrième) dans le bouquin, histoire de…
Quelques jours après, livre terminé, et « ouwa ! Qu’il est bien ce livre quand même !... »

Arrive à grand pas le jour J, la pression monte en moi et dans ma tête commence à se mêlé une plusieurs appréhensions, va-t-il être réussit, vont t’il enfin faire un bon film, une représentation fidèle du merveilleux livre ?...

Mercredi 15 juillet, je prends les places à 16h pour la séance de 20h15 (salle déjà pleine…) mais ouf j’ai enfin ces fameuses places tant attendues depuis novembre dernier !

20h35, le film commence, la tension est au maximum, « c’est parti ! »

Spoiler:

J'avais encore pas mal de truc a dire mais bon, c'est déjà pas mal...


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:13

Moi je vais a Amsterdam Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:33

Floworld a écrit:
c'est où qu'on peut le voir en 3D en VO?

Tu peux le voir à la séance de 22h à Disney Village en VO et Imax 3D


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:34

bien bien décevant ce film quand même !! (un des moins bien réussit livre/film pour moi !!) ma critique plus haut...


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 16 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-