AccueilLa folie des collections - Page 3 VideLa folie des collections - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La folie des collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La folie des collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des collections La folie des collections - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 10:47

Kimii je le rabâche aussi à mes parents des fois mais ça marche pas toujours, ma mère à beau être dépensière elle commence à être fatigué de voir mes listes de produits dérivés que je veux et à chaque fois j'ai le droit à : " Faut pas abuser non plus, économise pour ton permis !"
Et a chaque fois ça m'énèrve d'entendre ça parce que j'ai pas envie de le passer je suis pas prête et j'ai envie de me faire plaisir.
Après ma mère aussi reçoit des critique par mon père et lui dit qu'elle est plus une gamine pour acheter des trucs Disney. A chaque fois ça m'énerve ><


La folie des collections - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La folie des collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des collections La folie des collections - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 23:10

Ah en effet... il y a des limites de la part de tes parents alors ^^'
Oui c'est pareil, à notre âge on a un peu de mal à se projeter et on a surtout envie de se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La folie des collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des collections La folie des collections - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 23:18

Tout n'est pas parfait malheureusement xD Sachant que a notre âge il est plus question d'investir pour l'avenir et puis je pense que je ne pourrais plus trop acheté de produits dérivés bientôt à cause de tout les frais a payer pour mes études, mais bon c'est un mauvais moment a passer et je suis fière de ma collection actuelle xD


La folie des collections - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La folie des collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des collections La folie des collections - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 23:21

Oui voilà, il faut savoir être fier de ce qu'on possède déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

La folie des collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des collections La folie des collections - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 23:57

Mon histoire ressemble à beaucoup.
A 6 ans; la première fois que j' ai regardé la télévision le soir, ça a été Winnie l' Ourson dans Disneychannel (1982). J ai toute ma vie connut l' univers Disney .

Mais quand ma fille a eu 3 ans et que j' ai ouvert ses poupées au retour de DLP, j' ai été stupéfaite par la qualité des Cendrillon et Aurore que j' avais dans les mains.
C' est quand je lui ai offert Aurore en Animator's que l' idée m' est venu de les collectionner et donc je suis arrivé comme lectrice sur ce site très naturellement.

Ma collection est modeste mais je me suis retrouvé dans le titre de ce post.
Je voudrait vraiment ne pas rater aucune des sorties de cet automne en LE et Fairytale.
C 'est d' ailleurs grâce à ce site que j' ai su que Blanche Neige et le prince était sorti.
Alors Merci La folie des collections - Page 3 12994 

Enfin pour l ' anecdote, je suis rentrée avec trois Animator's 1 ere édition et une raiponce Parc la dernière fois que je suis allée a DLP alors je suis pas très raisonnable non plus.

Ca me rends heureuse, j 'espère les donner à ma fille un jour pour qu' elle finance un projet qui lui tiendra à cœur.
Mon mari les trouve inintéressantes ces poupées mais il a passé tout son Samedi de congé à installer deux étagères dans ma chambre.

Merci pour ce topic trop chouette ^^

flopi sunny


La folie des collections - Page 3 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

La folie des collections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie des collections La folie des collections - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 13:41

J'ai commencé à collectionner il y a deux ans... Comme vous depuis que je suis enfant, je suis bercée par l'univers disney. J'ai commencé par les dvd et bluray (que j'ai parfois en double du coup....!) ensuite, et surement influencé par ma fille qui a presque 3 ans aujourd'hui, j'ai commencé à lui acheter des peluches disney (et beaucoup de minnie....) pas mal de jouets minnie également. En 1 an, nous sommes allés 3 fois à disneyland paris, l'occasion d'acheter encore ! et bien sur commande sur le disney store... Aujourd'hui, ma collection se compose principalement des dvd et br, peluches en tout genre, ustensile de cuisine, livre (avec récemment achat du panini princesse), et déco de noel. Bien sur il y a les jouets, mais c'est à ma fille (à part belle animator que je lui ai piqué car elle ne jouait pas avec). Voilà pour ma part..... J'attends avec impatience la sortie de la petite sirène précommandé en br et dvd !!!


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hotel seven : des chambres de folie !!!
» La folie chez Disney.
» Mes collections
» Mes collections de moi
» Mes collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-