Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Ven 3 Jan - 11:44

Eeryoe a écrit:
Je ne connaissais pas tous ces t-shirts *.*

Eeryoe a écrit:
Et j'adore les carnets designer aussi *.*
La prochaine fois, tu as envie de venir coiffer ma Raiponce comme la tienne, avec les fleurs et tout? Very Happy

C'est marrant, je croyais que tu connaissais tous mes T-shirts  scratch 

Et je sais pas, si tu as des fleurs, oui si tu veux Razz

dinah vlgs a écrit:
Je viens de découvrir ta collection et j'adore, j'adore, j'adore!

J'aime beaucoup ton collier avec le carrosse de Cendrillon ainsi que toutes tes poupées, tes Jim Shore et tout en fait  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 425715 

Maintenant tu dois avoir une belle collection de "The art of" !

Merci beaucoup ! Very Happy

C'est vrai que ce collier est magnifique  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 937942 

Et oui, je commence à avoir une belle collection d'art of (qui a du mal à rentrer dans ma bibliothèque d'ailleurs Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 19:23

Je trouve enfin le temps de poster les objets que j'ai ramenés de Disneyland (parce qu'avec Eeryoe, on y a passé le réveillon du jour de l'an, et le jour de l'an aussi d'ailleurs, si vous voulez tout savoir Razz) :




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 19:25

J'adore tes nouveautés !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 19:44

Merci beaucoup Livia ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:04

rrrroooooh trop choux tous ces cadeaux c'est super !!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:12

Belles nouveautés ^^
Et ton avatar est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:31

béli a écrit:
rrrroooooh trop choux tous ces cadeaux c'est super !!!!   [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 937942 

Merciii béli ! Very Happy Oui, j'ai de la chance d'être amie avec Eeryoe Razz

SnowWhite a écrit:
Belles nouveautés ^^
Et ton avatar est génial Very Happy

Merci Snow' ! Very Happy

Et merci pour mon avatar (comme ce n'est plus la période de Noël, j'ai changé, mais je n'ai pas remis l'ancien avec mon Animator's Aurore car je l'avais fait à la va vite, et sur celui-là au moins, il y a mes deux personnages Disney préférés Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:35

Oh tu as eut de belles nouveautés dis moi Very Happy
J'adore la façon dont tu as changé les portes clefs en boucles d'oreille, tu es très douée Smile

Et une fêve Minnie, c'est un signe du destin ça dis donc :3 (moi j'ai eut Superman.. hmm.. je vois pas ce que le destin essaie de me donner comme information xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:40

Merci Auryn Very Happy

Et tu sais, pour les boucles d'oreilles, je ne suis pas si douée que ça, j'ai juste démonté les breloques du porte-clé pour les monter à l'aide de petits anneaux sur des fermoirs de boucles d'oreille (en fait, tu peux juste dire que je suis équipée Razz)

Pour la fève Minnie, oui, j'ai pris ça comme un signe du destin (chez mon boulanger, c'était soit Disney, soit Kiri, donc on peut dire que le destin m'a parlé Razz) ^^ Mais c'est vrai que Superman, je ne sais pas comment interpréter ce signe  scratch (mais c'est bien Superman, en tout cas, c'est mieux que Kiri Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mer 8 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:41

Oh tu sais que je n'ai toujours pas vu Lilo et Stitch 2. Du coup, je sais que le personnage existe mais je ne connais pas très bien Leroy.

J'adore ton tee-shirt Elsa. Si je le trouve soldé, je crois que je vais craquer.
Et puis, j'aime toutes les nouveautés Stitch.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:42

Mais dis moi Ana', tu vas prendre la LE Aurore comme moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:47

*choupinette* a écrit:
Oh tu sais que je n'ai toujours pas vu Lilo et Stitch 2. Du coup, je sais que le personnage existe mais je ne connais pas très bien Leroy.

J'adore ton tee-shirt Elsa. Si je le trouve soldé, je crois que je vais craquer.
Et puis, j'aime toutes les nouveautés Stitch.  I love you 

Oh Choupinette, il va falloir que tu le regardes Razz Mais tu n'y verras pas Leroy, il n'apparait que dans le film Leroy & Stitch, qui conclue la série Lilo & Stitch (qui a été introduite par Stitch ! Le Film) ^^ Mais bon, Leroy ne vaut pas Stitch quand même, c'est le meilleur et le plus mignon  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 937942 (la fille pas du tout accro Razz)

Et merci Very Happy(j'ai l'impression que j'ai beaucoup de nouveautés Stitch en ce moment, non ?  scratch Razz)

On le verra peut-être samedi, le t-shirt Elsa (en tout cas, je ne regrette pas cet achat, il est vraiment très beau et le côté Disney reste discret - non pas que ça me gêne d'ordinaire, mais bon Razz)

SnowWhite a écrit:
Mais dis moi Ana', tu vas prendre la LE Aurore comme moi ? Very Happy

A moins que je la trouve vraiment moche (mais j'en doute Razz), oui je vais la prendre, c'est quand même ma princesse préférée (et la Belle au Bois Dormant est un de mes DA préférés ^^) Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mer 8 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:50

Mdrr Kiri ? Comme le fromage ? o_O Un peu bizarre comme thème !!

Tu as été chez quel boulanger ? :O
Si j'ai la même chaine chez moi je kifferai avoir une galette Disney *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:52

Beaucoup d'achats ! Tu adores Stitch ça se voit ! =D Et j'aime beaucoup les boucles d'oreille, l'idée est géniale !


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 20:53

Auryn a écrit:
Mdrr Kiri ? Comme le fromage ? o_O Un peu bizarre comme thème !!

Tu as été chez quel boulanger ? :O
Si j'ai la même chaine chez moi je kifferai avoir une galette Disney *O*

D'après mon père, oui, Kiri, comme le fromage Razz (je vois pas bien ce qu'on peut faire comme fève sur ce sujet d'ailleurs  scratch )

Alors ma boulangerie, c'est des indépendants, mais je pense qu'ils doivent être affiliés à quelque chose quand même, mais alors quoi, c'est la grande question  scratch Si ça peut t'aider, sur leurs sachets pour les baguettes, il y a écrit "parisse" ^^'

Lady Sackielle a écrit:
Beaucoup d'achats ! Tu adores Stitch ça se voit ! =D Et j'aime beaucoup les boucles d'oreille, l'idée est géniale !

Beaucoup d'achats ? Pourtant, je me suis restreint pour une fois XD Et oui, j'adore Stitch, c'est mon chouchou (je craque dès que je le vois, c'est le drame de ma vie Razz)  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 937942 Et merci pour les boucles d'oreille (en fait, j'en ai eu l'idée quand je cherchais à faire un cadeau à Kimii pour un père Noël surprise, et j'ai eu l'idée de lui faire des boucles d'oreille à partir de charms, et je me suis dit que les breloques de ce porte-clé n'étaient pas très différentes et que ça devait aussi marcher ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 21:29

Lol sûrement des petits carrés blancs avec des yeux et une bouche... l'howeuuuur !
Ah ben j'espérais que ça serait Banette Razz Merci en tout cas pour les infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 21:34

Je t'en prie ^^

Et oui, pas bête, ça doit ressembler à ça Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 22:20

Trop chou Stitch sur le cupcake et j'adore aussi le T-Shirt Reine des neiges.


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 22:28

Wa! que de belles nouveautés! ^^ J'aime beaucoup le bracelet! il est original et très élégant  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 425715 
Sinon, évidemment, le t-shirt... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 937942 lol

Et les mitaines Tigrouuuuuuuuuuu!!!! ^^ elles sont trop mimi!


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 22:45

Méfie toi je vais venir te voler ton snowglobe Stitch ! Il joue Hawaian roller coaster ride en plus  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 425715 et puis tes mitaines sont trop trop chou ! Mais le snowglobe il est juste ouaaaah ♥


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan - 23:23

fauna a écrit:
Trop chou Stitch sur le cupcake et j'adore aussi le T-Shirt Reine des neiges.

Merci beaucoup Fauna ! Very Happy

Meg Gothel a écrit:
Wa! que de belles nouveautés! ^^ J'aime beaucoup le bracelet! il est original et très élégant  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 425715 
Sinon, évidemment, le t-shirt... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 937942 lol

Et les mitaines Tigrouuuuuuuuuuu!!!! ^^ elles sont trop mimi!

C'est vrai qu'Eeryoe a beaucoup de goût pour les bijoux (elle m'a offert quasiment tous les bijoux Disney Couture que je possède Razz)

Et je me doutais que le t-shirt te plairait Razz

Je les trouvais trop mimi aussi ces mitaines (et c'est pratique pour pouvoir continuer à prendre des photos sans avoir trop froid aux mains ^^)

Ellie_ a écrit:
Méfie toi je vais venir te voler ton snowglobe Stitch ! Il joue Hawaian roller coaster ride en plus  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 425715 et puis tes mitaines sont trop trop chou ! Mais le snowglobe il est juste ouaaaah ♥

Aha, mais tu ne sais pas où j'habite, donc mon snowglobe est protégé Razz J'adore le fait qu'il joue cette musique aussi (ça me met de bonne humeur quand je l'écoute ^^)  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 937942 Et merci aussi pour les mitaines ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan - 20:58

J'aime beaucoup le bracelet Smile Moi qui ne suis pourtant pas très fan de bijoux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan - 21:28

Merci Oswald Very Happy Il a son petit succès ce bracelet, dis donc Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan - 23:12

Whaou, ta collection est magnifique Anacoluthe, vraiment c'est splendide!!!
J'aime beaucoup tes achats de Disneyland!!!
Contente de voir une fan de Aurore


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan - 23:30

Merci beaucoup La Petite Sirène Fan ! Very Happy Et attends, demain je retourne à Disneyland, il risque d'y avoir des nouveautés ! Razz

Mais c'est vrai, on se fait rares quand même sur ce forum, les fans d'Aurore Razz Je la trouve tellement jolie et majestueuse  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 937942 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-