AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:53

J'aime beaucoup La Princesse du Bout du Monde, très poétique et bien plus parlant pour moi que Moana, cela évoque le voyage, l'exotisme, l'aventure... Un bon choix je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:24

Personnellement, je trouve que c'est difficile pour un titre long et sur lequel on peut buter de se démarquer pleinement et d'attirer l’œil. Moana, c'est court, simple, efficace, et le logo s'en détache d'autant plus. Je ne vois pas comment la police choisie pour le film pourrait se démarquer sur un titre qui fait 6 pieds de long... Non franchement faut qu'ils arrêtent avec les titres "La Princesse de..." etc. Y a rien de plus conventionnel que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:05

Le titre la Princesse du bout du monde ne me dérange pas, ça donne un coté assez mystérieux et je trouve ça sympa. Par contre mélanger Moana et princesse machin chose, non, ce serait inutile et personne (à par Dash bien sûr Razz) ne l'utiliserait, un peu comme Volt, Atlantide ou Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 22:40

S'ils gardent Moana c'est déjà ça, mais du coup, "Moana, la princesse du bout du monde", ça fait un titre encore plus long (peut-être même le plus long titre des WDAS j'ai l'impression ! :/)

Tokin : Perso j'utilise les sous-titres pour les films que tu as cité (d'ailleurs pour Atlantide, le sous-titre est déjà présent en anglais), mais pas tout le temps c'est clair. ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:08

Sa me rappelle à l'époque où beaucoup râlaient (dont moi) car le titre de La reine des neiges devait être à la base "Frozen, la reine des neiges".

Perso j'aurais préféré pour "Moana, la princesse du bout du monde " (ou MLPDBDM) qu'il garde Moana et je suis entrain de penser on dit tous Pocahontas on ne peut "Pocahontas une légende indienne".


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:25

Après voilà, rien n'est définitif, le titre a encore le temps de changer, il n'a même pas encore été annoncé par Disney officiellement. D'autres films ces dernières années ont vu leur titre français changer en cours de route, comme Raiponce (avant "Princesse Raiponce") ou La Reine des Neiges (avant "Frozen : La Reine des Neiges" comme le disait passiondisney).

Si ça se trouve, le nom "Moana" va simplement disparaître pour ne laisser que "La Princesse du bout du Monde" - au final, la plupart des sites présents à l'événement de Cannes rapportent juste "La Princesse du bout du Monde" et non "Moana". Réponse mardi, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:33

Il n'est pas officiel encore, c'est bien ce que je pensais, alors pourquoi le titre du topic a changé ? -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 0:41

Voilà le titre du topic ayant changé, je m'étais imaginé que c'était officiel... ><

J'espère sincèrement que le titre va changer et qu'ils vont revenir à juste Moana...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:07

Disons plutôt que comme Disney ne l'a pas encore annoncé officiellement et publiquement, on ne peut pas le considérer comme officiel. Mais vu qu'il a été présenté durant la conférence de Cannes, on peut en considérer l'un des deux -Moana : La Princesse du bout du Monde ou La Princesse du bout du Monde- comme juste, d'où le changement de titre du topic. C'est plus officieux qu'officiel, il n'y a plus qu'à attendre la confirmation (ce qui ne veut pas dire qu'entre temps le titre ne peut pas changer).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:17

Oui je vois... :/ Néanmoins je trouve qu'il aurait mieux valu attendre la vraie confirmation pour changer le titre du topic, car comme tu le dis, on ne peut être sûrs de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tahiti

Tahiti

Masculin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Tahiti, ile du pacifique
Inscription : 18/07/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:10

Comme certains je n'aime pas spécialement ce rajout, je trouve du coup que ça sonne plus comme un Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:06

Çà fait tout de même plusieurs articles français que je lis avec pour simple titre "la Princesse du bout du monde".
Personnellement, je trouve ce titre aussi insipide que "Les Nouveaux Héros".
Je ne comprends pas la politique de Disney France au sujet de la traduction des titres (je peux témoigner que nous avons évité des titres ridicules pour Zootopia! ).
Ce que je crains, c'est que s'il s'agit bien du titre choisi pour notre pays, cela signifie qu'il a été validé par les réalisateurs.
A suivre en espérant d'en savoir plus mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:10

Y avait pas des trucs du genre "La ville des animaux" pour Zootopia ? xD

Franchement, je vais devenir enragée si les USA gardent "Moana", et que la France soit obligée de subir un titre aussi banal...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:37

Mes opinions sur la présente page de sujet et la précédente (vu que j'avais oublié de vérifier ce sujet depuis un bout de temps):

— Cette polémique sur le titre ne me gêne pas. Quel que soit celui qu'ils choisissent, j'aime bien; parce que tous ont un précédent dans l'histoire des studios, et j'aime bien les allusions au passé de Disney… "Moana" (le nom du personnage principal) est dans la lignée de "Cendrillon", "Peter Pan", "Dumbo"; "Moana la princesse du bout du monde" (Nom du personnage + caractéristique) fait "Blanche-Neige et les Sept Nains", "La Princesse du bout du monde" pouvant rappeler soit le schéma "description du personnage sans le nommer" de "La Reine des Neiges" par exemple, ou le schéma "description du sujet" comme "La Belle et la Bête".

— En revanche, ça m'a l'air d'un film reposant en grande partie sur les visuels, comme je n'aime pas le C.G.I. je risque de ne pas trop accrocher. Et cette réutilisation du début du Roi Lion ne me gêne pas en tant que réutilisation; mais je n'ai jamais beaucoup aimé Le Roi Lion, donc… De plus, cette histoire de tatouages venant à la vie me fait encore plus regretter que cela ne soit pas en animation traditionnelle; sérieusement, des dessins qui prennent vie représentés en 3D ??? Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:56

Sauf que si le titre seul est "La princesse du bout du monde", cela ne correspond pas à un conte connu de tous comme le sont "la Reine des Neiges" et "la Belle et la Bête".
Comme beaucoup ici, je n'aurais rien contre le fait que cela soit ajouté à la suite de "Moana", comme un sous-titre (de toute façon, Disney France ne semble pas pouvoir s'en passer).
Pour le reste, comment juger de l'animation (et de sa technique) que prendront les tatouages prenant vie alors que l'on n'a encore rien vu ?
Quant à la soi-disante réutilisation du début du Roi Lion, je crois comprendre que c'est ce à quoi l'extrait présenté a fait rappeler au public présent (Pocahontas a également été mentionné comme réminiscence).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 2:02

Si ça se trouve les tatouages seront animés en 2D ! Les pouvoirs d'Elsa sont animés en 2D et ça rendait super, ils pourraient faire pareil ici ! Smile
Quoiqu'il en soit il est évidemment bien trop tôt pour juger de quoi que ce soit pour le moment. Et je trouve ça regrettable de rejeter ainsi une technique d'animation. La technique ne fait pas tout ! Mais bon...

Quand à la ressemblance avec Le Roi Lion ou Pocahontas, j'ignore si c'est vrai (ou si c'est vraiment flagrant), mais si c'est vrai ce ne sera pas pour me déplaire vu que j'adore ces 2 films !
En tous cas Moana m'a l'air d'être un film grandiose, spectaculaire ! Very Happy
J'ai hâte de le voir (et je sans que ça va être très, très dur d'éviter les spoilers cette fois-ci ! ^^)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 19:34

Disney France me l'a confirmé hier : Moana s'intitulera en France "La Princesse du bout du Monde" (sans "Moana").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:28

Encore une de leurs incompréhensibles décisions. Ce film restera Moana pour moi. (*s'en va bouder*)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:30

Kimii a écrit:
Encore une de leurs incompréhensibles décisions. Ce film restera Moana pour moi. (*s'en va bouder*)

Je te suis, de toute façon je préfère souvent appeler les films par leur nom VO mais je reste très déçue Rolling Eyes


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:32

Génial... Suspect


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:35

Franchement, c'est pas avec un titre pareil que le film va arriver à se faire remarquer en France, ils ont intérêt à préparer une promo en béton (pas comme celle de BH6, humhumhum...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:57

Disney Analysis a écrit:
Disney France me l'a confirmé hier : Moana s'intitulera en France "La Princesse du bout du Monde" (sans "Moana").

Bonne nouvelle, ce titre est tellement plus joli que simplement "Moana"!
Ça prête beaucoup plus à l'aventure, de toute façon, je ne suis pas fan des titres qui reprennent simplement le prénom du personnage principal, ça fait plus original!
De toute façon, si un film est bon,il l'est, et ça peu importe le titre!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:24

Ça prête plus à l'aventure ? Mouais, faut voir, un titre pareil moi ça m'évoque pas grand chose, à part une princesse qui vit à l'autre bout du monde... Razz

Moana c'est tellement exotique... C'est simple mais original à la fois (car un seul film au monde s'appellera Moana, tandis que des centaines de milliers de films en tout genre comprenne le mot princesse... :/)



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:51

Disney Analysis a écrit:
Disney France me l'a confirmé hier : Moana s'intitulera en France "La Princesse du bout du Monde" (sans "Moana").

Comment vous contactez Disney France ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 22:34

SW001 a écrit:
Comment vous contactez Disney France ?

Les sites de fans Disney sont en contact avec Disney France; je le suis via mon site Disney Analysis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-