AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 2:08

Oui je m'en suis accomodé, mais pour Pocahontas ça convient bien je trouve car le film est inspiré de la vraie Pocahontas, mais en modifiant pas mal de choses et au final on peut parler de légende, car c'est une sorte de mélange entre la fiction et la réalité. Je ne sais pas si je suis très clair (il est tard et j'ai du mal à faire une phrase correcte lol), mais dans mon esprit tout est clair ! ^^

Enfin bon j'imagine qu'avec le temps je m'accomoderai de ce titre français à rallonge, même si je ne le prononcerai probablement jamais (pour moi ce sera toujours Moana !)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 8:12

Dash a écrit:
Mais enfin, vous savez bien que les gens appelleront le film "Vaiana" à l'oral. Si on a survécu à La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers et Le Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique, ce Vaiana, la Légende du Bout du Monde passera tout seul.

C'est justement à cause de ça que je me dis que ces titres à rallonge sont assez inutiles Razz
Sauf que dans le cas spécifique de Vaiana...bah c'est juste moche. Je me demande quel sera la résultat sur les jaquettes dvd/blu-ray, sur l'affiche de cinéma ou encore pendant le générique du film.
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 8:22

Je suis contente qu'ils aient changé le "princesse" en "légende".
Je trouve que "princesse", ça fait plus penser aux robes de bal, aux princes charmants, aux châteaux...
Donc je trouve le "légende" plus approprié. Elle se rapproche plus de l'univers de Pocahontas. C'est mieux pour la compréhension.

Après le Vaiana, je m'y fais toujours pas. J'voudrais bien enfin comprendre pourquoi on garde pas Moana comme ailleurs ? Et moi ça me fait plus penser à vania qu'à wahiné

Et pareil le bout du monde, ça rime tellement à rien.
C'est le bout du monde, uniquement du point de vue occidental.
Je trouve ça condescendant, j'aime pas du tout.

Moana, la légendes des îles du Sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 22:43

Le problème de Vaiana pour moi c'est la sonorité. Je ne m'y connais pas trop mais pour moi, le son "Mo" de Moana est plutôt un son grave qui apporte une certaine rondeur et douceur à l'oreille. Par contre, le son "Vaia" est plus aiguë, le i par exemple est plus vif que le O qui est un son nasal.
Et du coup, je trouve que l'émotion véhiculée lors de la prononciation de Moana ou de Vaiana n'est pas la même. Reste à voir avec le doublage et dans le film, ça passera peut être très bien?

Mais à part ça, je préfère l'utilisation du terme "légende" à celui de "princesse", je trouve que ça colle mieux avec l'idée du bout du monde, un endroit reculé, lointain et propice à la création de légendes. Disons que le terme de légende me permet de ne pas situer le lieux de l'histoire, le rendant mystérieux et limite inconnu. Alors que je trouvais que "la princesse du bout du monde" avait un côté péjoratif, situant cette Princesse dans un endroit vu comme étant le bout du monde par les personnes qui ont crées le film (qui ne sera pas le bout du monde pour les personnes habitant dans ce bout du monde).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 0:26

Je partage ton avis Zfin sur la prononciation du prénom.

Perso je ne suis pas fan du terme "légende", mais le terme "princesse" ne me convenait pas plus... À choisir j'aurais préféré pas de sous-titre du tout. ><


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 16:20

Eh bien moi j'aime beaucoup et le prénom et le titre. Le prénom me semble plus féminin et me fait voyager je pense Vahiné, Moana je ne trouve pas ça très gracieux. Et j'aime le côté légende. Pressée de voir ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 23:26

DisneyWorld a écrit:
Dash a écrit:
Mais enfin, vous savez bien que les gens appelleront le film "Vaiana" à l'oral. Si on a survécu à La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers et Le Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique, ce Vaiana, la Légende du Bout du Monde passera tout seul.

C'est justement à cause de ça que je me dis que ces titres à rallonge sont assez inutiles Razz
Sauf que dans le cas spécifique de Vaiana...bah c'est juste moche. Je me demande quel sera la résultat sur les jaquettes dvd/blu-ray, sur l'affiche de cinéma ou encore pendant le générique du film.

Comme ça par exemple : Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Le-monde-de-narnia-chapitre-1-le-lion-la-sorciere-blanche-et-l-armoire-magique

Les titres à rallonge de me gênent pas. Concernant Vaiana, je trouve ça très jolie.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 10:53

Mais qui prête réellement attention aux sous-titres?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 11:39

Les fans lol
Franchement, c'est beaucoup d'histoires pour un simple titre, ce n'est clairement pas un titre à rallonge qui va impacter sur le succès du film, le plus important reste l'histoire, les personnages... Honnêtement, je viens ici pour voir si nous avons de nouvelles infos sur le film, concernant l'histoire, les décors, les personnages... Alors voir que le titre fait encore parler de lui, ça me dérange un peu, sans vouloir être désagréable  Embarassed

J'aime bien ce nouveau titre, ça me rappelle "Pocahontas: Une Légende Indienne", c'est très sympa.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 12:03

D'accord il y a sûrement plus important mais on a quand même bien le droit de donner notre avis et d'exprimer notre mécontentement ! Certes, ce n'est pas ça qui changera le succès ou non du film, mais c'est quand même important un titre !

Je prendrais un exemple parlant : Basil Détective Privé. Au départ le titre original était "Basil de Baker Street, et malheureusement, le titre ayant été jugé trop intellectuel et de peur de faire un nouvel échec après le désastreux Taram, ils changèrent le titre en "The Great Mouse Detective (qui devint en français Basil, Détective Privé). Preuve que selon eux un simple titre pouvait jouer sur le succès d'un film, tout simplement parce qu'un titre c'est ce qui nous (nous = spectateur lambda, pas le fan Disney ^^) donne envie de voir ou pas le film (même s'il est quand même plus judicieux de lire aussi le synopsis ! geek).

Et pourtant le titre The Great Mouse Detective ne fit pas l'unanimité puisque les animateurs et réalisateurs protestèrent vivement contre ce titre, allant jusqu'à faire du chantage comme quoi si le film s'appelait ainsi, ils modifierait les titres de tous les Disney précédents (ils avaient même fait une liste, avec des noms du genre La princesse et les sept petits hommes, La souillon au petit pied, Le chaudron noir, etc... Une émission/jeu avait même été organisée à l'époque où le public devait deviner quel "titre modifié" correspondait à quel Disney ! Razz)

Tout ça pour dire que si un titre ne nous plaît pas c'est normal de le dire, d'exprimer son mécontenter, même si ça ne sert à rien (les réas de Basil n'ont pas eu gain de cause malgré tous leurs efforts...)

Et moi jamais je n'aimerai ce titre à rallonge, Vaiana; la Légende du Bout du Monde, qui perd tout le sens du titre original... ><


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 14:39

Je trouve ce titre ridicule mais ce n'est pas ça qui va m'empecher de le voir et de l'apprécier (surtout que ce n'est que le titre VF).J'attends surtout de nouveaux visuels, quelques extraits sonores... Et puis le FILM quoi...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 21:27

Exceptionnel chez Disney: plus de 11 mois à l'avance, on a les premières images animées du film!!

(c'est très bref, de 0'49 à 0'59, mais c'est déjà ça!)
Et deux images:
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Tumblr_nzxhr9tZTO1sfbj35o4_500
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Tumblr_nzxhr9tZTO1sfbj35o3_500

J'ai l'impression que les studios croient vraiment en "Moana" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 13:33

Elle a l'air plus un peu plus âgée qu'auparavant et tant mieux.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 13:34

Elle a l'air un peu plus âgée qu'auparavant et tant mieux.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 14:12

Moi ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont affiné sa taille et ses hanches et si c'est bien le cas, c'est un peu nul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 15:02

Plus la promo avance, plus elle est belle Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 18:37

Crystal a écrit:
Moi ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont affiné sa taille et ses hanches et si c'est bien le cas, c'est un peu nul...

Moi je vois surtout que ses cheveux sont moins volumineux et encore une fois... tant mieux. Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 19:32

Elle est trop jolie ! J'attend tellement l'animator Doll de Moana, elle sera trop mignonne !
Finalement Maui, je le trouve pas si mal en fait comme personnage, même si le design est assez spécial de premier abord


[Edit]

Je viens de trouver des gifs de Maui justement, avec les tatouages qui bougent ! ;P

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Tumblr_nzxzd01D2z1ry7whco2_1280

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Tumblr_nzxzd01D2z1ry7whco1_1280


Dernière édition par Pumpkin Princess le Lun 28 Déc 2015 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 19:48

on dirait qu'elle a fait un régime moana ... Histoire de pas avoir a depenser pour faire de nouveaux moules pour les poupées lol Laughing


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 2:05

Je trouve ça gavant sérieux on a encore un physique d'homme plutôt orignal (des gentils comme ça il n'y en a pas trente mille) et une énième fille mince bien promotionnée classique même si plus musclée que la moyenne on va dire...heureusement qu'elle a la peau marron et pas ce bon sang de bonsoir de petit nez en trompette, ça fera au moins un petit changement.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 11:31

Son visage est déjà plus originale que celui d'Anna et Elsa, c'est déjà ça!
Cela dit, j'espère aussi qu'il ne ne vont pas l'affiné encore plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 12:00

Comme vous, je suis juste super déçue de voir qu'ils ont visiblement affiné sa taille et des hanches Neutral
Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 14:19

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Tumblr_o02p5cEjLM1sfb10zo1_400
Surprised
Une nouvelle image d'une Moana toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 14:22

Juste sublime..


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 16:20

Ah bah sur cette capture d'image,  on dirait qu'ils n'ont pas touché à sa corpulence, ça me rassure ^^
Elle est juste sublime!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-