AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:37

Moana sera bel et bien en CGI, il n'y a pas de doute là-dessus. Le département 2D a fermé depuis quelques temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 16:27

Scrooge MacDuck a écrit:
J'espère TRES vivement que le film sera entièrement en 2D façon ''La Princesse et la Grenouille'', ou au moins en mélange 2D-3D… Je pardonne Disney sur ''La Reine des Neiges'' et ''Raiponce'' parce que j'aime les histoires et que ça compense, mais je n'aime pas du tout les dessins animés en image de synthèses !

PS légèrement HS: et donc, comme pour moi l'histoire est la seule chose qui puisse rattraper un film en synthèse, je hais les Pixar.

Je trouve ca bete de renier une technique, c'est comme dire j'adore les peintures à l'huile mais je déteste les aquarelles, la 2D ou la 3D ca peut être tout aussi beau si bien maniées, ouvres toi un peu ! ^^ Et comme si que les Pixar avaient des mauvais scénarios, tu peux pas en aimer mais TOUS LES HAÏR tu penses pas être un peu extrême ?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 16:53

C'est vrai que c'est dommage de s'arrêter à une technique...
Moi aussi j'adore la 2D et je prie le ciel pour qu'elle refasse surface un jour, mais j'apprécie également la 3D (je serais d'ailleurs mal placé pour dire que je n'aime pas la 3D vu que l'un de mes films préférés (La Planète au Trésor) contient énormément d'animation en CGI !)
Tout ça pour dire que tant que l'histoire et les personnages sont bien maîtrisés, comme c'est le cas de la majorité des Pixar (une histoire n'a pas besoin.d'être forcément sérieuse pour être bien maîtrisée !), la technique n'est qu'un "accessoire" qui sert les personnages et l'histoire !

À te lire ça donne l'impression que si les Pixar avaient été en 2D tu les aurais aimé ! C'est vraiment dommage de penser comme ça...

Bon j'arrête là car ça part en HS ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pazu



Masculin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 07/01/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 17:39

J'ai pas pu m’empêcher de poursuivre un peu le HS. Mais je comprend parfaitement qu'on peu aimer la 2D et pas la 3D et vice versa ce que j’entends plus souvent d'ailleurs. Il s'agit pour moi de deux formes d'arts différentes, les artistes ne sont pas les même, la façons de faire n'est pas la même. Et plus important pour aimé l'un ou l'autre ou les deux le résultat et visuellement très différent.

Personnellement j'aime ces deux formes d’animations qui ont aussi beaucoup en commun à commencer par leurs histoires puisque l'une est née dans l'autre. Il y a d'ailleurs encore des films qui combine magnifiquement les deux je pense à la saga de film evangelion par exemple.

Un nouveaux film Disney en 2D me ferais extrêmement plaisir non pas que je la préfère mais ça quasi disparition hors frontière japonaise laisse un vide.
Pour Moana je l'attend comme tous évidemment ils trône déjà sur mon fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 21:23

À te lire ça donne l'impression que si les Pixar avaient été en 2D tu les aurais aimé ! C'est vraiment dommage de penser comme ça...

-> Non. Comme je l'ai dit, je trouve les scénarios mauvais. Après, ce n'est qu'une opinion personnelle, mais j'en trouve l'humour "vulgaire". Et dans le même style, je n'ai pas du tout apprécié de ce fait les Elans de Frère des Ours et B.E.N. de La Planète au Trésor, qui fonctionnent sur le même humour.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:06

"Vulgaire" ? Je ne vois pas en quoi l'humour des Pixar est vulgaire... :/
Mais bon là n'est pas le sujet et comme tu l'as dis chacun ses goûts ! Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 7:40

Pazu a écrit:
J'ai pas pu m’empêcher de poursuivre un peu le HS. Mais je comprend parfaitement qu'on peu aimer la 2D et pas la 3D et vice versa ce que j’entends plus souvent d'ailleurs. Il s'agit pour moi de deux formes d'arts différentes, les artistes ne sont pas les même, la façons de faire n'est pas la même. Et plus important pour aimé l'un ou l'autre ou les deux le résultat et visuellement très différent.

J'ai surtout l'impression que ceux qui n'aiment pas la 3D sont bloqués dans leur nostalgie.

La 3D fait bel et bien des choses magnifiques, mais les gens refusent de s'ouvrir à cet art et rechignent pour des raisons inconnues qu'ils expliquent en bégayant. Razz

Après on peut ne vraiment pas aimer la 3D et préférer la 2D, biensûr, mais dans ce cas il faut l'admettre direct et ne pas chercher à descendre un film aveuglément. Dire "je n'arrive pas à profiter de ce film à cause de la 3D, j'ai vraiment un blocage, mais je ne remet pas en cause la qualité du travail" ça coûte pas une boule quand même.
(On peut aussi ne vraiment pas aimer un film 3D, sans prendre en compte la 3D hein, mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 16:59

Je suis d'accord avec Madison, c'est surtout la nostalgie qui bloque certaines personnes. Ca se remarque surtout avec la phrase : c'était mieux avant !"


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 23:03

Madison Monkey a écrit:
Pazu a écrit:
J'ai pas pu m’empêcher de poursuivre un peu le HS. Mais je comprend parfaitement qu'on peu aimer la 2D et pas la 3D et vice versa ce que j’entends plus souvent d'ailleurs. Il s'agit pour moi de deux formes d'arts différentes, les artistes ne sont pas les même, la façons de faire n'est pas la même. Et plus important pour aimé l'un ou l'autre ou les deux le résultat et visuellement très différent.

J'ai surtout l'impression que ceux qui n'aiment pas la 3D sont bloqués dans leur nostalgie.

La 3D fait bel et bien des choses magnifiques, mais les gens refusent de s'ouvrir à cet art et rechignent pour des raisons inconnues qu'ils expliquent en bégayant. Razz

Après on peut ne vraiment pas aimer la 3D et préférer la 2D, biensûr, mais dans ce cas il faut l'admettre direct et ne pas chercher à descendre un film aveuglément. Dire "je n'arrive pas à profiter de ce film à cause de la 3D, j'ai vraiment un blocage, mais je ne remet pas en cause la qualité du travail" ça coûte pas une boule quand même.
(On peut aussi ne vraiment pas aimer un film 3D, sans prendre en compte la 3D hein, mais voilà)

Shocked Oui, enfin on peut aussi ne pas aimer la 3D et avoir des raisons tout aussi valables que le sont sûrement les tiennes pour l'aimer. C'est simplement que tu n'es pas d'accord, pas forcément que tu as raison et que tous les autres sont stupides... Je trouve que ton jugement est à l'emporte-pièce, là.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 23:44

Alors, débats sympas, mais pendant ce temps, pour revenir au vif du sujet, les infos continuent de se multiplier !!!

Allez sur cette page... !

http://www.filmdivider.com/7146/disney-forge-ahead-with-their-open-casting-call-for-moana-but-they-arent-ignoring-tradition-entirely/

On y apprend donc que...
...ce sera bien l'histoire de cette jeune Moana qui pour sauver le futur de son peuple en danger part en voyage chercher une île mythique que cherchaient déjà ses parents. Elle sera accompagnée d'un sidekick d'un style pas encore bien exploité chez Disney et original : un gros cochon ! A priori muet à la Pascal... , et d'un dieu tiki océanien foufou à la Mushu, et enfin du gros et viril Dieu joué par Dwayne machin du style "je crois plus en moi je me suis reclus" (je pense à Phil dans Hercule) mais je me laisse convaincre, et moi gros bourru musclé finalement je vais accompagner cette ado pétillante dans sa quête..

Voili, voili... oui, oui ça fait un peu compil de plusieurs bouts de trucs déjà vu, mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 0:00

Ton post m'a fait éclater de rire Ed, et crois-moi j'en avais bien besoin, surtout aujourd'hui.
Merci, donc !

Je me demande vraiment à quoi ressemblera le cochon ! Je ne sais pas pourquoi, je l'imagine noir (je ne sais pas si cette espèce existe en Polynésie ? xD)
Bon pour parler plus sérieusement... Je ne sais pas si je suis contente qu'il y ait autant de personnes accompagnant Moana dans son périple... :/ J'ai l'impression que ça fait un peu trop > <
M'enfin, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 0:23

BE MY GUEST... Wink

EN fait le cochon m'a surtout bizarrement fait penser au cochon grillé en mechoui qui est une spécialité des îles ah ah ;-)

https://www.google.fr/search?q=moana+pig&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=umKwVMTyB8jUaoixgbAI&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1188&bih=637
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 0:27

Et ben ! Peut-être que Moana le recueille de justesse alors qu'il allait être grillé xD
(bon je divague > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 3:11

Sympa ! Ces infos me donnent encore plus envie de le voir ! ^^
Mais je crois que je vais arrêter d'aller sur ce topic à présent ! J'en sais suffisamment et je voudrais garder le maximum de surprises pour ce film (ça va être dur d'attendre 2016 mais heureusement il y aura plein de surprises nouveaux films pour patienter ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 3:14

Oh non ce serait dommage que tu t'en ailles maintenant ! Bon, certes, le synopsis a déjà été bien développé, mais il n'y a encore qu'un seul concept art !! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 7:02

Poursuite du HS, je ne pouvais pas ne pas répondre...
Quand même... tu peux t'en prendre à DreamWorks pour les blagues puériles dans leurs films CGI mais pas à Pixar quand même... À part quelques rares exceptions (Martin dans Cars et Rebelle sont les seuls qui me viennent à l'esprit), Pixar a plutôt un humour assez mature. Et leurs scénarii est beaucoup plus profonds et recherchés que beaucoup de films 2D grand public à mon avis (je ne parle pas des films indé).
Fin de mon HS.
Bon, j'espère comme beaucoup être époustouflé par les scènes dans le monde marin dans Moana. Ils ont intérêt à nous mettre plein la vue (et pas comme dans la Princesse et la Grenouille où les scènes dans le bayou était pas très engageantes). Je veux plus voir Alladin avec ses scènes follement épiques (ou à la limite La petite sirène) que La princesse et la grenouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 14:47

Pas vraiment d'accord, j'ai beaucoup aimé La Princesse et la Grenouille (même si, poursuite discrète du HS, je trouve Naveen un peu marqué par la forme d'humour que je conspue… Cars et Rebelle, certes, mais aussi Toy Storyet plus particulièrement Buzz et Woody) et son bayou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 17:54

Chacun ses gouts et l'art mourra le jour où tout le monde sera d'accord sur tout Smile
Mais de la filmographie des réalisateurs, La princesse et la grenouille est le film le moins réussi à mes yeux... l'animation est certes superbe (même si c'est pas l'apogée de l'animation 2D non plus pour moi) mais l'histoire manque cruellement de dynamisme (un peu ironique pour un film tournant sur des rythmes jazzy) et c'est leur seul film devant lequel je m'assoupis parfois... La planète au trésor est également très moyen avec un humour particulièrement daté, malgré une inventivité certaine qui sauve un peu le film pour moi.
Ce que j'attends d'eux c'est la fraicheur de La petite Sirène, les envolées épiques d'Aladdin et l'humour toujours à me tordre de rire d'Hercules (qui ratait pas les réflexions sur les propres dérives consuméristes de la "culture Disney", j'aime cette autodérision Langue ).
Je suis sûr qu'ils sauront quoi faire. En plus c'est leur premier film en images de synthèse, qu'ils essaient à fond toutes les possibilités offertes par cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 19:07

Faut aussi penser que de nos jours les futurs animateurs dans les écoles apprennent les mêmes bases et on fait plus de 3D que de 2D maintenant. C'est aussi pour ça qu'on retrouve le même style de personnages en 3D même si les studios sont différents.
Mais la 2D est la base du dessin quand même ; même si Disney n'en fait plus trop on devrait continuer d'en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 21:08

Moi, je n'ai pas tellement aimé "La Planète au Trésor" et "Hercule" (en fait, le type d'humour de ces deux films est précisément celui que je hais aussi dans les Pixar). Et j'aime Aladdin, mais pas pour ses moments épiques: c'est l'humour du Génie qui m'intéresse dedans. "La Petite Sirène" est lui aussi très bon (en fait, c'est le seul sur lequel nous tombions totalement d'accord). Et pour moi, le meilleur du duo dans l'absolu, c'est Basil Détective Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 8:43

Oui Basil est l'un de leurs meilleurs pour moi Smile
Les infos sur le film sont intéressantes. Le cochon est sûrement bien parti pour devenir le prochain Olaf ou Baymax (tout mignon tout plein Very Happy ).
Et le mix des personnages secondaires (un dieu rigolo et un [demi-???]dieu dans le creux de la vague) m'a l'air propice à des moments très drôles Very Happy
Mais c'est un peu classique c'est vrai... Je vois déjà d'ici l'évolution du personnage de The Rock (si sa description reste comme çà).
J'espère qu'ils useront de chants traditionnels pour la bande originales, cela serait super. J'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:19

Bon, donc je scinde ma réponse en deux partie:

————————————————————————————————————————————————————

REPONSE AU HS: Je ne conteste pas les résultats de la 3D et de l'animation sur ordinateur sur les décors, comme par exemple le fjord sous la tempête dans La Reine des Neiges. Ce sont les personnages ayant l'air "en caoutchouc" qui m'énervent.

————————————————————————————————————————————————————

REPONSE AU VRAI SUJET: Certains se demandent si le fait qu'il y ait trop de personnages ne risque pas d'être un handicap. Pour moi, à supposer que ces personnages soient réussi, NON: que dire des 101 Dalmatiens (bon, je triche, les chiots n'ont pas vraiment de personnalité propre), de Robin des Bois ou du Livre de la Jungle (EUX, c'est sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:23

Oui mais c'est un peu différent je trouve, car là où on s'attendait d'abord à un voyage entre deux personnages isolés (ce qui ne les empêche pas de rencontrer différentes personnes sur leur chemin), finalement si j'ai bien compris ce sera un voyage d'au moins 4 personnages tous ensemble ? Ca a peut-être un peu moins de charme, car s'ils n'étaient que deux on pourrait voir évoluer plus sensiblement la relation entre les deux personnages (je ne parle pas forcément de relation amoureuse hein ^^).
Pour l'instant çe me fait penser à Tiana et Naveen qui voyagent avec Ray et Louis x) Enfin bon, on verra =) Je ne pars jamais avec des préjugés donc je préfère m'interroger et attendre de voir ce qu'on va nous offrir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 17:58

LE SYNOPSIS DONNE UNE P***** D'ENVIE DE VOIR LE FILM ! J'espère qu'ils réussiront à bien l'exploiter et à nous sortir un chef d'oeuvre, mon Dieu, j'ai des étoiles dans les yeux !
Le cochon me fait penser à Taram perso, c'est pas très original comme "compagnon" (je trouve pas d'autres mots ! ^^) mais je crache pas dessus.

@Kimii : Je pense au contraire que le voyage en groupe est une bonne idée ! Parce que le coup de l'homme et la femme qui voyagent ensemble, apprennent à se connaitre et finalement deviennent inséparables à la fin a déjà été vu avec Raiponce et La Reine des Neiges et si Disney nous refaisait le coup ca commencerait à sérieusement tourner en rond. Et puis je viens de lire une critique de Big Hero 6 qui dit que la créativité chez Disney est morte, je veux pas lui donner raison ! Laughing


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:36

j'ai vu des images de moana... sa sent que disney va encore essayer de faire du fric avec une nouvelle princesse qui ressemble a elsa.... mais en version tahiti et en plus a noel ... ? coincidence ?  Wink  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 458193
en plus, je déteste la culture de tahiti polynesien bidule chouette... surtout le film lilo et stitch.. seul stitch me donner envie de pas decrocher du film... put*** de lilo... gamine insupportable..
on verra bien mais ras le bol quand meme des films avec des princesse...
la planète au trésor était excellent, fais par le meme réalisateur je crois.

le dernier disney que j'ai adorer reste le monde de ralph !! y'as pas photo !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 8 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-