AccueilLa ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 VideLa ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La ptite collection de Bibou et Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 14:28

Zou a écrit:
Ouah j'adore ta fée bleue !!! La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 937942
J'adore tes snowglobes, en particulier les Aristochats et Peter Pan La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715 La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715 La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715
Magnifique collection ! cheers

Oh oui Zou la Fée Bleue elle est trop belle et trop classe!

Merci d’être passée et aussi pour ton adorable commentaire. La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 329135



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 23:48

Je viens de découvrir ton topic de collection et quelle collection! Les Snowglobes! La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715 J'adore ces dernières, il y a dans le monde de Disney de magnifiques pièces que j'espère bien pour certaines pouvoir obtenir au fil du temps I love you En plus comme je peux lire, tu les collectionnes avec ton fils et je trouve ça magique à sa façon Wink

Bon commençons par le début donc Langue Quel beau début avec cette magnifique snowglobe de Fantasia! Je pensais même pas qu'on puisse en trouver une comme ça sur ce dessin animé musical! En plus y a une bonne partie de mes passages préférés : le pégase, le petit licorne, Mickey et encore les petits anges de l'amour (je sais plus comment on les appellent honte à moi^^). Superbe pièce qui à l'air imposante La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715 La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 795199

Celle de Dumbo est adorable I love you Ce n'est pas un dessin animé dont je suis super proche mais cette snowglobe est touchante et adorable. Elle semble encore une fois (comme beaucoup d'entre elles, de qualité Smile).

Wow je ne sais pas si c'est moi mais celle de Pinocchio semble être relativement imposante! Merci pour la seconde photo de meilleure qualité, j'adore son concept, le poisson dans son bocal est la snowglobe!

Oooooh oooooh groooos craquage sur celle de Bambi et tout ses amis La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 937942 Aaaah elle est à faire fondre sur place I love you J'aime beaucoup ce dessin animé et ses représentations dans le merchandising Disney. Je n'avais encore jamais vue celle-ci, tout du moins de près. Je pense qu'un jour je tenterais de l'obtenir, on ne peut que la vouloir La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715 Ils ont l'air tous magnifiquement bien fait.

Je suis sous le charme de ta snowglobe de La Belle et la Bête même si la photo est trouble, elle semble de toute beauté, étant un de mes DA coup de coeur, c'est sûr qu'un jour je tenterais de trouver ce petit bijou La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 937942 Les roses en dessous du globe ont l'air d'être aussi très travaillées!

Celle de Cendrillon est vraiment géniale! L'idée de mettre la boule à la place de la citrouille La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 795199 Je l'avais déjà vue ailleurs sur le web mais elle me fait aussi de l'oeil, je l'aime beaucoup. Très belle pièce La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 904185

Je ne connaissais pas du tout ces cadres photos Princesses avec boules à neige dessus! C'est vraiment très sympathique comme concept! En plus ils sont fort jolis I love you

Aaaaaaaah! Aaaaaah! Oui je me calme Langue Mon dieu quelle magnifique snowglobe tu as! Celle qui me fait de l'oeil depuis un petit temps et que je vais chercher à acquérir sitôt la frénésie de fin d'année passée : Les Aristochats avec tout le monde dessus! La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 937942 Cette snowglobe est juste... parfaite et magique à mes yeux! Elle semble d'une qualité et d'un détail... Raaah le rêve. Félicitation pour cette magnifique pièce La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 795199 Comme toi j'ai une préférence pour le côté avec Duchesse, O'Malley et les chatons Wink En plus j'apprends qu'elle fait de la musique et ça, je ne le savais pas, elle est juste parfaite quoi I love you

La boule à neige de la Petite Sirène je ne l'avais encore jamais vue! Elle est vraiment très très belle La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715 J'adore quand y a des paillettes alors forcément elle me plait beaucoup! Puis en plus tu nous dis qu'elle joue de la musique et que les personnage dans la boule tournent, c'est vraiment splendide! La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 904185

Celle avec les Princesses réunies est aussi très jolie! C'est bien de les avoir toutes dessus La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 904185 En plus l'arrière est en effet fort joli lui aussi avec ces petits cygnes I love you

Oooh les coussins de Bourriquet sont super jolis! Tu les as trouvés sur le DS? Ou a Disneyland? Ils ont l'air tout doux en plus I love you
Les peluches de Bambi et Simba sont trop choupinettes elles aussi, elles me font totalement fondre La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 937942

Je ne connaissais pas les remontoirs musicaux, ils sont tous plus jolis les uns que les autres, j'aime beaucoup quand il y a une musique en plus, ça doit être beau de les voir tous ensemble Smile Ah ben il suffisait d'aller en page 2 pour voir toutes tees belles réunies. Très jolie photo La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 795199

Ooooh les jolies figurines du Parc Smile J'ai en ma possession Jasmine que je trouve toute mignonne, je trouve aussi qu'Ariel est magnifique, un de ces jours il faudra que je me la commande Langue
Oh làlààà tu n'as vraiment pas eu de chance pour les figurines de cette série qui sont arrivées cassées, c'est vraiment pas top si le vendeur a vendu ça dans cet état! Tu as été très courageuse sur le travail effectué dessus La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 795199 Roooh celle de Jasmine dans cette version je ne connaissais pas, elle est de toute beauté La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715

Wow le Lucifer en peluche il en impose rien que sur les photos Langue Je ne suis pas trop fan de ce chat d'où que je ne le prends pas, mais pour avoir vu tes photos et d'autres, j'avoue qu'il est particulièrement réussi!

Ooooooh Ariel en robe de mariée en remontoir musical est vraiment un pur bijou La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 937942 Et avec toutes ses copines ça rends vraiment magnifiquement bien I love you

C'est une magnifique Jim Shore que tu as reçu pour ton anniversaire que celle d'Ariel sur son rocher I love you
Et ooooh ooooh tu as la Jim Shore musicale d'Ariel et ses amis! Raaah chanceuse! Elle me fait de l'oeil depuis des mois mais son prix me repousse un peu sur l'échéance quand la prendre :s Elle est juste.... magique! Tous les petits détails qui sont dessus plus le fait qu'elle soit musical, parfaite! La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 937942

La Raiponce musicale est de toute beauté (je le dis souvent il me semble Langue), je crois que c'est la plus belle de toutes à mes yeux... quoique elles le sont toutes Langue Mais j'adore ses petites fleurs dans ses cheveux I love you

Je découvre la petite figurine de Mérida pailletée venant du parc et vraiment je la trouve absolument adorable! Je ne l'avais encore jamais vue et elle me plait beaucoup I love you

AAAAAAAAAAAAAH le snowglobe Roi Lion OMG OMG OMG IL ME LE FAUUUUT! Il est de toute beauté La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715 La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 937942 En plus tu dis qu'il joue Circle of Life raaaah . C'est juste mon DA préféré quoi La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715 Je crois... Mais je ne suis pas totalement sûre de moi, l'avoir vu en brocante en Suisse y a 3 mois environ, malheureusement le vendeur le faisait 110€ (120.-CHF) et j'avais 25€ sur moi. De plus si c'est bien le même il ne m'a précisé le fait qu'il était musical (il avait dans le même type un du Livre de la Jungle (mais pas le tiens)). Est-il imposant en taille? Je suis presque sûre de moi mais pas à 100% si c'est le cas... Je vais sérieusement le regretté je pense...

Oooh petit snowglobe de Mulan fort joli! Je ne le connaissais pas du tout, vraiment mignon tout plein La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 795199

Ah làlà... La séance de nettoyage. J'y ai pas encore eu le droit mais ma grand-mère m'a bien dit que mon petit « gros » coin Disney chez elle était plein de poussière. Et elle m'a bien dit quand j'ai commencé là-bas que ce serait moi qui ferait la poussière et pas elle Langue

Merci pour les photos d'Elsa Château en Jim Shore Smile Je possède la jolie Ariel mais Elsa me fait de l'oeil aussi, grâce à toi je peux l'admirer un peu plus, il faudra vraiment que je me la prenne un de ces jours, elle est splendide! I love you
Le buste de la Fée Bleue est aussi une grande réussite La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 904185 Mais je ne pouvais en prendre qu'un et ce fût Mulan. Très jolies photos ne tout cas, j'aime le fait qu'il y ait Jimminy sur sa main Smile

Ta dernière snowglobe Peter Pan est aussi une chouette trouvaille : musicale et lumineuse à la fois que demander de plus? Juste parfaite Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 5:19

Merci Angelice tu me fais un beau cadeau là....j'ai tout ça moi...

Pour répondre à ta question malheureusement non les coussins je les ai trouvé sur une braderie.

Merci encore pour ton commentaire. La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 937942



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 22:44

Merci pour ta réponse Miss Gally Wink J'avoue qu'ils étaient canons, allant fin Novembre à DLP et ce depuis heeeu 20 ans pratiquement Oo Je cherche ce que je vais prendre aux petits que je garde (je suis Nounou) hors peluches et vêtements car ils sont envahi et ces coussins avaient la classe Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 8:06

Bonne année à tous!

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Happy_11



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:56

Bonne année à toi également Smile
Et pleins de beaux snowglobes en perspective pour cette année ! Je bave toujours devant celui du Roi Lion, quelle chance as-tu eu de le trouver à prix raisonnable.. Un jour je l'aurais !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:59

Une très bonne année à toi également, et de bonnes affaires pour ta collection !
Mais surtout la santé Wink

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 329135


La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 6:57

Groopy tu trouveras Le Roi Lion...combien de fois je l'ai vu passer devant moi à 150 euros et loin de moi à 20...mais tu l'auras..en tout cas bonne année à toi et à la famille la santé et du bonheur!

Didi81 merci beaucoup d’être passé par là je te souhaite également une bonne année santé joie et bonheur pour tous!

Comme mon topic de collection c'est un peu du "n'importe quoi" je vous propose juste deux petites images de mon Ariel adoré"...et après promis j'en mets plus j'irai dans la bonne section du forum La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 861934

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Ariel_10

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Coiffu10



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 6:44

Ça fais un petit moment que je n'ai pas posté dans ma collection voici donc les ajouts de ces 6 derniers mois  La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 861934  :

Tout d'abord les TS Eleven Paris d'Ariel et Jasmine que je suis heureuse d'avoir eu via une membre du forum et une alerte qu'elle avait crée sur privée vente merci à elle...


La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Ts_ari10

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Ts_jas10



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 5:24

Maintenant passons à mes petits achats de Décembre sur le DS que je retrouve avec plaisirs chaque soir apres une longue journée.
Les pyjamas Clochette et Bambi qui sont vraiment d'une  très belle qualité.

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Pyjama10

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Pyjama11

Et comme il s'agissait d'une belle promo je me suis prise les chaussons assortis...le luxe

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Pantou10

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Pantou11



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 5:29

Toujours dans les offres deux achetés un gratuit j'ai craqué pour Belle dans sa boule et Wall E qui est d'une facture splendide.

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Belle_10

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Wall_e10



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 5:40

Et maintenant ma découverte de l'année écoulée...enfin de l'année dernière mes princesses celle dont je suis si fière et dont je suis tombée amoureuse via Maléfique les Disney Haute Couture!!!

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Malyfi10

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Malyfi11



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 5:43

Après il m'a fallu Mulan normal elle est à tomber et il existe si peu de figurines de cette héroïne que j'ai craqué...

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Muln_h10



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 5:53

Et ensuite je rêvais de Belle HC je regardais les photos sur le forum et je la trouvais sublime...j'ai craqué et je ne fus pas déçue loin de là
C'est l'une des plus belles figurines que je connaisse.
Elle est imposante. Les couleurs sont parfaites. Les détails exquis et le pose reflétè si bien le caractère de Belle.


La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Belle_11


La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Belle_13

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Belle_14



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 5:57

Voilà bref j'ai découvert les HC!

J'ai également craqué pour Clochette (1er version) & Ariel Bride je vais craquer pour Elsa FF incessamment sous peu ...les photos lors d'un prochain épisode!

Merci  à tous d’être passé. La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 329135



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 9:58

de beaux ajouts j'adore
coup cœur pour la jolie Mulan, comme tu dis si peu de chose sur cette héroine Disney qui pourtant le mériterait amplement d'avoir plus de produits sur elle.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:03

Que de beaux craquages !!
J'ai hésité pour le pyjama Bambi, j'aurais pas dû il est trop top !!
Et que dire des HC ? Je suis devenue accro moi aussi... Belle a été ma première elle est splendide. Les essayer c'est les adopter, après c'est cuit Laughing


La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 22:19

Très belle et pas courant de voir une Mulan La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 937942

Ta Maléfique est magnifique !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 6:45

Merci celinevanilla, Didi81 & Zou vos commentaires me vont droit au cœur flower



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 7:04

Tu a de belles chose,je crois qu'un c moi qui t'a vendu la figurine musical de raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 6:04

Punzi a écrit:
Tu a de belles chose,je crois qu'un c moi qui t'a vendu la figurine musical de raiponce

Merci encore alors La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 329135



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 7:23

Voici mon Elsa Frozen Fever Haute Couture tant attendue.

J'ai craqué sur elle lors de la sortie des premières images prévisionnelles.
Je peux dire que je ne suis pas déçue. Elle est délicate et forte.
Et les détails sont sublimes comme d'habitude. La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 44340

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2019

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2020

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2021

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2022



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 6:46

Et voici la suite de mes mises à jour avec la sublissime Ariel mariée toujours dans la collection Haute Couture. Le seul bémol que je trouve à cette figurine c'est le voile...j'aimerai trouvé un voile de mariée plus doux que ce treillis qui me fait pensé à un filet de pèche (affreux pour une sirène  La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 485184 )...enfin c'est juste une idée.

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2024

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2025

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2026


Ensuite je vous propose Tink un gros craquage toujours en Haute Couture...ses ailes sont sublimes à la lumière du jour.

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2027

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2028

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2029

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2030



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 18:44

Ohlala j'adore ta Elsa, le côté transparent de la traine est vraiment magnifique.
Gros coup de cœur pour Clochette aussi, j'adore tous ces petits détails de fleurs et l'effet de mouvement que le tout donne  La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ptite collection de Bibou et Maman La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 7:59

Merci beaucoup Zou c'est vraiment gentil.

Voici la suite... un joli porte clés Tink (assez fragile que je laisse donc en collection) qui s'allume!


La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2031

Le Sketchbook que j'attendais avec impatience un des dessins animés de mon enfance et dont le prénom m'est cher ...bienvenu chez Robin des Bois.

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2033

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2034

Et pour finir sa BelleMarieAnne Jim Shore qui est venue rejoindre mon club des princesses.

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2035

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2036

La ptite collection de Bibou et Maman - Page 4 Img_2037



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite collection de Bibou et Maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-