AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 19:45

L'idée est simpa.... mais j'aime pas...! Surtout quand on voit Lady de Trémaine avec la baguette magique de la maraine la bonne fée....Rien à voir avec Cendrillon 1 donc :/
En plus, on a l'impression qu'il y a 2 titres sur chaque jaquette, pas top top tout ça...
Seul point positif : c'est original, pour ceux qui veulent du changement quoi.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:30

Jojo 1808 a écrit:
L'idée est originale mais je ne comprend pas le point de vue commercial de cette collection...
Pourquoi sortir une telle collection?
Ça ne peut pas être pour surfer sur la mode du film "Maléfique", car là, les histoires ne mettront pas pour autant les méchants en avant mais resteront identiques a celles que nous connaissons tous...
Le but m'échappe =/

Je pense que c'est justement l'idée. Un nouvel angle de vue pour (re)vendre...les mêmes films qu'avant XD
J'aime assez l'idée, mais ça ne me fera pas racheter les films XD


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 8:39

Moi non plus, j'ai refait ma collection en blu-ray, c'est pas pour racheter encore des DVD..  Razz l'idée est pas mal mais ça aurait était mieux de faire une jaquette réversible avec juste un petit sticker sur le blister indiquant que l'on peut transformer le film en "méchants"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 8:56

J'espère qu'ils vont pas faire ce truc pour la Reine des Neiges sinon ça va être ''comment gâcher la surprise d'un film avec sa jaquette'' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 9:38

-Snow- a écrit:
J'espère qu'ils vont pas faire ce truc pour la Reine des Neiges sinon ça va être ''comment gâcher la surprise d'un film avec sa jaquette'' xD

Haha oui, plus spoiler que ça y a pas !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:53

Très beaux fourreaux... Dommage que ce ne soit pas appliqué aux blu-rays....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:58

J'adore l'idée c'est super Very Happy Par contre c'est dommage qu'ils ne l'ai pas fait pour les Blu-Ray au moins un fourreau ça aurait été sympa !

En tout cas j'aime beaucoup et je trouve aussi dommage qu'ils n'ai pas fait quelques autres méchants célèbres !

Snow, je pensait à l'instant que j'aurais été aux anges si ils en auraient fait un de Frozen mais quand on y repense c'est pas très sympa de spoiler xD


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 20:48

Les méchants débarquent! Reçu juste celui-ci pour l'instant.
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Wp_20133

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Wp_20134

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Wp_20135
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 20:55

Un fourreau!!!! Very Happy
désolé mais ça devient si rare. Et rien pour les Blu-ray? Faut pas se plaindre que ça se vend pas après...

Merci pour les photos! Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 20:57

De rien! Wink

Ça serait sympa qu'ils fassent la mm chose pour les BR, mais ça m'étonnerait bcp... Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 458193
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:05

J'aime beaucoup, merci pour les photos.  Smile Ce serait géant que Disney fasse de même pour les Blu-ray mais c'est un doux rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:08

Les fourreaux sont de retouuuuuuuurs ! J'espère que Blanche Neige sera de la partie <3
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:17

En tout cas j aime beaucoup les visuels de cette nouvelle collection
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:24

Donc à priori, la seule différence avec la précédente édition, c'est un fourreau avec le méchant ?
Ca fait cher de réinvestir pour si peu ^^

Par contre, j'ai cherché sur le net, ça n'a pas encore l'air en vente  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 458193 
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:59

Je pense que les enseignes recevront ces éditions lorsqu'elles auront écoulé leurs stocks. C'est juste le DVD classique avec un fourreau en plus, le code-barre est le même. Reste à savoir si les sites vont mettre leurs visuels à jour, car sinon il n'y a aucun moyen de les différencier des versions sans fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:41

Je préfère acheter le fourreau seul, ça ira plus vite! Je vais pas me permettre de repasser à la caisse, SURTOUT pour du DVD!  Evil or Very Mad 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 1:10

Je vous rejoints : même si on se doutait que ces éditions "Méchants" ne proposeraient que de nouvelles jaquettes, je pensais au moins que ce seraient des nouvelles jaquettes intégrales et non juste un fourreau, ça fait cher le fourreau, surtout pour des DVD. Disney aurait au minimum pu créer un verso "Méchants" également, mais il s'agit même des versos traditionnels, là avec l'ancien charte graphique. Bref, bof...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:14

Je serais presque tenté de racheter quelques unes de ces éditions juste pour le fourreau. Robin des Bois j'ai le fourreau d'origine donc non, La Petite Sirène j'ai le digipack, etc.
A voir ce qui sera réellement en rayons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:13

Ayant revendu mes DVD que je possède en blu-ray, aucune utilité de racheter ces éditions, surtout juste pour un fourreau moche et (beaucoup trop) cher (on peut se procurer le blu-ray pour 10€ !!!)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 22:25

Ce qui aurait été super, ça aurait été une nouvelle édition.avec un nouveau menu spécial méchant, voire même des bonus concernant le méchant, là ça aurait valu le coup !
Mais bon, faut pas rêver... :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 10:36

A la base je suis pas du tout intéressé par ces ré-éditions, mais en trainant sur Disney Privilège j'ai vu la liste des titres qui font parties de "Disney - Les méchants". Il y en a 19 :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Sans_t10
Rien d'exceptionnel quand même, je trouve la charte graphique plutôt moche d'ailleurs. En plus apparemment les fourreaux n'ont aucun effet, même pas de relief sur le titre ! Et puis pourquoi ils ont pas mis Taram  Shocked . Tss.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:57

Du même avis que Nico543 : aucun intérêt et c'est même assez moche !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:02

Sympa mais je pense que certains sot inutiles comme celle de Si et Am, l'illustration à pas l'air géniale en plus O__o
J'aurais préféré en voir une de Basil détective privé avec Ratigan à la place ça aurait donné quelque chose de classe.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:24

Comme la plupart d'entre vous, je ne suis vraiment pas emballée. Je vais pas m'amuser à tout racheter juste pour un fourreau...
C'est comme les couvertures de cette nouvelle collection de livres Disney sur lesquels seule la princesse du film apparaît.
Visiblement, ils ont de l'argent à dépenser.....ils feraient sincèrement mieux d'utiliser ce surplus pour de meilleures jaquettes (non je ne vise pas l'horrible jaquette de l'édition 3D de La Reine des Neiges), enfin, je dis ça, je dis rien....^^"

Citation :
Ce qui aurait été super, ça aurait été une nouvelle édition.avec un nouveau menu spécial méchant, voire même des bonus concernant le méchant, là ça aurait valu le coup !
Mais bon, faut pas rêver... :/

Si seulement tu pouvais être entendu, si seulement....
Ils feraient bien mieux d'être à l'écoute des fans qui sont quand même des consommateurs non-négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 22:37

Il n'y a ni la Belle au Bois Dormant ni Blanche Neige ? Heiiiiin  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-