AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 0:17

Ça devient vraiment alarmant chez Disney France.
Mais enfin...que s'est-il passé pour que leur politique se dégrade à ce point ? Shocked 

Je veux dire...la dernière bonne et digne édition Bluray WDAS que j'ai vu remonte à Cendrillon, qui avait une très belle jaquette et un fourreau.
Et oh ! On parle de La Belle au Bois Dormant là !!
Déjà que celle de Frozen était pas terrible pour un film qui a terminé dans le top 5 des films ayant le plus rapporté au monde.


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 16 Juil 2014 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 0:21

DisneyWorld a écrit:
Ça devient vraiment alarmant chez Disney France.
Mais enfin...que s'est-il passé pour que leur politique se dégrade à ce point  Shocked 
Je veux dire...la dernière bonne édition Bluray Disney que j'ai vu remonte à Cendrillon, qui avait une très belle jaquette et un fourreau.

C'est vrai que depuis Cendrillon plus une seule sortie convenable. Je sais pas ce qui s'est passé dans les locaux (des suppressions de postes, problème d'argent,...) mais depuis c'est la catastrophe, que des ratages et il n'en n'ont que faire de nos critiques Evil or Very Mad  


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 1:17

Cendrillon, c'était clairement la dernière vraie bonne sortie, maintenant c'est le souk total !
Je rappelle que ça fait six ans que la Belle au Bois Dormant n'est pas ressorti en Blu-ray Disc et qu'est-ce qu'on a ? Une sorte d'hybride bizarroïde à mi-chemin entre une édition collector et une édition standard ! Non mais à quoi ça sert le moratoire si c'est pour nous faire des sorties pareilles après ?
Et puis l'édition de la Reine des Neiges, n'en parlons pas ! Une jaquette misérable qui fait plus ''Elsa fait jou-jou avec ses jolis pouvoirs magiques (cf. VFQ) tandis qu'Anna décide de faire une bataille de boules de neige !'' De plus, au niveau des bonus, c'est le désert du Sahara et on a pas de sérigraphie ! Merci Disney France, on vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:30

Je remarque aussi que depuis quelques temps, les jaquettes des Blu-Ray ne se différencient plus de celles des DVD :/
Aucun effort n'a été fait; même pour des chef-d'oeuvre comme Le Bossu de Notre-Dame: on reprend la même jaquette pourrie du DVD et voilà --"
Ou même Aladdin dont la jaquette est à vomir.
Et je ne parle pas de cette immonde politique qui consiste à appliquer un vulgaire bandeau pack + tout moche.

Sans sérigraphies, toujours moins de bonus intéressants: on paye juste un disque dans une boîte et c'est tout.

Vous étonnez pas si vos ventes de Blu-ray s'écroulent les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 1:54

Ba les Blu-ray sont comme les DVD, c'est rare les éditions spéciales maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:11

Pour Aladdin, j'ai envie de dire que c'est un peu a cause des "fans" qui ont crier sur le fait que les jaquettes proposées au vote ne leur convenaient pas...
Donc, Disney a décidé de créer une nouvelle jaquette, dite "bébé", a truquer les votes pour que ce soit cette jaquette qui gagne, et voilà le résultat:
Parmi les 4 jaquettes, proposées pour Aladdin, nous avons eu la plus laide et la plus gamine, alors que les autres avaient le mérite d'être un peu lus mature et mystérieuses.

Et si je ne me trompe pas, c'est depuis cette histoire que Disney France a clôturer les commentaires sur sa page Facebook?

Bref, je crois que les gens sont trop difficiles d'un côté, et de l'autre, Disney France en a eu ras-le-bol d'essayer de faire plaisir en proposant différentes jaquettes avec des votes, pour au final entendre dire que c'est moche, etc...

Donc, DF ne fait plus d'effort maintenant, le dernier effort ayant été pour Cendrillon, mais tout cela devait être prévu depuis quelques temps déjà.

Maintenant, plus de fourreaux, moins de bonus, moins de travail...

Moi je me trompe peut être, et je veux bien comprendre que DF dépende de Disney UK, mais pour moi, les Blu-Ray que l'on a maintenant sont le résultat de notre éternel mécontentement.
Peut être que Disney en a marre de ces sorties Blu-Ray et veux s'en débarrasser au plus vite, je ne sais pas.

Et pour le digibook, faut pas oublier qu'on en a eu oui... Pour les films comportant des suites!
Donc pour La Belle au Bois Dormant, ça me semble vraiment compromis (et vu que de toute façon DF semble se foutre complètement de ses sorties Blu-Ray, je pense pas qu'ils vont chercher a créer quelque chose comme ça).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:40

Pour Aladdin, je trouve la réaction de DF assez immature quand même :/
Je veux bien que les fans soient casse-pieds mais dans ce cas, autant choisir une jolie jaquette, ne serait-ce que pour le respect de ce pourquoi ils sont là: vendre des films Disney.
Et puis...pas besoin de chercher bien loin pour des belles jaquettes...reprendre des splendides affiches cinéma ferait l'affaire.

Pour la clôture des commentaires...je crois me souvenir que ça date de l'époque où les fans ont harcelé Disney France pour leur demander si ils comptaient organiser un service d'échange pour les Blu-Ray et DVD de La Petite Sirène; puis quand ils ont pesté contre le coffret prestige qui contenait des coloriages à la place des croquis promis.

Mais pour quelles autres jaquettes y avait-il eut des sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:53

Ah oui effectivement ça devait être à l'époque de La Petite Sirène!

Il me semble qu'il y a eu des sondages pour Les 101 Dalmatiens et pour Les Aristochats.
A chaque fois, on a eu droit aux plus gamines des jaquettes, je pense vraiment qu'il y a eu du trucages pour faire vendre auprès des enfants.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 18:44

Je pense aussi que tout cela vient principalement du fait qu'il y a 2 formats "stars" qui cohabitent ensemble depuis trop longtemps : Le DVD et le Blu Ray !!
A l'époque le DVD avait tout bonnement éradiquer la VHS, ce que le Blu Ray n'a jamais eu vocation de faire avec le DVD.
Du coup il faut systématiquement proposer les 2 formats, une édition DVD, une édition Blu Ray et voir une édition Blu Ray 3D maintenant. La ou à l'époque du DVD on ne proposait que des éditions DVD, ils pouvaient plus facilement proposer un DVD "standard" et une édition "collector". Cela revenait à produire 2 éditions.

Si on suivait la logique actuel, il faudrait prévoir à chaque fois (pour contenter tout le monde) l'édition standard + l’édition collector dans chaque support. c'est à dire 4 éditions (voir 6 si on pousse le vice en comptant l'édition BLu Ray 3D)... Je pense que c'est une affaire qui serait loin d'être rentable pour Disney France.
Il y a eu les fameuses éditions qui regroupaient tout "Blu Ray + DVD + copie digital", qu'on nous vendait comme du collector, mais moi j'ai toujours eu horreur de ces éditions multi format alors que seul le format Blu Ray m’intéressait.

Ce n'est que mon avis, mais je pense tout simplement que les sociétés de productions n'ont plus envie d'investir dans des formats destinés aux fans, alors que pour toucher un large public il faut avant tout proposer les films dans les 2 formats.
Plus les 2 formats coexisteront et moins on aura le droit à des éditions travailler ou original...
Et la tendance n'est pas prête de s'inverser avec l'arriver des Blu Ray 4k...

Bon après il y a bien sur les facteurs de politiques internes qu'on ignore...
Puis la France est peut être moins consommatrice d'édition collector que d'autres pays européens. D'ou le fait que Disney France ne juge plus nécessaire d'investir dans de telles éditions qui ne leurs sont finalement plus rentables.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 1:33

Un avant-goût des coffrets de Noël qui seront proposés dès le 22 octobre :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Coffre10

Le reste des visuels devrait suivre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:17

La jaquette japonaise de La Reine des Neiges est réversible !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 La_rei11

Bien évidemment, les disques sont également sérigraphiés (Blu-ray ET DVD).

Il faudrait qu'on lance des commandes groupées des Blu-ray japonais : on passe vraiment à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:29

Il est magnifique. Mais au Japon c'est pas le même prix, faut compter plus de 40€ pour un blu-ray, donc bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:11

Je suis tout à fait pour une commande groupée ! Razz
Disney Japon prend au sérieux sa tâche et a un minimum de respect envers les consommateurs et les fans.
Disney France devrait sérieusement en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:17

Hugo a écrit:
La jaquette japonaise de La Reine des Neiges est réversible !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 La_rei11

Bien évidemment, les disques sont également sérigraphiés (Blu-ray ET DVD).

Il faudrait qu'on lance des commandes groupées des Blu-ray japonais : on passe vraiment à côté de quelque chose.
J'adore, c'est original une jaquette réversible!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Film_BelleEtLaBete_03Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 16:05

Bonjour,

Je ne sais pas où vraiment m'adresser sur ce forum, alors je me lance :
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer des photos de la jaquette de la belle au bois dormant suisse et belge, surtout au niveau de la tranche et du visuel. Merci d'avance !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Original
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:49

Mon dieu, la jaquette est réversible !!! *o*
C'est la plus belle jaquette que j'aurais pu rêver pour Frozen !!!
Du coup j'ai encore plus hâte de le recevoir ! Very Happy

Merci pour l'info Hugo ! Smile

Walt DisneyWorld : Voici une photo de mon Blu-ray belge de La Belle au Bois Dormant Smile :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Petit_82463

Désolé la photo n'est pas très nette mais je l'ai prise avec mon portable...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=46878


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-