AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:40

La Belle au Bois Dormant sort déjà début juin ! Je ne vois pas quel intérêt ils auraient à faire une autre édition avec Maléfique sur la jaquette (d'autant plus qu'on risquerait fort de la confondre avec le film Maléfique qui sortira peu de temps après... :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:41

Ah oui, c'est vrai, il y a pas Evil Queen et Maléfique !  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 287560 lol

Mais je crois comprendre pourquoi, que ces dvd sont devenus rare au commerce, peut-être moratoire ?

Reedit : Oui c'est vrai princesse meg


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 23:43

Et alors ? La Roi Lion ressort en Juin aussi et ils en ont fait une...
Oh et puis zut quoi ! Evil Queen et Maléfique sont des personnages légendaires quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 0:29

J'étais sûr à 99,9% que La Belle au bois dormant n'aurait pas de fourreau spécial, à cause de la nouvelle édition en juin, mais je dois avouer que ça me surprend beaucoup pour Blanche-Neige et les sept nains.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 9:08

Snow : Peut-être mais comme je l'ai dit, si les gens se retrouvent avec un DVD de La Belle au Bois Dormant avec Maléfique sur la jaquette + un DVD du film Maléfique, ils ne vont plus s'y retrouver...
Mais peut-être qu'une édition spéciale "méchant" de La Belle au Bois Dormant sortira par la suite, tous les Disney ne sont pas obligés de sortir d'un coup ! ^^


De toutes façons je ne trouve pas ça plus mal que La Belle au Bois Dormant ait échappé à cette vague, franchement elle n'apporte rien de plus... (Disney France à trouvé le moyen de vendre du vent en créant un simple fourreau sans effet Razz)
J'imagine le nombre de gens qui se feront avoir en croyant que ces éditions sont différentes, alors qu'il n'y a que le fourreau qui change ! :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:56

En parlant de La Belle au Bois Dormant...toujours pas les jaquettes? Nous sommes quand même à presque un mois de la sortie...d'habitude nous avons les jaquettes rapidement...

J'imagine que La Belle et La Bête ainsi que Blanche-Neige n'auront pas de nouvelles jaquettes pour leur ressortie...
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:02

Sur le topic du bluray de La Belle au Bois Dormant, detty a posté cette image :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 10312110
Pensez vous que c'est un fanmade ? Ca m'as l'air tout de même assez officiel...
En tout cas là je dis NON; la robe rose (Aurore doit porter la couleur rose genre 5 secondes dans 1h15 de film!!), l'écriture girly, la couronne serre tête... Si cette jaquette est la définitive c'est aberrant! Celle ou Aurore est en paysanne reprenait les couleurs originales du film et c'était très classe, là on se retrouve avec des couleurs flashy dignes d'une campagne marketing Disney princesse.


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:25

Mais bien sûr que c'est un fanmade!
Sérieusement, vous pensez vraiment que l'on passerais de Aurore paysanne, avec des couleurs respectueuses notamment au niveau des cheveux, a cette Aurore qui arbore le relooking des princesses en plus (épaulettes transparentes, couronne serre-tête, jupon comportant plusieurs nuances de roses), des cheveux blond pas du tout respectueux de ce qu'ils sont dans le film, et en plus avec une police d'écriture beaucoup moins belle et médiévale que celle a laquelle nous avons sur l'autre jaquette?
Je ne crois pas non...
C'est juste quelqu'un qui a voulu s'amuser, mais a mon avis ce n'est clairement pas a prendre au sérieux tellement ce serait débile.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:28

Non !!!! Je ne veux pas de cette jaquette en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:34

Jojo 1808 a écrit:
Mais bien sûr que c'est un fanmade!
Sérieusement, vous pensez vraiment que l'on passerais de Aurore paysanne, avec des couleurs respectueuses notamment au niveau des cheveux, a cette Aurore qui arbore le relooking des princesses en plus (épaulettes transparentes, couronne serre-tête, jupon comportant plusieurs nuances de roses), des cheveux blond pas du tout respectueux de ce qu'ils sont dans le film, et en plus avec une police d'écriture beaucoup moins belle et médiévale que celle a laquelle nous avons sur l'autre jaquette?
Je ne crois pas non...
C'est juste quelqu'un qui a voulu s'amuser, mais a mon avis ce n'est clairement pas a prendre au sérieux tellement ce serait débile.
Je prie pour que ce que tu dis soit vrai!! D'autant plus que sur amazon.uk c'est toujours l'ancienne jaquette.
Cependant certains éléments me font douter comme les plantes dans le coin près d'Aurore (qui sont les mêmes que sur l'autre jaquette sauf que là on les voit depuis le pied) et surtout, quand on voit que Disney est capable de sortir une version BluRay Diamant de la petite sirène avec des plans inversés dans une séquence clef ça fait peur pour cette jaquette...


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:49

Comme je l'ai dit sur Pour de beaux Blu-ray Disney (et comme DA l'a précisé à l'origine), cette image provient d'iTunes US. C'est bien parti pour être le visuel définitif du Blu-ray US.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:50

Non ! Ils n'ont même plus de respect pour leurs plus belles œuvres. Pourquoi, Disney, pourquoi ?!
Vraiment la jaquette où Aurore est en tenue de paysanne est juste splendide. Dejà que j'aime pas le rose...mais si en plus la jaquette est aussi amateur, non, juste non.


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 5 Mai 2014 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:55

Hugo a écrit:
Comme je l'ai dit sur Pour de beaux Blu-ray Disney (et comme DA l'a précisé à l'origine), cette image provient d'iTunes US. C'est bien parti pour être le visuel définitif du Blu-ray US.

Sérieusement?  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 7232 
Ah non c'est définitif Disney veux ma mort!
Y a même les paillettes sur la robe... Non non franchement j'y crois pas, c'est trop impossible pour être vrai...
Mais vous me faites quand même peur...

Si c'est le visuel définitif, je ne sais pas ce qui se serait passé chez Disney, mais là on peut parler de charcutage quand même.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:10

Y a pas moyen de lancer une pétition? Il n'est pas trop tard, la sortie aux US est pour cet automne...


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:15

Je signerais...
Non,sur tout ce qui est produits dérivés, je veux bien, mais pas sur une jaquette de film, désolé...
Encore si la robe était bleue et les cheveux de couleur "normale", ainsi que la police d'écriture médiévale, ok, mais là c'est juste du foutage de gueule intense quand même si c'est officiel...

Non mais... Y a pas photo, la version "paysanne" est quand même plus jolie!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Compar11

Et puis en plus, ça s'accorde avec ces futurs livres:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Sleepi15

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 517qdn11


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Lun 5 Mai 2014 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9598
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:29

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 10312110Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 81XXkoPIyuL._SL1500_

Je préfère également la première version (dans le cas où la robe rose est réellement officielle).
Déjà, la robe rose. Bleu oui. Mais on la voit à peine porter la robe rose. De plus, la robe est bleue du moment où Aurore la porte pour aller au château, jusqu'à la mort de Maléfique et qu'elle se réveille.
De plus, Aurore est bien trop retouché. Le coté très plat, très 2D, se perd sur ce nouveau visuel a cause des ombres et lumières. Et elle dénote bien trop de Maléfique qui pour le coup n'est pas retouché et reste plus "plate".
Le château est également étrangement intégré...

Cela dit, je trouve la police titre plus élégante pour cette jaquette, bien que bien plus simpliste (elle me fait cependant un peu trop penser à des polices basiques, ainsi qu'à celle de la Petite Sirène, cela dit cette dernière est moins "droite" que celle utilisée ici)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:41

J'ai fait ce petit montage vite fait :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 10312111
Bien que cette jaquette soit  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 224944 , si on réduit les contrastes et qu'on met Aurore en bleu on obtient quelque chose de beaucoup plus classe et fidèle au DA...

EDIT : Es ce que quelqu'un sait/peut créer une pétition pour cette jaquette ? Je le ferais bien mais je ne sais pas où le faire ni à qui l'envoyer pour être pris au sérieux et mon anglais n'est pas parfait :/


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:50

Je pense qu'en 2014 Disney France s'en fou des pétitions, et surtout pour une image (surtout qu'on peut la changer comme on le souhaite...). Pour des pétitions plus intéressantes comme La petite sirène en 3D, on voit déjà le résultat...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:57

Sauf qu'en l’occurrence, là ce n'est pas la faute de Disney France mais de Disney USA ou peu importe, mais ça viens de la"maison mère".
J'espère vraiment que c'est une mauvaise farce parce que rien ne peux expliquer ce changement qui est tout simplement très malvenue!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:57

Sauf que des jaquettes pas encore imprimées c'est moins compliqué à changer que de produire des milliers d'éditions blurays 3D.
Enfin on s'enflamme peut être pour rien, il est possible que ça ne soit qu'une affiche promo pour la vente digitale alors que la jaquette bluray aurait la version "paysanne"...


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:58

C'est clair que les pétitions, ils s'en battent les c* ! Ils imposent leurs goûts de m* que ça te plaise ou non  Mad 

Le souci de la robe bleue c'est qu'elle dissimule Pimprenelle, faudrait la décaler sinon elle va se fondre dans la robe  Laughing 

Et je préfère 1000 fois la jaquette précédente, c'était vraiment beau! Dégouté si c'est la robe rose l'officielle  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 224944 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:01

Ça ne sert à rien les pétitions (EX: le cas Lucie Dolène), plusieurs l'ont fait sur d'autres cas et qu'est ce qu'on a obtenu comme résultat? RIEN DU TOUT! En plus, la jaquette n'est pas définitive, attendez plutôt le dossier de presse (d'autant plus que les Blu-ray du monde entier utilisent la jaquette avec celle de paysanne) avant de se fixer définitivement, surtout que le pamphlet présent dans celui du Blu-ray US du Livre de la jungle utilise celle de paysanne.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:25

La seule fois où Disney FRANCE a changé d'avis c'était pour nous pondre la jaquette du blu-ray d'Aladdin...donc bon, on se contentera de cette jaquette de La Belle au bois dormant. Qui, pour le moment, n'est pas [officiellement] annoncée en France !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:08

En aucun cas il s'agit là d'un fanmade. C'est le visuel présenté par ITunes US pour la ressortie du film en Diamant, ce visuel leur a sans aucun doute été envoyé par Disney même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:12

Et bien c'est digne d'un fanmade, signe que Disney a fait de la grosse bouse...
Merci Disney pour le travail remarquable que vous faites sur vos chefs d'oeuvres!
Ça donne envie d'acheter! C'est vrai, le titre sans la police médiévale est pus joli, Aurore dans sa robe relooking a paillette, sublime, les cheveux blond jaune au lieux de blond blé, qu'elle merveille...
Et le château rose, alors là... Summum de la beauté!
Pfffff...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-