AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 18:02

@DisneyWorld : c'est clair ! Je suis bien d'accord ! Et ils feraient mieux de recruter certaines personnes présentes sur ce forum !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:21

Oh ce serait super Aladdin54 !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:25

A mon avis le contour sera brillant. Mais c'est sur que le jaune n'est pas un choix judicieux.

En tout cas, on a la chance d'avoir la version 3D en France, alors qu'aux US rien n'est annoncé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:30

mickeyLD a écrit:
A mon avis le contour sera brillant. Mais c'est sur que le jaune n'est pas un choix judicieux.

En tout cas, on a la chance d'avoir la version 3D en France, alors qu'aux US rien n'est annoncé pour l'instant.

C'est vrai, la 3D en France reste un point positif. Pour avoir vu 2 fois le film au ciné (une fois en 2D puis une fois en 3D) la qualité de l'image 3D est vraiment superbe.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:36

Aladdin54 : Il faudrait imprimer tes jaquettes avec quel genre de papier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:37

J'allais justement poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 21:27

Ces jaquettes ne me choquent pas plus que ça même si le cadre jaune du bluray 3D pique les yeux. Déjà, pourquoi ils en mettent ??


 
A venir :
 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Push_h10
????

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 22:35

C'est comme d'habitude, moche! On dirait que c'est fait par des stagiaires qui doivent faire leur dossier de fin d'étude et qui dit "créez moi la jaquette du film La Reine des neiges. Le meilleur d'entre vous aura droit à ce que sa création soit en vente partout"

Cadre jaune, titre en bas mal positionné, bandeau classique qui me gonfle au possible  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 78713 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 22:43

Ah oui en parlant de "Classique", d'où ça vient cette manie de dénommé ainsi les nouveaux Disney hors chef d'oeuvre ? "Grand Classique" n'existe plus ?


 
A venir :
 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Push_h10
????

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 22:53

Le visuel DVD/BR aurait dû prendre pour visuel l'affiche anglaise avec tous les personnages au même niveau. Ca aurait déjà fait plus propre. Que Disney remonte le titre, par pitié, vu le vide du haut de la jaquette... Ca craint ce genre de travail... Ils se sont pas foulés de repiquer la jaquette US n'empêche. Pour une fois que DF le fait, c'en est une pourrie... Allez, vous pouvez encore la changer ces 4 prochains mois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 23:34

Quelle horreur cet espèce de cadre jaune sur le Blu-Ray 3D de la Reine des Neiges !
Décidément, c'est de pire en pire les jaquettes en France ! Je n'arrive même pas à comprendre comment on a pu valider une telle jaquette ! L'affiche de départ est tellement belle,pourquoi la dénaturer avec ce cadre moche et inutile ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 23:43

Hugo a écrit:
Ça vient de tomber les amis !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 837192LaReinedesNeigesVisuelsFR


Non mais sérieux....

Lol, j'ai cru que c'était une blague au début!
La première chose qui me viens en tete, c'est qd Olaf dit "C'est si blanc, il faudrait une autre couleur... Du jaune! Oh non pas du jaune, brrrrr"  Laughing 

Il aurait voulu faire exprès qu'il aurait paspu faire mieux!

Pourquoi changer en plus, le rouge foncé dont on avait l'habitude se marie si bien avec le bleu foncé, c'est autrement plus sympa que ce "jaune pisse" comme encadrement.

A voir après en vrai ce que ca donnera, de tt facon pour ma part ca sera le steelbook fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 23:58

Quelque chose comme ça, ç'aurait été tellement mieux...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Sans_t13


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 0:08

Quasimodo a écrit:
Quelque chose comme ça, ç'aurait été tellement mieux...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Sans_t13

J'avoue, ça rend vachement mieux!! De toute façon, les goûts et les couleurs Disney France s'en tape  Rolling Eyes 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 0:25

Et imaginons que le losange de numérotation ait été blanc Rolling Eyes


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 0:36

Oh mon dieu... ils y sont arrivés !!! Ils ont fait pire que le cadre rouge !!!
Purée !
Non parce que bon, le rouge sombre avec le bleu marine ça s'accordait quand même plutôt bien...
Mais ce jaune... c'est juste dé-geu-lasse. Je ne sais pas quels sont les ânes qui bossent pour nous pondre de telles horreurs, mais vraiment... ils devraient juste être licenciés !! On ne peut décemment pas être fier de proposer un tel ... TRUC !
Non mais dites moi que je rêve !! Ils n'ont aucun sens esthétique, aucun raffinement !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:37

Kimii a écrit:
Oh mon dieu... ils y sont arrivés !!! Ils ont fait pire que le cadre rouge !!!
Purée !
Non parce que bon, le rouge sombre avec le bleu marine ça s'accordait quand même plutôt bien...
Mais ce jaune... c'est juste dé-geu-lasse. Je ne sais pas quels sont les ânes qui bossent pour nous pondre de telles horreurs, mais vraiment... ils devraient juste être licenciés !! On ne peut décemment pas être fier de proposer un tel ... TRUC !
Non mais dites moi que je rêve !! Ils n'ont aucun sens esthétique, aucun raffinement !

Ah Kimii Laughing 
Moi j'aime bien la jaquette du DVD et BR, je trouve qu'elle est originale. Par contre c'est que ce jaune est horrible  affraid 
Dommage qu'ils n'ont pas fait de sondage sur Disney Privilège comme ça déjà été le cas.
Qu'est ce qu'il y a dans la version steelbook ? Un livret en plus ?
A la limite, la jaquette m'importe peu comparé aux bonus, car ce que je craint le plus c'est qu'ils nous mettent de la m**** comme depuis quelques années. Ou alors parfois, il faut acheter la version la plus chère, la 3D, sauf que quand tu as pas la 3D chez toi, bah ça sert à rien  Rolling Eyes 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 19:33

Je trouve que le plus moche c'est quand même le visuel blu-ray standard.
Pour la jaquette 3D le cadre jaune gâche un peu, un cadre argenté aurait été plus adapté.

Par contre pour Toy Story 3, ça rendait plutôt bien:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Blu-ray-coffret-toy-story-3
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 19:35

Oui là ça va car il y a du jaune dans le titre également.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 21:46

Moi perso le jaune ne me dérange pas plus que ça...
J'aurais peut-être gardé la couleur rouge vu que ça a toujours été ainsi depuis le début des Blu-ray 3D.
Mais le simple fait d'avoir repris l'affiche du film me fera préférer ce format au SB !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 14:29

Sans surprise, la réédition de La Petite Sirène du 16 avril :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 157650
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 15:57

pourquoi ils font une reedition de la petite sirene ?
moi j aime pas du tout ce jaune pour la reine des neiges  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 16:01

Surement pour avoir l'édition BD simple (sans DVD)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 16:21

ah OK merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 22 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 22:11

Aaaah enfin !!! Là c'est quelque chose de joli ! =) Par contre, je suppose qu'ils n'ont pas corrigé les erreurs pour autant ? -_- Donc ce sera toujours sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-