AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:38

Kimii a écrit:
Bah je sais pas, ce fond gris là... c'est moche je trouve ! Le film mérité une jaquette beaucoup plus colorée avec une image plus grande au moins !
Ce n'est pas ça le problème, c'est le fait que la jaquette ressemble beaucoup trop au style Broadway que du film en lui-même. C'est dommage, car à part ça, j'aime bien le logo de la jaquette (qui rappelle l'affiche d'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:44

Oui, je trouve tout de même que ça manque de couleurs xD Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:45

@Kimii Si ça peut te rassurer je préfère la jaquette du DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:46

Oui moi aussi, totalement xD
Mais cette idée de titre en grand n'est pas si mal à bien y regarder ! Mais vraiment le fond gris... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:48

Oui moi aussi le fond me dérange mais je suis trop fan du titre
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:52

SnowWhite a écrit:
Oui moi aussi le fond me dérange mais je suis trop fan du titre
Je me demande c'est quoi cette de mettre plus en avant le style Broadway, le film ne ressemble pas à ça. C'est vraiment la concept trop Broadway que je reproche (même si j'adore le logo de la jaquette). Ça ne colle pas du tout à l'ambiance du film (je préfère celle de 2000 et de 2004, tellement classe). De toutes façon, celle de 2009 n'est pas mieux que celle du blu-ray non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:56

Bah si justement, il y a quand même une atmosphère très “Browdway” dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 11:49

Non Kimii, tu n'est pas la seule à ne pas aimer, moi je ne retrouve rien de Mary Poppins là-dedans, hormis la silhouette et le titre...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 11:52

Pareil, je trouve aussi ce fond gris affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 11:53

Ouuuf je ne suis pas la seule !!! xD Je peux comprendre le clin d’œil à Broadway, j'aime beaucoup la graphie du titre, mais le reste... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 11:57

Moi c'est surtout le fond qui me gêne comme toi Wink J'aime beaucoup le titre mais en y réfléchisant je pense que Mary Poppins est de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 12:06

Le produit fini ne ressemblera probablement pas à ça, il faut imaginer un effet argenté à la place du fond gris, comme les bordures des éditions 3D US.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 12:09

Ah c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 12:15

c'est peut etre pas gris ... mais argent brillant ... mais c'est vrai que ça manque de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 12:41

Presto a écrit:
c'est peut etre pas gris ... mais argent brillant ... mais c'est vrai que ça manque de couleurs
Voilà, c'est ça.
Pourtant j'aime généralement les jaquettes sobres mais pour Mary Poppins, j'aurais bien vu quelque chose de coloré et de fantaisiste, à l'image du film.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:32

Et sinon, on ne sait toujours pas si la jaquette du DVD français La Petite Sirène sera celle ou Ariel passe sa nageoire au premier plan, donnant un effet de profondeur?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 14:11

J'espère que c'est elle, c'est ma préférée Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 14:39

Jojo 1808 a écrit:
Et sinon, on ne sait toujours pas si la jaquette du DVD français La Petite Sirène sera celle ou Ariel passe sa nageoire au premier plan, donnant un effet de profondeur?
Pour l'instant non, mais les visuels de LPS sont provisoire (que se soit DVD ou BR). Ce n'est pas les bonnes tranches, et le BR possède une erreur style celle des 101 Dalmatiens.

Dans un premier temps, le visuel utilisé pour le DVD sera le même que le BR, avec la mention "Pack +" . Le DVD sera probablement ré-édité ensuite, en édition simple (que le DVD) avec le visuel que tu cites Smile. Enfin je suppose on a aucune info la dessus tongue .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:45

Voici les visuels définitifs (normalement) des trilogies DVD et Bluray de La Petite Sirène :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 I1b9Y

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 I1b9X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:17

Disney Analysis a écrit:
Voici les visuels définitifs (normalement) des trilogies DVD et Bluray de La Petite Sirène :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 I1b9Y

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 I1b9X
J'aime pas l'horrible illustration du coffret blu ray. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:19

J'aime bien la façon dont ils ont disposaient le titre sur la 2nd version du coffret Blu-Ray !  (même si le coffret BR reste immonde). Ça serait bien qu'ils mettent cette disposition sur le BR simple/DVD simple, et au passage faire de même pour la tranche, afin qu'elle soit moins vide, car sur le visuel provisoire elle est vraiment très très laide.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:25

Je préférai la disposition du titre d'avant... Et puis Ariel relooké... Décidément, Disney France et moi n'avons pas les mêmes goûts...

Avant:
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 6404-6353-large

Après:
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 I1b9Y


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:28

Bah moi du coup je préfère ce qu'on a maintenant, car ça remplit beaucoup plus l'espace et ça fait moins écrasé ^^
Juste dommage qu'il n'y ait pas de fourreaux...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:38

La typographie officielle du film est celle de la première version, elle aurait du restée comme ça ! La seconde version n'est vraiment pas bonne niveau titre...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 0:12

C'est toujours encore plus moche après: j'aime pas la disposition des mots et je trouve Ariel un peu écrasée. En tout cas vivement qu'on vire des personnes chez Disney France parce que c'est catastrophique en cette fin d'année!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-