AccueilLes Disney Princesses - Page 18 VideLes Disney Princesses - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 2 Fév - 19:44

DW : Oui =) Comme quoi, les princesses Disney sont toutes unies !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 2 Fév - 19:47

DW: C'est normal, puisqu'Ariel et Elsa sont parfaitement parfaites et qu'Aurore, eh bien... elle «caille» dans son lit Razz


Les Disney Princesses - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 2 Fév - 19:48

Si je devais mettre 2 princesse au No 1 ça serait :
Elsa et Anna (c'est trop facile  Razz )

non sérieusement c'est Elsa et vous savez tous pourquoi et Mérida car je m'identifie a elle .

Edit : bizarrement j'ai mis Mérida alors que Raiponce et Tiana sont devant elle dans mon classement , je vais aller rectifié ça ^^.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 18 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 13:55

Quasi : Ton classement m'a bien fait rire ! ^^
Moi aussi mes princesses préférées sont Elsa et Ariel ! *o*
Par contre pour Aurore, je ne suis décidément pas d'accord, mais ça reste mon point de vue, évidemment ! Smile


Les Disney Princesses - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 22:58

Quand j'étais petit, Aurore était ma deuxième préférée (Ariel a toujours été la première Very Happy), mais maintenant que je suis devenu un vieillard, je vois que l'apparence n'est pas le critère le plus important Very Happy


Les Disney Princesses - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 23:02

Pareil xD
J'adorais Aurore quand j'étais petite, je me passais en boucle la VHS.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 23:10

Justement moi c'est pareil, j'adore Aurore depuis tout petit, et rien que pour ça je me vois mal la classer en dernière ! :/

Et puis ça m'énerve qu'on dise qu'Aurore est "juste" belle !
D'accord son rôle n'est pas très grand, mais du peu qu'on la voit on peut voir qu'elle est sensible, fleur bleue, romantique...
Bon d'accord, le physique joue beaucoup pour son classement, mais après ce n'est pas comme si je classais toutes mes princesses préférées pour leur beauté ! ^^


Les Disney Princesses - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Mer 5 Fév - 23:22

Je pense que ce film a beaucoup souffert à cause de l'absence de Walt, qui priorisait l'ouverture de Disneyland au film :/


Les Disney Princesses - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév - 18:50

Moi je regardais en boucle Cendrillon quand j'étais petite (au point de faire péter les plombs à ma sœur lol) et pourtant elle est pas très bien placée dans mon classement X)

Je ne sais même pas pourquoi je le regardais autant  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Ven 7 Fév - 4:53

La phase Cendrillon... nous sommes tous passés par là tôt ou tard, j'imagine  Laughing (dans mon cas ça fait pas très longtemps Razz ). Mais en même temps, c'est normal, ce film est magique *O*


Les Disney Princesses - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Mérida n'est plus une Disney Princess ?! Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 9 Fév - 0:38

Lu sur Wikipédia :
Le 10 mai 2013, Mérida est officiellement intronisée comme la 11e princesse Disney déclenchant un important débat sur le relooking qu'elle subit à cette occasion. Suite à une pétition ayant récolté plus de 200 000 signatures, Disney fait machine arrière et annule son intention de nommer Mérida parmi ses princesses
Donc en fait les Princesses Disney ne sont que 10 ? (Sans compter Elsa et Anna)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 9 Fév - 0:50

Je préfère faire confiance à Disney plutôt qu'à Wikipédia...
Mérida a été couronnée officiellement Princesse Disney à Walt Disney World Resort !



Les Disney Princesses - Page 18 Banniere-chronique-disney Les Disney Princesses - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 9 Fév - 0:52

Oui ça je sais (J'adore cette vidéo d'attirer d'ailleurs) mais que c'est-il passé après ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 9 Fév - 1:06

Faut prendre avec des pincettes. Tout le monde peut écrire n'importe quoi sur Wikipédia.

Dans mon souvenir, la pétition était contre le "relooking" de Mérida, la représentant bien habillé (avec paillettes), bien coiffé et au courbes plus prononcés... Ce qui est contraire à sa personnalité dans le film.
Les Disney Princesses - Page 18 Orig-21204942
(d'autre princesses ont été bien plus dénaturées, mais ce n'est que mon avis...)

Suite à la pétition cette apparence a été annulé, mais je ne me rappelle pas avoir lu qu'elle disparaissait de la franchise. Il n'a qu'à voir tout les produits dérivés l'incluant.

Les Disney Princesses - Page 18 Tumblr28


Les Disney Princesses - Page 18 Banniz12
Les Disney Princesses - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 9 Fév - 10:08

Ah d'accord merci Flounder =D
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Mer 12 Fév - 3:20

D'ailleurs même la réalisatrice Brenda Chapman n'avait pas été demandé pour qu'on couronne Merida comme 11ème princesse de et aurait été même choquer de la décision de leur part d'ailleurs Brenda ne voulait qu'elle soit princesse chez Disney , elle voulait créer une fille dont sa propre fille serait fière suite à ça elle aurait quitter les studios Disney pour retourner en Irlande et selon une rumeur elle travaillerait sur un autre film d'animation qu'elle ferait cavalier seule sans l'apport de Disney.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 10:38

Pierre...nous avons quasiment le même avis sur toutes les princesses !
Surtout sur Ariel, Elsa, Belle, Jasmine et Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 10:47

Moi ça m'éclate de constater à quel point les top 10 peuvent changer  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 10:53

Le mien n'a pas changé, comme quoi j'ai un avis fixe sur chaque princesse. =)
Il y a simplement la venue d'Elsa et Anna et leur impact surprise sur moi qui a été marquant dans mon classement durant cette année mais sinon rien de très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 10:55

Bah moi, le top 3 reste stable (hormis par la venue d'Elsa) mais par la suite...
Je n'ai pas d'avis bien défini sur les autres, je l'aime bien mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 11:00

Tiens j'ai envie d'écrire mon classement ^^
1-Blanche Neige/Elsa
2-Cendrillon
3-Belle/Anna
4-Ariel/Raiponce/Aurore
5-Mérida
6-Tiana
7-Jasmine
8-Mulan
9-Pocahontas (Je l'aime bien mais elle me gonfle un peu en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 11:01

Merida est bien remontée dans ton estime à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 11:04

Oui c'est vrai, et dire qu'au début je l'aimais pas xD Maintenant Rebelle est mon Pixar favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 11:53

1-Belle ( elle ne fait pas potiche)
2-Mulan
3-Mérida (un mec dans un corps de femme)
4-Elsa( au moins elle a des pouvoirs et a de la classe Smile)
5-Raiponce/Anna (elle me font marrer même si elles font potiches dans leur style)
6-Ariel (elle est quand même chiante je serais Triton je l'aurais déjà tarté, ahh ces gosses)
7-Pocahontas ( je sais pas pas mais je ne l'aime pas)
8-Jasmine (j'aime pas )
9-Tiana ( pas assez de recul sur elle, elle m'a pas marqué)


Et la fin du classement c'est potichelandjaitrouverl'hommedemavied'unsimpleregarddesyeuxetc'estmemepasuneblagueetonapasdecaractère au même niveau :

10 -Aurore/Blanche Neige/Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr - 12:14

je pense la même chose que toi pour les 3 dernières Darkside ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 18 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-