AccueilLes Disney Princesses - Page 14 VideLes Disney Princesses - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 13:57

Mais dans ce film, on voit les effets de la décomposition du corps humain après la mort, rappelez-vous que la sorcière botte un squelette dans une cage... Les Disney Princesses - Page 14 100932


Les Disney Princesses - Page 14 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 13:58

Ha ha c'est vrai que c'est un conte, et la logique n'a rien à y faire geek
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:06

Oui si on commence comme ça on a pas fini Langue


Les Disney Princesses - Page 14 <a href=Les Disney Princesses - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:31

Mdr, Pierre, j'avoue que tu as très bien défendu Cendrillon et Blanche-Neige, serais-tu avocat ? geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:37

madii a écrit:
Mdr, Pierre, j'avoue que tu as très bien défendu Cendrillon et Blanche-Neige, serais-tu avocat ? geek geek 
Haha merci (et merci à tous) mais non, je ne suis pas avocat Razz 


Les Disney Princesses - Page 14 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:04

Avant c'était Elsa, mais maintenant les deux sont pas mal à égalité, quoique, faudrait que je voie le film avant de choisir définitivement Razz


Les Disney Princesses - Page 14 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:04

Les Disney Princesses - Page 14 598828 
J'aime beaucoup les deux, tout comme Kristoff et Hans.
Mais je dirai Anna car elle me rappelle Jane, qui est mon héroïne Disney préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:07

Moi plutôt Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:12

Elsa sans hésiter !!
J'aime beaucoup Anna aussi, je la trouve très mignonne et drôle, mais Elsa a ce côté mystérieux, cette grâce, cette noblesse, cette élégance naturelle et ce côté torturé qui me fascine !
Donc Elsa pour moi Very Happy


Les Disney Princesses - Page 14 <a href=Les Disney Princesses - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:54

Blanche Neige en irène est une vraie beauté Les Disney Princesses - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 12:57

Je crois que je vais adorer les deux ! Elles sont très différente donc c'est dur de trancher, surtout qu'on a pas encore vu le film lol. Mais pour le moment, j'ai un petit faible pour Anna, sûrement parce-qu'on la voit plus dans les bandes annonces. Puis elle a l'air drôle et semble avoir un caractère de fou, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:22

J'adore Elsa elle est magnifique et c'est un personnage complexe j'aime ça <3 Mais d'un autre côté j'aime beaucoup Anna, elle est mignonne, téméraire, agile et elle n'a pas froid aux yeux ^^
On verra laquelle aura vraiment retenue mon attention quand j'aurais vu le film.


Les Disney Princesses - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 13/11/2013

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 16:21

1/ Ariel, la parfaite petite sirène que j'admire depuis toute petite. je suis fascinée par ces créatures en particulier grâce à elle <3

2/ Raiponce, ça a été un vrai coup de foudre au premier visionnage du film, je ne saurai pas l'expliquer.

3/ Elsa, j'ai pas encore vu le film mais vu tout ce que j'ai pu voir d'elle ou lire quoi que ce soit la concernant, je sais qu'elle fait déjà officiellement partie de mon top 3, je verrai par la suite si elle détrône Raiponce ou Ariel.

4/ Anna, pas encore vu le film donc mais j'ai vu beaucoup de chose la concernant, alors pour le moment, je pense qu'elle mérite cette place mais on verra bien par la suite.

5/ Mulan, parce que son courage est sans limite, je n'aurai jamais oser faire ce qu'elle a fait, elle m'épate.

6/ Belle, la belle qui tombe fall in love d'une bête, j'aime y croire, mais ce que j'aime surtout, c'est sa voix.

7/ Pocahontas, autrefois plus en dessous dans ce top, j'ai revu très récemment le film et je me suis rendue compte que je mettais trompée sur son compte.

8/ Tiana, j'ai beaucoup de compassion pour elle, elle est déterminée à réaliser son rêve, j'aimerai en faire autant.

9/ Merida et Jasmine. Jasmine, une vraie teigne celle-là, dure de vraiment l'apprécier, le seul moment agréable avec elle, c'est quand elle est dans le marché. Merida a un caractère bien trempé aussi mais bon, c'est pas ce genre de chose qui m'attire et à part sa chevelure, elle a rien qui ne l'a mette vraiment en valeur.

10/ Aurore, je la classerai bien avec les deux du dessous mais je l'a trouve véritablement magnifique et même si au final, elle dit pas grand chose durant la durée du film, ba, je l'aime bien cette petite.

11/ Blanche Neige et Cendrillon, parce qu'à l'époque où je les ai vu, j'étais trop petite pour estimer quoi que ce soit d'elles et depuis, ce sentiment n'a pas changé, malheureusement. Mais Cendrillon est quand même un tout petit peu au dessus de BN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 16:25

Après avoir vu mon nouveau Disney préféré :
1-Blanche Neige/Elsa
2-Cendrillon/Anna
3-Belle
4-Ariel/Raiponce/Aurore
5-Tiana/Mérida
6-Jasmine
9-Pocahontas
10-Mulan
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 17:06

Voici mon nouveau top, il y a eu quelques changements après le visionnage de La reine des neiges :

1) Tiana
2) Anna
3) Aurore
4) Raiponce
5) Ariel
6) Elsa
7) Pocahontas
Cool Merida
9) Belle
10) Blanche neige
11) Jasmine
12) Cendrillon

Je ne classe pas Mulan car pour moi ce n'est pas une princesse n__n


Les Disney Princesses - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 17:54

Voici mon NOUVEAU top 10:

1:Ariel et Elsa
2:Anna
3:Pocahontas
4:Mulan
5:Mérida
6:Raiponce
7:Belle
8:Cendrillon
9:Jasmine
10:Tiana
11:Blanche-Neige
12:Aurore


Les Disney Princesses - Page 14 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:48

Classement mis à jour:

1. Ariel (Décidément, elle ne bouge jamais de sa place Laughing )
2. Merida
3. Elsa
4. Anna
5. Cendrillon
6. Blanche-Neige
7. Raiponce
8. Tiana
9. Belle
10. Pocahontas
11. Jasmine
12. Aurore

Mais je les aime toutes mes princesses au final Very Happy 

Mulan n'est pas classée car elle n'est pas princesse Razz


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 1 Déc 2013 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:51

Et ben tu aimes Elsa toi aussi ?! Elle est tellement parfaite Les Disney Princesses - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:53

Ouuuuui Very Happy
C'est franchement la princesse la plus complexe jusqu'à présent. J'adore son côté torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:54

Moi aussi Les Disney Princesses - Page 14 937942 Elle est belle à l'extérieur et à l'intérieur c'est ça qui est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:57

Les Disney Princesses - Page 14 937942 
Elle n'apparaît pas beaucoup mais chacune de ses apparitions est un délice !
J'adore Anna aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:58

Moi aussi ^^ Elle est ma deuxième préférée avec Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:59

Ha ha Very Happy
Faut aussi que je modifie mon top 10 de mes Disney favoris, je vais faire une place à LRDN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 13:06

Pour moi c'est simple ^^ Égalité avec Blanche Neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 14 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 13:09

Moi, il occupe la troisième place !
J'ai trop hâte que le DVD/Blu-Ray sorte !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-