AccueilLes Disney Princesses - Page 5 VideLes Disney Princesses - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Enederyn

Enederyn

Féminin
Âge : 26
Messages : 93
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/08/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 23:09

Et voilà mon top ! cheers :

1- Merida ! Les Disney Princesses - Page 5 44340 "Rebelle" est le film disney que j'ai attendu avec le plus d'impatience. Merida sort du cadre "stéréotypé" de la princesse parfaite, elle est ardente, impétueuse, déterminée à se faire entendre. Enfin une princesse qui ne se languit pas de trouver le prince charmant ! Elle est intrépide et farouche, elle peut vivre seule et affirme sa personnalité. J'aime la voir évoluer tout au long du film, gagner en maturité et apprendre à assumer ses erreurs. C'est un modèle d'assurance pour moi.

2- Ex Æquo Pocahontas et Raiponce. I love you  Elles sont différentes, mais je les aime toutes les deux autant. Pocahontas, c'est un peu le Gandhi de Disney. Elle est très brave et apprend à dépasser ses peurs pour défendre ce qui est juste à ses yeux. En plus, sa beauté me coupe le souffle.
J'adore Raiponce pour sa détermination à réaliser ses rêves, et ce même si elle est un peu naïve. Tout comme Merida, elle évolue au cours du film et gagne en assurance. Elle a confiance en elle, elle est ravissante, généreuse et très créative.

3- Tiana. Parce qu'elle est courageuse et tout aussi déterminée que les trois premières, qu'elle a un objectif et que peu importe les difficultés qui se présenteront, elle l'attendra ! Aussi parce que c'est la première princesse Afro-américaine, et qu'elle est sublime. Les Disney Princesses - Page 5 425715 

4- Ariel. J'adore son audace et son côté espiègle, ses rêves d'aventures et sa ténacité.

5- Mulan. Le garçon manqué. Sa bravoure m'a beaucoup touchée lorsque j'étais enfant, ainsi que l'ampleur du sacrifice qu'elle est prête à faire sans hésiter pour l'amour de son père.

6- Belle. J'aime sa beauté, sa discrétion, mais je l'aime aussi parce qu'elle rêve d'un "ailleurs", et ça, je le comprend parfaitement, je le vis aussi. Elle fut aussi capable d'aimer au-delà des apparences, je trouve ça très touchant.

7- Jasmine pour son côté rebelle, et sa défiance, même si je la trouve un peu chiante parfois x)

8- Cendrillon. J'ai toujours eu de la sympathie pour cette princesse, mais, mon Dieu, qu'elle est soumise ! J'étais toujours horrifiée de voir ses affreuses belles sœurs lui déchirer sa jolie robe rose sans qu'elle ne dise rien ! S'il y a bien une chose que j'admire chez elle, c'est le talent (si l'on puis dire) qu'elle a à toujours demeurer être adorable envers son infecte belle-famille.

9- Aurore. Je trouve qu'elle a beaucoup de grâce, mais sa mélancolie m'ennuie un peu des fois x)

10- Blanche-Neige... Aaaah, désolée, SnowWhite ! Je t'autorise à me couper la tête. Wink Blanche-Neige est authentique, mais elle ne me touche pas... J'ai toujours eu du mal à supporter son côté naïf, trop parfait, et sa dépendance compulsive au ménage et au Prince Charmant...


Les Disney Princesses - Page 5 Rapunzelteamraiponcetan Les Disney Princesses - Page 5 Scaled.php?server=51&filename=blasonfcjimhawkins Les Disney Princesses - Page 5 Merid12


Dernière édition par Enederyn le Jeu 15 Aoû 2013 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 23:23

Wendy : Moi aussi, je préfère Nakoma à Pocahontas ! Very Happy

Sinon, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Mérida et Mulan, pour ce qui est des princesses qui sortent du lot, un peu moins pour Tiana, que je trouve un peu trop énervante (ou du moins trop sérieuse), à l'inverse de Charlotte que j'adore ! Smile

Je suis aussi d'accord sur le fait que Belle est un peu "insociable", et qu'elle vit dans son monde (mais je pense que c'est tour simplement pour éviter de vivre dans un monde où les Gaston règnent en maître) !

Mais je ne suis pas d'accord pour Ariel et Raiponce ! Certes, elles sont un peu "fofolles" et n'en font qu'à leur tête, mais en même temps, il ne peut pas y avoir que des Tiana travailleuses et des Mérida rebelles, il faut bien varier un peu les princesses de la franchise !

Mais je comprends parfaitement ton opinion et je comprends qu'on puisse préférer une Blanche-Neige responsable à une Ariel immature...

Après il faut bien sur remettre les princesses dans leur époque, et une princesse telle que Blanche-Neige, en 1937, ne se serait jamais permis de lever le ton devant son père ou d'assommer son preux chevalier avec une poêle ! Very Happy
C'était juste improbable !

Mais à mon avis, il ne faut pas trop franchir les limites de la parodie des princesses... Mérida a atteint cette limite avec un comportement à l'opposé de ce qu'est censé faire une princesse, mais il ne faudrait pas que ce parti pris ne devienne trop flagrant (style Calhoun) !

Cependant j'espère qu'Anna ne suivra pas le même chemin que Raiponce, qui elle aussi est une "parodie" de princesse, poussée vers le comique !
J'espère qu'elle sera un tant soit peu plus sérieuse (mais pas autant que Tiana, hein !), d'autant plus qu'Elsa sera là pour faire de l'humour sarcastique typique d'une méchante (à mon avis, mais je peux me tromper) !

Une nouvelle princesse comme Kida serait à mon sens la bienvenue dans le futur proche de Disney : sérieuse mais pas trop, non dénuée d'humour (et même parfois un brin moqueuse), et qui ne tombe pas dans le cliché des princesses (ne chante pas, n'a pas de robes luxueuses...), ni dans la parodie (l'humour de Raiponce ou le comportement de Mérida) !

Mais le principal, c'est que chaque génération à sa princesse ancrée dans son époque, et à laquelle chacun peut se comparer !

Des princesses, il y en a pour tous les goûts, et c'est tant mieux ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 23:47

Pour être membre du groupe des Disney Princesse il faut avoir entre 14 et 21 ans. Donc même si Eilonwy était personnage principale de son film elle serait trop jeune. Il faut aussi venir d'un film rentable, or ce n'est pas le cas pour Kida (il ne me semble pas que Atlantide est eu un énorme succès). Et puis c'est facultatif mais il faut savoir chanter, avoir un compagnon ou une robe de bal, donc c'est définitivement mort pour Kida. Même si Jasmine n'est pas héroïne de son film je crois qu'elle répond à tout les autres critères.
Et puis ce n'est qu'un avis personnel mais je la trouve un peu plus présente que les deux autres. Peut être qu'elle ne fait pas grand chose mais on la voit quand même beaucoup, contrairement à Kida qui est totalement absente les 30 premières minutes du film...


Les Disney Princesses - Page 5 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 0:07

Désolé de te contredire, mais Eilonwy a le même âge que Blanche-Neige : 14 ans ! Elle peut donc intégrer la franchise (ou alors c'est Blanche-Neige qui ne devrait pas l'intégrer ? Smile )
Sérieusement, ce n'est pas l'âge qui compte, mais comme tu l'as dis, la rentabilité du film !
Autrement dit, pour Eilonwy, c'est raté...


Les Disney Princesses - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 0:10

PS : Petite erreur quand tu dis que Kida est absente les 30 premières minutes du film, puisqu'elle apparaît au tout début ! Very Happy


Les Disney Princesses - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:20

C'est clair ! Pourquoi pas la comparer à Cruella tant qu'on y est ! Very Happy
Pour moi Blanche-Neige est la princesse la plus parfaite (dans ce cas, pourquoi n'est-elle pas ma princesse préférée ? Parce que mes princesses préférées sont (entre autres) Ariel et Mérida, que j'aime pour leurs défauts ! Smile )

Mais j'aime également énormément Blanche-Neige, qui se place bien avant Belle ou Jasmine dans mon cœur !

PS : SnowWhite, je voulais te demander : Je sais que tu préfères la VO de Blanche-Neige, mais est-ce que tu as vu les VF1 et VF2 présentes sur les DVD de fans ? Et si oui, as-tu une préférence ?

Parce que je vais bientôt obtenir le DVD de fan de Blanche-Neige (entre Samedi et Lundi), et j'aurais voulu avoir l'avis d'un fan de Blanche-Neige pour me faire une idée ! Smile


Les Disney Princesses - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 15:31

Ah mais ça va pas ! BN ne toucherais jamais aux Dalmatiens de Roger et Anita !
Pour le DVD de fan sâche que je ne l'ai pas Very Happy J'ai eu la chance d'entendre des extraits de la VF 1938 qui est très bonne, mais elle a assez mal vieillie à cause des accents. Malgré cela la voix de BN est magnifique bien qu'un peu trop adulte à mon goût ^^
Pour la VF 1962 que j'ai pu voir en entier, je l'aime beaucoup car la voix de Lucie Dolène se rapproche vraiment du travail d'Adriana Caselotti (Inutile de te rappeler que je l'adoooore Razz ). La voix de Claude Gensac pour la Reine est PARFAITE,
rien que pour son Mirloir Magique au mur j'en ai des frissons.
La voix chantée du Prince est très belle et plus masculine que celle de 2001
Verdict : Les deux VF ont leur charme mais je préfère légèrement la version de 1962
J'espère que je t'ai aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 16:05

Tu confirme ce que je pensais, car j'ai entendu beaucoup de bien de la version 1962 !
Maintenant, j'ai hâte de voir les deux versions, car j'adore les voix anciennes, et je n'ai jamais connu que la version de 2001 ! Sad

Et rien que d'imaginer que j'entendais les voix françaises originales (de 1938), ce sera un peu comme si je voyais le film à sa première sortie au cinéma (même si pour la taille de l'écran, c'est pas ça) !

J'avais aussi entendu dire que la voix de Claude Gensac faisait froid dans le dos, et comme tu le confirme, ça doit être vrai ! Very Happy

J'ai d'autant plus hâte de connaître ces versions car je trouve personnellement la version de 2001 de très bonne qualités (en même temps, je n'ai pas de comparaison) et comme tu as l'air de dire que la version 1962 lui est supérieur... (ce qui paraît logique, DisneyFrance et ses nouveaux redoublages, c'est tout un mythe !)


Je compte les jours qui séparent mon cher DVD de fan d'entrer dans mon lecteur !!! Very Happy

PS : Merci de m'avoir donné ton avis, ça m'a rassurer (en même temps, je n'avais pas beaucoup d'inquiétudes non plus quand à la qualité des anciens doublages) ! Smile

C'est dommage que tu n'ai pas le DVD de fan, tu devrais le demander à Olikos sur son site ( http://www.lesgrandsclassiques.fr/zoneexclu.php), c'est gratuit (il faut juste avoir un DVD officiel de Blanche-Neige pour un minimum de légalité) et ça te permettrait de voir la version 1938 en entier ! Smile



Les Disney Princesses - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:40

PrincessMeg a écrit:
Une nouvelle princesse comme Kida serait à mon sens la bienvenue dans le futur proche de Disney : sérieuse mais pas trop, non dénuée d'humour (et même parfois un brin moqueuse), et qui ne tombe pas dans le cliché des princesses (ne chante pas, n'a pas de robes luxueuses...), ni dans la parodie (l'humour de Raiponce ou le comportement de Mérida) !
Ce personnage est génial, tu as tout très bien dit, mais sa serait trop beau...

Après voila mon classement des 11 princesses Disney (mareting):
1) Mulan (c'est la seule "princesse Disney" qui me parle, qui a des valeurs que je trouve intéressantes, c'est mon gros coup de coeur )
2) Mérida (bien que je n'aime pas du tout la trame du film Rebelle, je ressemble beaucoup à Mérida, je m'identifie à ce personnage)
3) Pocahontas ( magnifique personnage )
4) Jasmine ( je l'ai toujours apprécié, j'aime bien son humour, et le fait qu'elle soit à la foi douce et têtu )
5) Tiana ( j'aime bien son design, je la trouve très attachante ^^)
6) Belle ( bon, je ne l'apprécie pas plus que ça mais son côté asociale  me fait penser à moi )
7) Ex-aequo Blanche-Neige, Aurore et Cendrillon ( toutes issus à peu près de la même période Disney, elle représente chacune la douceur, la naïveté, la grâce et la noblesse)
10) Ariel ( seulement pour l'évolution du personnage, j'aime quand à la fin du film elle fait preuve de courage )
11) Raiponce ( sans commentaire -_- )


Les Disney Princesses - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 20:05

Princess Meg a écrit:
Désolé de te contredire, mais Eilonwy a le même âge que Blanche-Neige : 14 ans ! Elle peut donc intégrer la franchise (ou alors c'est Blanche-Neige qui ne devrait pas l'intégrer ? Smile)
Sérieusement, ce n'est pas l'âge qui compte, mais comme tu l'as dis, la rentabilité du film !
Autrement dit, pour Eilonwy, c'est raté...
Ah je ne savais pas du tout qu'elle avait l'âge de Blanche-Neige ! J'ai eu un petit doute en postant le message puis je me suis dit qu'elle fait beaucoup trop jeune comparée à Blanche-Neige. Je ne lui donne pas plus de 12-13 ans... Mais oui comme tu l'as dit son film n'est simplement pas rentable...
Quant à Kida oui j'ai un peu négligé sa petite apparition au début du film ^^


Les Disney Princesses - Page 5 11110
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:14

Alooors moi!
SnowWhite , je vais pas te faire plaisir, je n'aime pas du tout Blanche Neige! Langue

1- Ariel. Ma préférée, depuis toute petite, j'adore son personnage, je la trouve adorable, tout me plait chez elle.
2- Raiponce. J'adore aussi son personnage, sa créativité,son petit rêve.
3- Belle. Son courage, et puis elle est tellement belle!
4 - Mérida
5- Kida (oui, je l'adore)
6-Pocahontas
7- Cendrillon
8- Tiana (j'ai pas vraiment accroché au film & au personnage)
9 Aurore (j'ai jamais accroché)
10 - Blanche neige , alors, j'ai jamais aimé le film, j'ai réessayé y a pas longtemps, et j'ai arrêté au bout de 5minutes, c'bête mais c'est personnel, j'aime pas sa tête, sa voix, sa naïveté. C'est totalement personnel, mais je l'aime pas Langue
11Jasmine , je la supporte pas!


Les Disney Princesses - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:17

Oh dommage Les Disney Princesses - Page 5 953922 Par contre tu ne peux pas mettre Kida dans ton Top car je n'ai inclu que les Princesses de la Franchise Disney Princess Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:20

Bon bah égalité avec pocahontas on va dire Langue !


Les Disney Princesses - Page 5 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:14

lalalsp : Et je crois que tu as oublié Mulan ! Smile


Les Disney Princesses - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:46

À en croire vos Tops, Blanche Neige n'est pas une princesse très apréciée :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 9:52

Je ne vois pas pourquoi les gens aimeraient Blanche-Neige : elle n'est pas gentille, elle n'est pas très belle, elle n'est pas douce et attentionnée, elle n'est pas très intelligente, pas très généreuse, ni travailleuse, et elle ne sait pas chanter !
Bref, elle n'a pas du tout les qualités d'une princesse ! Very Happy

Tu notera que je l'ai mise en 6ème place, ce qui peut paraître loin, mais pour moi, c'est comme si elle était en 2ème place, car je préfère classer les princesses par groupes :

1-Ariel, Aurore, Raiponce et Mérida
2-Mulan, BLANCHE-NEIGE, Pocahontas, Anna et Elsa (je pense qu'elles se placeront là)
3-Belle, Cendrillon, Jasmine et Tiana


Voilà !
Et c'est vrai que je trouve vraiment dommage que Blanche-Neige ne soit pas tant aimée que ça... Les gens la trouvent sûrement trop nunuche, mais moi je la trouve adorable ! Smile


Les Disney Princesses - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 12:21

Oui mais à part toi, quelques personnes et moi j'ai l'impression qu'elle n'est pas très aimée....
Tu m'as tué au début de ton post XD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:15

Les gens trouvent peut-être qu'elle n'est plus d'actualité (ce qui est archi-faux, quelle princesse peut dire qu'elle à vécu 75 ans et pas prit une ride ?)

PS : SnowWhite, heureusement que tu n'as pas fait une crise cardiaque ! Very Happy
(tu ne laisserai pas Blanche-Neige toute seule face à ces monstres qui ne veulent pas d'elle !)


Les Disney Princesses - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:17

Évidepment que non ! BN peut compter sur moi ! Very Happy
En plus cette année elle a 76 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 17:55

C'est bon SnowWhite l'ancien sujet s'intitulait qu'elle est votre princesse préféré de la franchise ! Tu vas pas te faire taper ;)Sinon voici ce que j'avais poster dans l'autre sujet, mais ça date de pas mal de temps et ça va un peu changer Laughing 

Citation :
1.Blanche-Neige : Pour moi la plus authentique de toutes, sa naiveté et sa candeur fait tout le charme du personnage.

2.Pocahontas :Fille de la nature, tolérante et ouverte et surtout messagère de paix, son discours devant toute l'assemblé est émouvant au même niveau que son histoire d'amour avec John Smith.

3.Belle : Une fille très rêveuse comme moi, de voyage et de nouvelle vie. Le fait d'aimer les livres rend pour moi un personnage très cultivé. Et regardez moi cette somptueuse robe. La relation avec la bête est très attachante.

4.Mulan : Elle est la moins jolie dans le tas, mais garde tout de même un certain charme. Elle veut bien faire mais tout ne marche pas comme prévu, mais à force de travaille et de persévérance elle a su soulevé des montagnes ( plutôt les détruire ahah ).

5.Ariel : Tout comme Belle, elle rêve d'évasion mais d'un niveau supérieur. J'aime beaucoup sa curiosité et lorsqu'elle découvre le monde des hommes ( le coup du zirgouflex et de la bijette ). Elle est très adorable !

6.Aurore : Par ses traits fins du visage, elle est la plus jolie des Princesses Disney, sa voix ( Danielle Licari ) est magnifique. Son histoire d'amour est peu commune puisqu'il s'agit d'un quiproquo.

7.Mérida : Notre petite rebelle favorite Langue

8.Tiana : Princesse moderne et celle à qui l'on doit ( ou devait ) la retour en 2D, merci pour ce cadeau, mais dommage qu'on la voit trop en grenouille.

9.Cendrillon : Jolie blonde, très modeste qui rêve en silence.

10.Raiponce : Une autre princesse moderne, une jolie chevelure, un beau Flynn, mais pas très emballé par ce personnage, peut être faute d'avoir visualisé peu de fois ce film.

11.Jasmine : J'ai bien aimé Aladdin, mais la princesse en elle même m'a suscitée peu d’intérêt

Mon classement actuel

1. Blanche-Neige =
2. Pocahontas =
3. Belle =
4. Mulan =
5. Tiana +3
6. Aurore =
7. Ariel -2
8. Raiponce +2
9. Mérida -2
10. Jasmine +1
11. Cendrillon -2

Pour le reste j'espère que Anna et Elsa me combleront I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 18:03

Tu me rassures ! Bienvenue dans la Team Snow White cheers Je ne savais pas que tu l'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:31

J'aime toutes les princesses. Mes favorites siègent sur le top 3.

Enederyn, je me permet de te citer par moment, je ne pouvais mieux m'exprimer sur certaines princesses Wink 

1.
Les Disney Princesses - Page 5 Afbeel11
Tadaaaaa ! (Vous vous y attendiez pas hein ??? Razz )
Alors que dire ?
Je l'adore car nous avons tout simplement le même caractère, je me suis toujours reconnue en elle.
Elle est adorable de part son espièglerie, sa volonté de fer et sa curiosité.
Et puis, elle est vraiment jolie et... c'est une sirène so, what else ? I love you

2.
Les Disney Princesses - Page 5 Merida10
Citation :
Merida sort du cadre "stéréotypé" de la princesse parfaite, elle est ardente, impétueuse, déterminée à se faire entendre. Enfin une princesse qui ne se languit pas de trouver le prince charmant ! Elle est intrépide et farouche, elle peut vivre seule et affirme sa personnalité. J'aime la voir évoluer tout au long du film, gagner en maturité et apprendre à assumer ses erreurs. C'est un modèle d'assurance pour moi.
3.
Les Disney Princesses - Page 5 9ns21w10
(Et oui, Cindy a une bonne place pour une fois !)
La vertu incarnée ! Alors que beaucoup la qualifient de "soumise", les qualités que je lui octroie bien volontiers sont la patience, l'optimisme et la gentillesse.
Du reste, pour ceux qui voudrait la "secouer", laissez-moi vous dire une chose: c'est plus facile à dire qu'à faire.
Mettez-vous à sa place, elle n'aurait nulle part où aller si elle se faisait jeter dehors. Au moins, elle a un toit et de la nourriture.
Je la trouve aussi très belle, sûrement la princesse au physique le plus réaliste.

4.
Les Disney Princesses - Page 5 Pocaho11
Une princesse qui défend la nature et la tolérance... j''adhère !
En plus, elle a un physique de Déesse et sa chevelure est tellement bien animée !

5.
Les Disney Princesses - Page 5 Blanch10
Blanche-neige semble être une proie facile à descendre de part son grand décalage avec les mœurs d'aujourd'hui.
Pourtant, je ne peux m'empêcher de la trouver adorable. Elle est naïve mais pas niaise: elle a 14 ans et ne semble n'avoir vécu qu'exclue du reste du monde car recluse dans le château de sa méchante belle-mère. Il est donc normal qu'elle ne soit pas bien avertie des dangers du monde "extérieur".


6.
Les Disney Princesses - Page 5 Mulan-10
Citation :
Sa bravoure m'a beaucoup touchée lorsque j'étais enfant, ainsi que l'ampleur du sacrifice qu'elle est prête à faire sans hésiter pour l'amour de son père.
7.
Les Disney Princesses - Page 5 Aurora10
Idem que pour Blanche-neige. Elle a beaucoup de grâce et... c'était ma princesse préférée quand j'étais petite Smile 

*Je ne sais pas quoi mettre pour les suivantes*
8. Raiponce
9. Tiana
10. Belle

11.
Les Disney Princesses - Page 5 Jasmin10
Celle qui me laisse le plus indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:40

Merci d'avoir partagé ton Top DW Wink
Moi Cindy est ma deuxième princesse préférée donc c'est pas chez moi qu'elle finirait dans les dernières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 0:13

SnowWhite a écrit:
Ah j'étais sûr que tu allais venir Wendy Razz
Ah bon? Pourquoi je suis si prévisible?? ^^



Wendy : Moi aussi, je préfère Nakoma à Pocahontas ! Very Happy

Sinon, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Mérida et Mulan, pour ce qui est des princesses qui sortent du lot, un peu moins pour Tiana, que je trouve un peu trop énervante (ou du moins trop sérieuse), à l'inverse de Charlotte que j'adore ! Smile

Je suis aussi d'accord sur le fait que Belle est un peu "insociable", et qu'elle vit dans son monde (mais je pense que c'est tour simplement pour éviter de vivre dans un monde où les Gaston règnent en maître) !

Mais je ne suis pas d'accord pour Ariel et Raiponce ! Certes, elles sont un peu "fofolles" et n'en font qu'à leur tête, mais en même temps, il ne peut pas y avoir que des Tiana travailleuses et des Mérida rebelles, il faut bien varier un peu les princesses de la franchise !

Mais je comprends parfaitement ton opinion et je comprends qu'on puisse préférer une Blanche-Neige responsable à une Ariel immature...

Pour te répondre princess Meg

Vouiii Nako est franchement la BFF parfaite! Elle ne fait pas des rêves chelous à propos de flèche elle!

Pour Tiana c'est justement ce que j'aime chez elle sa maturité, là où les autres princesses vivent leur petit rêve dans leur monde à part où tout est parfait Tiana est confrontée à la réalité de la vie, elle est sérieuse et terre à terre voire même rabat joie comme tu le dis qu'elle est énervante à force d'être si sérieuse, je l'admire pour cette capacité qu'elle a à se donner à fond sans jamais s'amuser et prendre le temps de se faire plaisir
Alors que Charlotte justement elle n'es pas assez réaliste, bien que je l'apprécie assez car elle est quand même cool dans le film alors que dans la vraie vie c'est le genre de fille que je déteste, à ne s'intéresser à un garçon juste pour son titre, sa beauté ou sa richesse.
Tiana a au moins le mérite d'être réaliste, on peut s'identifier à elle car on connaît tous la galère qu'est la vie actuelle

Justement tout l'inverse d'Ariel et Raiponce qui sont irréfléchies, qui agissent sans penser aux conséquences (enfin surtout Ariel) et encore une fois c'est le genre de filles que je bafferais volontiers en vrai car leur surexcitation et leur débilité me tapent sur les nerfs (plus beubeu que Raiponce tu meurs, attendre 18 ans pour mettre un petit orteil en bas de sa tour alors qu'elle s'en échappe en 5s!!!) En + leurs rêves sont pourris alors que celui de Tiana me semble bien plus ambitieux!

Et puis s'il faut prendre l'exemple de BN comme tu le cites pour les comparer à elle certes il y a une différence de génération mais si c'est ça la génération de maintenant merde alors quoi!
Des filles surexcitées qui désobéissent à leurs parents sans réfléchir aux conséquences de leurs actes impulsifs!
Au moins BN apprenait des valeurs et comment savoir gérer une maison (sans passer son temps à savoir faire le ménage toute la journée on se doit quand même de savoir tenir un foyer en ordre et dans la propreté) mais aussi la gentillesse, la douceur, l'honnêteté et la générosité.

De plus quand je regarde BN et Raiponce ou Ariel je me demande vraiment qui a 14 ans et qui en a 16 et 18 que ça soit niveau physique ou mental!!

Et enfin traiter BN de naïve parce qu'elle se laisse offrir une pomme par une vieille toute moche alors qu'une jeune écervelée part troquer sa voix contre des pieds pour rejoindre un mec à qui elle n'a même pas parlé et duquel elle est tombée amoureuse en 10s ou une qui assomme un type entré par effraction dans sa tour (qui plus est voleur) et ensuite se barre avec lui je trouve juste ça légèrement ironique donc elles ont bon dos les mentalités et générations!


Les Disney Princesses - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 5 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 0:33

En fait ça montre que les générations d'aujourd'hui sont beaucoup moins matures qu'à l'époque... :/

Citation :
Et enfin traiter BN de naïve parce qu'elle se laisse offrir une pomme par une vieille toute moche
Je ne sais pas si ça m'est adressé, mais moi je n'ai jamais traité Blanche-Neige de naïve, au contraire ! Je suis toujours en première ligne pour défendre Blanche-Neige (demande à SnowWhite) !

Et concernant Ariel et Raiponce, je sais que tu as raison, mais ça reste une question de point de vue...
Je les défend et les défendrai toujours car elles font partie de mes princesses préférées...




Les Disney Princesses - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-