AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog118/8/2015, 21:53

Once Upon A Peluche a écrit:
Jejenimo a écrit:

- Clémence (de la boutique photo de Space Mountain). J'ai pu la croiser 2 fois (mardi soir et mercredi soir), à chaque fois un vrai plaisir (mardi elle avait reconnu que mon frère et moi étions de Belgique, mercredi elle nous a conseillé d'arriver bien à l'avance pour Dreams).

Je lui transmets dès que possible Wink
Surtout faut pas hésitez à passer à City Hall le faire "officiellement" car en boutique les compliments sont rares...Bien oui, on est là juste pour votre argent, pas pour vous faire rêver c'est bien connu! Laughing

Merci Smile
J'essaierais d'y penser la prochaine fois alors de passer par City Hall.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog118/8/2015, 23:30

Mais tellement ! En boutique pour avoir un compliment faut se lever tôt eh.
Revenir en haut Aller en bas
tomthom



Messages : 2
Inscription : 10/08/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1110/8/2015, 13:13

Je voulais remercier le CM de Ratatouille, dont le prénom est incertain (je pense Benjamin), qui portait des lunettes de soleil. Il a été vraiment adorable avec les enfants un peu avant que la parade n'arrive ce samedi près de Main Street Station.

Je n'ai pas pu aller au City Hall tellement y avait du monde, mais s'il se reconnait… Continuez comme ça, vous répandez la joie et c'est un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1110/8/2015, 13:19

Il y a deux Benjamin a Ratatouille il me semble, mais je fais passer le message à celui que je connais Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Signa_10   
°o°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
tomthom



Messages : 2
Inscription : 10/08/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1110/8/2015, 17:38

La Ptite Sirene a écrit:
Il y a deux Benjamin a Ratatouille il me semble, mais je fais passer le message à celui que je connais Smile

Merci à toi!
En espérant que c'est la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1112/8/2015, 09:19

Si je pouvais retenir tous les noms et remercier les cm un par un je le ferais Very Happy
Mais je voudrais particulièrement remercier Mohan (je crois) qui accompagné Jafar, le Génie et Abu. Il y avait plein de monde et il était tout seul (et des petits qui s'approchaient d'un peu trop près des costumes avec des glaces x)) mais il a pris le temps de nous prendre en photos mais surtout de nous renseigner quand on lui a demandé s'il savait si Peter Pan sortira sur le parc. Il nous a donné toutes ses heures de sorties et ses localisations, ça nous a clairement bien aidé donc un gros merci à lui Smile
Je voulais aussi remercier Said à Frontierland aka "le shérif Black" qui nous a bien fait rire avec son remix de Libérée délivrée. On devait retourné le trouver à partir de 15h de lendemain mais on ne l'a pas vu Langue
Il y a aussi des deux guests flow (?) qui ont bien mis l'ambiance avant Dreams en faisant affronter la droite et la gauche en nous faisant crier ou faire des holà mais impossible de voir leurs noms (une blonde avec une queue de cheval et une châtain aux cheveux mi longs)


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1112/8/2015, 20:58

Moi je remercie Manu le cast qui accompagné le génie et Abu sur le parc mardi vers 21h : son dynamisme et sa bonne humeur font chaud au cœur ... Merci beaucoup à lui ( de Alexis le fan Disney 😉)

Je remercie aussi Cédric de la tour pour son implication dans son rôle ! Vous nous faites très rire et êtes parfait dans votre rôle : bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1113/8/2015, 11:59

ManonSully a écrit:
Il y a aussi des deux guests flow (?) qui ont bien mis l'ambiance avant Dreams en faisant affronter la droite et la gauche en nous faisant crier ou faire des holà mais impossible de voir leurs noms (une blonde avec une queue de cheval et une châtain aux cheveux mi longs)

Je pense savoir de qui il s'agissait mais est-ce que tu pourrais me donner le jour de ta visite, pour être sur que ce soit elles et leur faire passer le message ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1114/8/2015, 01:18

Je remercie Valentina à l'entrée du Studio dire bonjour avec le prénom de la personne c'est la 1re fois pour moi ça parait bidon mais j'ai kiffé Very Happy

Aussi Chloé de Ratatouille, toujours souriante, elle respire la joie de vivre, j'aime beaucoup Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 904185

Et les CM à Crush, surtout Julie et une autre qui ont été la cible de Guest virulents today.



We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1114/8/2015, 23:20

Je transmets à Julie Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1114/8/2015, 23:39

Merci beaucoup à vous ! Smile


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
MagicMath

MagicMath

Masculin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 14/08/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1115/8/2015, 14:11

Je tiens à remercier Jules de Star Tours, pour la cabine VIP, ainsi que pour l'ambiance qu'il a mit dans le Starspeeder lors des vérifications avant le début ! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Mec_fi10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1115/8/2015, 21:31

ComptePay a écrit:
ManonSully a écrit:
Il y a aussi des deux guests flow (?) qui ont bien mis l'ambiance avant Dreams en faisant affronter la droite et la gauche en nous faisant crier ou faire des holà mais impossible de voir leurs noms (une blonde avec une queue de cheval et une châtain aux cheveux mi longs)

Je pense savoir de qui il s'agissait mais est-ce que tu pourrais me donner le jour de ta visite, pour être sur que ce soit elles et leur faire passer le message ? Langue

ça date pas de ce mois-ci, je crois que c'était le 12 juillet ou le 13 je ne sais plus exactement mais en tout cas merci à toi aussi si tu leur fais passer ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1116/8/2015, 09:39

Nous avons recroiser le super cm du World of Disney qui ressemble a un de acteurs de la série Breaking bad, toujours aussi souriant il portait son nametag hier ! J'ai donc finalement sauter le pas avec mon chéri et nous sommes allés déposer un mot pour lui au city hall.

Vu l'enthousiasme du cm qui s'occupait de ça les compliments doivent tout de même être rare encore plus pour un vendeur, du coup je n'hésiterais plus du tout à retenir le prénom d'un cm et lui déposer un mot ! J'espère en tout cas que le message fera plaisir à jean-Claude car sincèrement il est toujours aussi souriant !




    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1117/8/2015, 09:53

Bonjour à tous!

Lors de mon dernier séjour qui s'est avéré être une catastrophe totale... j'ai rencontré un Cast que je ne suis pas prête d'oublier!!

Temps pourris, attractions préférées en réhab... (c'est ma faute, je sais, j'aurais du regarder le calendrier Embarassed ) et ma réservation a l'Auberge de Cendrillon qui à queuté... du coup je n'ai même pas pu y manger! Pour finir à City Hall avec des cast qui ne pouvaient rien pour moi...
J'étais tellement de mauvaise humeur que je pensais repartir sur le champ!

Heureusement que la faim m'a rattrapé, un repas avant de reprendre la route était essentiel et avec un peu de chance j'ai réussi à manger au deuxième service du restaurant le Walt's !

Tout me gonflais, j'était chiante avec le cast qui me servait: la table n'était pas convenable, les menus ne m'allait pas... Bref, le pauvre a du regretter de tomber sur moi...
Mais ce n'était pas un Cast ordinaire!!
Tout le long du repas, avec ses sourires, sa patience, ses réponses a mes exigences stupides, ses blagues, ses compliments et ses jolis mots qu'il a sorti pour essayer de me redonner le sourire, j'ai été épatée, séduite!!!
J'ai même fini mon repas en donnant un joli pourboire, et croyez moi, c'est plutot peine perdue de ma part quand tout se passe mal autour de moi et que je suis mal lunée!!

Je m'excuse auprès de lui pour avoir été chieuse et capricieuse! Mais je le remercie d'avantage d'avoir réussi à me redonner le sourire et l'envie de rester pour le reste de la journée!!

Malheureusement je ne me souviens plus de son nom... Je n'avais pas connaissance de ce topic avant aujourd'hui et mon séjour remonte à fin février/début mars. Du coup, perte de mémoire (roooooh le poisson rouge!!!)
Je suis certaines qu'il a du en voir passer des comme moi depuis et qu'il ne se souvient plus de moi, mais ce n'est pas si grave!!!
Je pourrais difficilement en faire une description, mais quelques indications pourront peut-être permettre à cette personne (ou a une autre) de se reconnaitre ou de pouvoir apprécier plus tard lors de votre séjour, la rencontre avec un homme Extraordinnaire!

Il travallait donc au restaurant le Walt's en la période du fin février/début mars, il installe les guest et les sert tout au long du repas, il est black, il a une quarantaine d'année et il porte des lunettes! Et surtout, il est d'une gentilesse à toutes épreuves!!!
Un peu primaire et basique pour une description, ne m'en voulez pas...

En tout cas un grand Merci à lui, Merci d'avoir réussi, juste avec sa présence, ses mots et ses sourires, a me faire oublier tout mes maux!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1120/8/2015, 23:33

Je voudrais remercier une certaine Amandine, CM à Fantasyland et qui portait un Tsum tsum Gusgus à l'épaule gauche pour ses indications précieuses pour rencontrer des personnages non indiqués sur le plan dans le parc Very Happy

En espérant qu'elle voit ce message (ou que quelqu'un lui transmette), de la part de la fille au Pascal sur l'épaule et au Tshirt Raiponce et du garçon avec le Tshirt Flynn!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1121/8/2015, 12:38

Je remercie toute l’équipe de Phantom Manor qui étaient bien dans son rôle (a part quelque chose que je trouve extrêmement bad show, ce sont quand les casts de BTM viennent sur PM avec le costume de BTM...).

Mais en fait je viens surtout ici pour savoir si quelqu'un à des nouvelles de la Cast qui s'est déboîté le poignet au somelier ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1121/8/2015, 14:11

VirgileDu76 a écrit:
(a part quelque chose que je trouve extrêmement bad show, ce sont quand les casts de BTM viennent sur PM avec le costume de BTM...).
Y a aussi Riverboat parfois Very Happy C'est pas mieux !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1122/8/2015, 09:21

Parfois, il n'y a pas le choix. Quand tu bosses à BTM, que tu es appelé en renfort à PM, parce que tu es le seul Checké PM, tu ne peut pas vraiment te permettre de passer au costuming pour te changer.

Et puis techniquement ce n'est pas Bad Show car dans l'histoire de Frontierland, le Manoir des Ravenswood domine la ville de Thunder Mesa. Ce ne sont donc pas deux univers opposés mais qui se complètent puisqu'ils font parti d'un même ensemble. Tout comme ceux de Riverboat.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1122/8/2015, 10:20

Camo j'ai fait passer le message à Amandine qui se rappelle de vous, ça lui a fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1123/8/2015, 18:26

Je remercie les CM de crush, j'étais en single c'était à mon tour quand j'entends une CM dire "trouve moi une fille" du coup bah j'ai préféré ne pas embarquer et attendre le prochain tour...

Je suppose que les demoiselles en file normale ont demandé à la CM de ne pas avoir un Single homme...

CM à Crush ça doit être compliqué lol, bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1123/8/2015, 20:39

Adam270 a écrit:

Je suppose que les demoiselles en file normale ont demandé à la CM de ne pas avoir un Single homme...

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Tumblr_mf04hoPw5C1ql5yr7o2_250

tiens j'en profite pour faire un remerciement à certains characters parade (baloo surtout), qui prennent aussi le temps de s'amuser un peu avec avec les casts control parade. Ca fait toujours plaisir, sourire, et te faire oublier 30 secondes que tes pieds sont en train de mourir dans tes pompes de sécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1123/8/2015, 21:19

On revient d'un séjour au New York (16 et 17 août) et même si nous avons rempli un petit formulaire à Main Street pour les remercier, on va le faire ici aussi :

Un grand grand merci à Romain du bar du New York (soir du 16 août) qui était franchement sensationnel, nous n'avions commandé qu'un cocktail chacun (qui d'ailleurs était divin) et avons été reçus comme des princes. Il a discuté avec nous de Disney et des coulisses et nous a proposé des cacahuètes en plus des olives que nous avions demandé. Aux petits soins, très très attentionné et super intéressant, on serait bien restés papoter plus longtemps ! Merci beaucoup Romain.

Toujours au New York, c'est Youssef en bagagerie qui nous a reçus comme si nous étions attendus depuis toujours et que nous avons (pour notre plus grand bonheur) retrouvé au départ. Extrêmement souriant et serviable, d'une gentillesse incroyable. Merci infiniment, Youssef.

Il a également une réceptionniste au New York dont nous n'avons pas pu voir le nom qui nous a donné le pins EuroDisney qu'elle portait lorsque mon amoureux l'a remarqué. C'est incroyable autant de gentillesse ! Vraiment magique. Merci à elle.

Et enfin Valentin qui a été le meilleur serveur du monde - discret, attentionné, d'une rapidité et efficacité incroyables - à l'Inventions le 16 août (brunch London avec Mary Poppins). Nous avons eu un serveur moins talentueux ailleurs et avons pu nous rendre compte de la chance que nous avions eu d'avoir pu rencontrer Valentin. Un grand grand merci.

En général, un très grand merci à tous les CMs présents sur le parc le 16 et 17 août. Nous avons eu des sourires partout, malgré l'affluence. Nous allons beaucoup à Disney et la gentillesse et le dévouement du personnel nous surprend toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1125/8/2015, 21:13

Bonsoir
en reparlant avec ma sœur de notre dernière journée a disney je viens de réaliser que je n'ai pas remercier un CM ...
Alors cher mr Spiderman qui a travailler le samedi 25 Juillet 2015 l'après midi,je te remercie au nom de ma sœur pour avoir fait rêver son petit loulou ^^. Sa été sa meilleure rencontre avec spiderman, il parlait français, a fait une farce en ce cachant, lui a fait un câlin répondu a ses questions ... Je sais pas si beaucoup de petit bout dise qu'il on vus spiderman a la télé la veille mais en tous cas même avec cette remarque il a réussi a faire vivre la magie =).Bref merci même si c'est en retard!
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 31 Horlog1126/8/2015, 22:56

Alors merci a albachiara "pas tt a faitbcertaine du prénom" qui travaille a pirate des caraïbes avec qui on a fait causette ce mardi 25 aout a l'entrée d'adventurland
Elle a fascinée ma fille avec ses clés spéciale son épée et son pistolet!!
Et merci encore un pirate a Jordan qui était sur le bateau et qui faisait la pause pour les photos
Super souriant et surtout hyper photogénique!!!!


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-