AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:54

LaRouxQuine, si je ne me trompe pas je t'ai aperçu hier en garde de Frontierland.

Et je voudrais surtout remercier Adrianna de Pirates des Caraïbes hier qui a laissé faire un deuxième tour à ma fille. C'est son attraction préférée et Adrianna nous a reconnu lorsque nous sommes repassées dans la journée. Elle a demandé à ma fille si elle avait trouvé le trésor des Pirates. Ma fille a été tellement contente de pouvoir refaire un tour qu'elle lui a sauté dans les bras. Bref merci beaucoup Adrianna, ton attention et ton magnifique sourire ont illuminé notre journée déjà magique.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 16:53

Shoop a écrit:
WilliamKidd a écrit:
Le message sera transmis à Walid dès que possible 😉

Merci beaucoup !

Il a été très touché par le message ! 😊


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:36

Ah merci je vais transmettre à mon neveu Smile merci d'avoir transmis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:47

Je voudrais vraiment remercier l’excellent Groom du HOT qui m'a fait vivre ma meilleure expérience sur cette attraction et dieu sait que j'en ai fait ! Vraiment habité par le personnage, simple, réel talent d'acteur, on se serait vraiment cru dans un film !

Donc ce groom, je crois qu'il s'appelle Cédric (je suis pas sûr), petite 40ène, lunette, assez mince, cheveux gris.

Si vous pouviez lui dire Smile

C'etait magique Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 22:36

Un grand merci à Élodie, la très mignonne et pétillante photographe que nous avons croisée à deux reprises hier après-midi, au Meet Mickey puis au Pavillon des Princesses. C'est elle qui nous a reconnus la seconde fois, et nous avons ainsi pu passer un super moment en sa compagnie et celles des princesses qui semblaient étrangement peu sollicitées en cette fin de journée (à notre plus grand bonheur !).

Et toujours au Pavillon des Princesses, nous voulions aussi remercier Marie pour sa disponibilité et sa bonne humeur. On la connaissait vaguement de vue après avoir tous les trois travaillé ensemble de l'autre côté de l'Atlantique l'été dernier, mais notre visite d'hier a enfin été l'occasion de faire plus ample connaissance. Ca a été un réel plaisir. Il me semble qu'elle est inscrite ici, j'espère qu'elle verra donc ce message.

Évidemment, nous avons également laissé un petit mot à City Hall avant de quitter le parc, une première pour nous. Wink


Signé Laure et Aurélien


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 23:17

flomy a écrit:
LaRouxQuine, si je ne me trompe pas je t'ai aperçu hier en garde de Frontierland.

C'est fort probable! On bouge beaucoup pendant la journée ( pour donner une idée, je fais entre 3 et 4 tours de parc par jour), et je peux être sur toutes les gares!

Et dans ce cas, je le répète, Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 373469 si vous me reconnaissez & avez envie de venir dire bonjour, n'hésitez pas. Je ne mords toujours pas Laughing


@gwendolsen, j'ai transmis ton message, la demoiselle était très contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 9:16

LaRouxQuine, et Lea, elle mord ? 😊


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 9:57

Merci beaucoup LaRouxQuine !!!!!!!!
Bonne journée à vous tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:19

WilliamKidd a écrit:
LaRouxQuine, et Lea, elle mord ? 😊

Ah je ne me prononcerai pas pour elle! ^^
Mais à priori, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:10

Bonjour =)

Je tien a remercier les CM de l'attraction zig-zag qui étais présent Samedi 25 juillet pour leur sourire, même si c'est normal et ler petite attention,surtout quand je suis passer pour la 3éme fois avec mes neveux et nièces=).
Je tiens aussi a féliciter le CM qui m'était la avant la parade et m'était un peu d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:49

LaRouxQuine a écrit:
flomy a écrit:
LaRouxQuine, si je ne me trompe pas je t'ai aperçu hier en garde de Frontierland.

C'est fort probable! On bouge beaucoup pendant la journée ( pour donner une idée, je fais entre 3 et 4 tours de parc par jour), et je peux être sur toutes les gares!

Et dans ce cas, je le répète, Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 373469 si vous me reconnaissez & avez envie de venir dire bonjour, n'hésitez pas. Je ne mords toujours pas Laughing


@gwendolsen, j'ai transmis ton message, la demoiselle était très contente Wink

Je n'hésiterai pas la prochaine fois mais pour le coup j'étais dans le train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 22:15

Jinchan a écrit:
Bonjour =)

Je tien a remercier les CM  de l'attraction zig-zag qui étais présent  Samedi 25 juillet pour leur sourire, même si c'est normal et ler petite attention,surtout quand je suis passer pour la 3éme fois avec mes neveux et nièces=).
Je tiens aussi a féliciter le CM qui m'était la avant la parade et m'était un peu d'ambiance

Merci pour ton message, ça fait très plaisir, je le ferais passer à mes collègues de Slinky dog également Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 598828


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 8:38

Lady Sackielle a écrit:
Jinchan a écrit:
Bonjour =)

Je tien a remercier les CM  de l'attraction zig-zag qui étais présent  Samedi 25 juillet pour leur sourire, même si c'est normal et ler petite attention,surtout quand je suis passer pour la 3éme fois avec mes neveux et nièces=).
Je tiens aussi a féliciter le CM qui m'était la avant la parade et m'était un peu d'ambiance

Merci pour ton message, ça fait très plaisir, je le ferais passer à mes collègues de Slinky dog également Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 598828

Merci d'être passé sur notre attraction, au plaisir de t'accueillir à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 8:29

Bonjour Monox ! Je suis très touchée que pour un séjour tu penses à moi ! Je travaille toujours à Disneyland, mais on ne me voit plus dessiner, malheureusement, car je suis maintenant en attractions. Mais j'ai laisser ma "petite folie" a pas mal de collègues de propreté Discoveryland, alors n'hésite pas à passer les voir, à leur demander si ils peuvent dessiner ou quand il le feront (je pense nottement à Audrey, Leila, Nicolas et Cristian qui sont tous très doués !). Plein de bisous




If you can dream it, you can do it


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 8:33

Shoop, je travaille avec Walid, au cas ou williamkidd ne l'a pas encore vu, je me ferais un plaisir de lui passer le message aujourd'hui Smile
Edit : Autant pour moi, depuis mon portable je n'ai pas vu le message disant que c'était fait xD




If you can dream it, you can do it


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:19

Doriane a écrit:
Shoop, je travaille avec Walid, au cas ou williamkidd ne l'a pas encore vu, je me ferais un plaisir de lui passer le message aujourd'hui Smile
Edit : Autant pour moi, depuis mon portable je n'ai pas vu le message disant que c'était fait xD

Merci quand même Wink Et merci à vous, je suis toujours bien accueilli sur It's a small world Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 16:12

Je remercie le chef Ludovic Mallas qui travaille au restaurant "Chez Rémy" et qui a pris le temps de venir notre table pour discuter avec nous. Nous étions avec un apprenti cuisinier qui s'intéressait à ce métier et Ludovic lui a donné plein de conseils supers et répondu à ses questions longuement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 20:23

Un grand merci au CM ressemblant trait pour trait à l'acteur jouant Gus Fring de Breaking Bad qui était à la caisse du World of Disney aujourd'hui vers 12h30. Je n'ai malheureusement pas vu son badge donc je n'ai pas pu lui déposer un mot. Si quelqu'un le reconnaît merci de lui faire passé nos amitiés de la part de mon chéri et moi. Il nous a mis des étoiles dans les yeux en jouant agréablement bien son rôle de "sosie" ! Il me semble également qu'il est chef ou quelque chose du genre parce qu'il avait une petite veste beige Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
patty jonnes

patty jonnes

Féminin
Âge : 37
Messages : 53
Inscription : 17/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 0:02

Bonsoir Ceress, si tu as fait des achats et que t'as le ticket de caisse, il y a le nom ( le vrai) du caissier qui t'a encaissé qui y est marqué, faut pas toujours se fier aux nametags, parfois ça n'a rien a voir avec la vraie identité de la personne qui le porte!
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 12:40

Ah super merci pour l'astuce ! D'après le ticket il s'agit donc de Jean Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:49

Merci à tout les Cast members du parc en général pour tout ce qu'ils font Wink

Et aujourd'hui un merci à l'équipe de Star Tours qui ont gentillement acceptés de me faire visiter la VIP Room, c'était une super expérience et surtout démente de voir l'envers du décors de cette superbe attraction ^w^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 23:17

Homer J a écrit:
Un grand merci à Élodie, la très mignonne et pétillante photographe que nous avons croisée à deux reprises hier après-midi, au Meet Mickey puis au Pavillon des Princesses. C'est elle qui nous a reconnus la seconde fois, et nous avons ainsi pu passer un super moment en sa compagnie et celles des princesses qui semblaient étrangement peu sollicitées en cette fin de journée (à notre plus grand bonheur !).

Et toujours au Pavillon des Princesses, nous voulions aussi remercier Marie pour sa disponibilité et sa bonne humeur. On la connaissait vaguement de vue après avoir tous les trois travaillé ensemble de l'autre côté de l'Atlantique l'été dernier, mais notre visite d'hier a enfin été l'occasion de faire plus ample connaissance. Ca a été un réel plaisir. Il me semble qu'elle est inscrite ici, j'espère qu'elle verra donc ce message.

Évidemment, nous avons également laissé un petit mot à City Hall avant de quitter le parc, une première pour nous. Wink


Signé Laure et Aurélien

Merci beaucoup ! Vous avez bien fait de profiter, ça commence à s'agiter un peu plus. Autrement, je transmettrai à Elodie quand je la verrai.
Peut-être à un de ces jours sur le parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 23:55

Je reviens de quelques jours à Disney et j'ai quelques remerciements à faire:
- tous les cast-members en général: vous faites superbement votre travail pour rendre les journées magiques.
- Steve qu'on a croisé près de l'entrée des personnages à côté d'It's A Small World mercredi vers 14-14h15. Il avait l'air assez bien placé dans la société et a même téléphoné pour savoir qui allait encore sortir (on était une famille de Belgique, il était accompagné d'une dame dont je n'ai pas su relever le nom) (d'ailleurs, si quelqu'un sait comment le contacter, ce serait super sympa car j'aimerais lui demander une petite chose).
- Clémence (de la boutique photo de Space Mountain). J'ai pu la croiser 2 fois (mardi soir et mercredi soir), à chaque fois un vrai plaisir (mardi elle avait reconnu que mon frère et moi étions de Belgique, mercredi elle nous a conseillé d'arriver bien à l'avance pour Dreams).


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 18:45

Jejenimo a écrit:

- Clémence (de la boutique photo de Space Mountain). J'ai pu la croiser 2 fois (mardi soir et mercredi soir), à chaque fois un vrai plaisir (mardi elle avait reconnu que mon frère et moi étions de Belgique, mercredi elle nous a conseillé d'arriver bien à l'avance pour Dreams).

Je lui transmets dès que possible Wink
Surtout faut pas hésitez à passer à City Hall le faire "officiellement" car en boutique les compliments sont rares...Bien oui, on est là juste pour votre argent, pas pour vous faire rêver c'est bien connu! Laughing


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 30 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 18:52

Once Upon A Peluche a écrit:
Jejenimo a écrit:

- Clémence (de la boutique photo de Space Mountain). J'ai pu la croiser 2 fois (mardi soir et mercredi soir), à chaque fois un vrai plaisir (mardi elle avait reconnu que mon frère et moi étions de Belgique, mercredi elle nous a conseillé d'arriver bien à l'avance pour Dreams).

Je lui transmets dès que possible Wink
Surtout faut pas hésitez à passer à City Hall le faire "officiellement" car en boutique les compliments sont rares...Bien oui, on est là juste pour votre argent, pas pour vous faire rêver c'est bien connu! Laughing

Ah alors je le ferais plus souvent parce que je tombe toujours sur de super CM en boutique (photo ou autre) et ça nous arrive de bien rigoler Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-