AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
me3853

me3853

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Sous le grappin!!! ohhhhhhhh
Inscription : 15/09/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 23:05

Juste un petit passage pour remercier francois' de harrington's, qui ce lundi 24 août,  nous a gentiment échangé ses pins cast member,

Il y a également trouvé son compte avec un pins de leila, et d'un pins américain, auquel il attachait de l'importance. Very Happy

Merci à lui en particulier et à la gentillese et le courtoisie de tout les cas en général Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 795199


Mes séjours:

été 1992, été 1996, été 1997, Haloween 2001,Noël 2006

Nos séjours ensemble Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 598828

Noel 2010, Septembre 2011, Juin 2012, Septembre 2014  
Août 2015   Juillet 2016
5-6 Août 2017 santa fe
1ere fois à Disneyland resort le 31 Août 2017

Prochain séjour

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 795199 1ère visite à WDW en février 2019 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 9:46

ketchou a écrit:
Alors merci a albachiara "pas tt a faitbcertaine du prénom" qui travaille a pirate des caraïbes avec qui on a fait causette ce mardi 25 aout a l'entrée d'adventurland
Elle a fascinée ma fille avec ses clés spéciale son épée et son pistolet!!
Et merci encore un pirate a Jordan qui était sur le bateau et qui faisait la pause pour les photos
Super souriant et surtout hyper photogénique!!!!

Message transmis Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 10:52

chris500 a écrit:
ketchou a écrit:
Alors merci a albachiara "pas tt a faitbcertaine du prénom" qui travaille a pirate des caraïbes avec qui on a fait causette ce mardi 25 aout a l'entrée d'adventurland
Elle a fascinée ma fille avec ses clés spéciale son épée et son pistolet!!
Et merci encore un pirate a Jordan qui était sur le bateau et qui faisait la pause pour les photos
Super souriant et surtout hyper photogénique!!!!

Message transmis Wink

waouh et bien merci !!!


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 18:35

Moi s'il y en a bien un que je n'ai pas envie de remercier, et que je regrette de ne pas avoir "attrapé" pour lui demander de s'expliquer, c'est bien un des CM d'Indy que j'ai eu l' "honneur" de croiser lors de ma journée du (je crois) 23 Décembre dernier.
Indy venait de tomber en panne, l'attraction fermait ses portes alors que nous nous y rendions. Nous avons vu quelques CM sortir du petit chemin, et j'ai dit à mon amie "oh ben c'est fermé apparemment". Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre, venant du groupe de CM que nous venions tout juste de croiser, quelqu'un me reprendre avec une voix bêbête fortement moqueuse "ah ben oui c'est fermé", pour m'imiter visiblement...
Pathétique. Sur le coup j'ai été trop choquée pour réagir, mais ça n'aurait pas dû se passer comme ça. C'est inadmissible. Ce garçon a de la chance d'être tombé sur moi, je pense que n'importe quel autre guest aurait régi, et pas en bien.
Revenir en haut Aller en bas
lolly006

lolly006

Féminin
Messages : 24
Localisation : Nice
Inscription : 13/06/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 22:36

Coucou à tous! Après avoir passé une semaine à Disney, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs cm adorables et je tenais à les remercier ! Tout d'abord, je voudrais remercier Silvio qui a fait un cadeau adorable pour ma fille qui a eu 6 ans lors de notre séjour ( il se trouvait à l'entrée et sortie du parc!) ensuite j'aimerais remercier mallory qui a fait plaisir à mes pti loulous à l'attraction de zigzag, une cm dévouée qui fait très bien son travail ! Puis enfin, un cm se trouvant aux locations des poussettes mais je ne connais pas son prénom :/ il a consolé mon fils qui était triste de rentrer à la maison. Il n'a pas hésité à rester un peu plus alors qu'il finissait sa journée. Si quelqu'un connaît son prénom ou se reconnaît je veux bien qu'il se manifeste que je le remercie <3


Mes séjours avec ma petite famille Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 937942
Juin 2013: 3 jours/2 nuit santa fé
Aout 2013: 4 jours / 3 nuits séquoia lodge (anniversaire café mickey de la princesse I love you )
Janvier 2014:  4 jours / 3 nuits santa fé
Juin 2014: Séquoia lodge  4 jours / 3 nuits
Aout 2014: hotel NY  4 jours / 3 nuits + 2 nuits explorers hotel + 2 nuits au santa Fé
mars 2015: Hotel NY  4 jours / 3 nuits

Prochain séjouuuuuuuuur <3:Aout 2015: Hotel Newport 2 nuits + hotel newyork  4 jours / 3 nuits  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
MalloryPaezano

MalloryPaezano

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 31/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 11:00

Bonjour lollyoo6,

Je crois me souvenir de vous lors de votre passage à Zigzag Spin, et je suis ravie de savoir que ça vous a plu. En tout cas, merci pour votre compliment, il me va droit au coeur !

Bonne continuation à vous et à votre famille!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:26

moi par contre je voudrai ne pas remercier un cast vraiment + que antipathique!! je n aimeme pas penser regarder son nametag tellement j ai ete choquee! il etait a la consigne et s est montré extremement deplaisant et n a meme pas eu le courage d etre desagreable en relevant la tete! il a baissé la tete tout du long!..................ses collegues etaient super genee et comme il est parti de suite elles sont venus s excuser en disant qu il etait toujours comme ca , que c est quelqu un d epas tres sociable..................................ben quand on aime pas les gens! on bosse pas a disney car c est normal que nous guests soyons de bonne humeur quand on vient et que parfois (moi souvent) on aime parler et plaisanter avec les casts ) je comprends que parfois on s eleve du mauvais pieds mais la ca a ete le pompom !!


sinon j ai toujours eu de bon contacts et les cast sont formidables!
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 13:23

Je sais pas si les personnes de la sécurité sont Cast, mais je remercie Vincent (la quarantaine avec lunette) et Fanny (jeune jolie blonde) très gentils, calmes et souriants ça change des agents qui "se la racontent" Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 904185
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 13:47

Merci au CM du plaza garden (homme d'une quarantaine d'année) fan de Rubgy d'après ce qu'il m'a dit, rien à dire, il était parfait, souriant, on sent qu'il aime le contact avec les gens.
Merci aux CM pour le spectacle la reine des neiges, ils sont parfaits !
Merci aux CM du spectacle Jedi Training Academy, le maitre Jedi est canon (désolée fallait que je le dise!), plus sérieusement, vous êtes attentifs aux enfants, sérieux, les loulous avaient l'air ravis ! et quel plaisir de voir des padawans filles !
Merci aux CM de pinocchio, des jeunes femmes, doctor who lui passe le bonjour ( si elle se lit, elle se reconnaîtra)

Vous l'aurez compris, tous les CM sans aucune exception ont été géniaux, cela fait longtemps qu'on avait pas eu une telle impression, on fera un mail à disney dans ce sens, merci à vous de faire vivre la magie au quotidien !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:41

Un grand merci à Julie (réception du New York les 5 et 6 septembre) pour l'attention qu'elle a porté à ma fille à l'occasion de son anniversaire et pour sa réactivité lors de notre petit problème en chambre.
En espérant la revoir lors de notre séjour au Séquoia en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
estancia



Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/08/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:40

Merci aux serveurs du Bistrot chez Rémy (dont j'ai oublié les noms désolé Embarassed c'était é jeunes, donc un jeune homme à lunette ronde très sympathique) avec qui nous avons un peu discuter (c'était le soir, le samedi 5 septembre). Nous avons passé une super soirée !

Et un petit clin d'oeil au vendeur dans le magasin de chapeau/casquette etc., pendant l'après midi du 5 septembre toujours. Un vendeur avec le mot pour rire c'est super sympa Smile

Et merci à tous quand même, vous faites un super boulot Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
minvik



Messages : 16
Inscription : 25/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:31

chris500 a écrit:
ketchou a écrit:
Alors merci a albachiara "pas tt a faitbcertaine du prénom" qui travaille a pirate des caraïbes avec qui on a fait causette ce mardi 25 aout a l'entrée d'adventurland
Elle a fascinée ma fille avec ses clés spéciale son épée et son pistolet!!
Et merci encore un pirate a Jordan qui était sur le bateau et qui faisait la pause pour les photos
Super souriant et surtout hyper photogénique!!!!

Message transmis Wink
transmis transmis. J'ai pas été mis au courant moi de ça hein Langue (Jordan)
Merci en tout cas ça me fait très plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:48

Ah mais Jordan ! Que je cherchais toujours quand je passais sur RCRacer ! Du coup faut chercher sur Pirates (mais c'est en rehab). Roooh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:58

Merci au Super CM de Buzz je crois que c'était Jeremy, il est tout simplement génial!
& un grand merci aussi au CM d'Autopia je ne me souviens plus de son nom mais il a était super avec mon fils & je l'en remercie Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 28ao
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 6:51

minvik a écrit:
chris500 a écrit:


Message transmis Wink
transmis transmis. J'ai pas été mis au courant moi de ça hein Langue (Jordan)
Merci en tout cas ça me fait très plaisir ! Smile

Désolé, j'ai transmis à Alba (via Facebook) que je connais depuis quelques années, je ne savais pas si elle transmettait ou pas Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 13:35

lara2783 a écrit:
Merci aux CM de pinocchio,  des jeunes femmes, doctor who lui passe le bonjour ( si elle se lit, elle se reconnaîtra)

Coucou Lara2783, une de mes collègues m'a prévenue de ton message! Je  suis Manon, je suis une des casts de Pinocchio et je crois bien être la personne concernée par ton message, avec ma collègue Marion! Wink C'est tellement rare de voir d'autres fans de Doctor Who qu'on est toujours surprises et ravies de les accueillir! Encore plus avec des tee shirts de Karen Hallion! Merci beaucoup pour ton message et à très bientôt, j'espère Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:24

Bonjour, je souhaite remercier Jessica à la ToT Smile Très sympa, bien dans son rôle Smile Ensuite les casts à Peter Pan, je suis désolée je n'ai pas les noms mais un Cast très gentil à qui j'ai donné mon paquet de mouchoirs Wink et un autre visiblement fan de Dr House, j'ai la canne avec des flammes pour marcher Wink, tous très souriant et vraiment gentil. Pareil du côté de Blanche Neige ! Désolée je n'ai pas retenu les nom !
Et un gros merci global aux Cast présent ce week-end, vous êtes adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:48

aloha2262 a écrit:
lara2783 a écrit:
Merci aux CM de pinocchio,  des jeunes femmes, doctor who lui passe le bonjour ( si elle se lit, elle se reconnaîtra)

Coucou Lara2783, une de mes collègues m'a prévenue de ton message! Je  suis Manon, je suis une des casts de Pinocchio et je crois bien être la personne concernée par ton message, avec ma collègue Marion! Wink C'est tellement rare de voir d'autres fans de Doctor Who qu'on est toujours surprises et ravies de les accueillir! Encore plus avec des tee shirts de Karen Hallion!  Merci beaucoup pour ton message et à très bientôt, j'espère Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 892973

C'est bien toi alors, ce t shirt vient des Etats Unis donc oui tu as peu de chance d'en trouver d'autres lol, on revient début décembre, au plaisir de vous faire un petit coucou Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:08

Cédric de la Tour de le Terreur !
Il joue un super rôle !!!!


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 14:32

lolly006 a écrit:
Coucou à tous! Après avoir passé une semaine à Disney, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs cm adorables et je tenais à les remercier ! Tout d'abord, je voudrais remercier Silvio qui a fait un cadeau adorable pour ma fille qui a eu 6 ans lors de notre séjour ( il se trouvait à l'entrée et sortie du parc!) ensuite j'aimerais remercier mallory qui a fait plaisir à mes pti loulous à l'attraction de zigzag, une cm dévouée qui fait très bien son travail ! Puis enfin, un cm se trouvant aux locations des poussettes mais je ne connais pas son prénom :/ il a consolé mon fils qui était triste de rentrer à la maison. Il n'a pas hésité à rester un peu plus alors qu'il finissait sa journée. Si quelqu'un connaît son prénom ou se reconnaît je veux bien qu'il se manifeste que je le remercie <3

J'ai passé le message à Silvio Wink, ça lui fera plaisir! Concernant le cm à la location de poussettes, je peux te proposer Mael comme nom Surprised, il est jeune, a une légère barbe et les cheveux très court brun.

Sinon moi j'aimerai remercier Massimo, Cast Member à Pirates des Caraïbes pour le premier samedi de septembre. Après mon CDD, je suis revenue avec ma tante et ma cousine et des amis à elles en tant que guest sur le parc. J'avais fais de nombreuses fois Pirate des Caraibes lors de mon contrat mais jamais je n'avais entendue un Cast faire ça avant: avant d'embarquer dans l'attraction aux premiers tourniquets qui nous sépare en 4 files, Massimo était installé la et avec un micro il mettait de l'ambiance dans l'attente! "Si t'es fier d'être un pirate tape dans tes mains! " "Si t'es fier d'être un pirate imite le chat", enfin il disait des trucs comme ça ^^! On étaient mort de rire, et ça ne s'arrête pas là. Au moment ou on passe devant Massimo moi et ma cousine on lui parle un peu, et puis il finit par nous surnommer moi et ma cousine "mes sirènes", et au moment ou l'ami de ma cousine passe à son tour, il nous demande "il est avec vous le homard mes sirènes?". On était explosé, et il continué: "file de droite pour les calamars", des phrases comme ça. Moi qui suis une habituée du parc, j'arrive toujours à être surprise grâce à des casts comme Massimo, donc merci beaucoup!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:43

Je voudrai remercier Kevin de la tour de la terreur qui nous a tous bien fait rire Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 7232
Et aussi les Suzy et Perla qui étaient dans le parc pendant les heures magiques le vendredi 18 septembre ainsi que le cast qui les accompagnait (dont le nom m'échappe mais il n'était pas très grand et noir ^^) Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou300

Mrmaxou300

Masculin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Oise
Inscription : 11/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:46

ok


Dernière édition par Mrmaxou300 le Ven 25 Sep 2015 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 20:33

Heu... outre le fait que ce n'est pas conseillé de balancer son mail sur un forum, c'est un peu "limite" comme demande !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:24

Je travaille avec elle Laughing mais... Son coeur est deja pris ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Signa_10   
°o°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Nava95



Messages : 1
Inscription : 22/09/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 32 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 23:08

Salut Mrmaxou001 Very Happy
Je suis ravie que tu dise sa , sa me fait plaisir, c'est que j'ai trouvé la bonne femme Very Happy de ma vie. Donc désolé pour toi, son coeur est déjà prise. Je te demande gentillement de oublie sa. Merci
Bonne soirée Mec !
(ps: enlève ton email sa ne sert a rien ;P )
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-