AccueilJ'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 VideJ'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:15

Vous êtes magnifique tout les deux.
Ta robe de mariée est vraiment très belle, quelle jolie princesse tu fais, j' adore aussi ta coiffure sa te va vraiment bien.
Le costume de ton homme est très beau aussi.
J' adore la sortie de l' église avec les bulles.
Et que dire de ton bouquet de rose.
Encore une fois toutes mes félicitation à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 1:37

vous êtes très beaux tous les deux , dommage pour la déco Alice pas bien faite, j'espère que ça c'est mieux passé après pour ne pas gâcher ta belle journée
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 9:19

oui c'est dommage toi qui avait pensé à chaque détail pour cette déco ...

tu es en tout cas une très belle mariée !

et le ciel étoilé j'adore !
tu as eu de la chance à la mairie les bulles tombaient sur vous !
nous trop de vent le jour J à la sortie de la mairie les confettis sont directs partis dans le décor !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 15:08

Felicitation !!!!plein de bonheur tu etait une superbe mariee une vrai princesse j'ai super hate de voir la suite et des photos de couple  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:24

La suite!

Puis tout s’arrange, il fait tellement chaud dans le patio que les gens restent dehors, les serveurs apportent pleins de choses super sympa à manger, tout le monde est au petit soin pour moi (surtout que j’ai du mal à me déplacer dans la foule avec ma robe !), je m’autorise à aller m’asseoir un peu. Le DJ a réparé le problème des enceintes, la musique de Main Street m’envoute. C’est l’heure de la première animation ! Le lâcher de ballons. Nous étions censés faire un lâcher de lanternes mais nous avons dû abandonner à cause des risques à incendie. Tout le monde a joué le jeu c’était magnifique !

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 P5310991_1401908128
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 P5310993_1401908129
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 P5311000_1401908130

Ensuite on charge nos témoins de faire entrer tout le monde dans la salle du repas pendant que nous faisons les dernières photos de couple, avec le soleil qui commence à se coucher. Oh ! Ca s’impatiente dans la salle, je crois qu’on nous attend !! Les 50 invités nous accueillent avec une haie d’honneur, la musique démarre et nous faisons notre entrée dans une super ambiance ! Ça va être une super soirée, nous en sommes sur !

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Dsc_0672_1401913578

Les premiers compliments sur notre déco arrivent, chouette ça plait ! L’entrée arrive elle aussi, je n’ai pas faim du tout…. Je picore un peu dans la salade au chèvre et aux pommes.
2ème animation ; le quiz ! Des séquences de Disney, de la musique, le tout en rapport avec 5 questions qui nous concernent. Les invités répondent sur des jolies cartes prévues à cet effet, le résultat dans quelques heures… Tout le monde a bien rigolé pendant ce jeu, et on m’a même applaudit pour le travail fourni. J’étais aux anges !

Ensuite on va s’asseoir aux premières loges pour la 1ère animation surprise. Notre famille proche arrive avec divers chapeaux sur la tête (espagnol, arabe, chinois etc). Mais qu’est-ce qu’ils nous font ?! Je ne vois pas le rapport, ni avec nous, ni avec le thème Disney… Et là, la musique commence et ils se mettent à chanter sur… It’s a small world !!! J’explose de rire, ils sont à font dedans, ils ont bien sur changés les paroles afin qu’elles racontent notre histoire. C’était très touchant, je suis fan ! Je m’éclate encore plus que dans l’attraction. Je précise que dans l’univers Disney, je suis surtout fan des parcs Disney, pareil pour chéri-mari.

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 P1000337_1402250290

Puis c’est l’heure du plat principal, noix de veau, légume du soleil. Très bon, cette fois je mange presque tout. Pendant tout le repas nous sommes accompagnés par du jazz, parfois du jazz sur des musiques Disney. Certains reconnaitrons les musiques et trouveront ça super (car Disney mais sans le côté enfantin).

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 P1000332_1402250289

C’est l’heure de l’ouverture du bal, j’enfile mes tennis (si si !) et c’est parti ! Ça se passera bien mais avec les contraintes de la robe, ça fera bien moins pro que ce qu’on avait pu faire en cours de danse. Suite à cela, la piste de danse est ouverte ! Tout le monde vient se dégourdir les jambes, on s’éclate !
Puis c’est l’heure du fromage. Je n’ai plus faim, je n’y toucherai pas.

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Dsc_0744_1401913585

Après le fromage, deuxième animation surprise. Nous nous mettons une fois de plus aux premières loges. La famille proche débarque habillée en… Michael Jackson !!! MJ est mon idole depuis petite et j’ai refilé le virus à chéri quand on s’est rencontré. Sur Don’t stop t’il you get enough, ils nous font une chorée ! Je rigole bien une fois de plus !

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 P1000375_1402250302

Suite à cela, nous tirons au sort l’un des cartons qui a toutes les bonnes réponses au quiz, et c’est ma belle-sœur (la sœur de mon frère) qui remporte 2 places pour Disneyland Paris ! Je suis folle de joie car, évidemment ce lot n’intéresse pas tout le monde (et oui tout le monde n’aime pas Disneyland Paris) mais je sais que mon frère et ma belle-sœur adorent ! Ça nous fait donc encore plus plaisir.

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 P1000327_1402250288

Petit tour sur la piste de danse, puis dessert ! On coupe une part de gâteau, chacun va se servir. Puis ils sortent le buffet de glace maison ; miaaaaaaaam !!! Et enfin les mignardises et le café. Nous sommes tous repus !!

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Dsc08811_1402247260

Dernière animation surprise : rien que pour moi cette fois ! Dans un premier temps des vidéos des personnes qui n’ont pas pu venir (mes copines d’études supérieures, ma cousine enceinte jusqu’aux yeux, ma nourrice de quand j’étais toute petite !) Je pleure, je ri, je pleure, je ri ! Puis une série de photo préparée par mes amis, photos… un peu compromettantes … les invités m’ont vu sous un autre jour !

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 P1000414_1402250315

Le repas est fini, on fait des aller-retours entre notre chaise et la piste de danse, on s’éclate, l’ambiance est top, le DJ aussi. J’avais prévu de remettre ma robe de mairie en fin de soirée, afin d’être un peu plus libre de mes mouvements, je l’ai donc enfilée à ce moment de la soirée. Les invités investissent le photomaton à fond, nous irons nous aussi plus tard. Déjà 2h du mat’, le premier bus arrive pour ramener des invités à l’hôtel (surtout les personnes âgées). Le deuxième et dernier bus arrivera à 3h30. Nous commençons à ranger la salle avec nos parents puis nous partons en VTC (= taxi mais en mieux et moins cher) à 4h vers notre chambre d’hôtes. On s’endormira sans se faire prier, avec des rêves pleins la tête. Nous sommes mari et femme…

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 P1000439_1402250319
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 19:50

super tout ca tout c'est passer comme tu voulais finalement et c'est bien le principal vous etes heureux de cette journee qui restera graver toute votre vie dans vos memoires.Auront nous le droit a des photos de couple??
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:57

Bonjour Audrey, je suis depuis un bon moment ton topic mais sans jamais mettre de message alors ca y'est je me décide.
tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton superbe mariage. Ta déco, robe et reception était somptueuse ! Mention spéciale pour le ciel étoilé Smile !

Je me marie l'an prochain sur le thème disney également (depuis le temps que j'en rêvais !) et j'ai quelques petites questions. Peux-tu me dire où tu as trouvé ta chaussure cendrillon ? Je n'en trouve pas à la bonne taille. Il y a t-il un autre sîte où je puisse trouver les cartes Alice ? car mon ordinateur bloque certaines pages dont celle-ci, je ne peux pas y acceder !
Je vois que tu as mis des breloques disney sur tes tables, j'en chercher pour mettre sur le tulle de mes dragées, tu les as trouvées sur Internet ?

En tout cas merci pour les photos, ça nous fait bien rêver et encore félicitations !


J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 23:53

c'est chouette pour toi que tout se soit bien passé, ta salle est superbe et sympa ta famille de te faire des surprises comme ça
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 14:54

merci pour le récit de cette magnifique journée qui a du comme pour nous toutes passer trop vite!
on avait les mêmes tables dans notre salle^^
votre déco est très jolie et très sobre j'aime beaucoup.
quant à vous deux vous êtes magnifiques, tes 2 robes te vont à ravir. Ta coiffure aussi c'est très jolie tu ressembles à une poupée!
vous avez prévu un voyage de noces?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 18:39

Magnifique cette suite.
Les photos de votre salle avec les lumiéres c' est juste waouh c' est trés romantique.
J' adore vous avez lachez des ballons en forme de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:50

stitch0unette a écrit:


Je me marie l'an prochain sur le thème disney également (depuis le temps que j'en rêvais !) et j'ai quelques petites questions. Peux-tu me dire où tu as trouvé ta chaussure cendrillon ? Je n'en trouve pas à la bonne taille. Il y a t-il un autre sîte où je puisse trouver les cartes Alice ? car mon ordinateur bloque certaines pages dont celle-ci, je ne peux pas y acceder !
Je vois que tu as mis des breloques disney sur tes tables, j'en chercher pour mettre sur le tulle de mes dragées, tu les as trouvées sur Internet ?

La chaussure Cendrillon je l'ai trouvée sur le site etsy, comme les cartes. Les cartes ne sont nulle part ailleurs car elles viennent d'une créatrice de ce site justement.

Oui toutes mes breloques viennent de alittlemercerie.com j'adore ce site!!

Liloo nous partons en mai 2015 à DisneyWorld  I love you 

Miss Tink, les photos de couples arriveront avec les photos du photographe, fin juin.

Merci à toutes pour vos compliments  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:28

Merci beaucoup pour tes renseignements, je vais faire à nouveau mes recherches sur etsy.
En tout cas, tu avais une tres belle robe et une belle coiffure. :-)


J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:23

Coucou !! De passage rapide, je viens de voir toutes tes photos, félicitations pour ce beaux jour !!
J'adore le lacher de ballon, on devrait en faire un aussi, mais il me semble qu'il faut une autorisation pour le lancer non ?

Sinon je trouve les présentoirs pour chacun de tes centres de tables supers ! ça les met vraiment en valeur, je crois que je vais te piquer l'idée ! Revends tu les miroirs ronds qui sont dessous ? Les pompons sont des pompons que tu as fait toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:30

Merci Kellysine  Very Happy 

Les miroirs sont vendus, mais tu en trouvera surment au castorama de Saint Clément de Rivière, nous les avions trouvés là.
Pour les ballons il faut une autorisation à partir d'un certain nombre, je ne sais plus lequel. Nous avions 100 ballons et n'avions pas besoin d'une autorisation. Si tu veux les coordonnées de ce prestataire fait moi signe (on a galéré à trouver...). En revanche c'est très cher... mais il nous fallait un plan B d'urgence suite au changement d'avis de chéri-mari concernant les lanternes.

Pour les pompons j'imagine que tu parle de ceux du centre de table (car j'en avais aussi pour l'église). Ce sont plutot des fleurs en fait. En mousseline, et non je les ai achetées (pareil c'était un peu au dernier moment et en pleine sciatique je navaisnplus d'énergie pour fabriquer ca).

Je posterai bientôt le bilan du mariage, eeeeet, les photos du photographe arrivent bientôt! !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:56

De rien Very Happy

Merci pour le conseil pour les miroirs Very Happy
Oui je parlais de ces fleurs là du coup, ben moi pareil, depuis mon accident de voiture, j'ai pas trop la force de faire des activités manuelles, du coup ça m'arrangerait bien de savoir ou tu les as achetées Wink ^^
Hâte de voir les photos du photographe en tout cas !! Bientôt un voyage de noces ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:01

Ah oui je veux bien les coordonnées du prestataire pour aller jeter un coup d’œil, ce serait gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:39

Alors voilà pour les ballons http://www.ballonevolution.fr/
Ils prennent à partir de 100 ballons (on était une 60aine, mais donc on en a pris 100 du coup).

Je n'arrive pas à remettre la main sur la page internet des fleurs... il me semble que c'est sur ebay, mais il ne me met que mes achats jusqu'à 60 jours... j'avais tapé fleurs mousseline je crois, mais je ne retrouve pas l'annonce. En tout cas ça venait d'un pays d'asie.

Le voyage de noces sera en floride (Disney World et universal studio) en mai 2015.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kellysine

Kellysine

Féminin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/12/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:10

Super ! merci pour les renseignements Very Happy

Ohlala Disney World et Universal Studio; ça c'est génial Very Happy vous devez avoir hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:59

Oh oui alors! D'ici deux semaines j'ouvrirai un topic "pré-tr" sur notre voyage des la section "Planifiez vos voyages - resorts étrangers".

Sinon nous avons reçu les photos du photographe!! Il faut que je les mette toutes sur l'ordi et que je vous fasse une sélection. Dans la semaine certainement!

J'ai également commencé à commander des bricoles pour faire une boite à souvenirs du mariage. Je vous montrerai tout ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:15

Voilà! Je vous ai fait une sélection des photos du photographe:

A la mairie
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 015-1mi1820_imagesia-com_l0i4_large

Signature des registres, c'est sérieux!
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 023-1mi1833_imagesia-com_l0i7_large

A la sortie de la mairie; ça y est nous sommes mariés!!
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 039-1mi1903_imagesia-com_l0i1_large

J'aime beaucoup cette photo
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 042-2mi1200_imagesia-com_l0ig_large

Une dernière de la mairie
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 046-1mi1920_imagesia-com_l0if_large

Préparatifs à la chambre d'hôtes
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 103-1mi2076_imagesia-com_l0i3_large

Mon mari et sa maman
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 114-2mi1411_imagesia-com_l0iv_large

Ma maman et moi (et mon mari dans l'autre pièce)
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 119-1mi2138_imagesia-com_l0jk_large

La touche finale; le collier!
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 125-2mi1418_imagesia-com_l0ju_large

Attention j'arrive!
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 130-2mi1431_imagesia-com_l0je_large

Que d'émotions...
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 131-1mi2173_imagesia-com_l0j5_large

Séance photo à la chambre d'hôtes, avec le blé...
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 140-1mi2192_imagesia-com_l0jt_large

Sur le chemin du bonheur
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 144-1mi2212_imagesia-com_l0kd_large

Le charme des villas du sud
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 146-2mi1472_imagesia-com_l0kl_large

Et de leurs jardins
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 149-1mi2237_imagesia-com_l0kn_large

L'entrée dans l'église
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 158-1mi2280_imagesia-com_l0ko_large

Tout le monde nous regarde...c'est très impressionnant!
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 161-1mi2287_imagesia-com_l0kv_large

La vue d'en haut
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 166-1mi2297_imagesia-com_l0ks_large

La sortie de l'église, bravo!!!
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 205-1mi2374_imagesia-com_l0l9_large

De dos
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 206-1mi2380_imagesia-com_l0le_large

Une mariée dans un bus et son mari qui fait le clown!
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 239-1mi2564_imagesia-com_l0ld_large

Mon bouquet
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 243-2mi1611_imagesia-com_l0lf_large

Le lacher de ballons, quel beau moment...
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 306-1mi2729_imagesia-com_l0li_large

Photos de couple sur le lieu de la soirée
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 325-2mi1803_imagesia-com_l0lh_large

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 334-1mi2805_imagesia-com_l0lj_large

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 337-1mi2816_imagesia-com_l0ln_large

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 342-1mi2823_imagesia-com_l0lm_large

Et c'est partie pour une soirée merveilleuse...

J'espère que ces photos vous plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:34

Il y avait l'air d'y avoir une très belle ambiance et plein d'amour !!
Félicitations !!

Et très beau travail du photographe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 20:12

On vous sent amoureux et complices, belles photos!


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 20:22

très belles photos de couple !!! vous étiez magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 20:23

elles sont magnifiques vos photos! que de beaux souvenirs tu ne dois pas te lasser de les regarder!!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"... - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 11:49

Les photos du photographe sont magnifiques.
Vous êtes de beaux mariées tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dit "Oui!", mariage le 31 mai 2014 "Les grands classiques Disney"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» [Images] Affiches Minimalistes des grands classiques Disney
» [Musiques] Les Chansons Des Grands Classiques Disney
» Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-