AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 4:53

Bien vu Freddy , vu la probable fermeture de Captain Eo , on est en droit de se poser la question concernant Star Tour et sa nouvelle version .

je pense que tu fais erreur la chieuse , ce n'est pas parce-que SCA n'est pas rentable que le '' département food '' ne l'est pas , au vu du niveau de la fréquentation des restaurants



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 4:55

ST3D c'est 2017 pour le moment, puisque ED a trouvé une approche convenable avec WDI pour faire baisser la facture.
Et théoriquement 2016 l'intégration dans TWDC.
Mais la n'est pas le sujet du moment et ça a déjà été dit (et ça n'a pas changé depuis).

Bref, la bouseuse, quand un compte global est dans le rouge, ça ne veut pas dire que chaque sous partie est dans le rouge. Juste que les pertes sont globalement supérieures aux revenus.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 5 Déc - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:00

ST2 apparaîtrait après le rachat intégral de TWDC ?
Je ne comprends pas la logique pour le coup, car je pensais cet upgrade entrait dans le cadre de la rénovation des actifs effectuée antérieurement à la vente de la part d'Eurodisney (au même titre que les hôtels, BTM, etc..). Je fais fausse route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:06

Oui, pour une simple question d'organisation de planning.

Actuellement le prévisionnel est :
2014 : Indy avec Main Street Partie 1
2015 : BTM, Rivers of the Far West et Main Street Partie 2
2016 : PotC,  Adventure Isle et Main Street Partie 3
2017 : ST et la partie avant de Discoveryland (voir Main Street Partie 4)
2018 : PM, Space ou Small World, plus des décors et TSMania aux WDS
2019 : Un second du trio, plus des décors
2020 : Le 3ème restant et encore des décors et qqchose aux WDS encore a définir
2021 : Rénovation globale des décors restants a faire
2022 : 30 ans, Parc Disneyland tout beau tout propre et a jour technologiquelent grâce a Magic+ et Marvel Land aux WDS.
2023 : Fond de Discoveryland passant en StarWarsLand.

Et vu que 2017 sera budgétisé avant rachat, CQFD. Pour le reste c'est encore totalement flou mais la volonté est la. Et donc dans 5 ans plus de 50% du Parc aura été rénové, conformément a l'annonce de Schott en septembre. Et les hôtels auront été ou seront sur le point d'être terminé.
Pour les WDS, la fameuse refonte de fond est pour après 2023 a l'heure actuelle, donc après Marvel Land.
Quand au DV, ça reste encore très flou... Car lié a plusieurs facteurs externes (par rapport a l'Esplanade, le second Hall de Gare, au Palais des Congrès et aux nouveaux hôtels).


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 5 Déc - 5:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:10

J'avoue que je ne lis pas les discussions fatigantes et inutiles (en gros combat de coq)... donc dsl si ça été dit...mais oui la version officielle on peut employer le mot "théorique" pour l'intégration dans TWDC...officieusement...le mot théorique n'a pas besoin d'être mis...car la préparation active de ce changement a commencée depuis quelques années déjà


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:14

On est d'accord, mais aux dernières news, tout n'irait pas tout a fait au mieux dans le meilleur des mondes, donc il pourrait y avoir décalage d'une ou deux années, même si septembre 2016 reste la date fixée pour le moment. D'où l'utilisation de "théorique".

Mais content de voir que je ne suis pas le seul a avoir profité des fuites lol
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:18

Mr.Freddy a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi, je commence à avoir mal à la tête de lire toutes ses explications. Et comme Jeff est du genre à ne jamais lâcher le morceau, on est reparti pour la nuit. Je sais pas qui a tort, qui a raison, mais bon, moi j'aimerais qu'on me dise quand arrive ST 2 Razz 
Qui a tord? Jeff.Lyon, comme d'hab! Smile Smile

C'est quoi cette histoire de rachat d'Eurodisney par The Walt Disney Company? Parce que dans l'état actuel du truc y'a aucun intérêt de le faire ou bien!


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:20

indiana jones a écrit:


je pense que tu fais erreur la chieuse , ce n'est pas parce-que SCA n'est pas rentable que le '' département food '' ne l'est pas  , au vu du niveau de la fréquentation des restaurants
Ben si! C'est quand même con la comptabilité ! Very Happy 


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:21

Heidi, retourne traire tes chèvres et laisse les adultes parler.

Ça a déjà été expliqué dans tous les sens pendant ta période de vacances forcées (et malheureusement trop courtes).
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:24

Mdrrrr...disons que les chasseurs de têtes tournent et savent (hormis le salaire) motiver...

La date sera bien septembre 2016...et tout est fait pour ne pas avoir de décalage...
J'avoue que j'éviterai de parler de ce sujet a partir de maintenant...malgré son caractère bien trempé...Jeff Lyon est bien renseigné...donc faites lui un minimum confiance dans ce qu'il dit...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:33



-> la chieuse : merci de ne pas faire plusieurs post à la suite pour répondre à deux personnes différentes ...

Je t'invite à lire attentivement cette partie du forum qui t'expliquera comment citer deux personnes dans un même post : https://www.disneycentralplaza.com/f22-le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques

Par ailleurs, tu y trouveras un article expliquant le langage à utiliser pour que tout le monde puisse te comprendre (pour autant qu'il y ait encore des personnes qui le veuillent).

Merci


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:34

Merci pour le prévisionnel, pourvu que tout se déroule comme tu le décris.
la chieuse a écrit:

C'est quoi cette histoire de rachat d'Eurodisney par The Walt Disney Company? Parce que dans l'état actuel du truc y'a aucun intérêt de le faire ou bien!
Dedieu la couche d'la nière ! Qu'est ce que tu nous racontes mé, farate ?! Tu rbates dans l'pentu ! (Oui oui, le patois, je sais faire aussi..).

Je ne vais pas te répondre directement, dans un premier temps mais plutôt te poser une autre question : quel intérêt avait TWDC à racheter 1.3 milliards de la dette ? Cette société n'est pas philanthrope, la finalité est évidente aujourd'hui, et se prépare depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:39

Jeff.Lyon a écrit:
Oui, pour une simple question d'organisation de planning.

Actuellement le prévisionnel est :
2014 : Indy avec Main Street Partie 1
2015 : BTM, Rivers of the Far West et Main Street Partie 2
2016 : PotC,  Adventure Isle et Main Street Partie 3
2017 : ST et la partie avant de Discoveryland (voir Main Street Partie 4)
2018 : PM, Space ou Small World, plus des décors et TSMania aux WDS
2019 : Un second du trio, plus des décors
2020 : Le 3ème restant et encore des décors et qqchose aux WDS encore a définir
2021 : Rénovation globale des décors restants a faire
2022 : 30 ans, Parc Disneyland tout beau tout propre et a jour technologiquelent grâce a Magic+ et Marvel Land aux WDS.
2023 : Fond de Discoveryland passant en StarWarsLand.

Et vu que 2017 sera budgétisé avant rachat, CQFD. Pour le reste c'est encore totalement flou mais la volonté est la. Et donc dans 5 ans plus de 50% du Parc aura été rénové, conformément a l'annonce de Schott en septembre. Et les hôtels auront été ou seront sur le point d'être terminé.
Pour les WDS, la fameuse refonte de fond est pour après 2023 a l'heure actuelle, donc après Marvel Land.
Quand au DV, ça reste encore très flou... Car lié a plusieurs facteurs externes (par rapport a l'Esplanade, le second Hall de Gare, au Palais des Congrès et aux nouveaux hôtels).
Pouah...
Je sais qu'on parle plus des réhabs que des futurs nouveautés dans ces prévisions, mais pour un rachat en 2016, je trouve que ça n'a pas l'air de booster grand chose. Star Wars en 2023, soit dans 10 ans et 4 ans après le dernier épisode de la nouvelle trilogie (allo!). Et le (ou les) problème global des WDS (placemaking, capacité, indentité du parc, ...), c'est à peine s'ils ont l'air de vouloir s'y intéresser d'ici là. Bon comme je dis, ça n'empêchera pas de recevoir des nouveautés (TSM, Marvelland, divers updates au DLP ou encore Soarin'), mais disons que les gros dossiers sont encore renvoyés aux calendes grecques, rachat ou pas. Patience... lol
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:43

Festi'val a écrit:
Merci pour le prévisionnel, pourvu que tout se déroule comme tu le décris.
la chieuse a écrit:

C'est quoi cette histoire de rachat d'Eurodisney par The Walt Disney Company? Parce que dans l'état actuel du truc y'a aucun intérêt de le faire ou bien!
Dedieu la couche d'la nière ! Qu'est ce que tu nous racontes mé, farate ?! Tu rbates dans l'pentu ! (Oui oui, le patois, je sais faire aussi..).

Je ne vais pas te répondre directement, dans un premier temps mais plutôt te poser une autre question : quel intérêt avait TWDC à racheter 1.3 milliards de la dette ? Cette société n'est pas philanthrope, la finalité est évidente aujourd'hui, et se prépare depuis de nombreuses années.

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 477267 

Racheter la dette c'est déjà un moyen de se faire une Big Thunder Mountain de dollars. Et aussi un peu pour aider la filiale malade!


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:47

Bah c'est pas parce que TWDC rachete que d'un coup il va y avoir 1 milliard de bonus a investir Wink

Maintenant il s'agit d'un prévisionnel a ce jour. Il peut très bien évoluer en plus ou moins rapide. Et comme dit, je n'ai rien précisé sur le DV, les hôtels Disney, le 3ème parc, le nouvel entertainment, etc...

Ça laisse encore de sacrées perspectives pour les 10 prochaines années quand même.

Mais la différence ce n'est pas la qu'on la ressentira le plus. Ce sera vraiment au niveau opérationnel pur.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:53

la chieuse a écrit:
Festi'val a écrit:
Merci pour le prévisionnel, pourvu que tout se déroule comme tu le décris.
Dedieu la couche d'la nière ! Qu'est ce que tu nous racontes mé, farate ?! Tu rbates dans l'pentu ! (Oui oui, le patois, je sais faire aussi..).

Je ne vais pas te répondre directement, dans un premier temps mais plutôt te poser une autre question : quel intérêt avait TWDC à racheter 1.3 milliards de la dette ? Cette société n'est pas philanthrope, la finalité est évidente aujourd'hui, et se prépare depuis de nombreuses années.
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 477267 

Racheter la dette c'est déjà un moyen de se faire une Big Thunder Mountain de dollars. Et aussi un peu pour aider la filiale malade!
Ben alors imagine les conséquences d'un rachat entier. TWDC étant une société ayant une capacité d'investissement énorme (au contraire d'Eurodisney), va pouvoir gérer intégralement, et surtout investir en masse dans DLP, ce qui donnera des résultats plus que probants. D'autant qu'ils ont déjà ramassé tous les royalties et dividendes des dernières années, et que la vente s'effectuera à un coût qui sera très certainement inférieur à la valeur réelle des actifs ! Je pense que leur investissement sera très rentable , et ce dans une logique d'endettement proportionné et contrôlé. Du moins, je vois les choses comme ça pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:54

Jeff a écrit:
Actuellement le prévisionnel est :
2014 : Indy avec Main Street Partie 1
2015 : BTM, Rivers of the Far West et Main Street Partie 2
2016 : PotC, Adventure Isle et Main Street Partie 3
2017 : ST et la partie avant de Discoveryland (voir Main Street Partie 4)
2018 : PM, Space ou Small World, plus des décors et TSMania aux WDS
2019 : Un second du trio, plus des décors
2020 : Le 3ème restant et encore des décors et qqchose aux WDS encore a définir
2021 : Rénovation globale des décors restants a faire
2022 : 30 ans, Parc Disneyland tout beau tout propre et a jour technologiquement grâce a Magic+ et Marvel Land aux WDS.
2023 : Fond de Discoveryland passant en StarWarsLand.
Il y a que moi qui trouve tout cela inquiétant ?
Aucune nouveauté avant 2017 dans le meilleur des cas .
2023 pour le Star Wars Land , je vois mal le local EO fermer pendant 10 ans ...
Et je vois mal Disney retaper tout l'avant de DiscoveryLand en 2017 , année des 25 ans avec grosse affluence .

Et surtout , surtout , le rachat par la WDC en 2016 , j'en rêve mais je n'y crois pas vraiment , tellement mes dernières infos sont un peu alarmante .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 6:01

Bien au contraire, je trouve que les 10 prochaines années doivent très majoritairement être utilisées à des fins de rénovation, notamment des attractions majeures, qui seraient sinon défaillantes, vieillies, obsolètes technologiquement, et n'attireraient plus les foules. Je préfère largement cela pour ma part à, une farandole de 1 attraction par an sur 10 ans. On repart sur une base saine, et on construit à nouveau ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 6:03

Allons Indy détend toi lol

Tout dépend de ce que tu entends par "pas de nouveauté". Un BTM 2.0, l'arrivé de Sparrow a PotC sont déjà des nouveautés. Certes mineures, mais bon Ratatouille fera encore effet Wink

Quand je dis 2017, je parle bien d'année fiscale. Donc centré sur avant les festivités (janvier a mars) pour le plus lourd quand a ST3D, il fera un bien joli cadeau d'anniversaire en pleine frénésie Star Wars vers mai/juin 2017 pour introduire la saison estivale (même si pour les extérieurs, il faudra donc attendre le post-3ème trilogie pour le Sous-Land et sa myriade de nouveautés prévues).

Quand a EO... Bah faudra faire avec, ou plutôt sans pendant effectivement de longues années. Mais ce sera un petit sacrifice pour ce qui viendra après. Ce n'est pas nouveau de mettre a l'abandon les extrémités du parc Wink

Pour le reste, oui les infos qui circulent en ce moment sont particulièrement alarmantes, c'est d'ailleurs pour ça que TWDC a pris la décision extrême de "nous" reprendre en entier et ce qui pour nous s'avère être une excellente chose, faire peur a de nombreux responsables incompétents du parc qui vont être gentiment remerciés si ils n'entrent pas dans le moule du "retour aux standards Disney".
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 6:10

Festi'val a écrit:
la chieuse a écrit:
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 477267 

Racheter la dette c'est déjà un moyen de se faire une Big Thunder Mountain de dollars. Et aussi un peu pour aider la filiale malade!
Ben alors imagine les conséquences d'un rachat entier. TWDC étant une société ayant une capacité d'investissement énorme (au contraire d'Eurodisney), va pouvoir gérer intégralement, et surtout investir en masse dans DLP, ce qui donnera des résultats plus que probants. D'autant qu'ils ont déjà ramassé tous les royalties et dividendes des dernières années, et que la vente s'effectuera à un coût qui sera très certainement inférieur à la valeur réelle des actifs ! Je pense que leur investissement sera très rentable , et ce dans une logique d'endettement proportionné et contrôlé. Du moins, je vois les choses comme ça pour ma part. Smile
Avec les résultats d'Eurodisney je ne pense pas que The Walt Disney Company soit vraiment motivée pour le rachat d'action. Même si au final ça ne devrait pas couter plus de 200 millions.
Le truc c'est que la:société n'est pas rentable, donc investissement très moyen.

Si la dette d'Eurodisney était plus faible elle aurait put être convertie en action. Actions acheté par TWDC etnprise de contrôle à 100%. Et aussi disparition de la dette. De Bleu bonnard!


On va dire que TWDC a emprunté à un taux genre 4%. Elle prête après à Eurodisney a 6%. Donc elle se met 2% en poche. Grosso merdo de chez grosso merci.


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 6:13

Et entre TSP et Ratatouille on a rien eu pendant 4 ans ...
En 2016 l'effet s'attenuera mais les 25 ans en 2017 rameneront du monde avec ST3D et surement des nouveautés niveaux shows et parades !


Jeff.Lyon qu'entend tu par BTM 2.0 ? Ce n'est pas juste une réhab des décors ?



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 6:18

Non ce n'est pas les décors le plus important de cette rehab mais la résolution de nombreux problemes techniques qui devraient réduire le nombre de 101.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 6:20

Conformément aux plans initialises a la base pour les 20 ans, puis annulé, non il ne s'agit pas uniquement d'une rénovation (ce qui sera par contre le cas pour Indy, ou la il n'y aura rien de neuf).

Quand a la teneur, je l'ai déjà pas mal détaillé sur ED92 mais en dehors de ce pb de trains qui sera réglé et qui est source des pannes chroniques du ride, il y aura des nouveaux effets (liés ou non a la future compatibilité avec Magic+).

Pour vous donner une idée, il suffit de voir le BTM de WDW qui est sorti récemment de rehab majeure et celui de DL lorsqu'il rouvrira après l'hivers. Puisque maintenant on importe direct les bonnes idées des voisins plutôt que de chercher a faire compliquer en faisant "a la française" (dernier exemple en date Dreams fêtes Noël repris direct de World of Colors Winter Dreams).


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 5 Déc - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 6:21

Par contre , pour les 30 ans , c'est le feu de dieu avec les lands Marvel et Star Wars !!

remarquez ... si WDC rachète ... ce sera le feu de dieu aussi de toute façon Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 5 Déc - 6:27

Donc on aura la file d'attente interactive et tout ?!

En gros TWDC dirige tout et Gas sert juste a appliquer les ordres ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-