AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:34

Ça fait effectivement parti des idées, surtout que nous nous avons un directeur de la BTM Co. tout trouvé en la personne d'Henry Ravenswood pour ceux qui connaissent la Story Line de cette file interactive Wink
Et que le but global est d'améliorer grandement la qualité d'immersion du Parc Disneyland, comme par exemple l'histoire de Thunder Mesa pour Frontierland en la rendant plus lisible et accessible aux guests.

Un peu simpliste, il reste quand même PDG ;)TWDC ne se préoccupe pas spécialement du day-to-day. Mais les grosses décisions sont prises au dessus par P&R (donc Staggs)


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 5 Déc 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:35

Les actionnaires deviennent quoi dans l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:45

Euh on va peut être arrêter la le délit d'initié quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:50

fandlrp a écrit:
Les actionnaires deviennent quoi dans l'affaire?
Dans le cadre du OPA. Ici OPA amicale la firm qui mene le raid va racheter les actions aux actionnaires a une valeur supérieur de celle du cours.

Jeff.Lyon a écrit:
Euh on va peut être arrêter la le délit d'initié quand même Wink
En fait il en sait que dalle ouais!!!!!! Un délit d'initié!!!!!! C'est officiellement cette phrase la best joke ever!!!!! :)de Bleu la couche !


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:11

Jeff.Lyon a écrit:
Conformément aux plans initialises a la base pour les 20 ans, puis annulé, non il ne s'agit pas uniquement d'une rénovation (ce qui sera par contre le cas pour Indy, ou la il n'y aura rien de neuf).

Quand a la teneur, je l'ai déjà pas mal détaillé sur ED92 mais en dehors de ce pb de trains qui sera réglé et qui est source des pannes chroniques du ride, il y aura des nouveaux effets (liés ou non a la future compatibilité avec Magic+).

Pour vous donner une idée, il suffit de voir le BTM de WDW qui est sorti récemment de rehab majeure et celui de DL lorsqu'il rouvrira après l'hivers. Puisque maintenant on importe direct les bonnes idées des voisins plutôt que de chercher a faire compliquer en faisant "a la française" (dernier exemple en date Dreams fêtes Noël repris direct de World of Colors Winter Dreams).
Je crois que la priorité number one après Ratatouille, c'est Star Tours II, non ? Vu que Gas veut "rénover l'existant", ne dit-il pas implicitement que cette attraction va arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:39

J'ai donne le plan prévisionnel actuel détaillé plus haut. Je ne vois pas quoi ajouter d'autre...

Par contre non la priorité number one post-ratatouille, c'est de capitaliser un maximum dessus car c'est de son seul succès que dépend le planning prévu.
Même après l'arrivée de TWDC qui de toute manière attendra un vrai signe de reprise économique en Europe avant de lancer des projets d'envergure (que sont StarWarsLand et Marvel Land au niveau des parcs, d'où les dates après 2020 pour ceux la).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:19

mais justement , avec le rachat par la WDC , est-il possible que le calendrier soit dès lors un tant soit peu accéléré ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:24

Peu probable. Ne serait ce que pour ne pas trop impacter les visiteurs. Et puis il y a suffisamment a faire autour qui ne vous intéresse pas (puisque moins "bling bling" qu'une grosse rehab ou un nouveau ride) mais qui va être aussi gourmand en ressource et en temps et qui aura encore plus d'impact sur la qualité du produit présenté aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:31

Mais encore? Magic +, amélioration du food et merchandising, optimisation de la maintenance, retour des streetmospheres, restructuration en coulisse?

Petit resserrage sur les nouveautés à proprement parlé:

2014 : Ratatouille
2015 : update BTM
2016 : update PotC
2017 : update ST
2018: TSMania
2018 (ou 19, ou 20) : update PM
2020 : qqchose aux WDS encore a définir
2022 : Marvel Land
2023 : StarWarsLand

Pour ce que j'en pense en détail... Après le E-ticket en 2014, je trouve ça long avant la prochaine vrai nouveauté (2018). 3 ans max, je trouve ça un délai plus correct pour rentabiliser un E-ticket.
Entre-temps, que des updates, en allant crescendo vers le plus significatif: ST, en guise de cadeau pour les 25 ans et lors de la sortie de l'épisode 8. Lorsqu'on a commencé à parler de StarWars land, on avait dit qu'ils y pensaient pour donner plus de poids au projet ST2, pour mieux le vendre aux gens. Je suis donc décontenancé de voir que les 2 seront séparés par un paquet d'années.
TSmania l'année après les 25 ans. Moins fort que la TOT même si elle semblera tenir le même rôle (prolonger l'annif). Une attraction très très populaire.
2 ans plus tard, soit un délai agréablement court, une autre nouveauté aux studios. Je pencherais à Soarin' dont l'espace est toujours livre, et dont le concept est toujours dans l'air du temps (over the world aux alentours de 2016 en Californie et Floride, ouverture à Shanghai).
En 2022/2023, coup d'accélérateur fulgurant, donc je pense que les dates seront revues, ou que Marvelland pourrait ouvrir en plusieurs phases. StarWarsland une petite dizaine d'années trop tard... J'espère que ça évoluera dans le bon sens.

Bref, je trouve pas que le rythme de nouveautés soit vraiment meilleur que celui qu'on connait actuellement. Un plan de malade pour nos studios ne serait pas encore abordé, continuant à avancer par petits bouts, sans expansion de surface significative. D'un plan à la DCA, j'en rêve toujours, et le rachat n'a pas l'air d'être un déclencheur immédiat. Malgré que des plans existent surement...
Par contre, tout l'existant serait remis à neuf, si pas amélioré. La WDC veillerait à l'abondance et la qualité de l'offre, ce qui est super et nous rendra tous heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:45

Euh... Small World (ajout des persos Disney) et Space (Mission 3) auront aussi leur lots de surprises normalement lors de leurs grosses rehabs donc a ne pas négliger.

Après on ne peut pas tout avoir en même temps, comme je l'ai dit, et le duo SWLand et MarvelLand sera le grand bouquet final d'une décennie riche en grands bouleversements pour DLP, qu'ils soient visibles ou non.

StarWars sera toujours une licence dans le vent après 2020, puisque d'autres films spin-Off prendront la relève des épisodes 7 a 9 qui pourront alors être intégré a notre Land dans le cadre du "Star Wars Cinematic Universe".

Quand a Marvel, avec un E-Ticket "de la mort" et un beau placemaking autour, il devrait déjà apporter un joli souffle supplémentaire aux Studios. L'objectif final du Parc est défini et sera a niveau pour un vrai Parc Disney. Chaque pièce a sa raison d'être et vous comprendrez en temps utile l'ensemble voulu une fois la phase finale (et la plus importante) mise en route Wink


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 5 Déc 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:49

A ce propos , les dernières informations prétendent que le land Marvel ne prendrait pas la place de Backlot ...

Autre chose , dans le cas d'un land star wars , les travaux commencerait donc vers 2020 dans le pire des cas , si le projet se valide non ?
Comment se fera l'accès à Star Tour 2 ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 22:08

Jeff.Lyon a écrit:
Euh... Small World (ajout des persos Disney) et Space (Mission 3) auront aussi leur lots de surprises normalement lors de leurs grosses rehabs donc a ne pas négliger.
Ah, qui dit réhab dit forcément mise à jour? Ce n'était pas précisé, d'autant qu'on en a jamais parlé concernant ces deux-là. Tant mieux, même s'il faut reconnaître que les updates se vendent mal au public. Seul ST2 pourrait y prétendre tant la refonte est profonde, et encore. Mais bon j'imagine que ces updates n'ont pas spécialement la prétention de rapporter de l'argent.

Citation :
StarWars sera toujours une licence dans le vent après 2020, puisque d'autres films spin-Off prendront la relève des épisodes 7 a 9 qui pourront alors être intégré a notre Land dans le cadre du "Star Wars Cinematic Universe".
C'est un nom d'inspiration personnelle?Very Happy Précisément, on ne parle pour l'instant que de 2 spin offs, en 2016 et 2018. Clairement Star Wars restera toujours populaire, mais offrir Star Warsland en plein milieu de cette période 2015-2019 à un film par an, aurait été plus porteur sur le grand public. Mais la raison est peut-être que le projet est devenue plus ambitieux depuis le rachat. Dans ce cas-là pourquoi pas.

Citation :
Quand a Marvel, avec un E-Ticket "de la mort" et un beau placemaking autour, il devrait déjà apporter un joli souffle supplémentaire aux Studios. L'objectif final du Parc est défini et sera a niveau pour un vrai Parc Disney. Chaque pièce a sa raison d'être et vous comprendrez en temps utile l'ensemble voulu une fois la phase finale (et la plus importante) mise en route Wink
Heureux de te l'entendre dire, car pour l'instant ça part dans toutes les directions. Si au final tout se tient, ça pourrait donner quelque chose de bien.

indiana jones a écrit:
A ce propos , les dernières informations prétendent que le land Marvel ne prendrait pas la place de Backlot ...
Exact, mais ou est le vrai?


Dernière édition par dédé le Jeu 5 Déc 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 22:26

dédé a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Euh... Small World (ajout des persos Disney) et Space (Mission 3) auront aussi leur lots de surprises normalement lors de leurs grosses rehabs donc a ne pas négliger.
Ah, qui dit réhab dit forcément mise à jour? Ce n'était pas précisé, d'autant qu'on en a jamais parlé concernant ces deux-là. Tant mieux, même s'il faut reconnaître que les updates se vendent mal au public. Seul ST2 pourrait y prétendre tant la refonte est profonde, et encore. Mais bon j'imagine que ces updates n'ont pas spécialement la prétention de rapporter de l'argent.
Il y a un max de choses a retapper selon les CM de Space. Déjà la mission 2 en est elle meme (meme si je l'aime bien I love you ) reste une version un peu baclé contrairement a la premiere et qui a tué l'esprit du ride. Meme si en imaginant que le thème principal ne change pas ( au bout de l'univers, supernova bla bla ... ) il y a différent problèmes a régler a commencer par notre sublime canon qui  devrait subir une rehab général, il le vaut bien. Les décors et projections, nottament la supernova se doivent d'etre améliorés. Il y a toujours cette idée de nouveau trains aussi dans les couloirs qui traine depuis un moment. Si possible également apporté une ame, une histoire plus construite et digne de la premiere version et en rejoignant un peu d'avantage le thème Discovery. Et pourquoi pas trouver une autre solution sur le show pour pouvoir déboucher la voie stellaire qui manque cruelment dans la file d'attente privé de sa musique et de ses décors d'antan.

Pour IASW je trouve contrairement a beaucoup que la situation n'est pas aussi catastrophique ( peut suis je trop émerveillé a chaques fois aussi ^^) certe la situation n'est pas forcément meilleur je l'avoue mais si il fallait un update, il faudrait d'abord s'occuper de ce plafond une bonne fois pour toute, les personnages Disney me semble superflu et incohérent mais bon depuis HKDL c'est la mode et ça fait plus nouveauté donc plus update que simple rehab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 22:40

@Indiana Jones : T'inkiet pas pour ça, ST3D restera accessible quasiment tout le long des travaux normalement. Ils ont bien gardé DCA ouvert et re-construisant l'entrée du parc.

@dede : Nom d'inspiration personnelle issu du "Marvel Cinematic Universe" dont le principe, qui cartonne auprès du public, sera logiquement repris pour Star Wars avec entre autre les spin-off. 2sont effectivement en cours, mais un 3ème sur Yoda devrait suivre selon les rumeurs (comme par hasard, Yoda serait au cœur de la nouvelle Jedi Academy devant remplacer EO Wink)

@Epic-Say : Va falloir faire le deuil du style Steampunk classique d'après ce que je sais du projet pour Disco... On devrait aller vers un style plus proche du Discovery Bay de TDS, du coup Buzz dénotera bien moins dans le paysage et la transition vers Star Wars sera plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 22:44

Concernant Space, peut-on espérer voir arriver les nouveaux trains et harnais avant son éventuel udpate/réhabilitation majeure ?
Je trouve, objectivement, que c'est l'attraction qui devrait être traitée en priorité, bien avant POTC et PM ou même BTM, tellement bon nombre d'éléments (thématisation, confort, musique...) sont totalement défaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 22:59

Le changement des trains est une affaire en cours. Pour le reste, Space est la seule attraction a avoir déjà bénéficié d'une grosse update, moins prioritaire donc qu'un Indy dont l'état est devenu trop limite pour attendre, ou un BTM qui tombe constamment en panne.

Quand a l'état général, pratiquement toutes les attractions en sont a ce niveau la, donc bon, c'est juste parce Space te tiens a cœur. Ça ne tiendrait qu'à moi j'aurai laissé le Temple du Péril fermé pendant 1 an et j'aurai refais PM dont l'état est vraiment triste a voir...

Le plan est ce qu'il est, il n'est peut être pas parfait, car trop lent, mais il hiérarchise convenablement les priorités et les urgences, sans savoir la folie des grandeurs d'en faire trop en même temps, ce qui lui donnera peut être une chance d'être mené a son terme contrairement aux 2 plans de rénovations précédents qui ont été abandonné rapidement après leurs débuts (car il y en a déjà eut contrairement a ce qu'aimerait faire croire la direction actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 23:18

indiana jones a écrit:
mais justement , avec le rachat par la WDC , est-il possible que le calendrier soit dès lors un tant soit peu accéléré ?
Non, perso je pense que ce sera le contraire. Après y'a des rumeurs d'achat toutes les années alors von c'est pas certain non que ça le fasse rapidement ou bien!
Même en cas d'achat la problématique restera la même, bénéfice, bénéfice et bénéfice. Alors j'vois pas la nouvelle direction lancer des grands travaux dans une situation identique à l'actuelle. Ils sont pas niobets les ricains.

Le fan oublie aussi que Eurodisney englobe aussi des activités immobilières. Donc y'a peut être possibilité qu'ils y est des investissements dans ce sens. Ou dans des choses moins visible comme des rénovations backstage, des mises au normes, des embauches and so on (marketing).
L'équipe de direction actuelle pense comme une grosse bedoume que la rentabilité se fera par des investissements visant à booster la consommation et la fréquentation. Selon moi c'est une erreur. J'pense qu'une équipe ricaine sera plus orientée business et procédera a des réductions bde coûts ou a des investissements rentabilisables facilement.

Y'a un travail énorme à faire niveau restauration aux Studios. Ça peut être un axe a développer au détriments d'autres trucs.
Faut pas oublier que d'ici là le Village Nature sera opérationnel avec tout les coûts que ça engendrera de Bleu.

Alors je trouve que c'est prématuré de se tripoter sur des plans sur 10 ans.



Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 23:26

Il y a quand même beaucoup d'incohérences et de lacunes dans ce que je viens de lire concernant des futurs projets, même si c'est quand même intéressant. D'abord, comment pouvez-vous faire des projections à 10 ans ? Comment pouvez-vous connaitre les projets top secrets de DLP ? Comment pouvez-vous être sûrs que TWDC va racheter DLP en 2016 alors que c'est le genre d'info qui doit rester confidentielle ? Quelles sont vos sources, précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 23:31

Pour ma part par exemple , j'ai des informateurs au département marketing .
Par contre , j'ai uniquement des informations allant de 2014 à 2018 qui seront mise à jour demain matin Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 23:37

Parce que tous les grands groupes font des prévisionnels de leurs investissements plus ou moins importants sur 1 an, sur 5 ans, sur 10 ans, voir plus, même si ils peuvent régulièrement évoluer. Ça s'appelle être prévoyant. Je vais t'épater, ils prévoient même déjà le troisième parc et près d'une quinzaine de nouveaux hôtels pour dans 20 ans !

Et vu l'ampleur du projet de rénovations voulu, oui il s'étale sur une décennie pour être réalisable. Comme le plan pour les hôtels qui au final aura mis près d'une décennie a être complété (et se finira avec le DLH, pourtant on en parle depuis le changement du premier bungalow au Ranch).

Pour le reste, parce qu'on est en 2013 et merci l'âge internet, rien ne peut rester secret bien longtemps pour peu qu'on connaisse les bonnes personnes et non, je ne dirais pas qui sont les personnes qui m'informe, mais j'ai une confiance absolue en elles vu qu'elles sont a même de me fournir des informations de première main.

Et enfin pour le rachat, vu les grosses tractations qui ont eut lieu, difficile de passer a côté quand on savait ou regarder Wink


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 5 Déc 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 23:39

Lumo a écrit:
Il y a quand même beaucoup d'incohérences et de lacunes dans ce que je viens de lire concernant des futurs projets, même si c'est quand même intéressant. D'abord, comment pouvez-vous faire des projections à 10 ans ? Comment pouvez-vous connaitre les projets top secrets de DLP ? Comment pouvez-vous être sûrs que TWDC va racheter DLP en 2016 alors que c'est le genre d'info qui doit rester confidentielle ? Quelles sont vos sources, précisément ?
Mézique je lis beaucoup la press éco. Je surveille aussi beaucoup les cours boursiers. Après clairement d'accord avec toi. Les plans sur 10 ans c'est de la branlette.
Surtout que ves plans tiennent compte que des réhabilitations et nouveautés. Donc ça apporte une mauvaise vision des choses.

Il faut aussi dire sue Jeff.Lyon mythone pas mal sur ses informateurs. Il balance aussi pas mal de conneries. Smile


Les entreprises ne font pas des plans a 20 ans. T'es grave c'est trop long!


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 0:15

Eh, je m'absente quelques heures et il y a quatre pages en plus !
Bon, comme d'hab, je reste très prudent. Il y a quelques semaines, on nous annonçait rien avant 10 ans puis là, en regardant, entre les multiples rehabs, on a quand même ST 2 (qui est une vraie grosse nouveauté, même si ce n'est pas une attraction supplémentaire) et TSM rien que dans les 4 ans qui vont suivre l'ouverture de Ratatouille. C'est pas ce que j'appelle rien scratch 

Bref, je ne sais que penser, même si je ne demande qu'à croire que tout cela est vrai car ce serait quand même une bonne nouvelle pour notre resort !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 3:44

La chieuse : pour les villages natures ,c'est pas dlp qui supportera les couts de fonctionnement .Et ils n'ont pratiquement rien laché sur ce projet .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 4:10

Festi'val a écrit:
Dedieu la couche d'la nière ! Qu'est ce que tu nous racontes mé, farate ?! Tu rbates dans l'pentu !
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 78713 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 78713 

p'tain mais vous parlez bien étrangement à Lyon, tout de même !! Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 53119 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 53119

Bon et notre monorail dans tout ça, il en est ou?

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:03

Si ces prévisions se basent sur la situation économique du moment (catastrophique), c'est plutôt positif. Si elles tablent sur un rétablissement prochain, et que ça ne venait pas à se réaliser, alors elles pourraient être largement revues à la baisse.

Je pense pas qu'on ait pour l'instant les plans les plus optimistes qui ait été envisagés, donc je pense que ça tient compte de la crise, si elle reste ni plus ni moins tenace qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-