AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:40

Oui, enfin, si tu veux que je t'énumère tout ce qui est en ruine à Animal Kingdom ou te rappeler qu'il n'y a même plus de parade aux DHS, que le World Showcase n'a pas vu une nouveauté en 25 ans, qu'ils mettent deux ans à construire un m&gr de princesses, que le MK va enfin avoir une parade digne de ce nom après avoir traîné le même défilé miteux durant 13 ans, etc. Le resort floridien est évidemment en bien meilleur état que DLP, mais pour le parc le plus visité du monde, il y a énormément d'éléments également indignes des fameux "standards" Disney. Et là, ils ont pourtant les moyens.
Si tu vas sur les forums US, on assiste à un véritable lynchage de WDW, certes exagéré (les fans, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, ne savent pas ce que le sens de la mesure), mais qui prouve que tout est loin d'être rose là-bas aussi... Bref, je ne suis pas sûr que ta pseudo ironie ait sa place. Trouve un meilleur exemple.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 0:22

C'est peut etre vrai pour le resort floridien mais en ce qui concerne le resort californien je n'ai vu que perfection dans tous domaines...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 0:42

disneylandmagic a écrit:
C'est peut etre vrai pour le resort floridien mais en ce qui concerne le resort californien je n'ai vu que perfection dans tous domaines...

Au niveau de l'état général je suis d'accord, mais on a pas du être en veine à un moment on a quand même enchainé les 101 entre Indiana Jones et Pirates des Caraïbes de multiples fois en rades puis Jungle Cruise. Idem du côté de DCA où Radiator Springs Racer a été quand même fréquemment en rade.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 2:26

Mr.Freddy a écrit:
que le World Showcase n'a pas vu une nouveauté en 25 ans

- Kim Possible World Showcase Adventure (chasse au tresor interactive dans WS) entre 2006 et 2012
- Agent P World Showcase Adventure (depuis 2012)
- Illuminations, refonte en 99 (ca fait moins de 25 ans, lol)
- Un festival (Food and Wine) renouvelé tous les ans avec animations et nouveautés pendant 2 mois
- Renouvellement du Kidcot.
- Renouvellements relativement regulier des numeros d'artiste dans les pavillions
- Concerts
- Evenements divers ponctuels (donc forcement "nouveaux" ou "renouvelés")
etc...

Citation :
Trouve un meilleur exemple.

oui, en effet ... trouve un meilleur exemple ... parce que nous, a DLP, on aimerait bien avoir la moitié de ce que tu dis qu'ils n'ont pas la bas ... lol

sinon, il est vrai que des problemes existent dans les autres parcs, et il est vrai que l'on pourrait en faire la liste.
Mais cette liste, serait elle une consolation pour toi ? Cette liste occulterait elle les problemes qu'il y a chez nous ?

Bien sur y'a des problemes ailleurs, mais cela ne minimise en rien, et cela ne relativise en rien les problemes chez nous, et surtout ca ne les resoud pas ... la seule chose a laquelle ca sert, c'est a dire aux guests FR : bah oué quoi, pourquoi on se plaind, les autres aussi ils ont des problemes ...

ouais OK, mais pour prendre un exemple, si les parcs US et FR etaient des Hommes, tu serait en train de te foutre de la gueule de "l'homme parc US" parce qu'il s'est cassé le bras ... alors que "l'homme parc FR" a les deux jambes dans le platre, un demi poumon, qu'il lui manque une main, et qu'on est en train de proceder a l'ablation d'un rein, et te voila en train de dire "bah oui, lui aussi y'est abimé, nananananere "... tu as raison, mais je ne suis pas sur que ca fasse avancer le debat ... cependant si ca peut te rassurer, pourquoi pas ...


Spoiler:

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 3ont4Q


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1524898809 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1533279605  Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 7:48

disneylandmagic a écrit:
C'est peut etre vrai pour le resort floridien mais en ce qui concerne le resort californien je n'ai vu que perfection dans tous domaines...

J'y ai passé trois jours en first timer il y a dix jours, et si biensur les standards y sont certes plus élevés qu à DLP
sur biens des points, que je dévelloperais pas ici; ce n 'est pas non plus la perfection divine.
Par ex:
Les deux tiers des AA du final de Splash Mountain étaient complètement
Immobiles ( j ai pourtant fait le rides plusieurs fois sur les trois jours).
J ai fait un ride sur POTC ou TOUS les effets de feux, flammes et braises étaient HS
du coup la scène avec le village en feu était  trés sombre.
Big thunder moutain est resté fermé pour traveaux les trois jours en pleine saison.
Et franchement Tomorrowland est sacrément défraichit, hésitant entre plusieurs thèmes
avec la peinture( plus vraiment ) blanche de Space Moutain qui s'écaille en plusieurs endroits
Laissant apparaitre sa couleur précédente quand ils avaient voulu la faire ressembler à notre SM.


Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 10:07

C'est étonnant car y étant allé à peu pres en meme temps que vous je n'ai eu aucun 101, tout les effets marchaient j'ai vraiment pas ressenti le moindre probleme (peut etre l'effet first timmer)
Pirates tout ces effets hs? moi j'ai eu un ride plus que parfait et tous ces effets étaient bien la...
Pour Big Thunder, ils refont le ride entier, c'est plutôt tout bon...
Enfin c'est certain que c'est loin des soucis importants de notre parc.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 12:41

tard a écrit:
Kim Possible World Showcase Adventure (chasse au tresor interactive dans WS) entre 2006 et 2012
- Agent P World Showcase Adventure (depuis 2012)
- Illuminations, refonte en 99 (ca fait moins de 25 ans, lol)
- Un festival (Food and Wine) renouvelé tous les ans avec animations et nouveautés pendant 2 mois
- Renouvellement du Kidcot.
- Renouvellements relativement regulier des numeros d'artiste dans les pavillions
- Concerts
- Evenements divers ponctuels (donc forcement "nouveaux" ou "renouvelés")
etc...
Euh, t'appelles ça des nouveautés ? T'es sérieux quand t'écris ça ou tu te fous de la tête des gens ? Car si tu prends ça comme de réelles nouveautés, je peux t'en trouver 50 à DLP dans le même genre aussi. Sincèrement, le World showcase n'a pas eu un nouveau pavillon ou une nouvelle attraction depuis 1988K. Ah si, ils ont changé les films du pavillon chinois et canadien, mais diffusent depuis plus de 30 ans le même film au pavillon français avec des gars qui se promènent une baguette à la main et un beret sur la tête et se déplacent dans de vieilles Renault dans lesquelles plus personne ne roule. Tu trouves ça digne d'un grand parc de rester 30 ans avec un film à ce point dépassé ?
Citation :

il est vrai que des problemes existent dans les autres parcs, et il est vrai que l'on pourrait en faire la liste.
Mais cette liste, serait elle une consolation pour toi ? Cette liste occulterait elle les problemes qu'il y a chez nous ?
Ah, mais ça ne me console de rien du tout, je ne défends pas DLP pour autant. C'est juste que c'est TOI qui prends un plaisir puéril à poster ici et là des petits commentaires pour nous faire croire que tout est génial et parfait ailleurs. Donc, n'aimant pas la désinformation dont tu t'es fait le chantre, je me dois de rétablir la vérité. C'est ton comportement qui est infantile. On a l'impression que c'est à toi que ça fait plaisir que DLP aille mal pour pouvoir vanter les mérites du resort floridien. Mais ça rime à quoi ? Perso, je n'ai aucun souci à dire que WDW est meilleur, plus grand, plus beau et que je m'y rends tous les deux ans. Mais ce n'est pas pour autant que je suis aveugle comme toi (je dois te rappeler ton post sur le Tree of life qui tombe en ruine et dont tu défends les "superbes" filets de protection tout le long du parcours alors que dans le même temps tu te gargarise de cynisme pour évoquer les filets de protection installés à DLP ? Des fois, tu devrais te relire pour réaliser à quel point tu n'es pas crédible dans ce que tu racontes...)
DLP est dans la mouise, mais il y a des raisons financière qui l'expliquent et qui sont en grande partie la cause de TWDC. WDW de son côté est le resort le plus fréquenté au monde, mais ils gardent la même vieille parade pendant presque 15 ans préférant investir un milliard de dollards dans les Magicbands. Aux Etats-Unis, WDW est devenu la risée de tous les fans face au dynamisme d'Universal. Ouvre les yeux. Il y a beaucoup à redire aussi (même si, je le répète, une partie des critiques est totalement exagérée, comme souvent avec les fans)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 13:07

Mr.Freddy a écrit:
n'aimant pas la désinformation dont tu t'es fait le chantre, je me dois de rétablir la vérité.

Moui, moui, moui....venant de quelqu'un ayant posté une belle desinformation la semaine derniere en annoncant l'arret de la construction de Ratatouille et d'autres trucs dans le genre, je trouve qu'elle est bien belle, celle la !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:21

Mr.Freddy a écrit:

Euh, t'appelles ça des nouveautés ? T'es sérieux quand t'écris ça ou tu te fous de la tête des gens ?

je suis parfaitement serieux. Une nouveauté est une nouveauté, une nouvelle version est une nouveauté. Meme si ca n'est pas un E-Ticket, je repondais a ta remarque selon laquelle il n'y avait rien eu de nouveau depuis 25 ans. Et bien si, il y a eu de nouvelles choses. Peut etre pas assez importantes a tes yeux, mais cela ne change rien au fait qu'une nouvelle chose est une nouveauté

Citation :
Car si tu prends ça comme de réelles nouveautés, je peux t'en trouver 50 à DLP dans le même genre aussi.

grand bien t'en fasse. Si ca t'amuse de faire la liste, fais la, ca t'occuperas au moins 4 minutes. Mais si tu fais cette liste de "nouveautés" a DLP, cela confirmera bien que ce genre d'addition sont des nouveautés, et donc confirmera ma reponse qui etait de dire que, non, tu as tord de dire qu'il n'y a pas eu de nouveauté a WS depuis 25 ans. CQFD pas la peine de t'enerver pour rien comme d'habitude

Citation :
Sincèrement, le World showcase n'a pas eu un nouveau pavillon ou une nouvelle attraction depuis 1988K.

Grand Fiesta Tour, starring the 3 caballeros, ouverture avril 2007. En remplacement de l'attraction "El Rio del Tiempo" pavillion du Mexique.
Reflections of China 2003

en voila deja deux, sans compter que le WS n'est qu'une partie de  EPCOT et que le Future World a connu (et connait encore) pas mal de modifs.

sans comtper la construction en cours du Spice Road Table au pavillion du maroc a WS

Citation :

Ah si, ils ont changé les films du pavillon chinois et canadien, mais diffusent depuis plus de 30 ans le même film au pavillon français avec des gars qui se promènent une baguette à la main et un beret sur la tête et se déplacent dans de vieilles Renault dans lesquelles plus personne ne roule. Tu trouves ça digne d'un grand parc de rester 30 ans avec un film à ce point dépassé ?

OK, je vois ce que c'est. Tu fais partie de ces gens qui pensent qu'en voyant ce vieux film, les Americains moyens vont croire qu'on conduit encore des 4L et qu'on est tous des bouseux beret et baguette sous le bras ...
figure toi que ce film fait partie du "charme a la francaise" et qu'il est tres apprecié (sauf par les francais paradoxalement, lol, mais peut etre revient on au complexe de napoleon, sans doute ...)


Citation :
Ah, mais ça ne me console de rien du tout, je ne défends pas DLP pour autant. C'est juste que c'est TOI qui prends un plaisir puéril à poster ici et là des petits commentaires pour nous faire croire que tout est génial et parfait ailleurs.

pas du tout. Je suis tout aussi critique vis a vis de WDW.
Tout ce que je fais c'est te dire qu'il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin en ignorant la poutre qu'on a dans le sien.

Tu n'est jamais content, tu postes systematiquement en negativité. Le MyMagic+ et les magicband, c'est debile, c'est idiot, le train de la mine (7DMT) il se construit trop lentement, le NFL a couté trop cher et il est pas beau, wdw est la risée du peuple US, ca vaut pas universal, etc ... d'un autre coté tu tiens le meme discours sur DLP ... mais des qu'on a le malheur de dire "dans un parc US y'a "ca", tu bombes le torse en disant "ouais mais a DLP, y'a ca, ca et ca ..."
OK c'est bien, tu veux etre contestataire sur tous les points, ok, soit. Ca en devient de la troll attitude, mais bon, a partir du moment ou on le sait


Citation :
Donc, n'aimant pas la désinformation dont tu t'es fait le chantre, je me dois de rétablir la vérité.

comme repondu plus haut par Solib75, c'est vraiment gonflé de la part de quelqu'un qui se pisse dessus a repandre des rumeurs bidons juste pour le plaisir de se moquer de ceux qui se font du soucis pour le resort francais ... c'est en effet tres intelligent, surtout quand on connait le pouvoir d'une rumeur qui devient virale, heureusement que ca n'a pas ete le cas car tu l'as dementie assez vite, mais tu as sans doute vu ceux qui l'avaient deja relayée sur twitter sans verifier ... c'est vraiment une attitude debile, j'espere que tu en est conscient.
Donc pour les lecons de morale sur la desinformation, je te conseille de te faire oublier sur le sujet pendant quelques temps Smile

par ailleurs, j'aimerais bien savoir depuis quand donner une opinion est de la desinformation.
A croire que pour toi il existe un delit d'opinion, et que toute personne n'ayant pas la meme opinion que toi devrait se la fermer pour eviter de dire une connerie ...

Citation :
C'est ton comportement qui est infantile. On a l'impression que c'est à toi que ça fait plaisir que DLP aille mal pour pouvoir vanter les mérites du resort floridien.

ah non, pas du tout. Vanter les merites du resort floridien, c'est avant tout pour donner une base a ce que j'aimerais que le resort parisien devienne (redevienne) et meme si ce n'est pas tout rose la bas, si DLP se hissait a ce niveau (que tu consideres etre la risée du peuple americain) j'en serais le premier heureux ...

Alors ici, on se demande qui denigre le resort parisien, CF la suite :

Citation :
Mais ça rime à quoi ? Perso, je n'ai aucun souci à dire que WDW est meilleur, plus grand, plus beau et que je m'y rends tous les deux ans.

Tu dis toi meme que WDW est meilleur que DLP, et pourtant tu dis aussi que WDW est la risée du peuple US par rapport a universal... et pourtant quand on a le malheur de dire du bien de WDW, c'est de DLP dont tu prend la defense ... attend ... tu dis que DLP est moins bien que WDW qui est moins bien que Universal, et pourtant on a pas le froit de citer une evidence selon laquelle DLP n'est pas au niveau ...
bref, pour le principe de ne pas etre d'accord, tu dis que WDW est meilleur, mais tu refuses que l'on dise que DLP est moins bon ... c'est assez baleze dans la mauvaise foi ...

Citation :
Mais ce n'est pas pour autant que je suis aveugle comme toi (je dois te rappeler ton post sur le Tree of life qui tombe en ruine et dont tu défends les "superbes" filets de protection tout le long du parcours alors que dans le même temps tu te gargarise de cynisme pour évoquer les filets de protection installés à DLP ? D

je n'ai jamais dit que ces filets etaient "superbes", j'ai dit que je trouvais (opinion personelle, question de gout qui ne se discute pas) que ces filets s'integraient dans la thema de la zone, et qu'ils s'integraient mieux que les filets a DLP
Je persiste et je signe sur ce point. En quoi t'arroges tu le droit de juger de mes opinions et de mes gouts, ainsi que la maniere dont je ressent les choses ?
JE trouve que la maniere dont a ete securisée le pathway autour du Tree of Life aurait pu etre fait de maniere beaucoup plus moche et beaucoup moins integrée a la thema, et je repete aussi ce que j'ai dit sur l'autre topic, a savoir que certains guests pensent que ca a ete fait expres, ce qui est donc preuve que l'integration fonctionne

que tu penses que ca fait moche, c'est ton avis perso.  je ne suis pas d'accord, mais en aucune maniere je ne me permettrais de remettre en question ta capacité a voir les choses selon tes propres gouts


Citation :
des fois, tu devrais te relire pour réaliser à quel point tu n'es pas crédible dans ce que tu racontes...)

je pense que toi aussi tu devrais relire les posts de ceux a qui tu repond de maniere aggressive, ne serait-ce que pour savoir ce qui a ete vraiment dit, et pas ce que tu penses etre utile a ta reponse acerbe
et je pense aussi que tu devrais te relire, ca t'eviterais de faire une faute d'orthographe dans le pseudo de celui que tu quote (surtout quand il n'y a que 4 lettres ...)


Citation :
WDW de son côté est le resort le plus fréquenté au monde, mais ils gardent la même vieille parade pendant presque 15 ans préférant investir un milliard de dollards dans les Magicbands.

Il me semble que TWDC a le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur pognon ... non ?

Tu n'es jamais content, c'est trop cher, c'est trop long, c'est pas utile, etc ...  C'est a croire que tu penses que tout ce que fait TWDC (y compris pomper le pognon de DLP) c'est specifiquement fait pour faire chier MrFreddy ...

Citation :

Aux Etats-Unis, WDW est devenu la risée de tous les fans face au dynamisme d'Universal. Ouvre les yeux.

ouep, ouvre les yeux, apres ta tentative de trollage a la rumeur foireuse, c'est de ce forum dont tu es la risée.

chacun son truc

sans rancune Smile


Spoiler:

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 3ont4Q


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1524898809 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1533279605  Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:13

+1 sur tout ça !

PS: Obligé d’être si haineux et désagréable pour se faire entendre Mr.Freddy ? Fatiguant à force !!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:28

Etant fans de ce parc a thème, je constate que le complexe (hotels, parcs et Disney Village ) se dégradent et observe tristement les décors dégradés, les pannes a répétition et vois que rien n’est fait pour essayer d’aider Euro Disney CSA a remonter la pente .

LES PARCS
Le parc Disneyland qui a plus de 20 ans souffre aujourd’hui cruellement d’un réel manque d’entretien ! L’une des attractions phares du parc « Big Thunder Mountain » tombe en panne quotidiennement . Les audios-animatronics des attractions « Phantom Manor » et « Pirates of Caraeban » sont plus qu’usés, les mouvements sont saccadés, la plupart des effets sont hors service depuis bien longtemps et rien n’est fait pour regler ses problème. Outre la magie qui disparait petit a petit, le parc est de plus en plus confrontés a des incidents lié au manque d’entretien (Chute de décor sur des guest dans Big Thunder Mountain, déraillement de cette même attraction, chute d’une partie du toit de Space Mountain) et des filets de sécurités sont installés sur des décors sur le point de s’effondrer.
Ensuite le parc Disneyland tourne depuis quelque temps sans aucun spectacle vivant sur scène. Ne reste que Disney Dreams qui est certes magnifique et impressionant mais qui ne remplacera jamais l’esprit d’un spectacle vivant ! Aussi il reste la parade et le train du 20ème anniversaire, qui sont le fruit d’une transformation de ce qu’il existait déjà.
Enfin les prix deviennent exorbitants et cela ne va pas en s’arrangeant ! Les restaurants, boutique et surtout le ticket d’entrée sont devenu beaucoup trop chère !

Walt Disney Studios : Ouvert en 2002 ce parc concentre un nombre infime d’attraction sans aucune thématisation et cohésion. Depuis 2007 et l’ouverture de Toon Studios les choses s’arrangent peu a peu mais le reste du parc reste dépourvu de magie … Comment voulez vous créer une immersion avec un faux Hollywood Boulevard en papier carton qui de plus se détériore très vite ? De plus les récents ajouts décribilisent encore plus le thème des studios d’origine. Enfin les récents ajouts attirants beaucoup de guest, affichent des temps d’attente jusqu ‘a 90 minutes !


LES HOTELS
Le complexe est doté d’un très beau parc hotelier mais celui-ci comme tout ce qu’il y a sur le complexe se détériore a vue d’œil ! Robineterie, peinture, toiture, literie et service laissent a désirer. Le programme de rénovation lancée récemment a amélioré les choses mais les gènes restent nombreux et importants ! Celui-ci affiche aussi des pris exorbitant par rapport a la qualité effective !

DISNEY VILLAGE : Cette zone de loisirs qui sert d’entrée au complexe manque cruellement de diversités et aucune cohésion n’est établie entre l’architecutre des différents batiments. Les différents ajouts au fils des années ne présentent jamais la même architecture. Et comme toutes les autres lieux du complexe les pris y sont beaucoup trop élevé pour une clientèle a revenu insuffisant et même a moyen revenu.

Quand est-ce que The Walt Disney Company viendra en aide a Disneyland Paris, le seul point noir que Bob Iger n’a pas résolu ? En effet sous son mandat il aura redresser Disney California Adventure et Hong Kong Disneyland mais il a aussi sauvé Pixar . Plus récemment il a aussi racheter de grandes marques et franchises comme Lucas Film ou Marvel. D’ailleurs cela réussit a Disney car Avengers et Iron Man 3 (Marvel) figurent dans le palmares des plus gros succés de l’histoire du cinéma et Disney California Adventure a augmenté sa fréquentation de plus de 20 %. Pourquoi ne prendrait il pas le risque de sauver Disneyland Paris ? En cas de fermeture l’image de Disney dans toute l’Europe sera réduit a néant et TWDC perdrait beaucoup d’argent !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 17:42

Un dépôt de bilan d'EDSCA, avec un repreneur à la clef serait-elle une bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 20:27

Ca va exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:08

Mon cher Tarf, tu as atteint des sommets de mauvaise foi... En arrivant à expliquer qu'un vieux film ringard "ça fait partie du charme à la française", faut un peu arrêter dans les arguments grotesques. Au demeurant, je n'ai jamais dit que les visiteurs n'étaient pas capables de comprendre que les Français ne vivaient pas comme ça, j'ai juste demandé si tu trouvais normal qu'un parc comme Epcot dans le resort le plus fréquenté du monde diffuse depuis 30 ans la même vieillerie complètement désuète sans la mettre à jour (tout comme il est grotesque de continuer à diffuser Captain Eo, même si ça a aussi son charme).

Et je suis loin d'être tout le temps négatif, j'essaye juste d'être plus objectif, contrairement à toi qui n'est quasi que positif pour WDW afin de mieux pouvoir n'être que négatif pour DLP. Je pense qu'en matière d'objectivité, tu n'as pas de leçons à donner...


Allez, sur ce, je viens de lire qu'AK risquait de perdre sa parade (que j'adore au demeurant). Je suis sûr que tu vas trouver un argument pour me dire que c'est formidable et que c'est une excellente nouvelle. Tout va très bien madame la marquise...
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:48

saison vide a disneyland paris = le plein d animations sur dcp...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 0:22

Mr.Freddy a écrit:

Allez, sur ce, je viens de lire qu'AK risquait de perdre sa parade (que j'adore au demeurant). Je suis sûr que tu vas trouver un argument pour me dire que c'est formidable et que c'est une excellente nouvelle.

nan, mais j'vais juste te dire que tu as 4 mois de retard sur cette rumeur ... on reste dans le domaine du ''tuyeau percé'', au moins tu est constant : )


Spoiler:

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 3ont4Q


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1524898809 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1533279605  Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:08

Toujours rien sur l'article de loaloa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:55


Citation :
nan, mais j'vais juste te dire que tu as 4 mois de retard sur cette rumeur
ah zut, je ne t'avais pas vu en parler. Ah oui, c'est vrai, lorsque les rumeurs ne sont pas bonnes sur WDW tu ne les relayes pas. Allez, ta pseudo objectivité me touche vraiment././.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:59

Mr.Freddy et tarf, ça commence à bien faire vos règlements de compte.

Poursuivez en mp et arrêtez de pourrir tous les topics !

Merci d'avance


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 11:18

Loloa n'a toujours pas mis en ligne son article mais a ecrit tout de meme quelque ligne :

Also, I know that most of you are awaiting my article about DLP future - and i will post it soon - but if you want to know a bit more about why new DLP attractions investments have been put on hold this quote from Mice Age article will give you a clue of the reasons why, that i explain in details in my upcoming article:
"And Jay Rasulo as Disney’s CFO has been telling New York bankers for the past year that Disney is scaling back on their parks investments after going big with over 1 Billion at DCA in recent years, plus two new cruise ships, Aulani, and New Fantasyland. After that much capital expenditure, the Wall Street crowd wants to see a company scale back and earn back some of that investment before they announce more spending."

As i was saying last week to someone on the D&M Facebook page: to understand what is happening for DLP future you have to look in the right direction which means: don't think about DLP, but about the WDC.



En gros TWDC doit ,après avoir investi beaucoup dans les autres pars, rentabliser ses investissements avant d'encore plus investir. La rentabilté ne devrait pas être très longue a arriver, peut être pas cette année mais pourquoi pas l'année prochaine ? Donc c'est en fait une assez bonne nouvelle même si il faudra surement encore patienter !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 11:22

Dlrp news : merci pour nous avoir fait partager cet article très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:13

Dlrp news a écrit:
"And Jay Rasulo as Disney’s CFO has been telling New York bankers for the past year that Disney is scaling back on their parks investments after going big with over 1 Billion at DCA in recent years, plus two new cruise ships, Aulani, and New Fantasyland. After that much capital expenditure, the Wall Street crowd wants to see a company scale back and earn back some of that investment before they announce more spending."
A nouveau ce n'est pas un scoop, c'est la situation financière de TWDC telle que la société la présente depuis quelques mois à la suite de la clôture de son dernier exercice. Il n'y a rien de nouveau ou d'exclusif, c'est le discours persistant d'Iger et de Rasulo dans leur travail d'information aux marchés.

C'est précisément ce que j'écrivais ici il y a quelques jours, situation que certains ont du mal à accepter, portés par leurs désirs de voir partout des plans d'envergure et d'investissement massif dans l'objet de leur passion.

Dlrp news a écrit:
As i was saying last week to someone on the D&M Facebook page: to understand what is happening for DLP future you have to look in the right direction which means: don't think about DLP, but about the WDC.
Quitte à me répéter à nouveau, ce n'est qu'une moitié de la réalité: il y a la situation de TWDC d'un côté, et celle de DLP qui est tout aussi importante. TWDC n'est pas dans un état qui lui impose un gel des investissements, elle se trouve dans une période transitionnelle d'optimisation de ceux-ci.

Si DLP était un centre de profit générateur de rentabilité à court terme, les investissements de la maison-mère seraient réalisables immédiatement. Mais ça n'est pas le cas, l'avenir du resort parisien passe par une rationalisation des coûts voire une restructuration qui prennent du temps, et qui induisent un désengagement de la maison-mère sur l'investissement strict.

J'ajoute l'adjectif strict car dans la situation actuelle DLP n'est pas en mesure de financer toutes ses charges dues à TWDC tout en assurant une exploitation saine, ce qui implique nécessairement un financement implicite et indirect de la maison-mère au travers d'une adaptation du BFR, par le report de certaines charges ou l'utilisation de lignes de crédit.

Dlrp news a écrit:
La rentabilté ne devrait pas être très longue a arriver, peut être pas cette année mais pourquoi pas l'année prochaine ? Donc c'est en fait une assez bonne nouvelle même si il faudra surement encore patienter !
Je ne souhaite pas faire de procès d'intention à qui que ce soit, en particulier à l'auteur d'un article qui n'est pas encore paru, mais mentionner un calendrier des investissements afférents à la relation croisée TWDC-DLP serait largement prématuré et même trompeur.

La situation factuelle est celle détaillée la semaine dernière: TWDC est dans une phase de retour sur investissement en conformité avec les attentes de marché; DLP est dans une phase de rationalisation avec pour objectif le retour à l'équilibre financier, avec pour conséquence un désengagement de la maison-mère sur les investissements. Tout le reste c'est de spéculation, voire même (en cas d'hypothétiques indiscrétions - qui ne sont la plupart du temps que des interprétations personnelles) une infraction à la réglementation des marchés financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:30

Mouetto a écrit:
Mr.Freddy et tarf, ça commence à bien faire vos règlements de compte.

Poursuivez en mp et arrêtez de pourrir tous les topics !

Merci d'avance
Si je peux me permettre, n'écrit pas en rouge, ça fait moins autoritaire.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:46

Je sens que l'article de Loaloa sera du lourd. On voit qu'il attend de voir ce qui s'écrit sur les autres sites pour nous sortir comme d'hab une compilation de news lues et relues ailleurs.

Au demeurant, la phrase de Jay rasulo ne signifie en rien un gel des investissements, simplement qu'ils ne vont plus remettre un milliard d'euros d'un coup dans un seul parc.
Si on lit bien l'article de Mice Age (à prendre au demeurant également avec des pincettes, car le site est nettement moins fiables qu'avant depuis qu'Al Lutz ne le gère plus), il expliquent d'ailleurs que si aucune annonce sera faite à la D23 Expo, c'est simplement parce que le feu vert n'a pas été donné pour les futurs investissements. C'est juste une question de mois, puisque selon l'article on devrait rapidement voir arriver aux USA Monstropolis et Star Wars land (sans oublier Avatar à AK évidemment)

Enfin, je soulignerais que le simple fait de lier la situation une phrase de Jay rasulo, qui concerne avant tout les parcs US, avec la situation de DLP, est complètement absurde. Les deux situations n'ont rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:46

Les déclarations concernant les scale back d'investissements de TWDC concernent les resorts de Walt Disney Parks and Resorts. En effet, en 2014, le programme des parcs US est très pauvre en nouveauté au contraire (pour une fois) de Disneyland Paris.

Le bloggeur derrière DisneyAndMore a écrit un livre d'une qualité convenable ("De l'esquisse à la création") mais a déjà dans le passé, annoncé avec certitude la venue de Soarin' et de La Petite Sirène pour le vingtième anniversaire. Depuis, je me méfie de ce site, surtout qu'il ne fait que reprendre ce qui a été dit par quelques membres de ce forum (Mouetto et Dingogo).

Je souhaiterais apporter une dimension psychologique à la situation critique de Disneyland Paris en 2013. Cette année est marquée par un désintérêt fort et certain du public. La crise a un rôle à jouer puisqu'elle favorise la dépression et qu'en cas de dépression, les gens s'intéressent moins à ce qu'ils aiment d'habitude. Le raisonnement est simplifié et trop rapide, mais donne une idée générale du problème. La crise, surtout en Europe du Sud, pousse toutes les firmes à réduire leurs prix (notons que l'Espagne et l'Italie sont des marchés importants pour Euro Disney).

Si Disney n'investit pas en 2015, 2016 et 2017, le public continuera à se désintéresser de plus en plus de la destination touristique qui accueillera de moins en moins de visiteurs à prix constants. L'effet Ratatouille ne fonctionnera que l'année 2014. En période de crise, il faut vraiment donner fortement envie au visiteur de venir. C'est sans nul doute extrêmement paradoxal, mais il est important de donner envie aux visiteurs de venir en investissant de manière régulière dans des nouveautés qui feront sens pour le public européen.

C'est pourquoi, je pense que l'intervention de TWDC visant à racheter Euro Disney pourrait se faire plus rapidement que certains ne le pensent ici, vu la situation critique qu'Euro Disney traverse, à savoir un désintérêt majeur du public européen pour la destination. Ce désintérêt peut être lié à l'absence de nouvelle attraction, l'absence de divertissement, au manque de qualité ou d'entretien général des attractions.

Le plan de développement post-Ratatouille prévu par Euro Disney était sans nul doute ultra-light et les nouveautés envisagées n'auraient pas eu d'impact sur le public. Pensons à l'échec cuisant de Toy Story Playland. Le public veut de vraies nouveautés, sinon, ça ne fonctionne pas. Avec plus de 55 ans d'expérience dans les parcs à thèmes, TWDC a parfaitement compris cela et c'est, d'après moi, la raison pour laquelle elle a préféré geler le plan de développement d'Euro Disney. TWDC a certainement un autre plan en tête, plus ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-