Accueilcollection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Videcollection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:04

hello !
Je suis passée chez toi ! Et bien, que de jolies choses chez toi aussi ! Je suis jalouse de tes LE ! >_< moi aussi un jour, j'aurai des LE Frozen ( s'il te plait disney, sors en xDD )
C'est marrant car nous avons toutes 2 la Funko Elsa, moi aussi c'est ma première !
Par contre, je vois que tu as des objets de clochette et la fée pirate... Mais rien sur la créature légendaire... Tu n'as pas aimé ??


collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:20

C'est gentil d'être passée voir ma collection ^^
Je te remercie pour les LE, j'espère que tu auras la chance de pouvoir en acquérir une prochainement, ce serait bien qu'ils en fasse en tenie Frozen fever ! 
Hehe sympa pour la Funko, je t'avoues que je l'ai trouvé totalement au hasard en allant chez Micromania et j'ai pas hésité désespérant de pas en trouver hors commande. Je ne suis pas déçue en tout cas ça ne sera pas ma dernière XD
Pour Clochette et la créature legendaire je n'ai rien parce que tout simplement je n'ai pas encore pu voir le film n'ayant pas pu le voir au cinema, j'attendrais sa sortie Blu-ray pour le découvrir parce que je trouve l'idée très sympa et je trouve Grognon assez mignon ^^


collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:30

Ah tu vas voir, il est génial ce film !
Moi aussi j aimerai bien d autres funko. Quand je suis allée au auchan de val d europe, il y avait pleiiiins de funko a 14e.


collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 13:03

Coucou à tous;
Après des mois sans poster de nouveautés, je fais une mise à jour de ma collection. Il faut dire qu'avec mon escapade parisienne durant ces derniers mois, je n'ai pas eu la possibilité et le temps de vous montrer mes nouveaux trésors. Par contre je préfère faire ça en plusieurs partie car j'ai pas mal de chose à montrer et ça prendrai beaucoup de temps ^^'

Tout d'abord ma collection de pins que je ne vous ai jamais montré, je suis dans le pin trading depuis longtemps mais ma collection n'est pas aussi grande que certains vu le budget mais je suis très fière de ce que j'ai.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6420

Deux cadeaux dont le pin du booster de Hong Kong offert par ma chère VM Robin's Mum

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6421

J'ai récemment commencé une collection de Pins Cast Member depuis que j'ai commencé le boulot, le Gusteau tombais pile quand j'arrivai sur le parc et d'autre sont venu le rejoindre dont le Remy qui est un de mes graal absolu, je ne pensai jamais l'avoir a un prix correct.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6419

Ensuite j'ai craqué sur trois opens, le Cendrillon live que je trouve superbe, le BTM que j'adore vu que c'est mon attraction favorite et le Ralph que j'ai eu à la PTN de juillet.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6423

Trois nouveaux LE Frozen ont rejoint ma collection cet été, le PTD Elsa qui est le seul que j'ai acheté vu que je ne trouvais pas les autre très top et j'ai raté celui de Anna et Kristoff. Et mes deux macarons qui sont eux aussi des surprises, je ne pensai jamais les avoir vu leur prix sur eBay et je suis tombée sur une offre en or  collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 937942

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6422

J'ai aussi acheté les quelques opens du parc que je préférais, mon coup de cœur va aux Fever que je trouve vraiment réussis !

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6424

Je suis heureuse de vous montrer deux de mes plus belles pièces de ma collection. Tout d'abord je remercie Choupinette pour m'avoir vendu son PTE Hans que je cherchai et que je voulais absolument, c'était aussi un de mes graals et il a une très grande valeur sentimentale à mes yeux vu que les pins de Hans sont très rares. Merci aussi à l'entraide du forum qui m'a permis d'avoir le pins designer fairytale que je trouve très réussie.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6425

Après les pins passons aux figurines : Je suis tombée sur une très belle affaire et j'ai enfin pu acquérir le buste Grand Jester Elsa que je voulais depuis longtemps. C'est le premier buste que j'ai et je le trouve très beau, j'aimerai bien acquérir Anna aussi.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6522

Un autre gros craquage dans ma collection, la boule à neige Frozen, autant dire que je l'adore et que je ne pensait pas l'acheter vu son prix mais j'ai voulu marquer le coup et me faire plaisir, autant dire que je ne suis pas déçue.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6518

J'ai aussi craqué sur la boule Elsa que je trouve très jolie.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6519

Ensuite venons à la collection Designer, je ne pouvais vraiment pas passer à côté et ce sont les premiers goodies designer que j'achète. Je suis très contente de cette collection et j'ai eu la joie de trouver le sac au DS des Champs et je l'adore. Il ne me manque plus que les poupées et j'aurai tout les goodies de la collection Elsa et Hans.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6520

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6521

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Slinky11

Merci d'avance d'avoir regardé ^^


collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:29

Je remonte un peu le sujet ^^'
Tu as de superbes produits Frozen ! =D Et j'adore les produits Fairytale Elsa/Hans, surtout le sac, c'est vraiment cool qu'on ait pu avoir ces produits en France !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:47

Tout d'abord, j'adore tes pins Frozen Fever Very Happy
Et bien entendu les produits de collection Fairytale avec Elsa et Hans ! J'adore la mise en scène de ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 16:14

Bonjour à tous,
je poste une nouvelle mise à jour de ma collection dont quelques nouveaux objets que j'ai eu très récemment.

On commence par la LE Anna Fever, je suis tellement heureuse de l'avoir dans ma collection, elle est pleine de fraicheur et elle est magnifique j'espère que sa soeur pourra la rejoindre un jour :

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6511

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6614

Le même jour j'ai hésité grandement à prendre le couple Anna/Kristoff, au début j'y avais renoncer jusqu'à que je change d'avis mais à ce moment là, le couple n'était plus en stock sur le site mais j'ai pu l'obtenir grâce à la précieuse aide de Robin's Mum, je te remercie encore :

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6620

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6621

Lors d'une virée au DS j'ai craqué sur la Raiponce singing qui été soldée. J'étais partie pour ne pas la prendre mais dès que je l'ai vu en face j'ai eu une gros coup de coeur, c'est ma toute première poupée Raiponce et j'en suis comblée :

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6612

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6625

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6619

J'ai oublié de vous présenter les Clearfiles Raiponce que j'ai pu commander du DS japonais grâce à PiomPiom, j'adore ces choses même si je ne m'en sert pas spécialement :

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6624

Place aux suspensions et cette année j'ai pu craqué pour les suspensions Frozen. Vu que Anna est ma favorite j'ai craqué sur elle en priorité :

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6615

Et celles du Disney Store que je trouve superbes, Elsa a une tête craquante et Anna est adorable avec son bonnet et sa cape:

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6616

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6618

Grâce à une commande groupée organisé par Lulla et Kimii, j'ai pu obtenir la shoes Anna qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie et elle n'était plus disponible sur le parc :
collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6622

On passe maintenant dans la partie Tsum Tsum - J'ai craqué sur le bag Olaf avec les Tsum Frozen fever au début le sac ne me plaisait pas spécialement mais dès que je l'ai vu j'ai craqué et vu que j'avais déjà un Sven, celui du bag est parti chez sa nouvelle maman L-ine :

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6623

J'ai craqué sur ces deux Tsum Tsum de la collection Aladdin. Au départ j'étais partie pour prendre seulement Jafar mais j'ai trouvé Jasmine tellement chou qu'il fallait que je l'a prenne :
collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6626

J'ai également craqué sur les trois protagonistes de L'étrange Noel de Monsieur Jack qui est un de mes films préférés et vu que j'adore Jack il m'étais impossible de ne pas craquer sur eux  :
collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6627

Cet été j'ai complété ma collection de La Reine des Neiges avec les deux garçons et Olaf. Dont le Tsum Hans et La reine de coeur (qui tape l'incruste) qui m'ont été offert par Robin's Mum  I love you  :
collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6628

Et je finis avec mes deux chouchoutes de Vice Versa, Joie et Tristesse dont j'ai été déçue d'avoir raté à leur sorties :
collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6629

Voilà, en espérant que ma MAJ vous auras plus, je vous fais plein de bisous Smile


collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:08

Wow superbe cette singing Raiponce, très bel achat ! collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:59

Que de belles nouveautés !! La LE Anna Frozen Fever est une merveille, je te souhaite de trouver sa soeur un jour ! Smile
La nouvelle singing Raiponce est un très bon choix pour une première poupée à l'effigie de cette princesse =D
Et tes suspensions sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:05

Ça date mais de rien pour le pin's Hans! Lorsque j'ai décidé de le vendre, j'étais persuadée que tu l'avais déjà, c'est pour ça que je ne te l'ai pas proposé directement mais je suis ravie qu'il soit allé chez une telle fan de Hans que toi. Very Happy

Anna Fever est une merveille et j'adore aussi le duo Anna/Kristoff! I love you I love you

Raiponce singing! Very Happy Quelle chance de l'avoir eu en soldes! J'espère pouvoir l'obtenir lorsqu'elle pointera enfin le bout de son nez sur le site. Heureusement que je suis patiente! Laughing

J'aime beaucoup tes clearfiles Raiponce. Ceux-là sont vraiment bien vu qu'ils ont une illustration différente de chaque côté et qu'ils ne sont pas transparents. Tu as bien fait de craquer! Very Happy

Comme toi, le bag Olaf ne m'attirait pas forcément au départ mais finalement, je ne regrette pas d'avoir craqué tellement il est mieux en vrai! Very Happy

Et puis, le tsum tsum de Joie est adorable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:15

La LE Anna FF est tellement belle!! collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 425715
Je ne suis pas fan des tsum-tsum mais je dois bien avouer que Joie et Tristesse sont vraiment adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:36

Merci à vous pour vos commentaires, ça me touche beaucoup :collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 >
_______________________________________

Je poste aujourd'hui des nouveautés sur ma collection, certains objets datent de juillet et je ne les ai pas encore montrés ici et d'autres sont soit des cadeaux de Noel ou que j'ai eu récemment.

Tout d'abord, voici mes deux petites Animator's d'Anna et Elsa, que j'avais acheté en Aout sur le parc. Je les trouve absolument adorables avec leur petits accessoires surtout Sven qui peut ouvrir et fermer sa bouche, sans oublier les petits trolls hyper craquant, bref j'ai craqué *w*

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_5013

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_5011

Chez Pulp's j'ai eu la grande joie de découvrir les mystery minis Frozen et donc voici ceux que j'ai eu, par contre j'ai eu la petite Elsa tout à droite en double donc si vous avez des doubles n'hésitez pas à me contacter pour faire échange. Et tout à droite mon Vinylmation Hans que j'ai eu lors de la PTN de juillet, c'est le seul que j'ai mais je l'adore <3

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_5012

J'ai aussi craqué sur la boite à musique d'Anna et Elsa, depuis que je vais sur le parc je n'ai jamais acheté de boite à musique alors qu'il en vendent depuis toujours mais celle ci est ma toute première du parc et je l'aime beaucoup.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6710

En juillet j'ai pu également trouver la singing Elsa que je trouve très sympa, je n'avais pas la classique et je trouvais cette collection superbe, j'espère pouvoir accueillir sa soeur prochainement dans cette version.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6714

On passe ensuite à mes cadeaux de Noel, mes parents m'ont offert les tomes 1 et 2 des romans dérivés de La Reine des Neiges, j'ai hâte de pouvoir les lire.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6711

J'ai eu également deux figurines POP et pas des moindres, Anna et Elsa version Frozen fever. Je les trouve vraiment réussies et le fait d'avoir mis les snowgies est vraiment une très bonne idée, rien de plus adorable que ça.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6630

Par mon père j'ai eu la superbe figurines Anna sega premium, je la trouve tellement réussie et comme beaucoup je pense que ce sont les figurines les plus fidèles aux personnages.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6810

Petit cadeau de moi à moi cette fois ci, je me suis offert cette sublime figurine vendue sur le parc et je ne suis pas déçue elle est tellement bien faite et le socle est superbe.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6715

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6716

On termine sur deux acquisitions que j'ai faite, je les ai à très bons prix et j'en suis ravie car je ne pensais pas les acheter vu leur prix élevés mais là je n'ai pas hésité et j'ai pris mes préférés Elsa que j'adore et la belle Raiponce <3 <3

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6811

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6812

Et voilà, merci d'avoir regardé ^^


collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:55

Que de belles choses ! =D La mini Animator's Anna est adorable, c'est l'une des plus réussies de la série je trouve !
Je t'envie la boîte à musique Raiponce ! *w*
Et les Funko sont vraiment top avec ces petits snowgies !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lazuli

Lazuli

Masculin
Âge : 29
Messages : 245
Localisation : Auvergne / Rhones-Alpes
Inscription : 22/02/2015

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 18:15

De très belles choses en effet ! Surtout la figurine Anna sega premium qui est vraiment très réussie Cool On voit le soucis du détails Wink


"On est de vraies canailles, des maudits pirates. Trinquons, mes jolis, yo ho.
Yo ho yo ho, nous sommes les pirates, les forbans."



collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 11:43

Bonjour à tous,
ça fait 6 mois que je n'ai pas posté de nouveauté sur mon sujet et pourtant j'ai pu acquérir pas mal de nouvelles que j'avais envie de partager avec vous.

De nouvelles figurines Infinity ont rejoint ma collection. Ce sont celles que je voulais le plus et il ne me manque plus que Raiponce pour avoir toute celles que je souhaitent.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6910

En ce qui concerne Zootopie, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'Art of que je trouve absolument complet et détaillé. Je ne regrette absolument pas cet achat surtout au vu de la richesse de l'univers de ce Disney.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6915

Beaucoup d'autres produits Zootopie ont aussi rejoints ma collection que j'ai regroupé dans une vidéo, si cela vous intéresse.



Durant cette période d'inactivité sur mon sujet, j'ai eu l'occasion d'agrandir considérablement ma collection de Funko Pop. J'ai pu profiter des réductions de chez Zavvi.com qui m'ont fait les yeux doux.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6912

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6913

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6911

Côté poupée, seulement deux ont attirés mon attention et j'ai craqué sur la reine rouge du film d'Alice au pays des merveilles que j'aime énormément et la poupée et fidèle au personnage

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6919

Et en Animator's j'ai craqué sur Lilo qui est vraiment adorable.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6918

Ma Nendoroid Anna que je trouve absolument adorable.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_6920

Il y a quelques mois, j'ai pris ma première Jim Shore qui est celle d'Anna et Elsa que j'avais depuis longtemps sur ma wishlist. Elle est vraiment belle et imposante.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_7012

Et pour finir, petit aperçu de mes derniers Tsum Tsum. Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête à 10 mais au final ma collection s'élève au nombre 33 aujourd'hui et ça ne risque pas de s'arrêter au vu des prochaines collections à venir.

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Img_7013


Voilà c'est tout pour le moment, merci de votre visite =)


collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 21:30

L'illustration de couverture de "A sister more like me" est superbe et les poupée "de chiffon" Frozen sont adorables. Le pin's hiver 2014 est super réussi. Celle de Peter Pan aussi. Les clearfiles sont chouettes, la version stylisée d'Elsa est très belle. Très chouettes les cadeaux d'anniversaire et les cartes fait main ! Elle est top la figurine Disney Infinity Rebelle. Dommage que je n'ai pas la console pour jouer avec cette version du jeu. Le petit feu follet est trop mignon.
Super collection de pin's, avec des casts members en plus. C'est sympa l'histoire du pin's CM Gustau. Les macarons sont jolis et que dire des clearfiles Raiponce, ces scènes sont géniales.
Les figurines Sega vraiment magnifiques. L'expression d'Anna est très réussie et reflète bien le personnage. Le pin's Zootopie et la Nendoroid Anna sont cool.


[center]collection - {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Saki's drawing ~
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-