AccueilLe Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 VideLe Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 14:00

trust a écrit:
est que la nouvelle introduction Disney s'applique de façon générale ou c'est juste pour ce film ???

Je pense honnêtement que ça a été un petit délire de Jon Favreau qui a voulu que le Château ne dénature pas son introduction... Ce changement d'introduction se fait souvent sur les films Live (Into the Woods, Tomorrowland...)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 14:16

J'ai beaucoup aimé également.
Même si j'ai parfois été gênée par le côté full CGI, j'ai été prise dans l'histoire. J'ai retrouvé avec délice les accents de la BO du DA d'origine, merveilleusement bien ré-adaptée.
J'ai particulièrement apprécié l'approfondissement des personnages : le passé de Mowgli raconté par l'hypnotique Kaa, l'affection paternelle de Bagheera, l'amour maternel de Raksha, la soif de vengeance d'un Shere Khan particulièrement menaçant et flippant, un Roi Louis très effrayant (bien que sa séquence chantée ne s'intègre pas très bien, elle correspond quand même bien à son esprit tordu) et un Baloo un peu voyou ^^
C'est un bon mélange entre la comédie légère du dessin animé et le contenu du livre, plus sérieux.


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 14:57

Dans Le roman du Film version 2016 on peut y lire que Kaa Lors de la scène où la jungle s'enflamme aissai de trouver un arbre en hauteur ou se protège. le Mystère et Donc résolu, Baloo n'a pas tué Kaa Lors de La scène avec Mowgli je pense qu'il l'a bien assumé cependant. dommage j'aurais bien aimé une autre scène avec Elle. j'espère qu'elle sera plus présente dans le second Film.
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 15:08

oui c'était presque évident que baloo n'avait pas tué Kaa ^^mais comment a-t-il fait pour grimper alors qu'il dit avoir le vertige?? et pourquoi grimper à cet arbre?? mystère Razz Razz
sinon j'ai aussi apprécier que le film s'inspire un peu de la fin alternative du DA qu'on peux voir dans les bonus du dvd !!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5983
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 15:17

Effectivement ça n'explique toujours pas ce que Baloo faisait la haut^^
Le roman ne l'explique pas?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 15:35

Bon super alors on retrouvera peut être Kaa dans le 2 alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 16:13

Il me semble que Kaa n'est pas un méchant dans le roman mais au contraire un des guides de Mowgli.

Pour ma part j'ai adoré le film, ses enjeux, sa musique, ses visuels (peut-on considérer ça comme un film live néanmoins? C'est de l'animation pour moi, avec juste un acteur live...), et les personnages. Mention spéciale aux loups, qui m'ont beaucoup touché, que ce soit Grey, Rashka qui m'a donné les larmes aux yeux, et oh la la. Bagheera Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 937942 Quand j'étais petite, bien que le film ne soit pas mon préféré, Bagheera était mon personnage Disney préféré (jusqu'à l'arrivée de Simba.) Je suis si heureuse de l'avoir retrouvé aussi beau et bien écrit dans cette nouvelle adaptation.

Par contre, le seul vrai bémol pour moi est Baloo. Là où le DA nous présente un personnage débonnaire mais bienveillant et paternel, là on a un personnage manipulateur et égoïste. Son alchimie avec Mowgli est quasi-inexistante , et du coup j'ai bien du mal à croire à son attachement envers le petit d'homme. C'est un comble, il ne m'a inspiré aucune sympathie! Dommage.

Et la scène avec les éléphants m'a touché. J'ai beaucoup aimé les éléphants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:57

Je viens de le voir au cinéma, est n'étant pas trop fan de ces ré-adaptation de film Disney en live, j'ai beaucoup aimé! Je l'ai même préféré au dessin animé (je sais que c'est un classique, mais je l'ai vu pour la première fois assez tard et je me suis ennuyée)! Il y a de l'humour, de magnifique décor, les animaux sont supers en 3D, pas mal de bonnes idées pour lé détacher un peu du DA (ex: le Roi Louis).
Tout un ensemble racontant efficacement une belle histoire! Néanmoins, le fait qu'il y est les chansons du DA, ça m'a un peu gêné, pas le fait qu'ils les aient réutilisés pour faire le fond musicale, le fait qu'il les personnages chantent quand même. Encore Mowgli et Baloo, ça passe, ils s'amusent, mais alors le Roi Louis o.O... puis avec la voix française (1000 excuses les fans d'Eddy Mitchell ^^'), j'ai pas du tout aimé.

Enfin bref, dans l'ensemble, un super film, je ne me suis pas ennuyé, je me suis attachée au personnage et leur design ne me posait pas de problème. A ne pas manquer Smile!


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 19:12

le seul truc qui me gêne moi c'est vraiment la scène de Kaa j'aurais adoré entendre la chanson, voir ses yeux qui font des spirale l'entendre chanter aie confiance pour que la scène soi un peu plus longue c'est passé vraiment trop vite à mon goût et j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 13:08

Le film a dépassé le million d'entrées en France en seulement 5 jours et devient le 3e meilleur démarrage de l'année !

Source : Le Film Français


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:54

Vu vendredi soir et j'ai vraiment bien aimé! Very Happy
Je ne vais pas m'attarder sur les qualités du film, tout a déjà été dit avant: beauté des images, respect du film originel et du livre, personnages attachants, musique sublime etc...

J'ai simplement 2 déceptions. Comme beaucoup, j'ai trouvé la reprise d'être un homme comme vous ratée. Déjà que c'est mal amené, le rythme et les arrangements sont pas géniaux.
Spoiler:


Et je m'attendais à retrouver la reprise épique d'il en faut peu pour être heureux entendu dans le second trailer que je trouve fantastique. Elle y était mais pas entier. Mais bon là je chipote! tongue


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 20:38

trust a écrit:
Jeune tu te base su quel tranche d'âge ???  ou veux tu seulement savoir si les personnes qui avait 7ans quand le dessin animé est sorti sont t'elle allé voir le film aujourd'hui ???  c'est ça ta question ?????? .
Juste que pour l'instant seuls les membres de moins de 30 ans ont posté (à part zazu et ceux qui n'indiquent pas leur âge). D'où mon interrogation de savoir si des fans plus âgés y sont allés ou bien si pour ces fans là les adaptations live deviennent de plus en plus lassantes...

Pour ma part j'y suis allé, j'ai été agréablement surpris d'autant que Le Livre de la Jungle n'est pas du tout un dessin animé auquel j'accroche.
Spoiler:
. Mais je trouve justement bien de ne pas avoir versé dans le correct pour "épargner" les enfants. Comme Crystal j'ai trouvé Baloo très antipathique et limite détestable. Je ne mis suis pas du tout attaché et du coup la chanson "il en faut peu pour être heureux" sonne faux dans ce film.
Enfin pour ma part je trouve le doublage d'Eddy Mitchell réussi mais effectivement la chanson "Je voudrais être un homme" n'a pas sa place dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 22:03

Concernant le gros Baloo au debut je me disais qu'il était pas vraiment sympathique puis après mon deuxième visionnage de ce soir ça passe beaucoup mieux. Il n'a pas conscience du danger que risque Mowgli jusqu'à ce que Bageera lui remette les idees en place, il aime sincèrement le petit homme (il monte la montagne alors que Bageera lui dit qu'il peut se débrouiller seul), le coup des abeilles c'était pas cool mais c'est un ours je peux comprendre qu'il pense à son estomac.

J'ai pu comparé la vo et la vf, j'avoue que le moment jazzie de Louie fait un peu bizarre ! Ça sera vo pour ma part à l'avenir ! D'autant que le Winter is coming de Baloo m'a fait bien rire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:02

Vu aussi samedi soir !

J'ai pas eu le choix, j'ai dû le regarder en VF, donc ça partait mal, c'est vraiment le genre de truc insupportable. Bref, visuellement le film est superbe, les animaux de même, j'ai été agréablement surprise lorsqu'ils parlent, j'avais un peu peur que ça soit super mal fait (effets spéciaux à la c*n type Disney Channel ..).
En ce qui concerne l'histoire, n'ayant pas lu le livre, je peux me référer seulement au DA, et je l'ai trouvé mieux aussi sur certains points (les loups, les éléphants ...). Comme beaucoup j'aurais apprécié plus de scènes avec Kaa (génial de l'avoir doublé avec une voix féminine, c'est LA bonne idée de ce film, ça rend le personnage plus humain, plus profond, ça change du perso débile du DA). Sinon, j'étais déjà amoureuse de Bagheera plus jeune, je le reconfirme aujourd'hui  Laughing . Pour Shere-Khan, il a une "bonne" raison d'en vouloir aux hommes, et on peut le comprendre, il reste un beau méchant qu'on a envie de câliner (l'effet gros matou). L'idée de la trêve de l'eau au début, c'était une idée trop mignonne, j'ai adoré !

Quelques temps morts, notamment la partie avec Baloo, mais il en est de même (pour moi) dans le DA, donc bon, je m'y attendais un peu. J'ai adoré le personnage du Roi Louie (gigantesque le truc ! Et vraiment méchant pour le coup !), mais le doublage VF était pas terrible, la musique qui est pour moi, l'une des meilleures de tous les Disney confondus, était vraiment décevante, franchement, c'était quoi cette idée de m*rde ? (J'ai pas vu en VO encore). Par contre, est-ce qu'on est bien sûr qu'il est mort ?!! (j'ai un mince espoir ^^)

Bon, la fin était assez niaise quand ils récitent les commandements des loups, et quand Mowgli arrive à dos d'éléphant (franchement ce passage), mais bon, c'est Disney, voilà quoi, le petit moment moralisateur et tout. J'ai pas été subjuguée par le jeu du jeune acteur, encore une fois, peut-être à cause de la VF...

Jolie ouverture pour un 2ème volet, évidemment!

Enfin belle surprise, et la reprise d'IEFPPEH reste une merveille <3!


Dernière édition par cl0 le Mar 19 Avr 2016 - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:10

Pour Louie je pense qu'on peut s'attendre à le revoir dans le 2 ! La gaffe de Eddy Mitchell n'en est pas vraiment une malgré la mini polémique, c'est très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:39

Lylou a écrit:
Pour Louie je pense qu'on peut s'attendre à le revoir dans le 2 ! La gaffe de Eddy Mitchell n'en est pas vraiment une malgré la mini polémique, c'est très ouvert.

Quelle gaffe ? Quelle polémique ?

Au vu du générique, pour moi Louie est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:48

En gros il a dit au Grand Journal qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 8:14

Ouais quand on lui a demandé si un 2e film était une bonne idée, il a dit en gros "Bah moi j'y serai pas de toute façon...", sauf qu'en regardant le film, rien ne prouve que Louie est mort, vu la taille de la bête c'est pas quelques pierres qui vont le tuer ^^ ... Déjà que son doublage à Eddie est pas terrible, si en plus il raconte n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 9:59

Moi je pense qu'il y sera ! Dans le générique on le voit sortir des pierres je pense pas que c'était pour rien... Et sinon vu que shere kan est mort on a plus de méchant si louis meurt aussi Razz puis bon excusez moi du manque de tact mais vu le doublage de merde qu'il a fait ça m'étonnerai pas (même ce serait beaucoup mieux^^) qu'il change d'acteur/doubleur ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:32

On voi que sher khan tombe dans le vide et qu'il y a des étincelles, mais encore une fois rien ne prouve qu'il est mort toute les option reste possible comme pour louie, Après tout sher khan est bien présent dans le 2 D.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:08

Pour Shere Khan je suis moins optimiste en revanche, il semble tomber sur le dos (comme Mufasa) (bien que les félins retombent toujours sur leurs pattes ^^) et dans des flammes ... donc ça me parait compliqué pour qu'il s'en sorte, enfin on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:32

Pareil que clo je ne pense pas qu'il sent soit sortie! Pour louis cest different on le voit sortir de dessous les roches dans le générique de fin alors c'est plus plausible...
Et puis la fin du DA n'a rien a voir avec celle du film donc je reste sceptique sur son retour... Mais bon nous verrons bien ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 15:20

J'ai vu le film enfin, et j'ai bien aimé.
Mais sans plus. De base, je ne suis pas fan du film d'animation, alors là j'ai bien aimé le côté plus sombre et approfondi des personnages, mais les personnages en eux-même ne m'ont pas beaucoup plus touchés que ça, ce qui fait que je ne retournerais pas forcément voir ce film (ça doit tenir du fait que je préfères les histoires de Princesses).

J'ai bien aimé les changements opérés dans cette version, la fin est donc surprenante quand on connais celle du film d'animation. Là où "Cendrillon" par exemple ne prenait pas de risque et restait bien trop fidèle au film d'animation original, "Le Livre de la Jungle" offre une vraie réécriture, et ça c'est une bonne chose.

Le gros point noir du film selon moi, c'est en revanche l'intégration des chansons.
Les deux.
Je trouve qu'elles n'ont pas leur place dans ce film, surtout celle du Roi Louie qui rend le personnage tellement moins impressionnant d'un seul coup!
Pourtant la mise ne scène était bien et rendait ce personnage assez effrayant, et là, la chanson arrive et casse tout...

Bon et sinon, mon passage préféré reste la scène avec Kaa, je me demande d'ailleurs pourquoi cette scène plait tant, elle à un côté quand même effrayant en elle-même. Sans doute le côté sensuel de Kaa qui fait ça.
De mon côté, j'ai toujours été impressionné par les serpents, j'adore les regarder et voir cette nouvelle Kaa, ça m'a bien plu.
La scène est malheureusement trop courte, et pour le coup je trouve qu'une chanson a ce moment-là aurait été bien plus judicieuse que les deux autres, mais ça c'est mon avis personnel.

Par contre, je n'ai pas beaucoup écouté d'extraits en VO, mais j'ai trouvé certaines voix françaises très mauvaises =/
Kaa par exemple (oui c'est mon personnage préféré de cet univers donc forcément je suis tatillon), je trouve que Leila Bekthi lui a donné une voix beaucoup trop douce. Enfin, du moins... Pas assez suave. Quand j'entend des extraits avec Scarlett, c'est juste divin, on ressent le côté séducteur mais aussi dangereux du personnage, alors que pour Leila, je trouve qu'on ne ressent pas assez le côté séducteur. Je ne sais pas, sa voix est peut-être trop "aiguë".
La VF  de Baloo, c'est pareil, j'accroche pas du tout...
Mais bon, déjà de base, je n'accrochais pas au casting français, n'appréciant pas la plupart des acteurs, donc forcément ça ne pouvait que jouer en la défaveur du film de mon point de vue.

Bref, un petit film sympa dont je n'attendais pas grand chose, j'ai passé un bon moment mais pas assez pour avoir envie d'aller le revoir au cinéma


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 16:03

Je n'ai pas été le voir, j'ai très peur d'être déçue, moi qui adore le dessin animé.
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui aiment le dessin animé et qui ont été voir le film, sans spoilers.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 19:05

Warren a écrit:
Spoiler:
.
Il y a pourtant des scènes bien plus violentes dans de nombreux films Disney tels que Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde ou encore Lone Ranger, Naissance d'un Héros.


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Banniere-chronique-disney Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA DREAM] Projection privée du Livre de La Jungle (les 13 et 15 avril 2016)
» Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?]
» Le Livre de la Jungle - Le Film [Disney - 1994]
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-