AccueilLe Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 VideLe Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 9:13

Je vais aller voir le film samedi avec ma copine, j'ai hâte!!! Smile

Par contre, pourquoi le sujet n'est-il pas mis en annonce? maintenant que le film est en salle!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 15:10

Oui qu'on puisse le spolier un peu entrés ceux qui on déjà vu le film. d'ailleurs sincèrement j'ai adoré ce film c'est vraiment impressionnant la technique utiliser pour les décors et les animaux. sher khan et vraiment impressionnant et pour le coup c'est un verritable méchant il n'a plus ce côté dandy du DA je pense que je retournerais le voir car on a souvent une nouvelle vision de l'œuvre au second visionage d'un film. Encore une fois Bravo Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9600
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 17:45

La BO du film est sortie! L'occasion de (ré)écouter ces chansons réinterprétées Smile







Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Banniz12
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 18:10

Haaaa génial merci !! ! J'adore Trust in me !
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 18:11

Sincèrement très belle reprise de Johanson Ça fait planer
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 20:06

J'adore la reprise de Scarlett Johansson I love you ! Tout comme j'ai adoré le personnage de Kaa ! L'avoir rendu femelle a ajouté une touche de sensualité, en VF Leila Bekhti a fait un beau boulot, j'ai adoré la seule ( et je le déplore, unique ) scène de ce personnage, on se sentait comme bercé par ses paroles, une vraie manipulatrice, franchement elle aurait mérité plus d'apparition ( dans le 2 ptet Langue ).

Ce film live apporte sa touche d'originalité en mettant plus en avant le rôle des loups, alors que dans le DA, limite on s'en fichait un peu Razz. Rashka est touchante et Frère Gris trop mignon !

Spoiler:

Je ne sais pas pour vous, mais du côté des antagonistes, j'ai trouvé le Roi Louie plus menaçant que Shere Khan. Ça ne veut pas dire que ce dernier n'est pas à craindre loin de là, mais en gros c'est un loup solitaire sanguinaire, alors que Louie a des acolytes et semble avoir également de l'influence sur une partie de la jungle ( sans parler qu'il peut t'écraser ni une ni deux ).

Je pense comme la plupart de vous que la chanson il en faut peu pour être heureux s'intègre bien, quant à l'autre............... :/

Un énorme bravo à Neel Sethi d'avoir fait tout ce boulot un peu seul sur du fond vert Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 53119, on s'est dit avec une amie qu'avec ça y a de quoi devenir dingue !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 8:39

Vu hier et c'est une très bonne surprise.
Je ne suis pas une grande fan du DA (en fait c'est l'un des Disney que j'apprécie le moins) mais ce film m'a bien plu et m'a donné envie de revoir le DA justement, peut-être qu'il me plairait davantage maintenant.
Ce n'était pas une adaptation facile en live, je pense, mais ils ont gérés ça comme il faut, les personnages sont assez attachants (Baloo, Bagheraa et frère gris surtout). Et c'est vrai que la chanson de Baloo colle bien au film, elle ne m'a pas choquée contrairement à l'autre, qui m'a laissée sceptique.
Sinon +1, le roi Louie est plus inquiétant que Shere Khan. Et accessoirement, il est sans doute le gros cousin de Maurice des derniers films de La planète des singes. Laughing
Le seul reproche que je fais à ce film c'est qu'on voit trop, malheureusement, que tout est faux et en images de synthèse. Et ce n'est pas tellement les animaux (je comprends bien que le gosse ne pouvait pas faire le tournage avec des animaux aussi dangereux dans la réalité), mais pour les décors c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Swaann

Swaann

Masculin
Messages : 6
Inscription : 15/04/2016

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 12:03

Coucou!

Je ne l'ai pas vu, mais je pense ne pas aller le voir...car il ne me tente pas du tout. Je trouve qu'il est malheureusement beaucoup trop sombre d'apparence. A la limite, mélanger le sombre et l'aspect "gotique" comme Alice au pays des Merveilles de Tim Burton, pourquoi pas. Mais ici...je ne sais pas. Peut-être est-ce le surplus d'effets spéciaux qui me donne l'impression que ce film a été entièrement constitué juste pour ça? Ou le fait que les personnages paraissent beaucoup trop "mauvais"?

Je le regarderai peut-être en streaming, mais je ne suis pas emballé pour le moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-etude-magiques.clicforum.com/index.php
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 13:59

ce film m'a donné envie de m'intéresser à Neel Sethi et je pense que c'est un petit bonhomme à suivre. j'ai hâte de le voir dans autre chose
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 18:25

Swaann a écrit:


Je le regarderai peut-être en streaming, . Rolling Eyes  

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 20:27

La BO en VO est juste géniale, par contre en français, je suis pas rassuré !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 22:22

Une merveille ce film ! À voir au cinéma absolument !!!!
Épique, dramatique, touchant, puissant, les jeunes enfants seront sans doute impressionnés je pense.
Rien à voir avec le dessin animé d'origine, ici pas de sympathique comédie mais un film très mature et sublime graphiquement.
À voir ! Pourtant je partais mal, je m'attendais à un navet.

Ps : j'ai regardé un peu les com' au dessus, vraiment voir ce film en streaming serait un énorme gâchis, je vois des films et des séries en stream parfois donc je ne crache pas sur la méthode mais celui là ce vraiment faut le voir sur grand écran ! L'univers est sombre mais les personnages ne sont pas mauvais (pour la plupart évidemment), certains sont bouleversant comme la maman louve.

Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 23:25

Honnêtement pour ma part, je suis ressortie du cinéma avec ma mère sans aucunes émotions, c'était un film vraiment pas terrible alors je me suis dis que c'était surement mon avis à moi mais non ma mère partage le même. Pendant le film on se regardait parfois, je soupirais, elle aussi, un seul mot: bof.
Autant je vois le boulot qu'il y a derrière comme le graphisme, le jeu d'acteur mais y a rien de spectaculaire ou autre, Baloo avec son humour a remonté un peu le film sinon c'est pas un film que je regarderais de nouveau, vraiment pas





Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 14:16

J'ai adoré. Beaucoup aimé en tout cas.

C'est splendide à regarder, c'est agréable à suivre, on est triste, on a peur, on rigole aussi, tout ce qu'il faut pour que ça marche !

Je regrette quand même un peu un certain "temps mort", vers le milieu (?) du film.
Spoiler:
Je suis d'ailleurs d'accord que la chanson du Roi Louie semble un peu déplacée. Heureusement elle ne m'a pas paru bien longue. Passé ça, tout repart sur les chapeaux de roues ! Les combats entre animaux sont spectaculaires. Les personnages me semblent tous bien traités (hormis un certain wtf de la part de Baloo qui m'a empêché pendant une minute de reconnaître l'ours sympa qu'on aime), la musique est excellente dans ses reprises (les compositions originales me sont malheureusement passées au-dessus de la tête), plutôt bien mené (minus le " temps mort" évoqué plus haut, bien qu'il ne manque pas tant d'intérêt non plus), et encore une fois, c'est impressionnant rien qu'à regarder.

Pas parfait donc, certes, mais pas de véritable regret plus important. Hâte de pouvoir le revoir ! Je suis aussi ouvert quant à une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9600
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 15:03

Extraits VO et VF :







Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Banniz12
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 18:56

Petite question, n'y a-t-il que des moins de 30 ans qui sont allé voir ce film ?
Les autres membres "plus âgés" ne sont-ils pas allé le voir ?
Ce qui pourrait sous entendre que seule la "jeunesse" du forum poste ?
(Il n'y a là aucune vanne envoyé aux jeunes membres, je m'étonne de ne voir que des avis de jeunes tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 20:21

Étude sociologique ! Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 22:24

Jeune tu te base su quel tranche d'âge ??? ou veux tu seulement savoir si les personnes qui avait 7ans quand le dessin animé est sorti sont t'elle allé voir le film aujourd'hui ??? c'est ça ta question ?????? .
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 23:26

J'ai a-do-ré !!! Very Happy Très beau visuellement, et tout y est !

Effectivement, Baloo est quelque peu différent mais ça passe, pareil pour le Roi Louie. J'ai adoré les chansons, et les quelques différences avec le dessin animé d'origine aussi.

Suis-je le seul à avoir remarqué la nouvelle intro Disney ? J'aime bien aussi Wink Mais ça c'était plus pour l'anecdote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 0:01

Avec tous ces avis positifs ça me donne encore plus envie de voir le film ! Very Happy
Je devrais y aller mercredi si tout va bien...


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 0:17

est que la nouvelle introduction Disney s'applique de façon générale ou c'est juste pour ce film ???
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 10:37

J'ai adoré la nouvelle intro!!!!!

Sinon le film est très très bon!!!!
En revanche je regrette le passage avec le roi Louis, je trouve qu'Eddy Mitchell ne colle pas vraiment au rôle et j'ai trouvé l'animation juste minable au moment de sa chanson, le singe ne bougeait pas et n'avait aucune réaction au moment de chanter c'était très mauvais à voir!!
Mais bon film dans l'ensemble Smile

En revanche j'ai une interrogation...:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:17

Hummm bien vu pour le spoiler, d'ailleurs je me demande si la dite personne a été tué par Baloo ?
Pour la nouvelle intro faudrait que je la revois car j'aime tellement l'ancienne qu'il me semble pas l'avoir trouvé super...
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 11:50

J'ai beaucoup aimé le film et mon compagnon qui est très loin d'être un fan Disney a également adoré.
Le seul hic que nous avons trouvé tous les deux c'est le passage du Roi Louis...je trouve que le passage avec la chanson n'était pas terrible, je ne sais pas si c'est un problème de doublage ou si la scène est tout simplement moins "sympa" que dans le dessin animé, mais c'est le seul point négatif que je lui trouve.
J'ai adoré le passage avec Kaa !! Qu'elle soit une femme est une idée juste géniale et pour le coup je préfère cette version au DA Smile
En tout cas c'était un vrai plaisir de redécouvrir Le Livre de la Jungle !!


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Disnyp14 Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 12:11

perso j'ai adoré le film!!! Very Happy
y a des petites exceptions pour certaines scènes
Spoiler:
sinon j'ai bien aimé la scène de Khaa qui change un peu de celle du DA par contre voila même interrogation que RENAU (on se demande pourquoi Razz ) du coup si quelqu'un a une idée je suis preneuse Wink
pour terminer j'étais ravie de voir que les loups étaient plus mis en avant ainsi que Bagheera qui est mon personnage préféré à la base et qu'il est encore plus maintenant ^^
les décors étaient sublime les animaux je n'en parle même pas ils étaient tous parfait juste petit bémol sur la scène des éléphants quand Mowgli retourne voir Baloo et Bagheera l'arrière plan est loupé pour ma part mais à par ça le film est très bien dans l'ensemble quasi parfait Wink ^^
c'est un film que je recommande vivement Smile


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA DREAM] Projection privée du Livre de La Jungle (les 13 et 15 avril 2016)
» Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?]
» Le Livre de la Jungle - Le Film [Disney - 1994]
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-