AccueilLe Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 VideLe Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 22:08

Warner Bros vient de sortir la première BA de sa version du Livre de la Jungle, intitulé Mowgli :


Et si l'histoire se veut plus sombre et moins "kid-friendly" que la version Disney, je suis assez perturbé par l'apparence assez cartoonesque des animaux (même si la CGI va sans doute évoluer jusqu'à la sortie du film), dont certains ne sont pas sans rappeler la version animée Disney (et ce plus que le remake Disney photo-réaliste). Ajoutons à cela une Kaa femelle comme la version Disney 2016 et un beau casting mis en avant, cela ça fait beaucoup de coïncidences à mon goût...

Par comparaison la première BA de la version Disney 2016 :

Et vous, quel est votre ressenti ?


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniz12
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 22:53

Très franchement la gueule des animaux m'horrifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 1:10

Cette sortie arrive trop tôt pour ne pas la comparer avec la version Disney ^^
En effet, il y a plusieurs points semblables que tu as relevé Flounder, et je trouve qu'il y a aussi plusieurs plans similaires.
Les animaux sont bizarres...Ils font effectivement cartoon, mais sont assez effrayants en même temps.
Et ce n'est que mon avis, mais je n'accroche pas trop à l'acteur qui joue Mowgli. Sur certains plans, on dirait une fille je trouve Embarassed  Razz
Bon peut-être que pour l'amour de l'histoire originale je le regarderai, mais le film 2016 est tellement réussi pour moi que mon avis est déjà fait x)


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 1:49

Purée j'ai du mal à croire que Mr Andy Serkis se soit laissé embarquer là dedans pour ses débuts de réalisation.

Déjà qu'on se plaint que Disney suce la moelle du remake et de la nostalgie un peu plus chaque année mais alors si la concurrence n'a même plus honte de produire du plagiat visuel deux ans après le premier remake on est pas sorti de l'auberge.

Et puis bon c'était pas une bonne idée de base, autant certains remake ont du sens et de la logique a être de bonnes relectures mais pour le livre de la jungle comme pour la Belle et la Bête par exemple, ce n'est pas les films qui manquent. On peut dejà compter différentes versions et de nombreuses pistes déjà explorées en long et en large depuis bien des années.
D'autant que l'an prochain le roi lion y aura droit, encore des animaux sauvages parlant en CGI, bref je ne comprend pas. Même si ça marche assez bien imaginons, l'intérêt est absolument nul et on ne cherche même pas à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 11:12

Ce n'est pas parce que Disney adapte certains contes que les autres studios n'ont pas le droit de le faire sous prétexte que ce serait du plagiat!
Disney est ce qu'il est, donc forcément que cette version de Warner aura droit à la comparaison avec la précédente version Disney.
Déjà que le prochain film "La Petite Sirène" souffre de la comparaison avec la version Disney de 89, c'est dire (alors que l'histoire est totalement différente et s'éloigne même du conte, c'est fou de se dire qu'on le rattache à la version Disney alors qu'ils ne sont en rien comparable)!
Et c'était déjà le cas pour "La Belle et la Bête" de Gans... Pourquoi toujours vouloir ramener à Disney alors que ce sont des versions qui offre des visions différentes d'une histoire?

Du moment que l'histoire est différente ou s'inspire d'avantage du conte originel, je ne vois pas en quoi les studios concurrents devraient se gêner?
Disney n'a pas le monopole des contes à ma connaissance. Ok, leurs films sont pour la plupart devenus cultes, mais ce n'est pas une raison...

Après je suis moi aussi de glace face aux animaux. Autant j'en trouve certains réalistes, autant ce n'est pas le cas pour d'autres et là ça fait quand même visuellement mal, mais je me laisserais sans doute séduire par une séance de ciné pour me faire un véritable avis.


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 12:16

Je me suis fait la même réfléxion pour les animaux!! Autant Bagheera et Shere-Khan ont l'ai réussis, autant tous les autres, et surtout les loups, sont justes horribles à regarder tant ils sont déformés, c'est un peu dommage...

Je ne suis également pas fan de Mowgli...

Après on verra bien, ils annoncent un film plus sombre, mais je trouve déjà que le remake Disney était plutôt sombre, même si il y avait toujours quelques chansons, bref, nous verrons bien Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 20:38

Jojo 1808 a écrit:
Ce n'est pas parce que Disney adapte certains contes que les autres studios n'ont pas le droit de le faire sous prétexte que ce serait du plagiat!
Disney est ce qu'il est, donc forcément que cette version de Warner aura droit à la comparaison avec la précédente version Disney.
Déjà que le prochain film "La Petite Sirène" souffre de la comparaison avec la version Disney de 89, c'est dire (alors que l'histoire est totalement différente et s'éloigne même du conte, c'est fou de se dire qu'on le rattache à la version Disney alors qu'ils ne sont en rien comparable)!
Et c'était déjà le cas pour "La Belle et la Bête" de Gans... Pourquoi toujours vouloir ramener à Disney alors que ce sont des versions qui offre des visions différentes d'une histoire?

Du moment que l'histoire est différente ou s'inspire d'avantage du conte originel, je ne vois pas en quoi les studios concurrents devraient se gêner?
Disney n'a pas le monopole des contes à ma connaissance. Ok, leurs films sont pour la plupart devenus cultes, mais ce n'est pas une raison...

Après je suis moi aussi de glace face aux animaux. Autant j'en trouve certains réalistes, autant ce n'est pas le cas pour d'autres et là ça fait quand même visuellement mal, mais je me laisserais sans doute séduire par une séance de ciné pour me faire un véritable avis.

Le débat n'est pas la. Personne ne dit le contraire.

Là stratégie est juste molle à reproduire encore des films surexploités peu importe de quel "made in studio" ils sont signés ...
Là on a affaire à un real qui nous fait vivre les meilleurs persos de synthèse du cinéma d'habitude, qui est affilié à ce CGI pompé et douteux sur une base visuelle qui n'a rien d'une découverte.

Quand on veut jouer sur le même terrain qu'un concurent de taille on se donne les moyens en réfléchissant a si c'est viable ou pas ... Le scénar sera différent.
Encore heureux c'est la moindre des choses, qui dit ensuite que ça va faire la différence ? C'est une version de plus après voilà tout. Il va falloir attendre de le voire avant de dire que c'est plus génial que ça ne paraît , la bande annonce est ce qu'elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 1:22

Non mais tu es qui toi pour donner un avis aussi catégorique sur ce que les studios peuvent se permettre de faire ou pas ? . Si des gens veulent réadapter en 25 versions différentes un film un conte ou autre je ne vois absolument pas où est le problème en fait . Faut arrêter 5 minutes . Si l’idée te séduit pas c’est ton droit dans ce cas tu va sur un autre topic et tu gardes tes réflexions pour toi s’il te plaît y’en a sûrement ici qui trouve suec’estun Excellent projet .
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 1:49

C'est vrai que quand j'ai appris que c'était Serkis qui le réalisait, ça m'a déçue de sa part...

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les contes peuvent être adaptés par un autre studio, aucun soucis là-dessus. C'est vrai que dès qu'on entend parler d'un remake d'un film déjà sorti chez Disney, les gens croient direct qu'il s'agit d'un Disney (exemple, La Petite Sirène effectivement)... Que voulez-vous, le spectateur lambda ne fait pas la distinction des studios.

Mais ce n'est pas ce que Epic-say voulait dire, ou du moins je ne l'ai pas compris ainsi alors ^^ Sachant l'importance de Disney et le succès du film de 2016, il aurait fallu faire autre chose de ce film... Là clairement, rien qu'en voyant la bande annonce, on peut voir de grosses similitudes tout de même. Bien sûr qu'un studio a le droit de reprendre le conte, mais là... Cela n'a pas vraiment l'air innovant ou ambitieux, et c'est dommage (surtout venant de Serkis quoi....).
Après, rien ne vaut un visionnage du film pour se faire son propre avis.


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 19:35

Décidément trust, ça t'arrive parfois d'être un minimum aimable et agréable avec autrui? Rolling Eyes
Le but d'un forum est de donner son avis, qu'il soit positif, neutre ou négatif. Dans un échange, on ne va pas toujours dans le même sens (et ce serait bien moins intéressant si c'était le cas). Par contre, rester un minimum courtois en communauté et face à nos différents c'est la base, que tu ne sembles pas vraiment maîtriser si on s'en réfère à tes remarques ici et là sur le forum...

Pour en revenir à Mowgli, je suis assez étonné des nombreux commentaires de gens qui attendent ce film avec impatience, mais surtout de ceux qui crachent sur Le Livre de la Jungle (2016) de Disney. J'avais l'impression que ce dernier avait pourtant été très apprécié à sa sortie.


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniz12
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 19:24

Le film sera diffusé demain à 21 heures sur M6 pour ceux qui ne l'ont jamais vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 23:07

je ne l'avais pas encore vu, ce fut une bonne surprise Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 20:21

J'ai aussi découvert le film grâce à sa diffusion sur M6. Je l'avais enregistré dimanche soir et j'ai pu le regarder aujourd'hui.
C'est sympathique! Je m'attendais à ne pas trop aimer et finalement, ça se regarde bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 19:06

J'adoré ce film étant enfant mais maintenant je l'aime un peu moin d'un côté les personnages sont attachant les décors très beau d'un autre côté je trouve que le film à des défauts comme le roi Louis soit ils le rendaient terrifiant soit ils lui fesaient chanter sa chanson mais pas les deux Kaa ne sert pas à grand chose et puis j'ai pas très bien compris elle aide Mowgli d'abord puis essaye de le manger après quant à Shere Khan mon personnage préféré de l'original comment dire il n'est pas ratée mais je le trouve bien en dessous du personnage originals d'un côté il à côté badasse et j'aime beaucoup la scène finale avec Mowgli d'un autre côté je le trouve assez peu dévoloper que ça soit sa personnalité ses motivations qui sont expliqué 10 secondes sans plus de détails sont mélange assez bizarre entre le Shere Khan du roman et celui là du dessin animé et même si je dis certainement ça parce que je suis fan du personnage original était il vraiment obliger de le tuer ? Ne pouvait t'il pas survivre ou même mieux faire un film centré sur Shere Khan comme Maléfique ça m'aurait fait bien plaisir mais je le redis je dis ça sûrement parce que je suis fan du personnage, bref j'aime bien le film mais je préfére largement le dessin animé voir le film de 1994 .
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 0:05

Pour ceux qui veulent l'avoir en 4K, le 4k va sortir mardi prochain aux USA, avec la même pochette que le blu-ray. Et il aura à la fois la VFQ et la VFF sur le même disque.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Dumbo Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 19:11

On a les jaquettes des versions 4K pour Le Livre de la Jungle et La Belle et la Bête, c'est fou comme le double-titre gâche complètement la jaquette...

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 71ye2y10
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 71vzwr10


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 21:20

Il y a 5 ans, Disney présentait sa nouvelle version du Livre de la Jungle !

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 The-ju10


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniz12
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniere-chronique-disney

Pixie Tinkerbell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 21:25

J'avais bien aimé ce film bien que je préfére l'original la suite Disneytoon les 2 série animée dérivé et même le film de 1994
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 23:40

Quelques concepts arts de Michael Kutsche, qui a par la suite travaillé également sur Alice de l'Autre Côté du Miroir, Jean-Christophe & Winnie, Dumbo ou encore Le Roi Lion :

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Michael-kutsche-baloo-mowgli-by-michael-kutsche

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Michael-kutsche-bagheera-v03-by-michael-kutsche

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Michael-kutsche-bagheera-v01-by-michael-kutsche Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Michael-kutsche-bagheera-v04-by-michael-kutsche

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Michael-kutsche-shere-khan-concept-by-michael-kutsche

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Michael-kutsche-pangolin-by-michael-kutsche


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniz12
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 22:40

D'autres concept arts, par Andrew Leung:


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Andrew-leung-sherekahn-burning-v02-al-140701

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Andrew-leung-moglieedgeforest-v06-al-140415

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Andrew-leung-manvillage-layout-v06-sketch-mowgliview06

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Andrew-leung-lazyriver-viewc2-v01-al-140804

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Andrew-leung-foresttorchrun-overlook-al-v01-140815

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Andrew-leung-postravinetransition-v04-140619-al

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Andrew-leung-foresttorchrun-towards-al-v02-140825

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Andrew-leung-buffalo-ravinerender02


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniz12
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniere-chronique-disney

Lolo88, L'Oncle Walt, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Original Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 14:09

Je l'avais vu il y a longtemps et l'ai revu récemment. Je me rappelais certaines choses mais il fallait que je le revois pour me rafraichir les idées.

J'aime le dessin animé sans qu'il soit dans mes préférés mais il a ce caractère de nostalgie assez agréable.
Ce film est beaucoup plus adulte et j'aime que Mowgli reste dans la jungle. Pour la technique je suis contente et n'ai rien à reprocher à part que les proportions sont parfois trop exagérées.
Ce qui m'a fait bizarre c'est la présence des chansons. Je les adore mais là je trouve qu'elles ne vont pas dans le contexte d'un film plus noir et mature. J'aurais préféré les entendre en instrumental de la scène mais pas chanté. Et j'aime beaucoup l'aspect "livre" du générique.

Sinon c'était un bon moment et c'est un Live très réussi. Il ressemble à l'original tout en étant assez original pour que l'on soit emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 17:50

Magnifiques concept arts de Vance Kovacs :

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-bahloo-mowgli23

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-sharing-honeycomb15

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-king-louie-w-costume2

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-mowgli-and-shere-khan10

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-akela-watches-over-mowgli-05

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-bahgeera-talks-to-mogwgli-018-1

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-kaaaa-005

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-raksha-the-frog-1

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-peace-rock-variationc

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-peace-rock-09

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-peace-rock4

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Vance-kovacs-shere-khan00029


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniz12
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 19:05

Beau remake qui reprend bien tous les ingrédients du dessin animé. J'ai trouvé les personnages super bien fait surtout Baloo que j'ai adoré. Les louveteaux étaient vraiment magnifiques et très attachants. Je sais bien que les remakes se veulent plus "matures" et "réalistes" que les dessins animés mais j'ai trouvé que Bagheera manquait du brin de folie qu'il avait parfois dans le dessin animé, là, il est beaucoup trop sérieux tout le long du film. J'ai adoré le fait que les chansons du D.A soit reprises dans le film, c'était génial. Manque juste le petit passage avec Shanti. 8/10 pour ce beau film.


Le Livre de la Jungle [Disney - 2016] - Page 15 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [PA DREAM] Projection privée du Livre de La Jungle (les 13 et 15 avril 2016)
» Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?]
» Le Livre de la Jungle - Le Film [Disney - 1994]
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-