Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 13:10

Rystall a écrit:
Garf' a écrit:
Merci Rystall Wink

Tu serais pas "Grégory" par hasard ? [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 153419 Laughing
Merci pour vos compliments.

Mais Garf, je ne comprend pas ton message :houla: . J'ai pas une tête à m'appeler Gregory qu'en même.

Nan parce qu'en fait une CM qui te ressemble avait un tag name Grégory l'autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 18:46

missjoliefille a écrit:
tower of terror a écrit:
Bonjours a tous je voulais savoir si il y en
avait parmis vous des personne qui ont des foto des groom si oui se
serais sympa de les poster

Je t'adore toi!!!! Tiens même si je sais que ce n'est pas ce que tu cherches lalala

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 14010830jr5.th



Merci beaucoup la miss, c'est tres gentil de ta part, en plus ce groom me fait tres peur lol. Domage que tu nous ai pas trouver un Bastien ou un Danilo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:15

Garf' a écrit:
Rystall a écrit:
Garf' a écrit:
Merci Rystall Wink

Tu serais pas "Grégory" par hasard ? [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 153419 Laughing
Merci pour vos compliments.

Mais Garf, je ne comprend pas ton message :houla: . J'ai pas une tête à m'appeler Gregory qu'en même.

Nan parce qu'en fait une CM qui te ressemble avait un tag name Grégory l'autre jour Wink
Oki oki, je comprend mieux Smile


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:39

Greg a écrit:
Very Happy Une autre petite astuce aussi ... c'est de refroidir certaines parties de votre visage à l'aide d'un glaçon... ... cela vous donnera un petit effet lors de la scene du mirroir ! (Le systeme utilise la chaleur de votre corp pour vous transformer en fantômes).


La bonne astuce! Et tu le sors d'où ton glaçon (qui n'aurait pas fondu depuis le début de la journée) ? [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 7232



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 21:00

Grandmath a écrit:
Greg a écrit:
Very Happy Une autre petite astuce aussi ... c'est de refroidir certaines parties de votre visage à l'aide d'un glaçon... ... cela vous donnera un petit effet lors de la scene du mirroir ! (Le systeme utilise la chaleur de votre corp pour vous transformer en fantômes).
La bonne astuce! Et tu le sors d'où ton glaçon (qui n'aurait pas fondu depuis le début de la journée) ? [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 7232
Greg ! Fastoche le coup du glaçon pour lui ! Ce mec est un véritable iceberg ; il me glace le sang à chaque fois qu'il m'accueille dans son hôtel ! Effrayant ! Mais hillarant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: le Tableau du hall de la TOT [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 22:13

Bonjour j'ai une question...
Qui est la dame avec la robe blanche sur le tableau sur le mur à droite au dessus de la petite commode, avant de rentrer dans la salle de pré show de droite...?
J'ai demandé au CM qui n'a pas pu me renseigner...
Quelqu'un aurait la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 22:22

EricLovesTZTOT a écrit:
Greg ! Fastoche le coup du glaçon pour lui ! Ce mec est un véritable iceberg ; il me glace le sang à chaque fois qu'il m'accueille dans son hôtel ! Effrayant ! Mais hillarant !

En plus il est trop sexy le Ptit Greg, c'est mon chouchou !
Ps: Est-il célibataire ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 22:25

hey c pas meetic ici les gars! mdr ;o)
en même temps tout le monde se promene avec un glaçon dans sa poche, n'est ce pas...


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Dlrp10[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 22:25

Ah il est bien flippant ce tableau je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 22:28

Je crois que ce tableau n'a aucune histoire particulière avec l'attraction.
Sinon tu as ce topic intéressant sur les références par rapport à la série : [dossier]TOT: Les références à la série originelle(pdf à venir)


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:41

Plein de toutes nouvelles photos officielles de la TOT prises sous de nouveaux angles , photos des imagineers au travail ou à la recherche des antiquités qui peuplent le hollywood hotel, le tout est dés ce soir sur disney and more, et en haute résolution!

http:/disneyandmore.blogspot.com/2008/01/walt-disney-studios-tower-of-terror-new.html

Et demain, toujours sur Disney and more, ne loupez pas les photos de l'intégrale de la gigantesque brochure collector ( 40 cm de haut ! ) envoyé aux médias exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
PtitPat

PtitPat

Masculin
Âge : 50
Messages : 6
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 11/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: photos du ride [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:54

EricLovesTZTOT a écrit:
Non, il n'est pas interdit de prendre une photo des écrans présentant les photos on-ride ! Ne vous laissez pas intimider par les commerçants de chez souriland qui tenteront, et c'est de bonne guerre, de vous persuader du contraire, dans l'unique but de vous soutirer vos euros contre cette photo pixélisée de piêtre qualité et ce cadre en carton cheap sur lesquels la souris doit marger à plus de 90% ! Autant dire une belle tentative d'escroquerie !

Je ne peux pas te laisser dire celà concernant la qualité des photos. il s'agit de photos de très haute qualité kodak, et je peux te dire que le matériel est loin d'être donné. Ceci explique en partie le prix des photos, le reste comprenant bien sur l'entretien de la boutique (matériel et personnel) ainsi que l'exclusivité et les droits photographiques déposés par Disney. C'est aussi à cause de ces droits que nous vous demandons de ne pas prendre de photos des écrans lorsque vous sortez de l'attraction. Elles résultent du travail de personnes, comme le T-shirt que vous pouriez acheter. Prendre des photos, témoigne du non respect des gens qui y travaillent. Le pire étant pour le pauvre cast-member qui est chargé de vous acceuillir devant les écrans et donner les numéros des photos en demandant de ne pas photographier. Combien de fois, il se fait insulter par des gests méprisants, alors qu'il ne fait que son travail. Vous trouvez ça normal? Vous me direz que Disney n'a qu'à mettre une signalétique. Mais le parc préfert créer l'intéraction entre les cast-members et les guests. c'est comme pour les toilettes. S'il y a peu de panneaux, c'est pour que les guests demandent aux cast-members et créent l'intération, ce qui rend le parc vivant.
Donc la prochaine fois que vous vous arrétez devant les écrans, regardez s'il n'y a pas quelqu'un devant et répondez à son bonjour au lieu de lui marcher dessus et de vous foutre de lui. Il est là pour vous accueillir, vous renseigner et créer l'interaction avec vous. Mais avant tout, c'est un être humain. Merci d'avance pour lui. Et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepatrice.spaces.live.com/
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 1:09

je voudrais juste rappeller que pres de 10 000 personnes travail à disneyland resort paris et qu'il faut bien payer ces personnes ; les prix de disney sont peut-être cher ( bien que les prix commence à baiser petit à petit depuis le changement d'actionnaires ) mais n'oublions pas que DRP est aussi une destination de luxe et que , comme dans chaque endroit du monde fort en vogue , les prix sont plus honéreux .
c'est logique ;à chacun de savoir s'il est pres à financer cela ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 7:50

PtitPat a écrit:
Je ne peux pas te laisser dire celà concernant la qualité des photos. il s'agit de photos de très haute qualité kodak, et je peux te dire que le matériel est loin d'être donné. Ceci explique en partie le prix des photos, le reste comprenant bien sur l'entretien de la boutique (matériel et personnel) ainsi que l'exclusivité et les droits photographiques déposés par Disney. C'est aussi à cause de ces droits que nous vous demandons de ne pas prendre de photos des écrans lorsque vous sortez de l'attraction. Elles résultent du travail de personnes, comme le T-shirt que vous pouriez acheter. Prendre des photos, témoigne du non respect des gens qui y travaillent. Le pire étant pour le pauvre cast-member qui est chargé de vous acceuillir devant les écrans et donner les numéros des photos en demandant de ne pas photographier. Combien de fois, il se fait insulter par des gests méprisants, alors qu'il ne fait que son travail. Vous trouvez ça normal? Vous me direz que Disney n'a qu'à mettre une signalétique. Mais le parc préfert créer l'intéraction entre les cast-members et les guests. c'est comme pour les toilettes. S'il y a peu de panneaux, c'est pour que les guests demandent aux cast-members et créent l'intération, ce qui rend le parc vivant.
Donc la prochaine fois que vous vous arrétez devant les écrans, regardez s'il n'y a pas quelqu'un devant et répondez à son bonjour au lieu de lui marcher dessus et de vous foutre de lui. Il est là pour vous accueillir, vous renseigner et créer l'interaction avec vous. Mais avant tout, c'est un être humain. Merci d'avance pour lui. Et have fun!
Je ne parle pas de respect ou de non respect d'employés là ! Je parle de législation ! Je me contrefous totalement que Disney exige de ses employés des choses parfaitement illégales ! Ce n'est en aucun cas mon problème ! L'ensemble des décors qui sont à Disneyland résultent d'un travail de conception et de réalisation ! L'ensemble du monde urbain qui nous entoure résulte du travail des hommes ! Et rien, dans la loi, ne peut m'interdire de photographier ces environnements !

Il y a suffisament d'interdictions liées à la sécurité dans ce parc surprotecteur, alors il est inutile de créer des contraintes supplémentaires, illégales et parfaitement inutiles !

Dimanche dernier, j'ai passé 3 heures sur TOT et je n'ai vu aucun CM au pied des écrans de photo ! Bizarre ! Les visiteurs du dimanche seraient-ils moins débiles que ceux du samedi, au point qu'ils pourraient, sans l'aide d'un employé, parvenir seul à lire et retenir un nombre à 4 chiffres !? Wow ! Trop fort ! Visiblement, les droits à l'image sont moins importants le dimanche que le samedi ! On manquerait de personnel ! Rrrhhhooooooo la poisse ! C'est bête hein !?

Bref, pour ceux qui ne souhaitent pas "intéragir" avec "l'employé Disney protecteur des droits à l'image", prennez vos photos le dimanche, c'est moins protégé !

Disney créé des règles stupides, qui font chier tout le monde, et en premier lieu leurs propres employés pourtant si peu payés ! Pour quel gain !? Pensez-vous réellement que si on interdit à un mec de photographier l'écran de photo on-ride, ça va changer quelque chose dans la décision d'achat de ces photos hors de prix qui deviennent pâles comme une Blanche-Neige anémiée, au bout de 5 ans !? N'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 9:17

PtitPat a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Non, il n'est pas interdit de prendre une photo des écrans présentant les photos on-ride ! Ne vous laissez pas intimider par les commerçants de chez souriland qui tenteront, et c'est de bonne guerre, de vous persuader du contraire, dans l'unique but de vous soutirer vos euros contre cette photo pixélisée de piêtre qualité et ce cadre en carton cheap sur lesquels la souris doit marger à plus de 90% ! Autant dire une belle tentative d'escroquerie !

Je ne peux pas te laisser dire celà concernant la qualité des photos. il s'agit de photos de très haute qualité kodak, et je peux te dire que le matériel est loin d'être donné. Ceci explique en partie le prix des photos, le reste comprenant bien sur l'entretien de la boutique (matériel et personnel) ainsi que l'exclusivité et les droits photographiques déposés par Disney. C'est aussi à cause de ces droits que nous vous demandons de ne pas prendre de photos des écrans lorsque vous sortez de l'attraction. Elles résultent du travail de personnes, comme le T-shirt que vous pouriez acheter. Prendre des photos, témoigne du non respect des gens qui y travaillent. Le pire étant pour le pauvre cast-member qui est chargé de vous acceuillir devant les écrans et donner les numéros des photos en demandant de ne pas photographier. Combien de fois, il se fait insulter par des gests méprisants, alors qu'il ne fait que son travail. Vous trouvez ça normal? Vous me direz que Disney n'a qu'à mettre une signalétique. Mais le parc préfert créer l'intéraction entre les cast-members et les guests. c'est comme pour les toilettes. S'il y a peu de panneaux, c'est pour que les guests demandent aux cast-members et créent l'intération, ce qui rend le parc vivant.
Donc la prochaine fois que vous vous arrétez devant les écrans, regardez s'il n'y a pas quelqu'un devant et répondez à son bonjour au lieu de lui marcher dessus et de vous foutre de lui. Il est là pour vous accueillir, vous renseigner et créer l'interaction avec vous. Mais avant tout, c'est un être humain. Merci d'avance pour lui. Et have fun!

Tout à fait d'accord avec toi ce n'est pas parce qu'il travaille là bas que le respect ne doit pas l'emporter, perso je dis toujours "Bonjour" à la personne même si maintes fois on ma dis de pas prendre de photos des photos "on ride", pourquoi insulter? Répondre tout simplement "Ok, dsl" et partir n'est il pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 9:58

vince78 a écrit:
Bonjour j'ai une question...
Qui est la dame avec la robe blanche sur le tableau sur le mur à droite au dessus de la petite commode, avant de rentrer dans la salle de pré show de droite...?
J'ai demandé au CM qui n'a pas pu me renseigner...
Quelqu'un aurait la réponse?

Je trouve que ce tableau me fait penser à Elisabeth de Wittelsbach plus connue sous le nom de "Sisi l'impératrice". Si ce n'est pas elle, elle lui ressemble beaucoup.

Encore un mystère à résoudre dans notre bon vieux hotel...


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 10:42

Dans le fond PtitPat a raison.

Après dans la pratique, on ne peut pas se permettre d'acheter toutes les photos on-ride, surtout quand on est un habitué. Mais ceci dit, je comprends leur politique... en plus je trouve que comparé à d'autres parcs, Disney reste très discret là-dessus. Ailleurs, je me suis déjà fait invectiver pour avoir osé vouloir prendre une photo, et l'extinction de l'écran comme raconté par Eric est un autre exemple d'intervention trop poussée des employés.

Il y a d'autres parades que je trouve intéressantes: à Epcot (Test Track) par exemple, les photos sont à l'écran divisées par de très légères bandes blanches, ou un logo. Elles restent peu longtemps à l'écran, ce qui laisse pas le temps de prendre une bonne photo, mais on peut vous remettre une carte Photopass gratuite qui vous permettra de la retrouver chez vous sur pc et la télécharger! Enfin, le CM situé sous les écrans ne dit rien... mais quand il vous voit dégainer votre appareil et que la photo a déjà changé avant que vous ayiez appuyé sur le bouton, ça le fait bien sourire...



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
PtitPat

PtitPat

Masculin
Âge : 50
Messages : 6
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 11/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 12:19

Pour répondre à EricLovesTZTOT concernant l'absence de CM parfois aux écrans, il sagit juste d'un problème de staffing. Et, je sais que celà t'es surement égal, mais si le CM ne dit rien aux guests qui prennent des photos et qu'un responsable passe à ce momment là, tu peux être certain que ca va être sa fête. Alors, un peu de compassion que diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepatrice.spaces.live.com/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 12:51

Grandmath a écrit:
Il y a d'autres parades que je trouve intéressantes: à Epcot (Test Track) par exemple, les photos sont à l'écran divisées par de très légères bandes blanches, ou un logo. Elles restent peu longtemps à l'écran, ce qui laisse pas le temps de prendre une bonne photo, mais on peut vous remettre une carte Photopass gratuite qui vous permettra de la retrouver chez vous sur pc et la télécharger!

Il y avait le meme systeme à Port Aventura : la possibilité d'avoir la photo sur son mail ! Cela coute vraiment moins cher et c'est plus sympa (car en plus, on peut l'envoyer à 5 personnes de son choix).
Pourquoi ne pas donner l'idée à Disney ??? Cela engendrait-il un cout particulier ? (a part internet)


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 14:22

Grandmath a écrit:


Il y a d'autres parades que je trouve intéressantes: à Epcot (Test Track) par exemple, les photos sont à l'écran divisées par de très légères bandes blanches, ou un logo. Elles restent peu longtemps à l'écran, ce qui laisse pas le temps de prendre une bonne photo, mais on peut vous remettre une carte Photopass gratuite qui vous permettra de la retrouver chez vous sur pc et la télécharger!

Grandmath, mon souvenir du Photopass est un peu moins positif que le tien.
Certes tu peux aller voir les photos stockées sur ta carte Photopass sur internet... mais dans le but de les développer et de te les faire livrer chez toi à un tarif aussi exhorbitant que celui de Paris. On peut évidemment se contenter de la visualiser sur internet mais la photo est volontairement très petite et ne donne qu'un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 14:43

Le département marketing du parc a récemment envoyé aux journalistes une splendide brochure de 40 cm de haut (!) imprimée sur un papier ultra épais, et une maquette si j'ose dire "thématisé" - mème l'enveloppe dans laquelle la brochure était envoyée a l'air d'avoir voyagé pendant 70 ans ! - et la maquette est splendide .

Elle ne sera pas en vente dans le parc ou à la boutique de la TOT, donc j'ai pris des photos pour vous et vous pouvez les voir ici :
http://disneyandmore.blogspot.com/2008/01/tower-of-terror-media-exclusive.html

Avec la brochure était joint un cd contenant plein de nouvelles photos officielles y compris des photos making-of qui sont reproduites dans un autre article juste en dessous de celui sur la brochure.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 14:48

Bien entendu, c'est fait pour faire de l'argent. Mais je parlais surtout d'une parade efficace pour t'éviter de faire des photos de la capture d'écran!

Au fait, Disney&more a posté les photos du dossier de presse TOT envoyé aux médias. Il est SUPERBE, mais je me demande pourquoi ils ont mélangé la Tour de Floride avec la nôtre (il y a un blueprint du ride et une photo de la TOT d'Orlando).



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 18:17

Grandmath a écrit:
Il est SUPERBE, mais je me demande pourquoi ils ont mélangé la Tour de Floride avec la nôtre
Bein parce que celle de Floride est mieux tiens ! C'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 20:43

Juste pour dire qu'aujourd'hui la Tour de la Terreur est ouverte officiellement depuis un mois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:03

alors il faut fêter sa neznez [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-