Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:12

Je retente ma question ici :

Pour notre séjour on a des coupons demi-pension premium, pour le walt's et le blue lagoon est il possible d'utiliser ces coupons pour leur valeur monétaire (57 euros ) en prenant un menu moins cher et un cocktail par exemple ?
et est-ce que l'on bénéficie dans ce cas là de la boisson non alcoolisée comprise avec le coupon?

merci !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:39

liloo86 a écrit:
Je retente ma question ici :

Pour notre séjour on a des coupons demi-pension premium, pour le walt's et le blue lagoon est il possible d'utiliser ces coupons pour leur valeur monétaire (57 euros ) en prenant un menu moins cher et un cocktail par exemple ?
et est-ce que l'on bénéficie dans ce cas là de la boisson non alcoolisée comprise avec le coupon?

merci !

Si tu utilises les coupons pour leur valeur monétaire , tu n'as plus le "bénéfice" de la boisson offerte .Le coupon devient un moyen de paiement normal
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:49

ha ok merci gina ! Après c'est un calcul à faire si l'on préfère le menu de valeur inférieure et qu'un rajoute pour des boissons alcoolisées.
Et du coup on peut prendre de l'alcool dans ce cas là ?
merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 15:31

Bonjour
Sur voyage priver on peut réserver le NYH avec différentes formules (demi pension plus ou premium, pension complète plus ou premium)
Le "premium" apporte-t-il vraiment plus que le "plus" ?
Que me conseillez vous?
Apparemment la DP n'est pas rentable pour le Plaza cest ça?
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:35

Coucou tout le monde, j'ai une question par rapport à la demi-pension. En fait lorsqu'on réserve la formule on est obligé d'utiliser le coupon pour le repas du soir ou bien c'est valable pour le midi aussi? Parce que j'aimerais aller manger à l'Auberge de Cendrillon le midi...  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 425715 

Merci d'avance pour vos réponses!

EDIT: j'avais lu (presque) tout le topic et je n'étais pas certaine d'avoir trouvé ma réponse et c'est en relisant TRES attentivement la brochure 2014 que j'ai trouvé... il y a tellement de choses écrites dans la description des formules que je trouve ça un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Evamimi



Féminin
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 21/02/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 11:37


Bonjour à tous,

c'est mon 1er séjour chez Disney et je suis sur le point de réserver une vente Flash. J'ai choisi l'hôtel NY. Pour celui-ci, on ne me propose que l'option demi-pension plus et pas la Premium. Or je lis que la dp plus m'offre 15% de réduction sur un repas au restau Manhattan de l'hôtel. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la possibilité de réserver pour le montant réel du repas.

D'autre part je ne comprends pas bien cette histoire de 15% de réduction : cela veut dire que si le menu au Manhattan coûte 50€ j'ai 15% de réduc sur ce montant et que je dois rajouter la différence par rapport à mon coupon de demi-pension plus?

Désolée si ma question peut paraître "bête" mais ça fait plus d'une heure que je lis les forums sans vraiment trouver de réponse donc je me suis dit que ce serait encore plus simple de poster Wink

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 18:19

Je suis un peu perplexe. En arrivant le dimanche , nous bénéficions des repas gratuits (via Jetair)
Je sais qu'il s'agit d'une pension complète mais impossible de savoir s'il s'agit d'une pension standard ou autre.
J'ai posé la question par mail à DLP (L'opératrice Jet Air ne sachant pas me répondre  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 224944  ).
Réponse de DLP : Vous bénéficiez de la formule"Hôtel" pour votre pension complète .. What a Face scratch  Gné !?? C'est quoi ça ?  Laughing


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 V22-19-3-2015-tot-fr
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 9:39

joshke a écrit:
Je suis un peu perplexe. En arrivant le dimanche , nous bénéficions des repas gratuits (via Jetair)
Je sais qu'il s'agit d'une pension complète mais impossible de savoir s'il s'agit d'une pension standard ou autre.
J'ai posé la question par mail à DLP (L'opératrice Jet Air ne sachant pas me répondre  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 224944  ).
Réponse de DLP : Vous bénéficiez de la formule"Hôtel" pour votre pension complète .. What a Face scratch  Gné !?? C'est quoi ça ?  Laughing


Cool, ça va j'ai trouvé !!

option Hôtel, vous recevez un coupon à utiliser dans votre hôtel pour le dîner et un coupon pour le déjeuner à utiliser pour un menu dans un restaurant service comptoir des Parcs Disney®️.


Je sais donc que nous allons manger au Parkside le soir (puisque nous sommes au NY)
Les restos service comptoir , cela comprend juste les fast food , ou les buffets sont inclus ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 V22-19-3-2015-tot-fr
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 10:23

joshke a écrit:
joshke a écrit:
Je suis un peu perplexe. En arrivant le dimanche , nous bénéficions des repas gratuits (via Jetair)
Je sais qu'il s'agit d'une pension complète mais impossible de savoir s'il s'agit d'une pension standard ou autre.
J'ai posé la question par mail à DLP (L'opératrice Jet Air ne sachant pas me répondre  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 224944  ).
Réponse de DLP : Vous bénéficiez de la formule"Hôtel" pour votre pension complète .. What a Face scratch  Gné !?? C'est quoi ça ?  Laughing


Cool, ça va j'ai trouvé !!

option Hôtel, vous recevez un coupon à utiliser dans votre hôtel pour le dîner et un coupon pour le déjeuner à utiliser pour un menu dans un restaurant service comptoir des Parcs Disney®️.


Je sais donc que nous allons manger au Parkside le soir (puisque nous sommes au NY)
Les restos service comptoir , cela comprend juste les fast food , ou les buffets sont inclus ?

Je ne suis pas certaine je ne connais pas bien la nouvelle formule hotels mais si c'est indiqué "au comptoir" ça veut dire que c'est les fast food puisque le service se fait au comptoir... le buffet c'est juste... un buffet.
Puisque d'après disneyland paris il y a trois types de restaurants: comptoir (fast-food), buffet et service à table.

Qu'on me corrige si je dis des bêtises évidemment... si tu as la brochure Jetair c'est noté à l'intérieur je pense :-D
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 13:39

y'a un truc que je ne comprends pas  scratch scratch 

avec la formule "hôtel", peut-on manger dans un autre hôtel que celui où on loge  Question 

avec la formule hôtel, pour le Disneyland hôtel, ils annoncent un montant de 54 euros par adulte.

la formule premium est quant à elle à 57 euros par adulte

avec tout cela, ils disent qu'on bénéficie d'une réduction allant jusqu'à 15% en réservant une formule à l'avance.

sachant que le prix du repas normal est de 54,50 sans boisson et 59,50 avec.

Que faut-il donc choisir si on loge au sequoia et qu'on désire dîner à l'Inventions et où est la réduction annoncée?

euh, ai-je été claire (j'ai pas trop l'impression, mais bon  Embarassed ), quelqu'un peut-il m'éclairer  sunny


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
cecile79230



Féminin
Âge : 56
Messages : 2
Localisation : aiffres
Inscription : 15/01/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:41

Bonsoir tout le monde, j'arrive d'un séjour de 3 jours et 2 nuits en demi pension. Nous sommes partis le 7, 8 et 9 mars. J'avais pris soin de réserver à l'avance les restaurants pour le soir. A la Cantina à l'hôtel Santa Fé impeccable, pas d'attente, buffet mexicain très bon. Concernant le samedi soir alors là très très déçu j'avais réserver pour 19h30, mais il y avait tellement de monde dans le parc studio que nous sommes arrivés au restaurant au Sylver Spur Steakhouse à 19h45, nous avons attendu 5 mn qu'un serveur vienne nous voir, et là je lui dit bonsoir nous avons réservé au nom de Mme .... et là je m'entend dire : désolé Madame mais nous avons donné votre table !!!!! Je lui ai répondu attendez j'ai réservé et vous me refusez !!! Ce cher monsieur me dit vous savez Mme nous gardons 1/4 d'heure pour les retards et ensuite nous donnons la table à d'autres personnes (il faut savoir que le restaurant était loin d'être plein) grosse grosse déception. Donc si vous devez réserver un restaurant dans le parc Disney soyez à l'heure sinon il vous refuse directe. Au prix que nous avons payé je ne trouve cela pas trop normal, ils devraient comprendre que lorsqu'il y a beaucoup de monde comme ce week end nous n'avons pas forcément la possibilité d'être à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 13:36

La blonde que je suis s'emmele un peu les pinceaux.

Je pense réserver un séjour au NY avec la DP plus.

Si j'ai bien compris, je pourrais donc dîner au buffet de l'hôtel avec une boisson non alcoolisée sans payer ?

Et si je préfère aller au café mickey ? il est inclus dans la liste mais j'ai beau regarder la carte, je ne vois pas à quoi on a droit...

Merci !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 8:39

J'ai une bête question ...

Si je prend mon coupon en valeur faciale :

Genre mes plats coutent 22 et mon ticket vaux 33 ... rendent-ils la monnaie ?

Je suppose que non ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:47

dj.larry a écrit:
J'ai une bête question ...

Si je prend mon coupon en valeur faciale :

Genre mes plats coutent 22 et mon ticket vaux 33 ... rendent-ils la monnaie ?

Je suppose que non ...

Tu supposes bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 17:05

Bonjour,

Si on réserve un séjour avec demi-pension gratuite (site uk) et que moi je m'ajoute par la suite dans la chambre d'hôtel car j'ai un PA, je suppose que je ne reçois pas de coupon demi-pension?
Revenir en haut Aller en bas
phapha2a



Messages : 17
Inscription : 22/04/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:43

Bonjour,j'aurais voulu savoir si le menu enfant est imposer a partir de 3 ans,en fait j'ai pris la demi pension pour 2 adultes et un enfant mais voilà nous partons le 11 septembre et notre file aura 3 ans le 22 aout (sans vouloir être radins)la plupart du temps quand on va au resto elle mange avec nous (les mêmes plats )après c'est sur tout dépend des menu enfant mais bon lui prendre une grande pizza ou autre et qu'elle ne le touche pratiquement pas ....on pourra se servir des coupons pour autres choses merci
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:14

j'avais la même question que phapha , je part en septembre mon fils a tout juste 3 ans et ne mange pas grand choses , sur un menu enfant il va en laisser plus de la moitie et va penser a jouer donc je suis assez perplexe , je veux prendre la demi pension pour avoir moins d'argent a sortir la haut mais est ce que la demi pension vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
phapha2a



Messages : 17
Inscription : 22/04/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 13:38

Slt nana34 ,je pense (mais peut être certains le confirmeront )que le menu enfant n'est pas imposé car comme j'ai compris le coupon peut te servir en valeur facial donc tu en fais ce que tu veux après il est vrai que je ne vois pas en quoi ça dérange que l'enfant ( disons bébé malgré tout )peut manger avec nous car ce n'est pas Côme si on prenait une pizza a deux et le fait que le menu enfant est valable pour un enfant de 12 ans ce n'est pas comme si un enfant de trois ans mange Côme un de 11 ans .

A suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:26

Moi la seule chose qui m'ennuie, c'est qu'il n'est pas autorisé de prendre le menu enfant quand on est adulte ...
Je m'en fou du prix, mais je n'aime pas grand chose pour manger, et il n'y a souvent que le menu enfant qui me donne envie looool


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
phapha2a



Messages : 17
Inscription : 22/04/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:14

C'est le cas aussi de ma fille de trois ans ,sauf que le menu enfant elle me le jette à la gueule ,elle préfère des plats plus raffinés ( genre tournedos rossini ,magret de canard avec ds petits légumes croquants) elle me dit marre de cette mal bouffe ( frite,encore frite et steak et tiens encore un steak dans le menu super en 4 jours que l'on essaie de me refourguer looollll
Revenir en haut Aller en bas
phapha2a



Messages : 17
Inscription : 22/04/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:21

Slt Larry toi qui va souvent au New York ,vu tes éloges et tu montres bien que tu y vas souvent ,tu as un conseil pour quel chambre prendre au New York comme nous y allons avec un peu de chance on se verra car tu as du acheter une chambre au New York depuis que tu es un très bon client loll
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:10

ok génial ce qui fais donc que je peux donc donner un ticket demi pension enfant d'une valeur de 15 € par exemple le midi pour manger ??? parce que je ne me vois pas payer 15 e un menu que mon fils ne mangera pas ou encore moins un buffet, mon fils mange deux frite et un nuggets il est plein comme un œuf !

par contre une question existentielle , nous avons droit à une pause gourmande gratuite enfin offerte mais que l'on paye avant en réalité , savez vous où est ce qu'on peux prendre une pause gourmande ?
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:13

je pense qu'on peux prendre un menu enfant même étant adulte , il suffit d'y aller seul de prendre pour tout le monde , et de se taire de ne pas dire que c'est pour un adulte ....
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 9:22

C est ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 18:17

Nous partons les 6 et juin au Cheyenne, et nous avons pris la Pension Complète Plus.
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment ça fonctionne
Y a-t-il des restos où si on prend le menu dédié on a rien à rajouter? Si oui lesquels?
Quelle est la valeur faciale des coupons?
Cette histoire de 15% comment ça fonctionne? On prend un menu, on a 15% de réduction et si ça fait moins que le coupon on ne paye rien, sinon on rajoute la valeur, c'est ça? Si oui dans quels restos avec la PC plus?
Merci d'avance de vos réponses. Je les attends avec impatience pour réserver les restos!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-